Lettre ouverte aux petites raclures de merde qui ont attaqué l’école de Marion Maréchal Le Pen


Lettre ouverte aux petites raclures de merde qui ont attaqué l’école de Marion Maréchal Le Pen

Ce mercredi matin, l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), l’école créée par Marion Maréchal et installée rue Denuzière, dans le 2e arrondissement de Lyon, était méconnaissable. La devanture était entièrement recouverte de peinture noire, les vitres fissurées, la serrure forcée. Les stigmates d’une attaque qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/03/27/l-issep-l-ecole-de-marion-marechal-vandalise-dans-la-nuit

Pauvres fascistes qui, par antiphrase, vous appelez vous-même antifas, savez-vous que vous n’êtes bons qu’à nous servir de paillasson, à moi et à ceux qui pensent comme moi, nous qui nous demandons comment vos parents ont pu faire naître de tels avortons indignes de la race humaine ? Au temps des Romains nul doute que vos parents vous auraient exposés, vous condamnant à la mort ou à l’esclavage. Autres temps, autres moeurs. Faut-il dire « hélas » ?

Pauvres connards incultes, non seulement vous devriez être sous les barreaux, mais en sus, assurés de la bienveillance, voire de la complicité d’un pouvoir ayant les mêmes têtes de Turc que vous, vous revendiquez… anonymement vos attaques, vos destructions. Votre courage ne va pas aussi loin que celui de Marion, qui agit, parle… à visage découvert. Et qui construit, elle. Les blattes malfaisantes, putrides et anonymes, c’est vous.

https://rebellyon.info/Communique-de-l-attaque-de-l-ISSEP-dans-20443?fbclid=IwAR1EKady-GW-1v4Wsvwgch0pNqlyR1sYbdnJ3V4vmeuWYrfsLT0LXRH5FHw

Très fiers de vous, vous  inondez Internet et les réseaux sociaux de vos cris de victoire, pauvres tâches. Pauvres merdes qui ne savez que détruire entre deux fumettes.

 

Tiens, voilà que, pour une fois, vous avez  inventé quelque chose, un féminin à « gens », des « jantes »… pour des déjantés, ça vous va bien.

Vous nous dites clairement que vous êtes en guerre. Mais, comme vos amis de Daesch vous attaquez en meute une seule personne, sans prévenir, sans déclaration de guerre. Comme des fouines, comme des hyènes que vous êtes. Même pas fichus de prévenir, vous avez tellement peurde trouver en face de vous des gens qui en ont, des gens qui ne sont pas des lavettes comme vous, avec vos hurlements de dégénérés, votre hystérie. Certains de mes amis, homos, se feraient un vrai plaisir de vous casser la gueule, d’ailleurs, ne supportant ni votre dégénérescence ni que vous osiez parler en leur nom, que vous osiez prétendre les défendre.

C’est qu’ils en ont, eux. Ah ! Ils sont adhérents au Rassemblement National, et les sports de combat, ils connaissent. Normal, ils ont été élevés en banlieue islamisée, et quant on est homo, là-bas, mieux vaut assurer pour rester en vie. Alors que des Jean-Foutre comme vous se permettent de l’homophobie, ça les rend dingues.

C’est que, imbéciles que vous êtes, violents, intolérants et dangereux, vous êtes, en plus, d’une stupidité sans nom. On se croirait, avec vous, revenus aux temps obscurs du Moyen Age où l’on brûlait ceux qui ne pensaient pas comme tout le monde, sauf à les laisser dériver sur la nef des fous.

Vous êtes incultes, vous ne savez que hurler et casser,  mais  vous vous prenez quand même pour la nouvelle inquisition, qui juge et applique la peine sans tribunal, sans partie adverse, sans avocat. Vous qui êtes les premiers à réclamer pour vos copains « migrants  » dont un certain nombre sont des terroristes qu’ils aient tous les droits pour se défendre…

Pauvres minables, pauvres lâches, pauvres types. Vous représentez la décadence et la dégénérescence de l’Occident.

