Macron aime les racailles : après Benalla, Belattar en garde à vue !


Macron aime les racailles : après Benalla,  Belattar en garde à vue !

Belattar en garde à vue ?

Cela ne nous fera pas pleurer, tant cet être suscite le dégoût, la répulsion, la méfiance, voire la haine.

Ce donneur de leçon qui appelle le Président de la république « mon frère » ou « mon pote », je ne sais plus et qui se targue modestement d’en recevoir des textos ; qui insulte tout le monde ; qui se permet de faire des cacas nerveux quand Zemmour est invité sur une chaîne où il officie est enfin dans le rôle qui devrait depuis longtemps être le sien, celui de présumé coupable. On ne l’appellera pas pour autant – pas encore –  gibier de potence tant la loi est claire, un coupable potentiel est avant tout un présumé innocent.

Même si, comme pour  Tariq Ramadan – la comparaison n’est pas anodine- il y aurait tant de plaintes contre le copain de Macron, membre du CPV, Conseil Présidentiel des Villes, qu’on est tentés de dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Zemmour avait d’ailleurs, avant de savoir tout cela, parlé de Belattar comme de la version comique de Tariq Ramadan. Le plus grave, qui ne sera évoqué ni dans les medias ni chez les juges, c’est que ce bonhomme est un Frère musulman, un collaborateur du CCIF qui ne pense qu’à islamiser la France et faire disparaître la liberté d’expression. Mais chut ! Ne parlons pas de ce qui fâche. Et Mediapart, un des plus acharnés à faire tomber les chouchous de Macron, ne s’y frottera pas, évidemment.

Les plaintes ?

De Bruno Gaccio, comédien et ex-animateur des Guignols de l’info, pour diffamation et menaces de mort contre lui et sa famille.

[…]

BELATTAR VS. GACCIO

Il y a quelques jours, Gaccio, une des figures emblématiques des années Canal+ pré-Bolloré, a raconté à Marianne les raisons qui l’ont poussé à entreprendre cette démarche, pour lui, plutôt inhabituelle. « Tout a commencé par une série d’amabilités échangées sur les réseaux sociaux. Alors que nous n’avions plus de relations depuis un bail,Yassine Belattar a tweeté « trop triste pour l’ami @GaccioB qui a failli devenir Président de sa République sans bouger de St Germain des Prés ». Rien de grave mais, n’ayant pas l’habitude de laisser passer les attaques, j’ai aussitôt réagi : « Me cherche pas petit. Je te connais. T’as pas le niveau. Tu peux faire le malin avec les autres. Moi je te connais, joue dans ta catégorie. Bonne journée. » Après, tout a dégénéré… ». Nouveau tweet de Yassine Belattar : « Bruno vu que tu es un pointeur avec les femmes, j’aime l’idée que tu deviennes un homme politique de premier plan. Veux-tu vraiment ouvrir la boîte de Pandore ? Tu sais bien que non, Nono… » Cette fois, l’ex-plume des Guignols voit rouge. « Pointeur, explique-t-il, ce n’est quand même pas un terme anecdotique, on l’utilise pour ceux qui se livrent à du harcèlement sexuel et, plus particulièrement, les pédophiles. Moi, évidemment, je sais que je ne suis pas un « pointeur » mais pour mes proches, j’ai décidé de le poursuivre en diffamation. »

L’échange entre les deux hommes est alors loin d’être terminé. A en croire Gaccio, il se poursuit avec un texto de Belattar (« Nique ta mère, ça te fera du bien petit tapin ») puis un appel téléphonique qui le décide à ne pas en rester là. « Il s’est mis à hurler, a promis de venir me tuer, ainsi que ma femme et mes gosses avant d’ajouter : « Je vais enculer ta pute de mère à Saint-Etienne. » » Un tweet de Bruno Gaccio datant du 24 janvier, à 8h37 du matin, évoque cette ultime saillie de Belattar : « Merci pour ton coup de fil plein de tendresse à base de sodomie sur ma maman. Je vais déposer une main courante. » Presque deux mois plus tard, l’ancien animateur de Canal+ assume pleinement le dépôt des plaintes. « J’accepte les insultes, les noms d’oiseau, mais là un seuil insupportable a été franchi. »

