A la place de Macron le scorpion, Benalla aurait dit : « La vioque ! T’avais rien à faire dans une manif ! »


A la place de Macron le scorpion, Benalla aurait dit : « La vioque ! T’avais rien à faire dans une manif ! »

Macron, le scorpion……

Quoi qu’on pense des motivations ( plutôt gilet rouge que gilet jaune ) de la septuagénaire blessée à Nice, Macron a montré, une fois de plus, quel être méprisable il était.

_________________

Benoît Rayski :

 » Vous connaissez certainement la fable du scorpion et de la grenouille. La forêt brûle. Pour échapper aux flammes, le scorpion et la grenouille sont au bord d’une rivière qu’il leur faut traverser. La grenouille est aveugle. Le scorpion ne sait pas nager.

Le scorpion dit à la grenouille : « je vais monter sur ton dos. Je te guiderai. Et toi, tu me sauveras car tu sais nager. » Au milieu de la traversée le scorpion, soudainement, pique la grenouille. Sa piqûre est mortelle. La grenouille : « Mais tu vas mourir aussi ! ».

Le scorpion : »Je sais, mais c’est plus fort que moi ! ».

 

Macron est comme le scorpion de cette fable. Il fait et il dit ce que ses pulsions profondes et irrépressibles lui dictent.

Dans le passé, il s’était illustré avec quelques phrases bien choisies. « Ceux qui ne sont rien » Les « fainéants » qui ne se bougent pas pour trouver un boulot, alors qu’il suffit de « traverser la rue » pour en avoir un.

Puis prenant conscience du tort qu’il faisait ainsi à son image, il avait, lors d’un mea-culpa, promis de ne plus recommencer.

Pourtant, il a récidivé. Chassez le naturel, il revient au galop…

Il a adressé ses vœux de « prompt rétablissement » à la manifestante de 73 ans grièvement blessée à Nice.

Mais comment aurait-il pu s’arrêter là ? Il a ajouté à l’intention de la blessée qu’il lui souhaitait « un peu plus de sagesse à l’avenir ».

Comme aurait dit son copain Benalla : « La vioque ! T’avais rien à faire dans une manif !« .
Puis, pour ajouter une louche dans le mépris, il a enchaîné : « Quand on est fragile, il y a des lieux où l’on s’abstient d’aller ».
Suite à une violente charge de CRS, la septuagénaire a été projetée contre un poteau métallique : crâne fracassé, sûr qu’elle était fragile…

Jupiter, le vrai, avait des colères mémorables, grandioses et terrifiantes. Le nôtre de Jupiter n’a que des crises capricieuses et méprisables. « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3569071/manifestante-blessee–les-phrases-meprisantes-et-odieuses-de-macron-mais-ce-n-est-pas-vraiment-de-sa-faute-car-il-ne-peut-pas-faire-autrement-benoit-rayski

____________

Macron vient de rencontrer Xi Jinping, le dirigeant chinois……

Il doit se dire :  » C’était quand même pas mal, le coup du massacre de la place Tian’anmen, en 1989 . »  » Pourquoi pas ?  » ……

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “A la place de Macron le scorpion, Benalla aurait dit : « La vioque ! T’avais rien à faire dans une manif ! »

  1. Avatarkancau11

    Voilà ce que j’ai lu sur un bandeau média au sujet de sa déclaration « quand on est fragile on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits » , voilà bien un message empreint de compassion macronique, ce à quoi je réponds « quand on n’aime pas les français, on ne se présente pas à la présidence de la république française » .

  2. AvatarHellen

    Macron est un être méprisable, qui ne comprend rien, et qui ne comprend rien, parce qu’il a décidé que c’était lui le patron et tous les autres sont à son service…
    il ne changera jamais, sinon, il y a longtemps qu’il aurait dû changer…
    Il ne comprends rien aux Gilets Jaunes et il ne veut surtout rien comprendre, parce que ce sera se rabaisser…
    Quand des femmes, ou j’ai bien dis des femmes, car ces femmes car elle n’est pas la seule et unique de son âge, vont dans les manifs pour interpeller le petit nul de service, elles le font pour leurs enfants, leurs petits enfants… pour lesquels elle ont énormément de soucis pour leurs avenirs…

    Macron s’en moque, pour lui ça n’est pas son problème, son problème, c’est d’appauvrir toujours plus le Peuple et de faire rentrer toujours plus de migrants, pour détruire la France et son peuple…
    Un exemple tout simple… :
    Reculer l’âge de parti à la retraite…!
    ça signifie qu’il y aura toujours plus de chômeurs, puisqu’on garde toujours plus longtemps, les Anciens, afin qu’ils meurent très certainement au boulot, ainsi pas de retraite à payer pour la plupart et toujours plus de chômeurs…

    Comme quoi, ce type, se fout littéralement des Français…!!!!
    Macron, est inintéressant, non seulement, je ne l’aime pas du tout… même mieux, je le déteste, car il ne nous respecte pas, alors que c’est nous qui payons pour lui…
    Qu’il la ferme de gré ou de force, sinon, je pense que ça finira très mal pour lui…

    Etes-vous au courant???
    La Cour des Comptes depuis des années, et c’est de pire en pis…
    Tire la sonnette d’alarme sur le fait que :

    – Les impôts, taxes et autres payés par les Français… à peine arrivés dans les Ministères, tout l’argent disparaît… sans laisser de traces et notamment si la Sécu est en déficit, c’est due à ça, car une bonne partie vient de nos impôts et taxes…
    Où passe notre argent???