Vous ne savez même pas, têtes de limaces au QI d’huîtres, que l’homophobie c’est l’islam qui la fait reprendre, augmenter, se développer.

Les mésaventures du chanteur qui représentait la France à l’Eurovision dernièrement en sont l’éclatante preuve.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/30/dis-donc-macron-pourquoi-tu-reeduques-pas-les-musulmans-qui-menacent-bilal-hassani/

Et allez-y, bande d’enflures, accusez Marine et ceux qui ne pensent pas comme vous d’être les responsables des attentats de Christchurch. Pour le coup j’ai un regret c’est que le ridicule ne tue pas.

Si vous pouviez mourir de honte, ça ferait quelques cinglés de moins en France et sur la terre, tout le monde s’en porterait nettement mieux. Mais aucun des nôtre ne voudrait se salir les mains en touchant vos membres falots de dégénérés puants. Le goudron et les plumes,  tel est le sort qui vous convient le plus, petits cons.

Petits cons qui croyez faire peur, qui croyez imposer votre loi de débile congénital, quand vous ne faites que se lever contre vous des armées  d’Hommes ( le masculin l’emporte sur le féminin, et sert à parler des hommes et des femmes), des vrais. Et je vous emmerde.  Même si Marion Maréchal le Pen n’est pas ma tasse de thé. C’est juste une question de principe.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Lettre ouverte aux petites raclures de merde qui ont attaqué l’école de Marion Maréchal Le Pen

  1. MoktarMoktar

    C’est inutile de perdre son temps avec des merdes car on risque de se sâlir. La lie de caniveau on la laisse couler et se fondre dans le purin qui est l’unique bain qui leur correspond.

    1. Avatarcayssials

      ce qui m’emmerde le plus c’est que ces gus là c’est le systéme qui les a mis en place on les a vues la 1ere fois je pense sous hollande peut être même sous sarko;
      mais pour s’en débarrasser comptez pas sur le pouvoir actiuel ils s’en servent
      ça les arranges;
      Et j’ai bien peur qu’on en a pas fini avec ça ;a moins de mettre l’armé au pouvoir.
      ce serais la seule solution pour se débarrasser de ces merdes ainsi que leurs mentors; mélenchon poutou besancenot et toute cette gauche faschiste

  2. Avatarmyrtille

    Ce que tu dis est tellement bien dit ! Bravo pour tes saines colères mais les morveux auxquels tu t’adresses ne savent pas lire … Alors, que les autres apprécient.

  3. AvatarAdalbert le Grand

    Difficile de faire plus dans le crétinisme que ce communiqué de revendication.

    S’ils voulaient convaincre qu’ils sont complètement débiles et dans le délire psychotique et paranoïaque, ils ne pouvaient mieux faire.

    Il faut rouvrir les cliniques psychiatriques, et remettre en service les camisoles de force pour ces gen.te.s-là (beurk, même pour ironiser cette imbécillité d’écriture inclusive pour crétins me sort par les trous)

  4. David BelhassenDavid Belhassen

    Bravo Christine ! Ces minables de gauchos-bobos avec leur phraséologie pseudo-révolutionnaire qui ne parvient pas à cacher qu’ils sont tous des enfants gâtés de milliardaires qui rampent comme des limaces devant les colonialistes panarabistes-islamistes-palestinistes !

  5. AvatarHellen

    Bon eh bien, je pense que tout est dit Christine et j’ajouterai Bravissimo… Parce que rien ne manque…
    Tous des bons à rien, des enfoirés de première, des lâches, car trop peureux de se retrouver devant d’autres qui auraient à en découdre contre eux…
    Ils utilisent des mots, dont ils ne connaissent même pas le sens, car les antifascistes, ce sont eux… et ils le prouvent chaque jour davantage, s’il en était besoin…, car ils font leurs coups sans prévenir, sans crier gare…!
    Un jour ils se trouveront face à l’autre racaille et ils n’auront qu’à prendre leurs jambes à leur cou…et à se débrouiller… Ils pourront toujours appeler leurs mères…!!!!