[…]

L’aventure s’achève au mois de janvier 2016 quand Cyril Hanouna, protégé de Vincent Bolloré, le nouveau big boss de Canal+, prend les rênes de l’émission. « Pour moi, il n’était pas question de continuer dans cette configuration, explique Gaccio, mais il m’est revenu d’annoncer à un certain nombre de gens que c’était fini, Belattar compris. Il ne l’a pas supporté, m’a insulté et reproché de ne pas l’avoir soutenu. Ses attitudes de pseudo petite caillera ne m’impressionnent guère mais d’autres, moins blindés, en ont souffert et il faut que ça s’arrête. »

Lire les passages supprimés et la suite ici, et notamment le début des différends entre les 2 hommes, 3 ou 4 ans auparavant :

https://www.marianne.net/societe/harcelement-moral-menaces-de-mort-deux-plaintes-deposees-contre-yassine-belattar-le-monsieur

Bref, on découvre que le Belattar est dans la vie comme sur les plateaux, narcissique, agressif, violent…

D’autres  personnalités du spectacle auraient également porté plainte pour des menaces de mort.

D’autres se plaignent de « comportements humiliants ou menaçants ».

Plusieurs femmes en recherche d’emploi auraient porté plainte pour du harcèlement sexuel.

La Ligue du Lol est dans le collimateur :

Le 14 février, une poignée d’internautes bien informés ont dû tousser en visionnant le sketch relayé par Radio Nova sur les réseaux sociaux. On y voit l’humoriste et animateur Yassine Belattar rire de bon cœur devant Thomas Barbazan, son complice depuis 15 ans, et l’humoriste Laura Domenge, en pleine parodie de la comédie musicale Starmania, dans leur émission « Les 30 Glorieuses ». Les auteurs ont décidé d’évoquer les dérives de la « Ligue du LOL ». Paroles acerbes à l’appui : « Qui est-ce qui harcèle les filles, les menace dans des tweets, qui les pousse au suicide ? C’est nous, les gros connards. » ; « On trolle tous les gens qu’on veut. On s’en fout d’savoir si c’est du harcèlement », chantent les imitateurs devant un Yassine Belattar ravi.

https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/160319/hold-michael-menaces-de-mort-harcelement-allusions-sexuelles-l-ingerable-yassine-belattar-face-aux?onglet=full

La Ligue du Lol ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_du_LOL

DOSSIER: LES DÉRIVES DE LA LIGUE DU LOL

C’était un petit club d’hommes travaillant dans les médias, la publicité. Pendant dix ans, cachés derrière l’anonymat du web, ils ont harcelé, pourchassé, dénigré des femmes, ont fait régner la terreur. La découverte de ce scandale est une onde choc pour les médias. Enquête sur les dérives sexistes et antisémites de cette Ligue du LOL.

Lire l’ensemble ici :

https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-les-derives-de-la-ligue-du-lol

 

Belattar… Cette outre qui ne cesse de se regarder dans le miroir devait déjà être imbuvable avant, mais depuis que Macron l’a sacré responsable de la politique de la ville, il ne se sent plus.

Et que je te menace, et que je signale en passant que j’ai une véritable armée dans les banlieues…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/

Et que je lance mes troupes contre Alain Bizeul dont je veux la mort sociale :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/28/soutenez-alain-bizeul-sur-les-reseaux-sociaux-et-chez-nocibe-contre-lislamiste-belattar/

Pas de plainte contre cela, pas d’apologie du terrorisme, Belloubet ? Pas de convocation judiciaire, Castaner ?

Pour en savoir plus sur ce sale type :

http://resistancerepublicaine.eu/search/belattar

Il y a quand même quelque chose de désopilant dans l’affaire, c’est que cet indigne personnage organise en avril la fête de la DIGNITE..