    Peut-on se poser la question sur Benalla, s
    es valises diplomatiques et,
    ses passeports diplomatiques???!

    Bien à vous

    1. Avatarhollender

      Hellen,

      Vous avez oublié les cadeaux qu’il fait aux autres états, Egypte, Mali, Burkina, Tchad, entre autres….on envoie à nos frais des  » infidèles  » et des » faces de craie » se faire trouer la peau pour les défendre contre des barbares issus de leurs pays et lobotomisés par l’islam.
      On leur  » donne  » des armes, des navires, des avions, etc. mais ce sont les Français qui paient……. pas ceux qui font les cadeaux.

  3. Avatardmarie

    mac con a raté sa vie grâce à sa pédo. Il n’en a rien à fiche des français et de leurs mômes. Grâce à mémère il a la puissance et le fric et seul cela compte. Le bonheur d’une vraie famille avec ses enfants à lui il y a renoncé et il ne va pas s’encombrer du bonheur des autres….
    C’est un monstre de vanité et d’égoïsme, rien d’autre. Encouragé par sa vieille….

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Et le CRS qui a envoyé Geneviève Legay se fracasser le crâne contre le poteau métallique, aura-t-il le même sort que Esteban Morillo ? Vu la réaction du président en France j’ai quelques doutes…

  5. Avatarjoseph

    attention! ne pas confondre égoïsme et égocentrisme les mots ont un sens l’égoïsme permet de mettre chaque jour un pied devant l’autre , l’égocentrisme est ce qui ramène tout à soi uniquement.

  6. Avatarpalimola

    Comportement de fumier qui ne comprend rien a la vie ..a la vraie vie celle ou l’on a une vraie famille et pas un simulacre , le jour ou les Français ont élu ce monstre ils ont fait une sacrée connerie qui restera dans les annales !

    1. AvatarCoupendeux

      Le comble de la connerie étant qu’ils vont remettre ça….
      Il parait qu’il n’y aurait personne pour le remplacer:
      Erreur: prenez un SDF (De ceux qui ne savent ni lire ni écrire): il fera, au moins, aussi bien que ce tartufe.

  7. Avatarparisienne

    Souhaitons que Brigitte Macron ait elle acquis suffisamment de « SAGESSE » pour comprendre qu’à 40ans, on réfléchit avant de prendre pour amant l’un de ses élèves « adolescent »….Notre président lui, devrait tourner 7fois sa langue dans sa bouche ,avant d’asséner ses leçons de morale aux Français et plus particulièrement à cette dame.

  8. AvatarCharles Martel 02

    Et le droit constitutionnel de manifester en France en sécurité, c’est pas aussi pour les vieilles dames Mr le freluquet? Quel petit merdeux arrogant et minable ce Macron qui n’hésite pas a envoyer ses chiens de flics massacrer des vieilles femmes. Curieux Mr le petit président de merde que ces mêmes CRS n’aient pas été envoyés casser la gueule aux racailles musulmanes qui ont foutu le bordel a Grenoble, bin oui Macron adore les racailles musulmanes mais déteste les français on en a encore ici la démonstration. Quelle petite merde ce type, je le déteste, je l’abhorre, je l’exècre…

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Charles Martel 02
    Au final, je me demande si « détester, abhorrer, exécrer » quelqu’un c’est encore lui faire encore trop d’honneur car cela prouve qu’il existe ? Ce type mérite l’indifférence, le mépris le plus total.
    Certes, mais comment faire « comme si… » quand ce même type est à la tête de la France, quand bien même il empesterait de toutes les pores de sa peau par la haine, l’arrogance, la morgue, le dédain, le dégoût qu’il ne se cache pas d’afficher envers le Peuple qu’il prétend gouverner et que les médias aux ordres nous servent à l’envi jusqu’à en vomir ?

  10. AvatarCharles Martel 02

    @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
    Oui le mépris et le dédain seraient les meilleures choses que mériterait ce trouduc, mais comme vous le dites il a été élu et dirige notre pays et chaque fois qu’il respire il ne pense qu’à foutre en l’air notre pays, ses vrais habitants et ses traditions et de ce fait on ne peut pas faire comme s’il n’existait pas car chacun de ses actes ne vise qu’à nous emmerder et nous mépriser un peu plus

  11. AvatarAdalbert le Grand

    « Violente charge de CRS », racontez pas de conneries.

    J’ai vu les images, ce n’est pas la charge des Prussiens à Reischoffen!

    Ils se contentent d’avancer rapidement et de pousser avec leurs boucliers les délinquants qui squattent illégalement un lieu interdit à la manifestation par arrêté préfectoral.

    Et ils se précipitent immédiatement au secours de l’agitatrice fasciste rouge dès après sa chute.

Comments are closed.