Monsieur le Président de la République, un cheikh vient de menacer la France du djihad, que faites-vous ?


Monsieur le Président de la République, un cheikh vient de menacer la France du djihad, que faites-vous ?

Lettre ouverte à Emmanuel Macron, lettre qui lui est également envoyée par courriel et courrier. Je vous engage à multiplier les messages à son endroit ainsi qu’à vos députés et sénateurs. Et à faire suivre à tous les journalistes que vous pouvez toucher.

Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

 

Monsieur le Président de la République,

Une fois de plus, un musulman vient de menacer la France. Il ne s’agit pas, cette fois, d’un ou de plusieurs attentats contre des « mécréants » isolés ou en groupe, il s’agit ici de révéler un plan d’islamisation de la France, de gré ou de force, au motif que grâce à la France, une fois que celle-ci serait devenue totalement musulmane, toute l’Europe ( voire tout l’Occident) pourrait accomplir le « destin de l’islam », confié à Mahomet par Allah.

Cette personne, un cheikh palestinien, Abou Taqi Al-Din Al-Dari, vient de faire un prêche très clair, sonnant comme une déclaration de guerre, depuis la grande mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.

Vous pourrez retrouver ce prêche sur le site memri.fr.

http://memri.fr/2019/03/24/cheikh-palestinien-a-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

 

Il y dit, entre autres, deux choses très claires. La France est un objectif, elle doit être islamisée pour servir de base à l’islamisation de l’Occident. Ensuite, l’islamisation de la France (et donc du monde occidental) peut se faire de ceux façons, une douce, par la conversion à l’islam ou le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou une violente, par le combat [le djihad] , jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam. […]

Citations :

Nous ne comptons toutefois pas sur [la démographie] pour transformer la France en pays islamique. Nous comptons sur le besoin pour les musulmans d’un pays susceptible d’apporter l’islam – son orientation, sa lumière, son message et sa miséricorde – à la population [occidentale] par le biais du djihad pour Allah. Quand les gens verront la justice, la lumière, l’orientation et la miséricorde de l’islam, « ils rejoindront en masse la religion d’Allah » [comme il est dit dans le Coran] par un pays qui leur apportera l’islam  au moyen du djihad pour Allah. […]

[…]

Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam. […]

 

Monsieur le Président de la République,

Je vous demande instamment de tirer les conséquences de ce prêche.

J’attends que vous signaliez aux autorités de Jérusalem ce personnage pour menaces d’ordre terroriste sur la France, avec menaces de faire envahir et conquérir notre pays. Le djihad, il le dit clairement, c’est la guerre, c’est l’obligation faite par les armes aux mécréants de se convertir ou de payer l’impôt musulman. C’est prévu dans les écrits sacrés coraniques.

 

Que pensez-vous faire pour vous opposer à cela, au nom du peuple français ?

 

J’attends que vous preniez toutes dispositions pour empêcher le pernicieux projet de ce cheikh de se réaliser. Il n’est pas le seul, forcément, à travailler à ce projet, et les Frères musulmans, représentés à la fois par le CCIF et l’UOIF (devenu « Musulmans de France »)  sont très actifs, depuis de nombreuses années  avec le même objectif.

Je vous signale, Monsieur le Président, une série de 6 videos d’un journaliste israélien, ZviYehezkeli  le Djihad silencieux, qui révèle beaucoup de choses sur les Frères musulmans, leur implantation en France, et leurs objectifs. Ce journaliste a parcouru la France, l’Allemagne, la Turquie… déguisé en cheikh arabe et il a mis à jour les funestes desseins des Frères musulmans et d’autres pour notre pays.

Nous avons fait traduire les 3 premières videos, je vous renvoie  aux minutes 11 à 16

de  la première, qui précisent ce que sont les Frères musulmans, quels sont leurs objectifs et leurs moyens :

Je vous renvoie également au passage à partir de la minute 16  de la deuxième video, où le fondateur du CCIF avoue être payé par le Qatar pour islamiser la France :

 

Monsieur le Président de la République,

Notre pays est en grand danger, il est urgent que vous lui donniez les moyens de combattre ce danger, son islamisation.

Je sais que c’est contraire à votre idéologie, à votre vision du monde, aux préceptes de Bruxelles… il n’empêche qu’il s’agit de la France, qui mérite bien un virage à 180 degrés et un changement de politique puisqu’il s’agit d’une question de vie ou de mort.

Veuillez agréer  l’expression de mes salutations les meilleures.

 

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

101, avenue du Général Leclerc

75685 Paris Cedex 14

contact@resistancerepublicaine.eu

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Monsieur le Président de la République, un cheikh vient de menacer la France du djihad, que faites-vous ?