Fou rire garanti.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/27/belattar-en-campagne-pour-le-hidjab-de-course-appelle-les-muz-a-declarer-la-guerre-aux-anti-islam/

 

Quant au reste, le plus préoccupant, ce sont les rapports entre Macron et le guignol islamo : 

Et oui, Macron s’entoure, cela ne peut pas être un hasard, de personnages issus de l’immigration, musulmans, louches, prêts à tout et violents…

Il adore notamment les Marocains, qui sont nombreux dans l’entourage présidentiel…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/31/ahmed-addaraz-un-des-marocains-les-plus-en-vue-du-moment-ne-quitte-plus-brigitte-macron/

Une vraie fascination pour les Marocains, pour les musulmans et même pour les racailles exogènes de la part du petit garçon bien sous tous rapports qu’il se plaît à paraître.

C’est son droit dans la vie privée, cela ne l’est plus quand il s’agit du Président de la République, qui donne des pouvoirs exorbitants à des gens dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne sont pas bien sous tous rapports…

Mais quand on est mené par le sexe… On se souvient du regard énamouré de Macron pour les petites racailles de Saint-Martin qu’il avait invitées à Paris…

Mais quand il s’agit de l’un de chez nous, on lui dit qu’il n’a qu’à traverser la rue, autrement dit qu’il est un fainéant. Et quand une retraitée lui dit qu’elle vit avec 500 euros il répond qu’elle n’a pas beaucoup cotisé…

Rien d’autre à dire. Qui sème le ventrécolte la tempête.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Macron aime les racailles : après Benalla, Belattar en garde à vue !

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Si on n’a pas encore compris où va la préférence de Macron, certes pas aux français, aux bons gaulois qui se lèvent le matin pour aller bosser, mais ce petit freluquet est friand de toutes les racailles musulmanes qui n’ont que de la gueule et rien d’autre, ça montre bien ce que vaut ce petit merdeux qui a, bien malheureusement, été élu président…

  2. Avatarclaude t.a.l

     » dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es « ……..
    bon, ben on sait qui est macron !

    1. AvatarHellen

      @claude t.a.l
      Après avoir lu l’article, c’est ce que je voulais écrire…
      Bravo, car c’est exactement cela…
      Je pense en plus…., que Belattar est encore pire que Benalla…
      C’est ainsi que je le ressent, meme, si Benalla en est un sacré, mais j’ai vraiment la sensation que ce Belattar, réserve encore bien des surprises…
      Vivement que ces deux-là paient leurs méfaits, et le plus vite possible, ainsi que Macron, qui est de la même trempe…!!!!
      ça n’est vraiment pas joli, joli tout ça…

      Mais comment avons-nous pu en arriver là????!

  3. AvatarMachinchose

    una matina

    mi son alzatto

    ay trovato l’ invasore

    bella ciao, bella ciao, bellatar ………..

    c’est la vie, mon brave Ya Sine , t’ as ete victime de la « tête vide et enflée », syndrome qui touche surtout les « tiens » dés qu on tente de les croire normaux 😆

    c’est d’ ailleurs ce qui les a toujours perdus

  4. AvatarDesespoir50

    Le minable macron et toute cette racaille infiltrée au sommet de l’état Français est sérieusement pardonnable. Le premier est décrit par un grand professeur Italien comme un dangereux psychopathe et ses amis ne font que profiter d’un système avantageux pour leur nationalité.
    Maintenant qui sont les grands responsables, les coupables de ces outrages et humiliations à la France et à son peuple ? Facile, ils s’appellent pierre, paul jacques, monique, aline, marie,….., ils sont Français, sans cervelle, sans respect pour leurs parents, grand-parents, leur famille, des paumés, des tarés, des malades comme l’ado capricieux qui veut diriger un grand peuple.

  5. AvatarChristian

    Tout cela c’est la faute à Eric Zemmour car aujourd’hui ces pauvres gars issus de le « diversité » déversoir de déchets sont remontés contre nous car des gars comme Zemmour ou Onfray osent encore parler et même discuter avec eux.
    Je pense que le débat que ce Bellatar a eux avec Zemmour sur Itélé l’a mis en sur régime car il a du faire deux ou trois phrases avec sujet verbe complément et il a pété un câble….décidément Monsieur Zemmour vous mettez de l’huile sur le feu qui bouillonnent en eux….je pense qu’avec un peu d’amour sans charia ils passeraient du sang qui boue ou bout qui sent et cela ferait du bien a leurs hormones à ces coincés du cul.

Comments are closed.