Selon le Cheikh palestinien de la mosquée Al-Aqsa, la France deviendra un pays islamique grâce au djihad


Selon le Cheikh palestinien de la mosquée Al-Aqsa, la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

C’est depuis la plus grande mosquée de Jérusalem que Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari l’a annoncé.

Résumé :

L’islam a choisi la France pour aller à la conquête de l’Europe et y imposer l’islam.

Cela ne se discute pas, cela se fera en douceur ou par la guerre :

Le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam.

Qu’est-ce qu’ils disent de cela, tous ceux qui nous traînent au tribunal parce que nous évoquons les dangers de l’islamisation de notre pays ?

Eh bien, rien. Ce qui devrait faire la une de tous les journaux, devrait susciter des déclarations indignées et des menaces de Macron, Philippe, et de la Parly qui nous sert de Ministre des Armées… On devrait voir les états-majors s’activer, sortir les chars, les armes… pour répondre à cette menace de djihad. RIEN. Silence à tous les étages. Pourtant, le djihad, ils l’ont vu en Syrie, ils l’ont vu au Liban. Mais RIEN.

Suicide d’un peuple organisé par ses dirigeants.

S’ils étaient interpellés par un journaliste digne de ce nom, ils nous parleraient sans doute d’un déséquilibré, d’un radicalisé… Ils produiraient des soi-disant spécialistes de l’islam qui noieraient le poisson. Ce qui se passe est terrifiant.

Ils savent mais ne veulent pas reconnaître la réalité, trop dangereux électoralement.

La guerre est déclarée, depuis longtemps, nous le savons, mais ce prêche très très récent met les pieds dans le plat. Et s’il le dit à préssent c’est qu’il sait que l’islamisation de la France est bien avancée, très avancée, et pense qu’il n’y a pas de voie de retour possible.

 

Il le pense, il le croit. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Malgré tout.

 

P.S J‘attends les cris d’orfraie de l’imam de Roubaix et de tous les musulmans qui m’ont écrit en parlant d’apologie du terrorisme.

Ont-ils envoyé autant de courriels  et d’insultes à Abou Taqi Al-Din Al-Dari ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

PS2 Si certains de nos lecteurs ne savent toujours pas ce qu’est le djihad :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/soyez-tous-islamophobes-lislam-cest-le-djihad-cest-daesch/

 

Cheikh palestinien à la mosquée Al-Aqsa : La France deviendra un pays islamique grâce au djihad

Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad, plutôt que la démographie, qui fera de la France une Etat islamique. En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident.

Il a rappelé les nombreuses conquêtes de l’Empire ottoman, qualifié d’« l’État islamique », en Occident et en Asie, estimant que la nation islamique était capable de « revenir à son état d’origine » et de diffuser l’islam.

Cheikh Taqi Al-Din a ainsi estimé que le monde entier serait à l’avenir soumis au règne de l’islam de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, l’impôt de la jizya, ou le combat pour Allah. Extraits :

Abou Taqi Al-Din Al-Dari : L’Allemagne et la France ont commencé à vieillir, en ce sens que leurs jeunes ne considèrent pas le mariage comme souhaitable. Les gens là-bas – en particulier les jeunes – évitent désormais de se marier, contrairement aux musulmans. Par exemple, on dit qu’en 2050, les musulmans en France seront plus nombreux que les Français.  Nous ne comptons toutefois pas sur ces chiffres pour transformer la France en pays islamique. Nous comptons sur le besoin pour les musulmans d’un pays susceptible d’apporter l’islam – son orientation, sa lumière, son message et sa miséricorde – à la population [occidentale] par le biais du djihad pour Allah. Quand les gens verront la justice, la lumière, l’orientation et la miséricorde de l’islam, « ils rejoindront en masse la religion d’Allah » [comme il est dit dans le Coran] par un pays qui leur apportera l’islam  au moyen du djihad pour Allah. […]

Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu. Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644 EC. Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut. […]

Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam. […]

http://memri.fr/2019/03/24/cheikh-palestinien-a-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Selon le Cheikh palestinien de la mosquée Al-Aqsa, la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

  1. AvatarUN GAULOIS

    C’est une véritable déclaration de guerre et malheureusement beaucoup de compatriotes sont dans le déni de la réalité tout occupés qu’ils sont à se procurer le nécessaire et les futilités.
    La submersion est là, nos politiques nous trahissent,et nous ne sommes pas assez nombreux pour changer cela hormis par des mots qui finalement ne servent à rien.
    Désolant pour nos petits enfants qui n’ayant rien demandés devront peut être(sûrement) subir l’inéluctable.

    1. AvatarMoktar

      Mon cher compatriote (pardon si je reprends les termes de Chichi); cette déclaration ou tout au moins incitation au Djihad devrait être considérée comme un mal pour un BIEN.
      Pourquoi? parce qu’enfin nous aurons la légitime défense et en cela ce sera l’occasion de démontrer à cette pourriture qu’est l’Islam qu’il existe encore des Croisés capables de les affronter et surtout de les vaincre.
      Quant à macon: rien à attendre de ce traitre à la Nation. Il suivra les ordres de ses commanditaires.

  2. Avatarnatom

    A quand la diffusion de ce message « de bienveillance » à 20 h sur toutes les chaînes de grande écoute ?…

  3. AvatarEric

    Et pourtant nos dirigeants sont si adorables avec les fakelestiens. Ils nous récompensent mal « nos amis musulments » a moins que si pour eux.

  4. AvatarLULU LE GAULOIS

    MACRON A LA PORTE
    AUX ARMES CITOYENS !
    FORMEZ VOS BATAILLONS
    LA FRANCE EST EN DANGER AVEC UN PRESIDENT SANS C.