  1. AvatarCat

    Va t il continuer a être leur complice indirect ou pas ? Nous le saurons au prochain episode j’imagine.. On vit un cauchemar et eux se pavannent .. Ca va péter …

  2. AvatarHervé

    Le très grand problème,est que l’objectif de ce musulman,est également celui de Macron..! Combien nous faudra t il encore de preuves,de sa part,pour que nous puissions le comprendre.? La signature du pacte de Marrakech;les condamnations systématiques de Français qui s’opposent à cette invasion,et les droits et privilèges accordés à tous les migrants musulmans qu’il fait venir chez nous,ainsi que leur régularisation,ne nous suffisent ils pas,pour comprendre où il veut en venir.?

  3. CirierCirier

    Bonjour gente dame,
    pourquoi ne pas en faire une pétition et la faire circuler?
    Qu’en pensez-vous?
    Bien à vous.
    Patrice

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Patrice, parce que les pétitions ne servent à rien, sauf à donner des références de gens à taper ou un carnet d’adresse aux plate-forme de pétitions. Des dizaines de lettres et ou de coups de fil sont plus efficaces que 10 000 signatures sur un bout de papier qui ne sera le plus souvent même pas remis à son destinataire

      1. Avatarfrejusien

        erreur chère Christine,
        les pétitions ça marche de mieux en mieux, c’est même l’unique moyen de faire connaitre l’opinion d’une grande partie de la population aux merdia et députes,

        plusieurs pétitions ont abouti à des résultats

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          c’est ce que vous font croire les plate-forme de pétitions, ce qui aboutit ce sont d’autres moyens utilisés

          1. Olivia BlancheOlivia Blanche

            Objection, votre Honneur ! C’est souvent que j’assiste à des victoires de pétitions, notamment des sauvetages d’animaux : changement d’options du maire, par exemple, grâce au nombre de signataires ! La pétition c’est bien plus efficace que le RIC !!!

            La pétition c’est le meilleur moyen de pression du populaire contre les élites !

  4. AvatarCeltilos

    une seule chose valable avec ce genre de débris mental, la frappe préventive par drone, on ne discute pas avec des tarés comme ceux la, on sait ce que ca a donné avec le petit moustachu hystérique des années 30 / 40….

  5. Avatarjojo

    de toute facon
    ce qu’il dit ne fait que confirmer ce qu’il se passe depuis plusieurs dizaines d’annees…….une islamigration incontrolee de la France

  6. AvatarMachinchose

    « Que pensez-vous faire pour vous opposer à cela, au nom du peuple français ? »

    Réponse: je vais charger le Quai d’ Orsay de demander des explications a Israel, ce Cheikh d’occase, qui n’ Akssa a branler est citoyen israelien !!

    donc , si nécessaire, nous allons convoquer l’ Ambassadrive d’ Israel pour avoir de plus amples explications

    je suspecte un coup monté des ennemis de la France qui s’ activent a Jérusalem pour braquer NOS arabes français contre MON gouvernement!

  7. AvatarGuy

    vous comprenez pas que Macron et compagnie sont payer par le Qatar pour islamiser la France a quoi bon lui écrire une lettre il préfère le fric des Qataris a la vie des Français quand vous aurez compris sa on pourra avancer.

  8. AvatarUmberto Capitani

    Chacun des pays a les dirigeants qu’il mérite alors c’est bien comme ça. Vous devez voir que le pays de la France est l’appartement témoin de l’europe. C’est pourquoi il est utile que les islamistes occupent la France comme Hitler autrefois. Ainsi la charia sera appliquée, des têtes et des mains seront tranchées et tomberont sur le sol, des femmes françaises seront violées et lapidées. Et alors le reste de l’europe prendra la connaissance contre quoi il faut lutter. Tremblez petits français, des traitres dans votre pays font tout pour faciliter le changement vers l’islamisation de votre territoire. Nous les italiens, nous avons le regard sur la chute tragique de votre pays pendant que notre Matteo Salvini botte les fesses de nos envahisseurs.

    1. AvatarM B

      « Nous les italiens » vous êtes plus ou moins dans la mm situation qu’en France, avec mosquées, voilèes, halal e tutti quanti, c’est t r o p t a r d Salvini va ralentir un peu l’immigration mais ça ne changera pas grand chose, il ne pourra pas mettre dehors des millions de musulmans (la seule solution salvatrice) dont bcp ont aquis la nationalié italienne, idem pour tous les pays européens.
      Le discours de ce cheikh,de khardawi et tous les autrent, ne font que confirmer l’invasion programmée qui débuta il y a 50 ans. c’est la phase finale de cette invasion, leurs propos sont une déclaration de guerre, ça n’a pas l’air d’émouvoir grand monde, y compris les politiques.
      Ll’exemple de la grenouille qui passe de l’eau froide à l’eau tiède puis de plus en plus chaude et finit par mourir sans mm s’en apercevoir, c’est exactement ce qui se passe avec les humains! Quel bel héritage pour nos enfants, ils pourront crier haut et fort, nos parents étaient des lâches.
      La 3ème guerre mondiale se profile.