  6. SarisseSarisse

    Atteinte à la liberté d’enseigner et d’opinion, ceux qui ne veulent pas être formatés comme on peut l’être à Science Po’* ont l’ISSEP et c’est leur droit le plus absolu.
    Il faut en finir avec le formatage libéral-libertaire et gauchiste ou encore marxoïde.
    Qu’ils aillent refaire le monde dans leurs propres instituts, d’ailleurs on a déjà vu ce que ça a bien pu donner, les rêves de petits Pol-Pot en puissance.
    Les fondateurs d’un SciencesPo’ s’ils revenaient ne pourraient même plus y enseigner, un Renan serait à coup sûr traité d’islamophobe et viré comme un malpropre.

    *Autrefois , quand Science Po n’était pas un repère de gauchistes fondée à la fin du XIX ème siècle par les Renan, les Leroy Beaulieu, les Hippolyte Taine , l’ISSEP assume son ancrage national , patriote, français , et alors? c’est le SciencesPo’ du XXI ème siècle, ces fascistes rouges en ont plutôt fait la promotion et cela incitera encore plus de conférences et de cours des Hervé Juvin, des Charles Gave, et de bien d’autres.

    Un toast à l’ISSEP!

    1. SarisseSarisse

      Si , il est passé;-)
      Qui c’est c’est le Science-Po du 21e siècle!
      Osons la provocation face aux provocateurs.

      Il y a une solution pour l’ISSEP, c’est de continuer à exister et même de ce externaliser créer une antenne par exemple en Suisse et au Canada, comme HEC.
      J’attends une école ouverte aussi et les conférences on entendra d’autres sons de cloche des Juvin, des Slobodan Despot, efface le bord des personnalités de droite mais aussi des personnalités de gauche en rupture avec le système même si je ne partage pas toutes leurs idées ( après tout il arrive parfois à des Onfray ou des Chouards de dire des choses très intéressantes, eux aussi sont devenus des parias dans leur propre camp).
      Ces racailles d’extrême gauche petits polpotiens, ont montré leur « tolérance »et les meilleures réponses c’est de continuer d’ exister et d’argumenter.

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Rien à ajouter, je m’associe complètement cette lettre ouverte. Seul bémol; Mme Tasin, pensez vous que ce tas d’étrons vérolés et insignifiants seront capables de saisir le sens de votre prose? J’ai quelques doutes…

  8. AvatarHollender

    Que des petites merdes bipèdes, des future activistes du genre: bouffe mon clito, pas le climat »…….
    Études chaotiques payées par papa et maman, jeans troués, trop cons pour arrêter de fumer à 20 ans mais assez malins pour faire chier leurs aînés.
    Il est temps pour eux d’ouvrir un coran……Et de  » fignoler » leur ouverture d’esprit…….

    1. AvatarLila

      Tout à fait d’accord ,lire l’édito du ´elle ´ avec Christine Lagarde en couverture qui glorifie ces petites putes en puissance.

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Lila
        Putes en puissance ? Ce sont *déjà* des putes, encore que je respecte davantage les authentiques péripatéticiennes que ces vermines qui rampent et font le jeu des politiciens dhimmis, donc le jeu des adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Terrible de haïr à ce point-là des gens qui réussissent et de ne même pas s’en rendre compte, car il s’agit bien de cela. Je ne vois même pas qui ils espèrent convaincre.

    Je n’ai même pas de mots devant tant de bêtise et ils se permettent de vouloir donner des leçons en plus. Ah déni, quand tu nous tiens…. C’est vrai que l’on peut s’interroger sur la fumette car elle peut produire et entretenir ce genre de discours délirant.

    Comme ils sont identifiés, la Justice pourra leur faire payer les dégâts, du moins je l’espère.

