Partition en Seine-Saint-Denis : les musulmans persécutent les Roms, demain ce sera nous…


Partition en Seine-Saint-Denis : les musulmans persécutent les Roms, demain ce sera nous…

La chasse aux Roms est lancée en Seine-Saint-Denis.

Des rumeurs dignes du Moyen Âge d’enlèvement d’enfants circulent sur les réseaux sociaux et les musulmans passent à l’action : on dit comment une ratonnade pour les Roms ? Voiture brûlée… Depuis quelques jours il ne fait pas bon être Rom en Seine-Saint-Denis.

La police a eu besoin de nombreux renforts tout au long de la soirée. Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 mars, plusieurs personnes ont tenté de mener des expéditions punitives contre la communauté Rom en Seine-Saint-Denis. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de 20 individus.

Entre 20 heures et 3 heures du matin, au moins 3 expéditions ont eu lieu dans le département. À Clichy sous Bois, une vingtaine d’individus munis de bâtons se sont introduits dans un pavillon squatté par 23 membres de la communauté Rom. Ils ont pris la fuite. Poursuivis par les malfaiteurs, ils se sont réfugiés dans une grande surface située à proximité. Cet événement a mené à l’interpellation de 5 hommes. Deux policiers ont été légèrement blessés.

http://www.fdesouche.com/1181317-rumeurs-de-rapts-denfants-dans-les-cites-des-chasses-aux-roms-se-repandent-en-ile-de-france

Et quand quelqu’un de la communauté leur tombe sous la main, ils ne prennent pas de gants, en Seine-Saint-Denis… on lynche :

Evoquant une «rumeur infondée», la préfecture de police a fait savoir à l’AFP «qu’aucun enlèvement, ni dans les Hauts-de-Seine, ni en Seine-Saint-Denis» n’était «avéré». La préfecture a par ailleurs émis un tweet dans ce sens. «Suite au partage de cette rumeur sur les réseaux sociaux, deux personnes ont été injustement accusées puis lynchées», a souligné  la préfecture.

https://francais.rt.com/france/60419-fausses-accusations-enlevements-enfants-roms-pourchasses-seine-saint-denis

Certes, on ne sait pas tout, les Roms ne sont pas tous des saints. De là à faire du trafic d’organes… il y a un pas que je ne franchirai pas.

Par contre, ce qui se passe me fait inexorablement penser à la fameuse partition évoquée par Hollande et par tant d’autres.

Ne serait-on pas en train d’assister à la finalisation de ce qui se fait partout, quand un quartier, une ville, un département… est majoritairement habité par des musulmans ? Tout est fait pour qu’ils soient d’abord majoritaires, et ensuite qu’ils restent les seuls habitants. On connaît ça dans nombre d’immeubles des 750 territoires perdus de la République, dans les quartiers Nord de Marseille par exemple. Dans des arrondissements chauds de Paris, le 18ème, le 20ème…

Il reste fort peu de Français d’origine en Seine-Saint-Denis, et ceux qui restent sont soir des dhimmis, des soumis qui se soumettent, se convertissent pour avoir la paix, soit de pauvres gens qui n’ont pas les moyens de partir et qui rasent les murs, mais il reste encore des Roms, et les Roms ne sont pas facilement effrayables, facilement intimidables… Ils peuvent gêner et empêcher la partition de fait.

Qui a eu cette idée ? Qui a lancé sur les réseaux sociaux ces folles rumeurs ?

Un coup des Frères musulmans ?

Possible.

La prochaine étape c’est la chasse au Français d’origine. De quoi sera-t-il accusé, lui ?

Que ceux qui doutent se renseignent sur le djihad…

-PHASE 1: Le djihad FURTIF – Quand les musulmans sont inférieurs en nombre. Arrivée des soi-disant pacifiques persécutés.     Elément clé LE STATUT DE VICTIME.

 –PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF

Regroupement communautariste revendicatif et belliqueux aidé par la taqqia. Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.

–PHASE 3: Le Djihad Offensif

Destruction totale des naïfs  qui ont eux-mêmes encouragé leur perte.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/soyez-tous-islamophobes-lislam-cest-le-djihad-cest-daesch/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Partition en Seine-Saint-Denis : les musulmans persécutent les Roms, demain ce sera nous…

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Calomnies!

    Les coupables sont les identitaires racistes d’extrême-droite (c’est mon idéologie de la pensée-de-gauche-et-antiraciste qui me l’a prouvé sans doute possible).

