Le cheikh s’y voit déjà… il oublie qu’en Europe on a toujours chassé les musulmans à coups de pieds au cul


Le cheikh s’y voit déjà… il oublie qu’en Europe on a toujours chassé les musulmans à coups de pieds au cul

L’est tout émoustillé, le Cheikh Abou Taqi Al-Din Al-Dari !

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/monsieur-le-president-de-la-republique-un-cheikh-vient-de-menacer-la-france-du-djihad-que-faites-vous/

Il rappelle même que les musulmans sont arrivés très près du coeur de l’Europe…

Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu. Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644 EC. Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut. […]

Sauf que...

Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. OUI MAIS PAS BIEN LONGTEMPS !

L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu. ET ILS ONT PRIS UNE BRANLEE !

Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. ET ILS SE SONT FAIT BUTER JUSQU’AU FOND DES CHIOTTES !

Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644  AUJOURD’HUI ILS SE FONT VIRER OU INTERNER !

Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. ET ILS EN SONT REPARTIS LA QUEUE ENTRE LES JAMBES !

En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. ET LES FRANCAIS LES ONT CHASSES !

En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. ET CHHATRAPATI SHIVAJI LEUR A MIS UN GRAND COUP DE PIED AU CUL!

 

Note de Christine Tasin

 

Et il a oublié l’Espagne, la Reconquista, ce n’était pas un vain mot !  Et Poitiers, et Eudes d’Aquitaine , et la Corse !

A coups de pied au cul, qu’on a toujours repoussé les envahisseurs musulmans.

Si ils arrivent à présent avec le drapeau déployé, avec l’objectif avoué de nous convertir ou faire payer, de tuer les nôtres pour nous islamiser, les vieux réflexes, inscrits dans nos gènes par les centaines d’années de piratage, de rançons, de viols, d’enlèvement de nos filles pour les harems, de nos garçons voués à être castrés pour devenir des janissaires  vont revenir. Et le premier général qui se lèvera au nom du peuple français les boutera hors de France. C’est obligé.

Je ne sais pas quand, ni comment, ni avec quel commandant, mais ça arrivera. C’est le sens de l’histoire de l’humanité. Et les Macron et autres traîtres peuvent et pourront bien leur offrir l’Elysée, ça ne changera rien. Rien de rien. C’est reculer pour mieux sauter, plus dure sera la guerre. Mais on la gagnera.

Nombre des Français sont des athées que n’étouffent pas les scrupules, que n’étouffent pas la morale, que n’étouffent pas le commandement biblique  » tu ne tueras point » si détourné de son sens originel,

La France ne peut pas mourir, elle ne mourra pas. Mais on paiera le prix fort à cause des ordures qui depuis 40 ans leur ont tout offert et nous ont tout interdit, nous désignant comme les véritables ennemis. C’est un honneur.

Alors, le cheikh qui porte un nom à coucher dehors, Abou Taqi Al-Din Al-Dari , peut bien rêver, se faire des planantes… il n’a pas tout vu. Il n’a pas tout eu. Il ne nous a pas encore eus. Il ne nous aura pas.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Le cheikh s’y voit déjà… il oublie qu’en Europe on a toujours chassé les musulmans à coups de pieds au cul

  1. AvatarCeltilos

    on y mettra le temps, et ca coûtera ce que ca coûtera en vie et en matériels mais ils vont se prendre une monumentale raclée et j’espère vivre assez pour y participer et fêter notre victoire!
    un conseil les muzz prenez de baskettes qui courent vite vous en aurez grand besoin, car on va vous écraser!

    1. AvatarStéphane

      Par Cernunnos, tu dis vrai Celtilos !
      L’Europe est Celte à 80%.
      Les peuples Celtes dont la Gaule avaient déjà une monnaie commune il y a 2200 ans, avec un cheval gravé sur une face.
      L’esprit Celte est toujours en nous, il ne demande qu’à se reveiller.

      1. Avatardouceur de vivre

        Mais cette fois, la donne a fondamentalement changé.

        Nous ne pourrons pas faire une guerre qu’officiellement on ne nous fait pas.

        Donc, c’est une révolte du peuple submergé qui devrait avoir lieu, mais le peuple n’a pas d’armes et ne pourra pas en trouver, il n’est ni organisé ni structuré, il lui faudrait se battre aussi contre le pouvoir, sa police et son armée qu’il aura contre lui, et en plus tout le peuple ne prendra pas part à l’affaire.

        Arrêtez de rêver. Tout se passera comme décrit par Houellebecq dans Soumission.