  10. Avatardurandurand

    Des merdes incultes qui traitent les autres de fachos alors que se sont eux les les fachos , pauvres connards qu’ils sont , fort en bande , mais tout seul ça rase les murs comme une raclure de caniveau , ça ne fait pas le mariole , ,tous ces putains d’ antifas sont comme les allogènes fort en bande , mais seul il n’y a rien , des couilles molles , des péteux qui serrent les fesses , c’est pour ça que tous ces branleurs sont cagoulés et vêtus de noir , ils ont tellement les pétoches d’agir à visage découvert et d’être reconnus , et ça joue les redresseurs de tort , lâches qu’ils sont . Le jour que j’en choppe un je lui ferai passer le gout de détruire et de saccager .

  11. Avatarinconnue

    ils se croient braves, ils n’osent même pas affronter les autres en face, ne savent agir que sournoisement, ,des QI à ras des pâquerettes, c’est une bande de dégénérés, incultes, poltrons etc ….. et j’en passe, la liste est trop longue

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    S’il y a plainte, aucun problème de les tracer par les policiers qui disposent d’outils adéquats et de bons informaticiens.
    La même engeance qui a attaqué la librairie parisienne qui n’a pas eu l’heur de penser comme eux
    La démocratie vue par des moins que rien. La même violence lâche.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      S’il y a plainte, et c’est très probable, je crains que les retrouver ne soit pas une priorité des services de police qui auront reçu des ordres en ce sens. Et si la police les retrouve je fais une entière confiance à notre saleté de justice de merde avec ses magistrats du mur des cons pour faire preuve d’une tolérance, dune magnanimité et d’un laxisme à gerber pour ce tas de rognures de merde

    2. AvatarJoël

      Traces qui sont aussitôt perdues dès que la « magistratude » prend le relais.
      Fax en panne, greffier dyslexique, rendez-vous d’audience oublié, etc.

  13. AvatarVERSTRAETE

    C’est comme cela que la révolution voulu par en haut commence pour imposer l’ordre nouveau et la réduction drastique de la population.

  14. AvatarDorylée

    Avez vous remarqué la similitude d’aspect du sigle des antifa avec les emblèmes nazi ? Scwartz, rot und weiß. Heil la Horde ! La horde d’anorchides évidemment.
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=G7g2ouRJ&id=CAD59B7BF13961B19D8E2E74CC0F3D1B6060F709&thid=OIP.G7g2ouRJiW9b4EF67NNq7gHaEc&mediaurl=https%3a%2f%2fimg00.deviantart.net%2fe6b3%2fi%2f2016%2f110%2f6%2f2%2fss_flag_kriegsmarine_style_by_nswerewolf1488-d9zkqph.png&exph=614&expw=1024&q=embl%c3%a8me+nazi&simid=608005340200897557&selectedIndex=164&ajaxhist=0

  15. Avatarvillermet

    Bravo Christine
    Des mots forts et sans concession, des mots vrais
    Je ne suis pas sûre que ces petites merdes, bien mieux informées que ce que l’on pourrait croire, ne lisent pas votre article…Bien sûr, ils sont anti anti anti mais bien sûr à fond internet, alors oui, je suis sûre que votre message, ils vont le prendre en pleine g…De là à changer leur comportement, il ne faut pas rêver
    mais sur 100 connards, si vous pouviez en interpeler un ou deux, ce serait déjà magnifique. Le combat en vaut la peine

  16. Avatardouceur de vivre

    Le castaner ne se portera pas partie civile et la belloubet a déjà dû téléphoner à ses magist-rats pour qu’ils s’assoient sur la plainte que déposera Marion.

    Il fallait s’attendre à une action des gauchistes. Intolérance, agit-prop, terrorisme intellectuel et même terrorisme tout court ont toujours été ce que la gauche fait de mieux – c’est même la seule chose qu’elle sait faire.

