Facebook, c’est fini pour les Blancs ! Facebook va même nous ré-éduquer !


Facebook, c’est fini pour les Blancs ! Facebook va même nous ré-éduquer !

Illustration tirée de l’article suivant : http://www.rfi.fr/emission/20180724-etats-unis-supremacistes-blancs-shelbyville-tennessee-manifestants-racisme-noirs

Facebook, annonce appliquer le non respect des droits de l’Homme et du Citoyen, à partir du mois d’avril, donc , dès la semaine prochaine…
Je l’ai appris par un article, dont voici le lien :
https://www.dreuz.info/2019/03/28/a-partir-du-mois-davril-les-messages-nationalistes-ou-separatistes-blancs-seront-interdits-sur-facebook/

Le fondateur de facebook, Mark Zuckerberg, qui avait déclaré son engagement pour la liberté d’expression, a annoncé ce mercredi que Facebook commencera à interdire les contenus nationalistes ou séparatistes blancs sur sa plate-forme à partir de la semaine prochaine. (1)

Donc les Blancs, allez vous coucher… ou restez mais surtout « fermez-là », par contre tous les autres, et surtout les islamistes, profitez-en , toute liberté vous est donnée…

Voilà où nous en sommes dans un pays qui ne ressemble plus à rien, on nous muselle de force, sinon, ce sera la prison…
On en a marre de l’islam, on en a plus qu’assez des hommes politiques qui nous donnent envie de refaire un 1789, de plus en plus ressemblant…
Je crois que les Gilets Jaunes vont devoir passer à plusieurs vitesses au-dessus- sinon, on ne s’en sortira pas…
Quant aux CRS, toute la Police et l’Armée, ils faudrait qu’ils comprennent que s’ils veulent garder leur boulot et leurs prérogatives, qu’ils changent de camp,sinon, eux aussi seront cuits, car il y a de plus en plus de racailles parmi eux… et bientôt, il n’y aura plus du tout de Blancs parmi eux, non plus…, quand à l’Armée, elle en est au même point.
A force de tout accepter, voilà où nous en sommes…!!!!

Sommes-nous encore chez nous ??????????????????
J’ai bien peur que non, nous sommes chez eux…!!!!

 

(1) Note de Christine Tasin

Voir le texte de la déclaration faite hier par Zuckerberg en anglais ici : https://newsroom.fb.com/news/2019/03/standing-against-hate/ ( voir la traduction google ci-dessous)

A bas même le séparatisme basque, à bas la fierté américaine que jusqu’à présent facebook considérait comme honorable.

Zuckerberg avoue que c’est le poids des experts, des universitaires, des lobbies antiracistes qui a eu raison du peu de bon sens qui lui restait.

Et il annonce que Facebook va faire notre rééducation, elle est pas belle la vie ?

Quant à interpréter cette phrase :

À l’avenir, même si les gens pourront toujours faire preuve de fierté vis-à-vis de leur héritage ethnique, nous ne tolérerons ni les éloges ni le soutien du nationalisme blanc et du séparatisme blanc.

Je vous souhaite du courage… Bon, puis-je encore dire « je suis fière d’être français » sans ajouter que la France aurait été faite par des gens d’origine diverse, des gens venus de tous pays ?

Puis-je encore dire ce que je me plais à répéter et parce que c’est vrai et parce que c’est de la légitime défense en l’état actuel que la civilisation occidentale est la meilleure, qu’elle a fait avancer  l’humanité ? Ah ça non. Fini, facebook, Christine Tasin.

Nous sommes déjà exclus des medias. Perdre les réseaux sociaux c’est perdre la possibilité de faire connaître nos idées, de les faire partager, de permettre le combat politique et donc l’exercice de la démocratie. Comment voulez-vous que des gens qui ne connaissent pas puissent voter intelligemment et librement ? Ce qui se passe est catastrophique pour l’avenir de l’humanité.

Et le pire est que leur système marche. On a beau utiliser Vkontact, le facebook russe, la mayonnaise ne prend pas, facebook a réussi en acceptant tout à s’imposer partout, à être incontournable… et à présent il dirige le monde avec les Juncker, Macron, Clinton, Obama et autres ordures.

Ils ont réussi à imposer le racisme anti-blanc officiellement. Ils sont très forts.

