Le Parlement européen veut nous imposer la discrimination positive pour les descendants d’Africains


Le Parlement européen veut nous imposer la discrimination positive pour les descendants d’Africains

Pendant ce temps…
Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe.
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212

Ça c’est du sérieux  ! Criminalisation des Blancs, discrimination positive envers les Noirs

> 7. rappelle que certains États membres ont pris des mesures de réparation fortes et efficaces au regard des injustices et des crimes contre l’humanité dont ont été victimes les personnes d’ascendance africaine, tout en tenant compte des effets durables de ces actes sur le présent;
> 8. invite les institutions de l’Union et le reste des États membres à suivre leur exemple en offrant, par exemple, des réparations sous la forme d’excuses publiques ou d’une restitution d’objets volés à leurs pays d’origine;

Le délire d’ »afrophobie » est officiellement écrit :

B. considérant que les termes «afrophobie» et «racisme anti-Noirs» font référence à une forme particulière de racisme, qui comprend tout acte de violence ou de discrimination qui s’inscrit dans la continuité de violences historiques ou qui fait intervenir des stéréotypes péjoratifs et qui mène à l’exclusion et à la déshumanisation des personnes d’ascendance africaine; que cette forme de racisme est le fruit des structures historiquement répressives du colonialisme et de la traite transatlantique des esclaves, comme l’a reconnu le commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe;

Souriez, vous serez remplacés, partout :

> 11. demande aux États membres d’élaborer des stratégies nationales de lutte contre le racisme axées sur la réduction de l’écart entre les personnes d’ascendance africaine et le reste de la population dans les domaines de l’enseignement, du logement, de la santé, de l’emploi, des relations avec la police, des services sociaux, du système judiciaire et de la participation et de la représentation de ces personnes en politique, et d’encourager leur participation aux programmes de télévision et autres médias pour mettre un terme à leur sous-représentation ainsi qu’à l’absence de modèles pour les enfants d’ascendance africaine;
> 14. demande à la Commission de mettre en place, dans les services concernés, une équipe exclusivement chargée des questions d’afrophobie;

Chéri pour les valises je met les affaires d’été ou d’hiver?
Les 2 et on se casse !

 

Note de Christine Tasin

Ainsi donc le communautarisme se développe à fond, même dans le racisme. Lutter contre le racisme, quelle que soit la personne visée et l’interdire,  cela ne suffisait pas. Il faut que chaque communauté ait son propre type de racisme.

L’antisémitisme pour les Juifs, l’homophobie pour les Homos, l’afrophobie pour les Africains, et ils font des pieds et des mains pour que l’islamophobie ne concerne pas seulement l’islam mais aussi les musulmans…

Et la blancophobie, alors ? Et la francophobie ?  Ah ! Non, ça, ça n’existe pas, rappelez-vous les propos des Indigénistes comme Houria Bouteldja, le racisme ne peut être que le fait de Blancs envers les non blancs. L’oppresseur c’est nous. Puisque même le Parlement européen vous le dit…

Il y a encore, parmi nos lecteurs, des gens tentés de voter pour les listes des européistes, Macron et LR ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Le Parlement européen veut nous imposer la discrimination positive pour les descendants d’Africains

  1. AvatarChristian

    C’est quoi cette photo ?? les enfants de nos footballeurs de ligue 1 ou de l’équipe de France devant le stade ou leurs papas vont jouer à la baballe ??
    Cela fait longtemps que dans nos banlieues on doit baisser les yeux pour ne pas de faire masacrer quand on croise ces arriérés. Comme on dit chez moi Trop bon trop con.

  2. AvatarHellen

    Que dire???
    Si ce n’est, que nous devrions leur donner raison, et passer très vite à l’époque, pour que nous puissions leur donner raison…
    C’est à dire???
    Faire avec eux, ce qu’ils font avec nous…!
    Nous ne nous en sortirons jamais, et nous sommes appelés à leur servir d’esclaves, comme ils l’ont fait avec les 3 millions de blancs qui ont été enlevés à différentes périodes…!
    L’islam disparaîtra, c’est écrit dans la Bible, mais avant de disparaître, il régnera sur le Monde…
    C’est écrit également dans la Bible…
    Il y a 2 étapes à passer,nos générations actuelles, sont appelées à subir l’étape 1…
    A nous de choisir, ce que tous nos descendants vont avoir à subir, car après, nos descendants n’existeront plus… il n’y aura plus que quelques blancs bien organisés qui auront réussi à survivre dans des endroits seuls…
    La race blanche est appelée à disparaître…, race la plus conciliante, voilà pourquoi elle va disparaître…!
    Bien à vous

