Faites donc suivre à Emmanuel et Brigitte, en manque de Benalla et Belattar….


Faites donc suivre à Emmanuel et Brigitte, en manque de Benalla et Belattar….

Le saint du jour,

par Jean Lafitte

Aujourd’hui, c’est la saint Habib

Martyr chrétien, 300 ans avant Mahomet.

«Né à Tel-Sheba, en Irak, saint Habib exerça les fonctions de diacre au IVe siècle. Recherché par le préfet de province Lysanias, il fut arrêté pour prosélytisme et condamné à être brûlé vif en 322. 

 

 

Elle est pas belle cette pub ?

Question : pourquoi cette pub ? 

 

 

Pour faire notre éducation, nous obliger à comprendre que nous vivons dans une société multiculturelle ?

Pour éviter d’avoir des amendes pour avoir enfreint le quota officiel de pubs multiculturellles ? Je ne sais si cela existe mais ils sont bien capables de ça..

Pour cibler la population musulmane, très consommatrice, en partie grâce aux allocations diverses et variées et compenser avec la population française d’origine, de plus en plus chichiteuse, cherchant du beau, du sain, des matières naturelles, du bois, du chanvre, de l’argile… produits qu’on ne trouve pas vraiment à Conforama, où plastique et contre-plaqué, comme à Ikea, sont les maîtres mots ?

Les trois raisons peut-être, votre honneur.

Nous avions déjà noté les pubs sans vergogne  d’Uber à la gare de Lyon

Et celles tout aussi culottées de la Gare Montparnasse :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/18/enorme-provocation-gare-montparnasse-medard-ahmed-et-khalid-veillent-sur-vous/

 

Pourquoi tant d’efforts pour mettre en avant les immigrés et descendants d’immigrés qui refusent l’assimilation, puisqu’ils conservent leurs prénoms, quitte à pleurnicher ensuite qu’ils seraient discriminés à cause de ce même prénom ?

Pourquoi tant d’efforts pour nous faire comprendre, à nous, les Français d’origine, à nous les Français descendants d’immigrés intégrés, assimilés, que nous ne sommes plus chez nous ?

Il paraît même qu’il faudrait même condamner au même titre celui qui parle du Grand Remplacement et celui qui tue lors d’un attentat…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/23/les-goebbels-de-libe-sont-clairs-parler-du-grand-remplacement-cest-inciter-au-terrorisme/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Faites donc suivre à Emmanuel et Brigitte, en manque de Benalla et Belattar….

  1. AvatarChristian

    Et si ils veulent un « intellectuel » je leur recommande Abdel Malik le nouveau penseur qui veut changer les fondations de notre société pour que l’on fasse corps. Qu’il s’occupe de son derrière et laisse nos fondations tranquilles.
    Alors pour avancer dans ce djihad le musée d’Orsay l’a pris comme consultant sur l’expo sur « le modèle noir » qui a lieu en ce moment car il est tombé en amour devant le tableau du jeune noir à l’épée….ces cinglés ils en sont encore au temps de l’esclavagisme (souvent organisé par des noirs et les musulmans) pour justifier leur manque de culture et d’intérêt pour notre pays. Et tous ces médias de masse à la con glorifient ces abrutis !!!Drôle d’époque décidément
    https://www.musee-orsay.fr/fr/evenements/spectacles/presentation-generale/article/abd-al-malik-49147.html?cHash=fd32a73424

  2. AvatarJ

    Pourquoi, aussi, il n’y a QUE des individus africains ou arabes ? Chez les bobos, le multiculturalisme ne concerne que le continent africain ? Quid des Asiatiques ou des Latino-américains ? Non, non, c’est forcément avec ceux qui ont le plus petit QI, le plus gros manque de civisme, ceux qui vivent encore comme au Moyen Âge avec l’esclavage et les coutumes les plus barbares.
    Le nombre de pub mettant en scène des couples mixtes, des noirs, des arabes, est effarant, il n’y a plus que ça. Et le message subliminal est horrible : il suffit de voir une pub pour le « Slip Français » qui met en scène un homme blanc et une femme métisse africaine. Oui, parce que les mots jouent : de plus en plus, je vois le mot « Français » dans des pubs avec des noirs ou des arabes. Comme ça, on vous met bien dans la tête qu’ils sont français. Bande de c*nnards.

  3. AvatarMachinchose

    chaque fois que je vais sur le site de ma banque, la BNP, l’ écran s’ ouvre sur un couple

    lui, la barbe fournie et un grotesque chignon au sommet du crane
    elle: une mulatre a lunette trés « intello sur commande »

    les deux: une image pas trés « française » ….un cradingue et une gonzesse qui se font un tape cinq, mains ouvertes

    la classe! l’ élégance !!

    dur de faire pire dans la vulgarité

    s’ ils savaient combien ces pubs devenues indigestes irritent prodigieusement les Français

    ou c’est toujours le Noir qui séduit la blanchette amoureuse (remarque, y a une grosse part de vrai………je ne vois que trés trés rarement un Blanchet avec une subafricaine dans la rue

    va donc savoir pourquoi

  4. AvatarGAVIVA

    ce n’est peut être pas tant pour nous convaincre, car les convaincus ( c’est le mot) l’étaient déjà et le resteront mordicus.
    C’est plutôt pour LES FLATTER EUX!
    Il sont avides de « représentation », de présence voire d’omniprésence et n’ont aucun problème pour s’approprier le mérite der quelque chose qu’ils n’ont pas fait ou de quelque compliment immérité.
    Ca ne dérange pas un moukère ayant pondu 8, 9, 10 gosses pour que tombent les allocs et dont la progéniture compte surement des dealers au rsa de recevoir la médaille de la famille française. Par exemple.

Comments are closed.