Traduction google de la déclaration de Zuckerberg qui a oublié que s’il n’était pas blanc, s’il n’était pas le produit de notre civilisation, facebook n’existerait pas…

Nous annonçons aujourd’hui l’interdiction des éloges, du soutien et de la représentation du nationalisme blanc et du séparatisme blanc sur Facebook et Instagram, que nous commencerons à appliquer dès la semaine prochaine. Il est clair que ces concepts sont profondément liés aux groupes de haine organisés et n’ont aucune place dans nos services.

Nos politiques ont longtemps interdit le traitement haineux des personnes en fonction de caractéristiques telles que la race, l’appartenance ethnique ou la religion – et cela a toujours inclus la suprématie blanche. À l’origine, nous n’avions pas appliqué le même raisonnement aux expressions de nationalisme blanc et de séparatisme blanc parce que nous réfléchissions à des concepts plus larges de nationalisme et de séparatisme, tels que la fierté américaine et le séparatisme basque, qui constituent une part importante de l’identité du peuple.

Mais au cours des trois derniers mois, nos conversations avec des membres de la société civile et des universitaires experts en relations interraciales dans le monde entier ont confirmé que le nationalisme blanc et le séparatisme blanc ne sauraient être séparés de manière significative de la suprématie blanche et des groupes haineux organisés. Notre propre examen des personnalités et des organisations haineuses – tel que défini par notre politique sur les personnes et organisations dangereuses – a également révélé le chevauchement entre le nationalisme blanc et le séparatisme blanc et la suprématie blanche. À l’avenir, même si les gens pourront toujours faire preuve de fierté vis-à-vis de leur héritage ethnique, nous ne tolérerons ni les éloges ni le soutien du nationalisme blanc et du séparatisme blanc.

Nous devons également nous améliorer et plus rapidement pour détecter et éliminer la haine de nos plateformes. Au cours des dernières années, nous avons amélioré notre capacité à utiliser l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour trouver des éléments provenant de groupes terroristes. L’automne dernier, nous avons commencé à utiliser des outils similaires pour étendre nos efforts à un éventail de groupes haineux dans le monde, y compris les suprémacistes blancs. Nous progressons, mais nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire.

Nos efforts pour lutter contre la haine ne s’arrêtent pas là. Dans le cadre de l’annonce d’aujourd’hui, nous commencerons également à mettre en relation les personnes qui recherchent des termes associés à la suprématie blanche avec des ressources visant à aider les personnes à abandonner les groupes haineux. Les personnes à la recherche de ces termes seront dirigées vers Life After Hate, une organisation fondée par d’anciens extrémistes violents qui fournit une intervention en cas de crise, une éducation, des groupes de soutien et des activités de proximité.

Malheureusement, il y aura toujours des gens qui tenteront de jouer notre système pour répandre la haine. Notre défi consiste à rester en tête en continuant d’améliorer nos technologies, de faire évoluer nos politiques et de travailler avec des experts capables de renforcer nos propres efforts. Nous sommes profondément engagés et partagerons les mises à jour à mesure que ce processus avance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Facebook, c’est fini pour les Blancs ! Facebook va même nous ré-éduquer !

  1. AvatarChristian Jour

    Ce sont eux les dirigeants sur face de bouc, qui propagent la haine, mais uniquement sur les blancs. Elle n’est pas belle la vie pour les musulmans en eurabia. Vous cherchez des collabos, vendu au nazislam, cherchez plus, il y en a plein chez face de bouc.
    Satan est content, ses adeptes de la religion satanique ont bien oeuvrés, merci face de bouc.

  2. Avatarpier

    je n ‘ai pas de profil fesse de bouc
    je suis inconnu
    pour vivre heureux , vivons cachés
    et je n ‘engraisse pas fb

  3. AvatarAmélie Poulain

    Je n’en suis pas étonnée, avec toute la technologie actuelle, ces gens-là ne peuvent qu’avancer mais les autres avancent aussi, il ne faut pas désespérer.

    Pour ma part, je n’ai et n’aurai jamais de compte Facebook, j’ai compris l’arnaque depuis longtemps (j’entends beaucoup de gens s’en méfier aussi ne serait-ce que pour la confidentialité menacée), et je connais beaucoup de gens qui ne sont là que pour des communications anodines avec leur entourage mais n’exposent aucunes idées.

    Facebook n’empêchera pas les gens de penser, et pas besoin des médias pour se révolter à ce que l’on vit et ce que l’on constate (j’en connais qui n’en ont aucun mais qui n’en pensent pas moins et n’en sont pas moins révoltés).

    Ce n’est pas Internet qui a provoqué les révolutions de l’Histoire même si aujourd’hui c’est un objet qui facilite une certaine information mais elle ne fait que l’accélérer.