    Il est évident que ces attaques, comme celles de Christchurch, sont exclusivement le fruit de la haine répandue contre les Roms par les discours haineux et racistes des nazis du Front National* (encore un FAIT idéologiquement démontré). [* les gauchos n’ont pas encore intégrés dans leurs gimmicks que le parti a changé de nom]

    Les mêmes discours racistes et antisémites qui ont provoqué la fuite des juifs de ce département algérien du 9-3, comme on dit au bled.

    La conséquence est évidente: la première mesure à prendre, c’est d’interdire le Front National, et le second de mettre en prison Marine le Pen et tous les élus du FN.

    Et ainsi, cela évitera aussi les amalgames et la stigmatisation islamophobe et immigrophobe raciste qu’ils ne manqueraient pas de faire dans leur vile entreprise de récupération de ces incidents, œuvre d’identitaires nazis d’extrême-droite, on ne le répètera jamais assez.

  2. AvatarAdalbert le Grand

    Allez, je vais écrire sérieusement cette fois-ci. J’avais besoin de me faire les gauchistes et leurs discours débiles

    OK, la désinformation de la mouvance journaleuse gauchisante n’est pas au point que j’ai donné (encore que, j’attends les commentaires des fêlés Insoumis, ça ne devrait pas être loin de mon post précédent, en tout cas dans la mise en accusation exclusive de l’extrême-droite comme étant « à l’origine » de ces faits par ses discours et thèses).

    Néanmoins il est absolument frappant de constater le silence assourdissant des médias sur, justement « l’origine » des individus qui ont mené ces expéditions « punitives » – ces pogroms, disons-le – en bandes de douze, quinze personnes voire plus. Rien que le nombre donne une idée… QUI peut mobiliser rapidement autant de gens pour aller faire la baston, sinon la joyeuse et enrichissante « diversité »?

    Autre fait étonnant, tout cela se passe dans le département de la Seine Saint-Denis, et exclusivement là. Ce département où 50% des nouveaux-nés portent des prénoms musulmans.

    Sans doute ce genre d’événement constitue-t-il une formidable avancée grâce à l’apport culturel et au fameux métissage.

    Car il y a encore un autre aspect qui est troublant : bien sûr, ce genre de rumeurs ne date pas d’hier, comme le rappellent nos journaleux toujours en mal d’excuses relativistes et minimisantes dès qu’il s’agit de certaines populations à protéger dans leurs réserves naturelles.

    Mais ce qui est nouveau, et que se gardent bien de pointer nos rantanplans de l’information, c’est que cela ne donnait jamais l’occasion à de telles chasses à l’homme, sauf dans les films et téléfilms gauchistes. Du moins, pas dans notre pays.

    Même pendant la guerre et le a propagande antisémite de Vichy, ou même pendant l’affaire Dreyfus, il n’y a pas eu de pogroms contre les juifs. En revanche, dans d’autres… en Tunisie ou Irak en 1967 par exemple…

    Ce genre de comportement est par contre en effet courant dans « certaines » cultures.

    Il faut donc y voir assurément une des manifestations de ce fameux enrichissement, de cette fameuse chance pour la France.

  3. AvatarAdalbert le Grand

    Encore une pensée qui me vient : j’ai bien peur qu’il s’agisse là en effet d’une répétition, d’un échauffement, d’un entraînement en vue d’action futures visant nettement plus large.

  4. Avatarfrejusien

    je ne parlerais pas si vite, car que des roumains organisent un trafic d’organes , ça ne m’étonnerait pas , c’est déjà ce que font les Albanais,
    et vous croyez que les média ou le gouvernement vous avertirait gentiment ???

    on étouffe l’affaire pour pas provoquer de vagues, et basta

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Arrêtez votre délire complotiste. Pour les Roms, les enfants sont sacrés, qu’ils soient Roms ou Gadjés. Jamais ils ne feraient ça.

      Quant aux Albanais, rappelons qu’ils sont musulmans à 40% (et les autres chrétiens, catholique ou orthodoxes), et n’ont rien à voir ethniquement avec le Roms.