    1. AvatarConan

      @Amélie
      Bonjour
      Non, il est très bien informé de tout cela, et on peut même se demander s’il ne s’en satisfait pas …
      Être progressiste c’est, dans son esprit, anticiper et faciliter la transformation de la France et du monde, puisque l’on ne pourrait s’y opposer autrement que par la force, avec les risques de guerre que cela implique… Instruit de tout cela par nos SR, il sait qu’il s’agirait alors de guerillas urbaines que les français n’auraient ni la volonté, ni les moyens de mener …
      Le CdG c’est bien pour l’épate, mais inutile pour contrer des déferlements de barbus fanatisés, entraînés à l’usage de la kalach, à trancher les gorges etc…
      Vu la typologie des membres de son entourage, on peut aussi se demander s’il ne serait pas fait appel à des milices islamiques pour protéger l’Elysée en cas de débordement par les GJ et autres populistes factieux ??!!!….
      Peut-on en arriver là quand on est un extrémiste du progressisme mondialiste et anti-national ?
      L’avenir le dira …

    2. Avatardmarie

      Bien sûr qu’il sait, ainsi que tous les traîtres de son entourage !
      Nous ne devons compter que sur nous , les patriotes.

        1. Avatardmarie

          Il nous faut un chef, un vrai, un meneur (ou meneuse !) d’hommes. Mais qui ? Tout le problème est là…. Je ne suis pas apte à créer un tel mouvement mais je serais présente lorsqu’il sera créé.
          Pour moi ce n’est pas important vu mon âge, mais je pense à mes petits-enfants. Et je souhaite vivement que tous les gens de ma génération se rejoignent pour ce qui sera probablement le dernier combat de leur vie.
          Autant finir en beauté…

        2. AvatarConan

          Déjà, au moins en se levant le cul pour aller voter en fonction des intérêts de son pays qui sont aussi les vôtres ! Ce serait déjà pas mal…
          Et …qu’on se le dise !!….
          Pour les actions commandos, je pense qu’il faudra changer de blog …

          1. Avatardmarie

            Conan, exact ! déjà se déplacer pour voter ! ce serait déjà une bonne chose si tout le monde le faisait ! Beaucoup n’ont pas conscience des enjeux de leur comportement insouciant. Quand ils se réveilleront, il sera trop tard.

    3. Avatarfrejusien

      Tu sais @Amélie, ça ne leur fait ni chaud ni froid,
      il faut garder en tête la formule de ces irresponsables qui s’en sortent toujours avec une pirouette  » responsable mais pas coupable  »

      ça ne les empêchera pas de dormir, contrairement à d’autres qui se suicident car la situation est insupportable, eux ne regrettent jamais rien,

      suffit d’entendre la moche et bête, on a tout compris

  9. Avatarberger

    Le courrier sera lu, c’est certain, mais Macron  » entend » et n’écoute pas. La seule chose que comprennent les aventuriers comme Hitler ou les comploteurs comme Macron c’est le tribunal et pas celui avec leurs juges !

  10. AvatarGREGASLAND

    Bravo et félicitation à Madame Christine TASIN pour votre article et diffusion de Vidéo.Il est vrai que ce problème , cette menace devrait faire l’objet d’une pétition Nationale. Mais qui pourrait l’organiser et la diffuser, Sans doute pas Jupiter, Guignol, Pantin Saigneur des Vieux et des sans dents dit Président Manu-Macron.

  11. AvatarDorylée

    Les courriers postaux adressés au Président de la République sont exonéré d’affranchissement, vous pouvez donc y aller de bon cœur. Jusqu’à présent, le Président (son secrétariat) répondait. L’actuel président (vous avez remarqué l’absence de majuscule) ne répond pas soit parce qu’il ne sait pas quoi dire soit parce qu’il s’en fiche. Dans les deux cas, cela justifie amplement qu’il change de métier…

  12. AvatarJolly Rodgers

    bravo et merci Christine d’avoir eut le cran d’écrire au  » président de la république  » , car il en vas du sort de la France des français et de toute la civilisation européenne . il ne pourra pas dire qu’il ne savait pas !

  13. Avatarfranck

    j imagine l ambassadrice ou consul je ne sais plus a Jerusalem de porter plainte et de demande aux autoritees de convoquer l imam pour explications
    chose impossible et meme inconcevable pour elle
    si elle pouvait mettre autant d energie sur ce dossier qu elle n en met pour ne pas restituer le tombeau des rois a Israel
    malheureusement cela lui est impossible elle est trop propalestinien

Comments are closed.