    En tous les cas, ils se montrent là avec Facebook à visage découvert…. et quelque part c’est un bien pour l’avancée des prises de conscience.

  4. AvatarAdalbert le Grand

    La tartufferie de Zuckerberg et de son Facebook rejoint la tartufferie médiatique générale, tous passés sous les fourches caudines de « l’antiracisme » gauchiste à sens unique.

    Car évidemment, nulle censure du suprémacisme islamique ou du racisme noir.

    D’ailleurs aujourd’hui encore tapis rouge à l’insupportable militante islamique et raciste Rakhaya Diallo sur RMC (les GG) et sur LCI deux fois par semaine. Ahurissant!

  5. AvatarHollender

    Pas de fesse de bouc chez moi, ni de gazouilleur, tous ces  » outils » de communication appartiennent à des ordures comme Zuckerberg ( la montagne de sucre ?) Bezos et autres salopards milliardaires égoïstes qui se gavent de nos informations privées et les revendent.
    Les Français sont NAIFS et STUPIDES. !!! Ils continuent de se pâmer devant leurs  » amis anglais et américains  » Sans se rendre compte que ceux ci les BAISENT chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

  6. Avatardurandurand

    Face de cul et autres réseaux anti-sociaux , c’est de la merde comme l’aurai dit feu Jean-Pierre Coffe . Boycottez tous ces espions numériques ,qu’ils fassent faillite c’est ce qu’ils méritent , il faut les toucher au porte-feuille !

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ne publiez pas mon commentaire précédent s’il vous plaît. A force de copier j’ai cassé les liens.

    Je les recompose et reposte.

  8. AvatarJean-Paul Bourdin

    Donc grâce à Zuckerberg les racistes du CRAN et de la LDNA ont de beaux jours devant eux sur Facebook. Le syndrome de Stockholm dans ces proportions c’est du jamais vu !

  9. AvatarCeltilos

    je n’ais jamais mis les pieds sur ce truc de malade, c’est juste un égout pour s’épancher a moins cher qu’un psy. les réseaux sociaux sont souvent cause d’isolement de sont entourage, quant je vois tous ces gens le nez collé a leur truc et qui ne voient même pas ce qui les entoure ni se qui se passe autour d’eux je ne les envie pas. fesse bouc va crever de sa propre connerie et c’est tres bien ainsi!

  10. AvatarVerdammt

    Je n ai jamais été inscrit sur facebook.
    C est le site le plus espionne et on risque de se faire pourrir la vie.
    A éviter.

  11. AvatarCatherine Terrillon

    On lutte contre la Haine. Contre toutes les Haines ? A non, quand même pas ! On lutte contre les mauvais sentiments du » Méchant Blanc ». C’est lui le Méchant de service. Quand au noir, il ne peut pas être méchant, puisqu’il est forcément Victime ! C’est vraiment irrationnel tout ça !

  12. AvatarJean marc

    Merci hellen pour votre article , Voilà un autre exemple du grand changement et de islamisation de notre pays, désormais les français et européens sont confronté a leurs cauchemar se soumettre a islam , voiler sa femme et ces filles , ou combattre est libérer son pays du barbare occupant multicolore islamisé. N’attendez pas trop ? Bientôt sa sera trop tard .

  13. MohicanMohican

    Pour les blancs, ça va devenir coton, sans les champs, il nous faut réinventer un blues.
    Mais quelle idée d’aller les chercher.
    L’Afrique serait un paradis originel comme les iles Andaman où les autochtones tirent des flèches sur les hélicoptères, ça ne se mange pas, o.k.
    Les musulmans, ils avaient le désert et la rapine, on peut leur reconnaître l’intelligence d’aller piller les pays plus évolués et plus riches, ne soyons pas racistes et islamophobes.

  14. AvatarMeme

    Si vous etes assez cons pour continuer a utiliser vos pires ennemis et de continuer a leur faire gagner des milliards, alors tant pis pour vous.

    C’est comme utiliser les cartes de google pour denoncer l’invasion migratoire! Google promeut et se rejouit de cette invasion, comme facebook et les autres resaux de surveillance et manipulation globaux comme twitter.

    La solution c’est le boycott mais la plupart des gens sont trop cons et faibles pour cela.

    Et oui, les centaines d »amis » bidons que j’ai sur fakebook, sans eux, j’ai peur de me retrouver face a la realite…

    C’est pour ca que les islamistes gagnent, parce que vous etes faibles et dependants.

Comments are closed.