      1. Avatarfrejusien

        je n’ai pas dit les Roms, mais les Roumains, ce n’est pas la même ethnie,

        d’autre part, je ne mets pas en cause tous les roumains, mais je suppute qu’il puisse y avoir une mafia roumaine ou pas d’ailleurs, qui s’installe dans ce département pour y trafiquer je ne sais quoi,
        ce n’est pas du complotisme, et il faudrait vivre là-bas pour le déterminer,

        n’ayant aucune preuve dans un sens comme dans l’autre, je ne vois pas pourquoi on mettrait en doute les paroles des habitants du coin qui en savent plus que nous,
        et en quoi le fait de les croire constitue une attitude complotiste, vous voyez du complotisme partout

      2. SarisseSarisse

        Oui Adalbert le Grand, le trafic d’organes, ce ne sont pas les Rroms, il faut aller plutôt voir du côté du Kosovo et de l’UCK.
        Quant aux enlèvement d’enfants mais aussi de femmes et d’hommes il me semble que l’Islam a une longueur d’avance si l’on se souvient des rapt des Barbaresques sur nos Côtes-de-Provence je pense qu’ils sont mal placé pour se plaindre des Rroms!
        N’oublions pas aussi les enlèvement d’enfants chrétiens par les Turcs pour refaire des janissaires!

      3. AvatarJolly Rodgers

        @ Adalbert Le grand ,
         »pour les Roms les enfants sont sacrés » ?! vous rigolez ? c’est pour ça qu’ils les foutent dans les rues pour faire la manche , voir certains sont brulés avec des cigarettes si ils ne ramènent pas de frics ! il faut arrêter de fantasmer sur les Roms, Tsiganes, gitans …… ils ne sont pas mieux que les autres . certes il peut y’avoir des gens bien chez certains gitans,( ceux qui veulent évoluer ) , je vous l’accorde , mais il y’a beaucoup de crevards aussi .
        le but de l’homme dans la vie c’est d’évoluer , on ne peux pas dire que c’est leur but !

        1. frejusienfrejusien

          oui, c’est la vision romantique stéréotypée des Roms, et de plus très idéalisée, tirée d’une certaine littérature , du 19ème siècle ??
          cela a drôlement changé depuis,

          à cela s’oppose l’image d’Épinal du gitan , voleur de poules et d’enfants à l’occasion,

          il faudrait maintenant regarder la situation actuelle

    2. SarisseSarisse

      Pas très différents des violences que commettaient les albanais islamofascistes de l’UCK vis-à-vis non seulement des serbes indigènes du Kosovo mais aussi des Rroms locaux, des turkmènes (pourtant musulmans comme eux) , nous avons un Néo -Kosovo en Seine Saint Denis et la Seine Saint Denis ets comme le Kosovo pour les serbes un berceau national, les serbes commémorent la bataille de Kosovo Polje (« Le champ des Merles), la mémoire des rois de France gît dans la basilique de Saint-Denis qui a déjà été profanée par des islamo-gauchistes et le sera sans doute de nouveau car elle sera, comme le Saint-Sépulcre, en territoire musulman.

  5. AvatarHARGOTT

    C’est quoi, la « communauté Rom? » C’est quoi, une communauté? J’en ai marre de vivre dans un pays ( Est-ce encore le mot exact?) où 36 « communautés » pervertissent la seule qui doive avoir droit de cité (= citoyenneté) en France mais ai-je droit de proférer ce dernier mot, France?
    Si les barbares étrangers s’affrontent ici, la police doit frapper.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Une communauté, en novlangue gauchiste, c’est un groupe de gens qui se coalisent en groupe d’influence pour faire chier le monde revendiquer leurs droits.

    2. AvatarSoudibor

      « Pays », « Nation », ces mots n’ont plus de sens pour les internationalistes, qu’ils soient gauchistes, ultra-libéraux pro-gouvernement mondial, ou islamos pro-califat mondial; il n’y a que des territoires à conquérir, ou déjà considérés comme conquis. Sur ces territoires, des communautés, des groupes, peuvent s’affronter, c’est la loi de la jungle, la loi du plus fort.

  6. AvatarJean m.

    Les muss persécutent la communauté roms , car elle est faible et sens défense , quant au muss qui voudraient faire de même avec nous , qu’il prie bien leur lâche Dieu ,car ils le rejoindrait vite. Si ils ont survécus en Syrie , Irak ou Afghanistan ici il seront exterminés .

  7. AvatarHellen

    Personnellement dans cette histoire, je ne crois plus personne, car d’un côté comme de l’autre, les mensonges sont légion…
    Mais du côté Musulman, on sait parfaitement qu’ils veulent en arriver là….
    J’aurai envie de dire, que c’est une répétition, afin de voir comment ils doivent s’améliorer…

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Hellen ,
      exactement ,je dirai un entrainement qui leurs permet de faire quelques derniers réglages .

