Halal : la Mie Câline attaque Eric Dick pour préjudice financier mais avoue ne s’être jamais si bien portée

Publié le 26 mars 2019 - par - 6 commentaires

La main dans le pot à confitures…

 

Pour rappel, la Mie Câline a attaqué Eric Dic qui a dénoncé le tout halal dans plusieurs de ses magasins, videos à l’appui… sans que les consommateurs soient mis au courant.

A La Roche sur Yon, à Nantes… du halal, encore du halal, toujours du halal. Quand on sait que l’on peut mourir d’intoxication avec du halal et que l’on paye une dîme finançant les mosquées, il y a de quoi se faire des cheveux blancs.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/29/eric-dick-la-mie-caline-se-fiche-du-monde-il-ny-a-que-du-halal-a-nantes/

Et La Mie Câline de porter plainte contre le Réalisateur des Cloches se sont tues ( le film sort incessamment sous peu, nous y reviendrons très vite). Eric Dick a été condamné en première instance. On attend l’appel.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/10/tout-halal-a-la-mie-caline-condamnation-de-eric-dick-pour-diffamation/

On voit mal comment, avec cet aveu fait aux journaleux, la Mie Câline pourrait encore prétendre obtenir des dommages et intérêts…

 

Ceci étant on constate avec horreur que les choses vont dans le même sens, ce qui signifie que la charia est déjà instaurée de fait dans notre pays.

Vous dénoncez le halal, vous démontrez que l’on se fiche du consommateur ? Aucune incidence, les veaux continuent – et plus encore- de se servir à la Mie Câline qui se développe et propose de plus en plus de halal, partout en France. Et même bientôt dans les gares et aéroports… Ça pue !

Inversement, vous dénoncez l’islam, vous perdez votre boulot, vous êtes harcelé et menacé sur les réseaux sociaux et dans votre vie de tous les jours…

Ce monde sans morale, sans éthique, prêt à tout et surtout à renier son âme pour l’amour du fric, c’est le monde que Macron veut nous imposer, c’est le monde de Bruxelles et de la mondialisation, de la concurrence libre et non faussée, de l’invasion migratoire et de l’islamisation.

Il va se casser la gueule, forcément. Ne serait-ce que pour des raisons financières. Combien de temps encore pourrons-nous vivre à crédit, avec une dette astronomique, sans que tout ne s’effondre ?

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Halal : la Mie Câline attaque Eric Dick pour préjudice financier mais avoue ne s’être jamais si bien portée”

  1. Avatar Poitiers dit :

    Encore un endroit que j’éviterai à tout prix. Il me restera quoi à ce train-là?

  2. Avatar Horizon dit :

    J’ai dit ce que je pensais de macron… Résultat : compte FB bloqué trente jours…
    Je m’en bats les couilles et j’emmerde les maghrébins « modérateurs »…. J’en ai plusieurs.

  3. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Ce que je ne comprends pas c’est que ces plaintes non justifiées soient acceptées et relayées, c’est là le véritable problème qui entretient la basse-cour.

  4. Avatar Mauricette dit :

    « Vous dénoncez le halal, vous démontrez que l’on se fiche du consommateur ? Aucune incidence, les veaux continuent – et plus encore- de se servir à la Mie Câline qui se développe et propose de plus en plus de halal, partout en France. Et même bientôt dans les gares et aéroports… Ça pue !

    Inversement, vous dénoncez l’islam, vous perdez votre boulot, vous êtes harcelé et menacé sur les réseaux sociaux et dans votre vie de tous les jours… »
    Oui. C’est un cauchemar !

  5. Avatar Jeanne 78 dit :

    L’islam a envahi notre pays sournoisement, même dans nos assiettes. Comment faire marche arrière, alors que nos gouvernements successifs, des associations bien,-pensantes, des français bien de chez nous, soutiennent et encouragent à fond cette religion de terreur
    ? Devrons nous, nous aussi, quitter notre pays pour échapper aux dictats de l’islam ?

    • Avatar Gardien dit :

      La question de survie ?!
      Voilà l’excellente problème est: on va marcher vers le suicide collectif du peuple ou bien on se bat contre la calomnie avec les preuves et on peut punir grâce à la vérité. On quitte pour vivre d’ailleurs pour avoir la vie meilleure si possible.

Lire Aussi