    C’est à nous de réagir. Il y en a assez de subir ces gens-là. Formons nos milices. Défendons-nous. Et attaquons-les. Il y a longtemps que nous aurions dû nous organiser et je ne comprends que nous ne soyons même pas capables de cela.

  17. AvatarBoronlub

    Tous ces gauchistes veulent combattre un monde « orwellien », comme on peut lire dans leur ‘tract’. Très bien, bravo; mais que ne voient-ils pas le monde musulman « chariatique », comme il est, c’est-dire « orwellien » justement.
    Pauvres naïfs, décérébrés, indécrottables.

    1. AvatarJolly Rodgers

       » tous ces gauchistes veulent combattre un monde  » Orwellien »  »’ . oui mais le dit monde Orwellien c’est eux et ils ne s’en rendent même pas compte . c’est dire a quel point ils sont cons . tous ces gauchistes sont également pour la plupart d’entre eux issus de la bonne bourgeoisie , qu’ils prétendent combattre , croyez vous qu’ils vont bruler la voiture de papa et maman ?
      ils ne sont même pas capables de voir entre deux fumé de joints , que le plus gros fléau actuellement qui menace nos vies , nos liberté c’est l’islam . ils vont attaqués l’école de la fille maréchal le pen , mais ils ne s’en prennent pas au écoles coraniques par contre , quelle bande de la lâches et d’hypocrites .
      bien que je n’ai aucune sympathie pour marion maréchal et sont école pour bourgeois , elle a le droit d’exister et de s’exprimer .

  18. Avatarsigebert

    Même si ils le lise il n’en comprendront pas un seul mot, car ce sont des ratés qui ont passé leur temps non à l’école mais dans la rue où ils excellent, car ils ne savent faire que cela détruire et non construire

  19. AvatarJulien Martel

    Les chefs des antifas sont payés par des milliardaires, des partis gouvernementaux et les services secrets américains pour manipuler et envoyer des couillons incultes faire le sale boulot. Une sorte de milice hitlérienne du nouvel ordre mondialiste qui se baptise antifasciste. Novlangue.

    Or, le mouvement antifa est avec Daech, Frères musulmans, LREM, NPA et PC un des six groupes terroristes opérant en France, avec lesquels il partage 90 % des objectifs.

  20. AvatarCatherine Terrillon

    Les « antifas » sont comme Dom Quichotte : ils combattent les moulins à vent. Leur niveau intellectuel me semble très bas, quand à leur culture, elle brille seulement par son absence. C’est grave, dans un monde aussi complexe que le notre.

  21. AvatarKounnat

    « nous avons attaqué….comme une réponse ….à l’attaque de Christchurch  » !!??
    Donc en toute logique, à ceux qui attribuent ainsi une responsabilité à Marion dans cette attaque, ne devrions nous pas les tenir coupables de Nice, Bataclan ?
    A l’aune de leur logique cela me semble évident !

    1. AvatarHellen

      @Kounnat
      Je suis entièrement d’accord avec vous…
      Chez gens-là n’étant pas civilisés… n’ont aucune civilisation…
      Nous devrions faire comme eux,, dans la même logique…
      Ils sont tous responsables et coupables des attaques perpétrés sur notre sol…
      Oeil pour oeil, dent pour dent…
      Un jour ou l’autre, ça finira par arriver…
      Bien à vous

  22. AvatarLucifer

    J’ai fait un rêve : Marion face à au petit micron et mémé et vous savez quoi ?
    Marion 64% la droite 12% la gauche 6% les écolos 3% micron 15% et hop micron aux oubliettes pour l’instant il pleure dans les bras de mémé avant de devenir
    Président de l’europe A la place de l’alcoolo et à nouveau il nous fait chier mais entre temps les 3/4 de l’europe Sont des vilains et les muzz sont partis vivre leur religion d’amour au milieu des chèvres du désert ,et Poutine et les américains sont devenu des partenaires solide . Bye bye petit trou du C.. de macron . Quelle belle nuit .👍

Comments are closed.