  8. SarisseSarisse

    En ce moment sur Sud Radio témoignage des Rroms qui prouve bien que ce sont des musulmans qui les ont attaqués car ils ont parlé de » jugement d’Allah « lors de leur expédition prétendument punitives.
    Les Rroms je les connais assez bien puisque j’ai traversé la Yougoslavie et la Roumanie où ils sont nombreux, ils sont ce qu’ils sont , un peu filous parfois, mais je les considère comme des Européens.
    Ils sont essentiellements chrétiens, même s’ils sont souvent tendance adopter superficiellement la religion dominante des pays où ils vivent puisqu’il y a des des tziganes mëme en Iran.
    Ce qui se passe c’est que les musulmans font se font la main sur les Rroms qui sont peu nombreux, comme l’UCK au Kosovo, avant de s’en prendre aux autres catégories de population encore qu’en Seine-Saint-Denis le travail a déjà été fait puisqu’il n’y a plus beaucoup d’européens ( il doit rester quelques antillais et africain chrétien de rare portugais comme européens et capverdiens, des chrétiens d’Orient et des juifs sur le départ).
    Il y a d’excellentes vidéos de l’INA qui montrent la Seine-Saint-Denis dans les années 1960 des vidéos qui parle de la Jeunesse et on voit bien que c’est que je n’ai rien à voir avec celle qui la remplace aujourd’hui!

  9. AvatarJoël

    La mise en œuvre du « multiculvivrensemble » voulue par les « zélites ».
    Ça, ce n’est que le début des guerres ethniques ou tribales que nos élus ont voulu à tout prix importer sur notre sol.
    Et plus ces communautés hors nation grandiront plus ces guerres seront visibles et violentes.

  10. SarisseSarisse

    Et de parler de réseau de trafic d’organes alors qu’on sait très bien qu’en matière de trafic d’organes l’UCK a été parfaitement en pointe si on se souvient d’ailleurs des propos de ce triste Bernard Kouchner alors détachées à l’administration de ce territoire comme petit proconsul de l’Union européenne et de l’OTAN.

    Mais le problème est beaucoup plus profond il s’agit bien d’une technique de plantation de plus en plus fort de l’islam qui fait une démonstration de force et commence à l’exercer sur d’autres minorités avant de s’attaquer aux gros morceaux les Français de souche de culture chrétienne et catholique.
    Nous allons nous retrouver à la situation des Serbes du Kosovo si ça continue.
    Protégeons plutôt les Rroms et recherchons des alliés dès qu’il s’agit de coup de force des musulmans.
    Protégeons aussi de compatriotes juifs ou chrétiens d’Orient qui se sont installés dans ces banlieues très islamisées, les arméniens (comme notre amis G.Boyadjian), les syriaques les assyro-Chaldéens les coptes les éthiopiens chrétiens, même s’ils ont des têtes d’Arabes ou d’Africains, n’ont rien à voir avec l’Islam, il y a malheureusement deux camps qui sont en train de se constituer d’un côté un islam de plus en plus agressif et de l’autre la grande majorité des autochtones français et d’autres communautés qui n’étant pas musulmanes sont bien intégrées dcohabitent en paix avec la majorité et ne veulent pas s’emparer de nos territoires, mais vivre en harmonie avec nous.
    Ces communautés ont fui l’enfer de l’islam pour le retrouver chez nous c’est tout de même un comble! associons les à la France en résistance.
    Si l’islam exclut, excluons le, la ligne jaune est franchie.

  11. AvatarAlain Bobo

    Moi je dirais que dans une société qui s’islamise de plus en plus, il n’y a rien de choquant de voir des événements qui se succèdent les uns aux autres et de plus en plus violents.
    C’est l’expression d’une société en décomposition, d’un pays qui va vers l’abime.
    Désolé d’être si désarmant, parce que je le constate tout les jours.
    Le phénomène devient tellement étendu que la force publique n’est plus capable d’assurer la sécurité de ses citoyens.