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    AUX ARMES CITOYENS !
    FORMEZ VOS BATAILLONS !

    NOUS SOMMES CHEZ NOUS
    AVEC NOTRE RELIGION ET NOS COUTUMES

    ET NOUS VOULONS LA PAIX

    A VIRER DE CHEZ NOUS, ET ILS SONT DEJA BIEN NOMBREUX ………….

  6. AvatarHollender

    On se dit toujours…….Au prochain attentat, les Français vont réagir…….

    Puis, au bout de 2 jours, après le dépôt de fleurs, de nounours, de bougies et de  » plus jamais ça….  » ils oublient que l’ennemi est déjà sur leur palier, devant leur porte, dans le parc de stationnement, dans la salle de spectacle ou tout autre lieu.
    Le déclic aura lieu lorsque 1,2 millions de fusils de chasse cracheront des grains de sel dans les territoires perdus de la République. Mais ne comptez pas sur Mohamerde Macron pour monter sur la barricade et partir au front. Ce petit trouillard ira tout de suite faire changer sa couche jetable par Brigitte.
     » Monsieur propre » n’est pas encore né…..

    1. AvatarJoël

      Vous aurez pu remarquer que depuis quelques semaines, on ne parle plus du tout des clandestins dans les médias (comme dans le débat soi-disant grand, d’ailleurs). Ce ne sont pourtant pas les faits divers quotidiens qui manquent.
      Faudrait pas entacher les élections qui approchent, n’est-ce pas ?

  7. Avatardmarie

    Les français, les vrais, sont trop respectueux de nos lois républicaines.
    Le mac con étant élu « démocratiquement », ils n’osent pas, pas encore, aller le sortir du palais qu’il occupe indûment avec sa pédo !
    Mais la fièvre monte petit à petit…. Ne désespérons pas ! Tout vient à point à qui sait attendre….
    Je crois à la bravoure et au courage de nos compatriotes. Le danger est à nos portes, ils seront prêts.

  8. AvatarHellen

    Pour être prêt, il faut être armé…
    Je sais très bien tiré au fusil, je n’ai jamais raté une cible, grâce au père d’une petite copine de CM2 qui m’avait appris à tirer dans une fête foraine… depuis j’ai pu tirer à 4 ou 5 reprises, et quand on sait comment tirer, ça n’est pas sorcier, mais voilà, comment peut-on se procurer une arme et des munitions pour nous défendre, car eux, ont des armes, de munitions, et même s’ils n’ont pas le droit, ils prennent le gauche…!!!
    Je trouve particulièrement gonflé, les gouvernements qui nous interdisent les armes, mais qui laissent les autres qui veulent nous tuer en avoir…
    Il y a tout de même quelque chose de complètement illogique…
    Soit tout le monde à le droit, soit personne…
    Perquisition partout et même sous le voile, et dans les slips…!!!!!!
    Bien à vous

  9. AvatarLULU LE GAULOIS

    MAC CON N’A PAS ETE ELU DÉMOCRATIQUEMENT

    SOUVENEZ VOUS LE MATIN DES ELECTIONS, A LA TÈTE ONT NOUS DONNAIENT DEJA SES % DE VOIX ????????????????????????????
    A VOUS DE VOIR

  10. Avatarfrejusien

    Macron, l’imposteur, élu grâce à des magouilles pas possibles, et un grand truandage de bulletins,
    pourquoi Marine n’a-t-elle pas demandé une enquête sur les conditions de vote ? fait invalider cette élection truquée ?

    regardez aux USA, comme la gauche bataille depuis deux ans pour emmerder TRUMP élu, tout à fait démocratiquement, sans truandage,

    d’abord, manifestations monstres dans les rues des grandes villes pendant plus d’un an, avec battage médiatique pour bien enfoncer le clou,
    puis accusation hautement ridicule de collusion avec la Russie, enquête mobilisant des centaines de fonctionnaires, deux ans d’enquête pour faire chou blanc, mais en attendant ça use, ça perturbe, ça freine le Président dans ses réformes, ça lui met des bâtons dans les roues.

    pourquoi chez nous, le silence de l’acceptation ??
    dès le lendemain, plus rien, on se tait on baisse la tête, alors que tout le monde savait et connaissait un grand nombre d’irrégularités qui auraient tout de suite été prises en compte outre-Atlantique, pour exiger un nouveau vote, mieux contrôlé et mieux organisé,

  11. AvatarDiogène

    Je fais « caca » sur ces abrutis barbus dont le but est de pourrir toute vie, toute joie de vivre, en convertissant le monde entier à leur bêtise absolue…

    1. Avatarsminalittle

      Je fais « caca » sur TOUS les abrutis dont le but est de pourrir toute vie, toute joie de vivre, en convertissant le monde entier à leur bêtise absolue…

  12. AvatarCatherine Terrillon

    le gouvernement ne se préoccupe que d’une seule chose : l’argent, tout le reste ils s’en fiche royalement. Macron n’a t-il pas dit que la culture française n’existait pas et que les gilets jaunes étaient une « lèpre rampante » ? Dieu merci, il ne sera probablement pas réélu.

  13. AvatarAdalbert le Grand

    En tout cas, on ne peut pas reprocher à cet homme de mentir: en voilà un qui ne pratique certes pas la taqiya, et qui est franc du collier.

    Donc je ne vois pas ce que vous lui reprochez: après tout il dit la vérité.

    Il faut au contraire, le féliciter et donner le maximum de publicité à ses propos éminemment sincères, et partagés par tout bon musulman.

Comments are closed.