Soyez tous islamophobes : l’islam c’est le djihad, c’est Daesch !


Soyez tous islamophobes : l’islam c’est le djihad, c’est Daesch !

Qu’est-ce que le jihad ? Dans la vidéo ci-dessous de David Wood, on voit que le jihad se déroule par étape :

1 : infiltration (dissimulation) –> 2 : jihad défensif –> 3 : jihad offensif.

Les analyses contenues dans cette vidéo sont très précieuses et doivent être connues du plus grand nombre afin de contrer efficacement l’islamisation du continent européen. Efficacement, c’est-à-dire en se fondant  sur les textes, sur les faits, sur les objectifs réels et les stratégies du colonisateur musulman et non sur de vagues rumeurs qui ne peuvent amener que des choix politiques suicidaires, comme ceux qui sont pris depuis des siècles et particulièrement depuis 50 ans par l’Occident dans sa relation au monde musulman.

Une brochure « Les 3 étapes du Jihad » est disponible en français (télécharger). Partagez-la en masse et sans modération ! N’hésitez pas à l’imprimer (recto-verso) et à la distribuer à vos amis, à votre famille, etc. 

 La dernière vidéo de David Wood sur le « deux poids-deux mesures » des musulmans concernant les attentats terroristes est excellente.

 

David Wood y interroge le plus grand expert en terroriste, le prophète de l’islam lui-même (Paix soit sur lui) pour lui demander ce qu’il pense de tel ou tel attentat. Visionnez la vidéo :

« Qui est responsable des attaques terroristes? (interview du Prophète Mohammed) »

 

POUR ALLER PLUS LOIN :

Top 10 des versets du Coran pour comprendre Daesch

 

Coran & Contexte : Combattez ceux qui ne croient pas (Coran 9, 29)

 

Arrêtez de mentir sur le Jihad

 

Le Triangle du Jihad

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Contribue au blog "L'islam pour les nuls", passionné et par l'islam.


7 thoughts on “Soyez tous islamophobes : l’islam c’est le djihad, c’est Daesch !

  1. Alain Bobo

    Ok, nous pouvons l’être. Mais ça n’arrangera rien. Je crois aux carottes cuites.
    Vu l’état de la nation, peu d’espoir à l’horizon. Seul les oiseaux restent libres.

    1. Hervé

      La seule différence qu’il y a,et qui est tout de même importante,c’est que dans Mein Kampf,il y a une invitation à haïr les juifs,ce qui a permis toutes sortes d’horreurs que nous connaissons;alors que dans le Coran,il y a un ordre qui est donné,de tuer tout ce qui n’est pas musulman,ce qui est encore bien pire..! Et dans ce sens,imaginons quelques instants,ce qu’il se passerait,si les musulmans avaient eu assez d’intelligence,pour fabriquer la bombe atomique.? Et là ou il y a justement un très gros problème,c’est que ces individus qui n’ont jamais rien inventé,disposent malgré tout,de presque toutes les armes qu’ils veulent,pour venir nous détruire,alors que ce sont nos pays d’Europe qui leur fournissent..! N’y aurait il pas du masochisme,de la part des politiciens qui nous dirigent.?

  2. frejusien

    Il suffit de voir les deux photos du début, ça explique tout,
    c’est tellement criant de vérité,

    mais on n’a bientôt plus le droit d’être islamophobe,

    il ne faut pas révéler qu’on a peur de l’islam, c’est pas bien, c’est raciste, on va dire que vous êtes méchant, xénophobe, et on va vous juger au tribunal des cons, vous obligeant à payer les associations musulmanes qui se sont senties insultées

    taisez-vous !! Craignez en silence pour ne pas stigmatiser les adeptes de la religion de paix

Comments are closed.