  12. Avatarbm77

    Tant que la majorité des gens regarderont à côté et ne voudront pas admettre ce qui se passe c’est à dire l’envahissement progressif mais indubitable de la France par l’islam ,les évènements s’aggraveront.
    Les roms subissent la loi des envahisseurs qui peuvent se mobiliser rapidement pour faire des razzias ou des expéditions punitives nourris par la société des moutons pour faire cela .
    La majorité des gens se voilent la face pour des raisons qui tiennent de la peur et du psyché .
    Ils se réfugient dans l’idéologie gauchiste qui fait office de médocs bien commode à avaler pour ne pas voir la réalité et se drapent dans le voile de la bien pensance
    Il y a beaucoup de gens qui ne regardent pas la merde quand ils tirent la chasse.
    J’attends la mobilisation des « touche pas à mon pote » organisés par des Roms mais là on pourra attendre longtemps pour qu’un parti se penche sur le sujet , il n’y a pas d’électeurs à récupérer donc ça n’intéresse pas nos humanistes patentés de gauche d’organiser tout cela .
    Au file de l’envahissement de la colonisation de la France pan par pan ,on a une gauche qui se liquéfie qui perd tous ses fondamentaux pour révéler sa vrais nature qui n’est que le pouvoir pour le pouvoir et l’utilisation d’une rhétorique qui se base sur le passé d’une gauche qui elle avait des c….lles car il était question de vie ou de mort , auxquels des tas de gens se raccrochent pour se rassurer .
    Quand il arrive ce genre de ‘évènement c’est la gauche actuelle que je met en accusation qui n’a plus que ses milices utilisant des méthodes de fachos pour exister!!
    Pourquoi ne se sert -t-elle pas de ses groupes de factieux miliciens blacks blocs ou autres pour faire des expéditions de représailles contre ceux se sont défoulés sur les Roms? Ils n’ont pas les couilles et savent que dans le cadre des manifs des GJ , ils ne risquent rien ils sont dans un jeu avec le pouvoir !!

  13. Avatarbm77

    Vous avez raison Alain bobo. Pour faire une blague facile je dirais:  » Allo maman France, bobo  » !!!
    Vous faites un résumé parfait de la situation de notre pays où nous avons perdu tous nos fondamentaux , nous ne sommes plus capables d’assurer la sécurité des gens qui sont sur notre territoire à causes d’individus qui refusent la république et se regroupent en communauté agressive pour faire leurs lois en triant dans la population ceux qui étaient compatibles et ceux qui ne le sont plus , pour ceux qui ne doivent plus être là il y a d’abord les juifs et maintenant les roms, nous allons suivre bientôt nous blancs ou noirs de culture chrétienne pour l’instant nous servons encore en payant la dime à la religion tout en finançant notre propre remplacement par la natalité .Et nous nous targuons d’être un pays d’accueil pour tous ceux qui seraient tyrannisés dans leurs pays respectifs !!
    Alors il ne faudra pas qu’il soient Roms ni juifs ni arabes chrétiens ni iranien fuyant le fascisme des mollahs ni arméniens ni kurdes ni druzes ni libanais chrétiens ni orthodoxes enfin tous ceux qui peu ou prou ont un problème avec la religion de « paix et d’amour »!!!!

  14. AvatarJolly Rodgers

    j’ai vu ça dans le journal ce matin. par contre là pour les gôchos et les journalopes c’est pas du racisme . ha si ça avait été des identitaires ,qui auraient fait ça, ils en auraient fait la UNE des journaux . deux poids , deux mesures .

  15. SarisseSarisse

    Moi je fais une différence radicale les Roms les Tsiganes les Manouches peu importe les Yéniches aussi peuvent être un peu voyous tout ce que vous voulez d’ailleurs le yeniche le plus connu est dans l’équipe de France il s’appelle Griezmann pour être le cousin du chanteur Suisse également yeniche Stephan Eicher mais les Roms de nous imposent pas leur religion leur façon de vivre leur femme voilée ou pas voilée ou je ne sais quoi ils n’ont pas de projet impérial ils n’ont pas de projet dominateur sur les sociétés autre que la leur on pourra les contrôler campement de Roms et on a raison, mais il est déjà plus important de râler contre l’invasion islamique qui en 50 ans a complètement défiguré des pans entiers de notre pays.
    On se souvient de l’histoire de Léonarda qui était une anecdote ridicule choquante par le comportement ridicule de Hollande -Flamby, mais son retour en France m’inquiéterait tout de même beaucoup moins que celui des djihadistes des épouses de djihadistes et des enfants de djihadistes qui ont choisi d’aller là-bas et devraient y rester une bonne fois pour toute
    Cette histoire est un faux débat, on voit bien que les journalistes n’osent pas dire qui sont les chasseurs de Roms et ça pour moi ça veut tout dire ce sont des gens qui ont la même vision du monde que ceux de l’UCK au Kosovo.
    Ils sont chasseurs de Roms aujourd’hui comme hier les Kurdes que beaucoup mettent trop vite sur un piédestal étaient des chasseurs de chrétiens du temps de l’Empire ottoman.
    Ce n’est pas ce qui arrive aux roms qui m’inquiète où me choque, mais le non-dit journalistique qui consiste à ne pas voir le réel encore et toujours.
    Ce qui est sûr c’est qu’ils n’ont pas été attaqué par des gilets jaunes ni par des Français (parmi lesquels j’inclus aussi les Antillais) autochtones ou d’ascendance européenne.

Comments are closed.