Mettre une tête de porc à l’entrée d’un chantier de mosquée, c’est pire que de pisser dans un bénitier


Mettre une tête de porc à l’entrée d’un chantier de mosquée, c’est pire que de pisser dans un bénitier

Ça, ça va faire un foin de tous les diables :

 » Une tête de cochon et du sang animal ont été retrouvés lundi matin à l’entrée du chantier contesté de la future mosquée de Bergerac « .

https://www.20minutes.fr/societe/2480867-20190325-bergerac-tete-cochon-chantier-mosquee

Bien plus de foin que les centaines d’édifices chrétiens vandalisés chaque année en France !

Le préfet de Dordogne, Frédéric Périssat, a déjà commencé. Il a « dénoncé et condamné fermement ces actes qui portent atteinte à la liberté de conscience et d’expression des cultes et sont contraires aux principes de la laïcité ».

La Justice a immédiatement embrayé :  » Selon le parquet de Bergerac, des dégradations sur un édifice affecté au culte constituent une « dégradation aggravée », passible de sept ans de prison.  »

Alors que ce n’est même pas une mosquée !

Pour l’instant, c’est seulement :
 » l’entrée du chantier contesté de la future mosquée «  !

La soumission ……

Un élément de comparaison :

Danser sur un autel, pisser dans un bénitier.

Va faire l’équivalent dans une mosquée !

Résultat :

 » Le parquet de Privas a ordonné à leur encontre des mesures de réparation (stage ou petits travaux)  » .

Cinq adolescentes de 14 et 15 ans ont reconnu ce mercredi être les auteures des incivilités à répétition dans l’église de Villeneuve-de-Berg en Ardèche. Pour elles, il s’agissait d’un jeu. Elles se filmaient et diffusaient les vidéos sur les réseaux sociaux.

Qui n’a pas fait de bêtises à l’adolescence ? Mais celles-ci sont quand même très saisissantes. Depuis le mois d’octobre, des incivilités étaient régulièrement commises dans l’église de Villeneuve-de-Berg : traces de pas sur la nappe de l’autel, livres de messe en partie brûlés, urine dans le bénitier. Dans le délicat contexte des attaques contre les lieux de culte, les gendarmes ont pris l’affaire très au sérieux et ils ont identifié les cinq adolescentes, un groupe de copines originaires de la commune et des villages environnants. 

Des vidéos sur les réseaux sociaux

Auditionnées mercredi en présence de leurs parents, elles ont reconnu les faits. Elles disent avoir agi « par jeu ». Elles filmaient leurs « exploits » et diffusaient les vidéos sur les réseaux sociaux. Les adolescentes, sans histoire, ont été laissées libres. Le parquet de Privas a ordonné à leur encontre des mesures de réparation (stage ou petits travaux) sous l’égide des éducateurs de la Protection Judiciaire de la Jeunesse. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/danser-sur-l-autel-faire-pipi-dans-un-benitier-le-surprenant-jeu-de-cinq-adolescentes-ardechoises-1553193862?fbclid=IwAR3hxYAWU2E67iksb0QPfWsQmRLNVtokqJybl8EAne3E_dFXD33bHSXhkKo

Qui parle des 7 ans de prison dont seraient passibles ceux qui décorent un chantier de mosquée avec une tête de porc ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Mettre une tête de porc à l’entrée d’un chantier de mosquée, c’est pire que de pisser dans un bénitier

  1. Avatarjojo

    Chaque jour que Dieu fait en France, il y a une eglise profanee ou saccagee
    Silence TOTAL des medias
    Pour une tete de porc aux abords d’une mozquee, les medias en font la une et ne parlent que de cela
    Voila ou nous en sommes aujourd’hui
    Preuve de la collaboration des medias a l’islamisation de la France

  2. Avatardurandurand

    Il y en a marre d’entendre tous ces charlots des hautes administrations pousser leurs cris d’orfraie pour une tête de cochon accrochée sur une grille d’un chantier de construction d’une mosquée , par contre ils ne l’ouvrent pas leurs clapes merdes quand c’est une Eglise ,nos Eglises qui sont vandalisées , saccager, profaner . nous ne les entendons pas ces connards de préfets et ceux de l’injustice , ils sont aux abonnés absents .Toujours le deux poids ,deux mesures .

  3. AvatarGloup la grenouille

    Aujourd’hui, les flics utilisent largement la géolocalisation des téléphones portables et les données des GPS donc si les auteurs de cette facétie ont laissé leur smartphone chez eux et n’ont pas utilisé leur GPS, ils ne seront jamais identifiés.
    A bon entendeur…. 😉

  4. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Ou encore pire que basarder des hosties aux ordures, faire des croix à la merde sur les murs de l’église…

    Ou casser des vitaux et un orgue à St Denis…
    Mettre le feu à l’église St Sulpice au risque de brûler ses chefs d’oeuvres !

  5. AvatarMachinchose

    ordonné à leur encontre des mesures de réparation (stage ou petits travaux) sous l’égide des éducateurs de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

    xx

    AAAAHHHHHH !! cinq adolescentes …par jeu……..petites coquines!!

    il y a quelques dizaines d’ années je les aurais bien confiées a un nommé Paul Aussaresse, qui en aurait fait les héroïnes des BMC en Algérie

    BMC: belles mignones en campagne

    mais, confiance! « ça » reviendra 😆

  6. AvatarC'est lui

    Et oui, il arrive un temps où trop, c’est trop, certaines catégories d’habitants de ce pays deviennent de plus en plus envahissants, non ?
    Mais il existe un droit indéniable, c’est celui de partir !
    N’hésitez pas …

  7. AvatarM C

    « Une tête de porc c’est pire que de pisser dans un bénitier »

    mais oh combien moins pire que Charlie, Bataclan, Nice…. non?