    1. AvatarFomalo

      @Hellen, nous possédons une très grosse bible, version milieu XIXème, traduite en français. Ce serait bien de nous indiquer où, dans quel Livre, dans quel chapitre, serait écrit que  » L’islam disparaîtra » et qu’avant qu’il disparaisse « il règnera sur le monde » ?? Ce n’est pas dans le Pentateuque, ni dans le Deutéronome, ni dans les Prophètes. Alors où? Merci d’indiquer les références demandées.

    2. Avatarmasset

      La race blanche se croit superieure aux autres alors qu il n n est rien. Il est temps de le reconnaitre

  3. Avatardmarie

    L’europe que nous connaissons actuellement, c’est une mondialisation qui ne veut pas dire son nom…
    Ils veulent noyauter tous les rouages des états européens pour nous obliger à vivre selon les critères qu’ils veulent nous imposer.
    Une seule solution : détruire cette europe qui veut nous détruire en tant qu’individus européens, et surtout français. Nous n’avons pas à renoncer à notre culture pour devenir des macaques !

  4. AvatarZachod

    Il s’agit fort heureusement d’une simple résolution non législative, déposée en clôture d’un débat. Elle n’a pas de valeur contraignante pour les Etats.

    Reste que c’est une première, et que ce texte a une valeur symbolique, d’autant qu’il a été adopté à une forte majorité. On peut compter sur les professionnels de l’antiracisme pour s’en emparer immédiatement et le tordre dans tous les sens, quitte à lui faire dire ce qu’il ne dit pas.

    C’est ce que s’est empressé de faire Tin dans son récent débat avec Le Gallou, quand il a prétendu que « nous (NB. le CRAN et plus généralement ceux qui ont empêché que soit jouée la pièce d’Eschyle en Sorbonne) avons le soutien du Parlement européen qui a adopté un texte refusant le « blackface » ». C’est faux, mais ce texte est un tel catalogue de doléances qu’il est hélas exploitable à merci. Raison de plus pour ne pas se laisser faire.

  5. Avatardurandurand

    Sauf que les incultes crasseux de la commission européenne oublie ou fin de ne pas le savoir , que les premiers esclavagistes furent les arabo-musulmans .Donc avant que les européens demandent pardon et dédommage , qu’ils obligent les pays musulmans (islamiques) à demandés pardon aux africains pour tous les crimes qu’ils ont commis en Afrique noire .

  6. AvatarAmélie Poulain

    Quand on a parlé d’homo-« phobie » j’avais bien dit que ce terme « phobie » était détourné de son origine dans une utilisation perverse malsaine de la Clinique.

    J’avais reçu une salve de cris d’orfraie (et pire mais la discrétion m’oblige à me taire) à l’époque m’accusant de je ne sais quoi que je ne suis pas…

    Maintenant on s’en aperçoit.

    Comme je le dis toujours : il y a des choses qui ne se voient pas mais qui sont fondamentales car les effets se manifesteront inéluctablement plus tard mais ce sera trop tard.

    Enfin là, plus dur de rectifier le tir, il vaut mieux réfléchir et identifier avant.

  7. Avatarembryon

    Ma question est peut être un peu naïve, mais qu’est-ce qui se passe si je dis que je ne reconnais pas les décisions et ce type de lois promues par l’U.E ?
    Que se soit en privé ou en publique voir même devant un tribunal ?
    Je me souviens qu’à l’armée nous avions des objecteurs de conscience qui ne voulaient pas obéir, et réfractèrent à tout engagement militaire et qu’à ce titre ils étaient oisifs à longueur de journée. En sommes pour un pouvoir çà doit être terrible une caste qui discrédite vos lois et qui à l’occasion vous le balance en plein visage en toutes occasions surtout quand ça fait tache d’huile et que ça se répand. A la longue ça peut être terrible non ? qu’en pensez-vous ?

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de Grand Remplacement, que c’est un fantasme de la « fachosphère »!

Comments are closed.