    1. AvatarAmélie Poulain

      C’est évident, mais on n’est pas sur le même plan, l’un est Symbolique l’autre est dans le Réel, mais le « sens » est le même.

  8. AvatarCaroline Janovet

    Que dire, effectivement, quand on se fait littéralement agresser et insulter de sales blancs à la sortie de nos églises? (c’est du vécu!) Y a-t-il eu un journaliste qui a fait état de cet événement? Non,bien entendu. C’est tellement plus grave, cette affaire de tête de porc,n’est-ce pas! Et puis comme ça, on tranche directement que les blancs sont les méchants, que les pauvres musulmans ont tous les droits et que si l’on va contre, on est raciste! L’islam va s’étendre partout et personne ne dit rien.
    Des mosquées qui poussent comme des champignons et on ne doit rien dire, alors même que si l’on osait porter une petite croix discrète autour du cou dans les pays islamistes et on se fait lapider!
    A méditer, non? Le seul que je plains là dedans,c’est ce pauvre cochon.

  9. AvatarFaye

    Les musulmans sont les rois lorsqu’il s’agit de se faire passer en pauvres victimes et les rois de la mauvaise foi. (« Non,c’est pas moi, c’est pas nous !) quand ils font dix fois pire sur nos églises qui étaient là bien avant qu’ils n’arrivent en masse chez nous en toute impunité.
    Mais de cela,bien entendu,on ne parle pas! D’autant que d’après eux, si ils nous agressent, c’est qu’on l’a bien mérité!

  10. AvatarMachinchose

    c’est une tête de porc albinos !

    il a les yeux tout rouges!!

    a force de pleurer sur les victimes du Bataclan, de Nice, et les milliers d’ autres trucidées partout ailleurs dans le monde par les musulmans (immodérés)

    lequel monde n’ a plus d’ yeux que pour Christchurch……………INSONDABLE MYSTERE …….. de bois!

  11. Avatar"à la" poubelle !

    Je propose d’installer sur les mosquées ou chantiers de mosquée, des affiches citant les versets du coran appelant à tuer les juifs, les chrétiens etc.
    C’est IMPARABLE et INATTAQUABLE, puisqu’on fait ainsi la promotion de leurs propres textes !!! Donc on ne risque pas d’aller en justice pour cela !

  12. MaximeMaxime

    On peut aussi comparer avec la femen qui avait été condamnée à un mois de prison avec sursis pour être apparue seins nus dans une église et s’être livrée à une démonstration polémique :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/scandaleux-et-dangereux-verdict-une-femen-condamnee-pour-avoir-exhibe-ses-seins-dans-une-eglise/
    Elle avait aussi introduit un animal sanguinolent dans l’édifice, mais il ne semble pas y avoir eu de poursuite à cet égard si l’on se réfère à la décision analysée en février.
    Il ne pourrait y avoir de poursuite à mon avis dans cette affaire que pour le sang qui a coulé et qu’il faut nettoyer, ce qui constitue une dégradation. En revanche, si la tête de cochon est posée sur un linge de façon à ne laisser aucune trace, il ne semble pas possible de considérer que la dégradation est caractérisée. Il ne devrait donc pas y avoir dans un tel cas de poursuite judiciaire, de la même façon que la femen condamnée pour exhibitionnisme ne l’a pas été sur un autre fondement.
    A la limite, le dépôt de la tête de cochon pourrait être analysé également comme une offrande dans un lieu de culte ouvert à tous, même à ceux pratiquant un autre culte y compris un culte personnel, aucune limite ne pouvant être fixée à la liberté de croire et de pratiquer librement son culte, comme on nous le serine sous Macron… Puisqu’il faut être « ouvert », « open » à la différence, ultratolérant vis-à-vis des cultes, abroger la loi de 1905, pourquoi n’aurait-on pas le droit de déposer des têtes de cochon dans les mosquées à titre d’offrande à un « personal jesus » (reach out and touch faith !) ?

  13. AvatarDiogène

    Vous êtes au coran ?

    Il faut protéger les cochons, animaux sensibles et intelligents, dont la grande qualité est de ne pas passer leur temps à lire et à appliquer des inepties…

  14. Avatarclaude t.a.l

    A propos du  » foin  » que je pressentais à sujet …..

    C’est parti
    – la mairie de Bergerac
    – SOS racisme
    – l’  » association culturelle des Marocains de la Dordogne  »

    Et, bien sûr …….

    La Schiappa !

     » La laïcité, c’est aussi la liberté de croire sans être inquiété pour cela », a quant à elle réagi Marlène Schiappa. La Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations a dénoncé un « attaque haineuse ».  »

    https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/bergerac-une-tete-de-cochon-sur-le-chantier-de-la-future-mosquee-magic-CNT000001eeN8y.html

  15. Avatarpatito

    il me semblait qu’il est plus judicieux d’enterrer des morceaux de cochon à plusieurs endroits d’un terrain : c’est moins visible mais plus écolo.

  16. AvatarJolly Rodgers

     »la future mosquée de Bergerac » ! cela signifie que même a Bergerac au fin fond du perrigor occitan , il y’a des musulmans (sic) . c’est là que l’on prend la mesure de l’invasion , lorsque des régions rurales ont dans leurs seins cette pestes verte , il est plus que temps de s’alarmer , car ça signifie que plus aucune régions de France n’ait épargnés par ce fléau .
    ils sont en train de nous bouffer de l’ intérieur là .l’arrière pays c’est le cœur de la France et le cœur est touché . français réveillons nous !

Comments are closed.