        1. TEMPLIERTEMPLIER

          bonjour DOUCEUR DE VIVRE…
          je partage totalement votre avis….et je ne suis pas défaitiste mais plutôt réaliste..
          peu a peu de facon progressive,la France et son peuple majoritairement,accepte cette invasion…je le constate depuis une quarantaine d années…les francais finissent par lacheté,pour etre tranquille,par largesse d esprit,par esprit cosmopolite,et autre raison non évoqué ici,LA GRANDE COLONISATION DES TERRES DE FRANCE….
          INUTILE DE PARLER A CES GENS DE GRAND REMPLACEMENT SI CHERE A NOTRE BIEN AIME RENAUD CAMUS…..

          C EST DESESPERANT!!!!!!

          dans l immédiat c est sans espoir de voir s inverser la tendance….

          j ai laisser tomber les gilets jaunes d Albertville pour cette raison,mais aussi, le fait d engendrer une cagnotte, grignoter peu a peu depuis décembre aux touristes se rendant dans les stations de ski de tarentaise,maurienne et du val d Arly,de OUI 15000 EUROS POUR SE RENDRE EN MAI A STASBOURG DEVANT LE PARLEMENT EUROPEEN….22KM PAR JOUR PENDANT UN MOIS!!!!QUAND JE VOIS L ETAT PHYSIQUE DE CERTAINS RETRAITES QUI BOIVENT PAS MAL…..JE RESTE DUBITATIF A CETTE MARCHE…..

          C EST AUSSI MALHEUREUSEMENT SANS COMPTER SUR CET ESPRIT GAUCHISTE QUE JE NE PEUS PLUS BLAIRER….ALORS JE M EN SUIS ALLE REJOINDRE DE FACON PARTIELLE UN AUTRE GROUPE GJ A AITON AU DEBUT DE LA MAURIENNE…ILS SONT VRAIMENT RUSTOQUES OU MEME LES FEMMES BOIVENT ET PARLENT PAR MOMENT DE FACON DISONS CRU….MAIS JE LES AIME BIEN ET ME SENS MIEUX AVEC EUX….PARCE QU ILS N AIMENT PAS LES MAHOMETANTS….

          DANS LES PROPHETIES DE NOSTRADAMUS D AILLEURS ,PARAIT IL QUE LA GUERRE CONTRE ISLAM PARTIRAI DE CETTE VALLEE DE LA MAURIENNE POUR S ETENDRE A RHONES ALPES ET ENSUITE TOUTE LA FRANCE…..ELLE DEVIENDRAI EUROPEENNE…..MAIS C EST PAS POUR MAINTENANT…JE SUIS DESOLE……

          VA FALLOIR ENCORE SUBIR COMME DES CONS….SOYEZ ASSURE QUE JE N ACCEPTERAI JAMAIS L ISLAMISATION L ASSERVISSEMENT ET LA SOUMISSION A ISLAM……

          MAIS JE RENCONTRE AU QUOTIDIEN…TOUS LES JOURS…..DES VENDUS DES DHIMMIS…DES COLLABOS…DES SOUMIS…..QUI ACCEPTENT TOUS CA…..MOI NON….

          DES FOIS…PSYCHIQUEMENT JE FATIGUE ALORS J EN ARRIVE A NE PLUS FREQUENTER PLUS PERSONNE DE CES GENS COSMOPOLITES QUE JE VOUDRAI FRAPPER DE TOUTE MA RAGE….MAIS JE NE PEUS PAS…JE FINIRAI AU TRIBUNAL…
          Mais cette fois, la donne a fondamentalement changé.
          Nous ne pourrons pas faire une guerre qu’officiellement on ne nous fait pas.
          Donc, c’est une révolte du peuple submergé qui devrait avoir lieu, mais le peuple n’a pas d’armes et ne pourra pas en trouver, il n’est ni organisé ni structuré, il lui faudrait se battre aussi contre le pouvoir, sa police et son armée qu’il aura contre lui, et en plus tout le peuple ne prendra pas part à l’affaire.
          Arrêtez de rêver. Tout se passera comme décrit par Houellebecq dans Soumission.
          VOUS AVEZ TERRIBLEMENT RAISON DOUCEUR DE VIVRE…TERRIBLEMENT RAISON…..
          .

    2. Avatarvieux bidasse.

      Le problème étant que par le passé, les seigneurs étaient devant les troupes.
      Aujourd’hui, nos seigneurs et maîtres sont contre le peuple et veulent l’asservir encore plus.
      Ils oublient simplement qu’ils feront partie de la même charrette, car l’ennemi ne fera aucune distinction entre résistants et collabos.

  2. AvatarAlexcendre 62

    La note de Christine me remonte très fort le moral surtout en ce moment où tout semble perdu dans un court terme assez proche , oui oui ne nous laissons pas entrainer dans un abandons soyons plus patriotes que jamais et boycottons tout ce qui n’est pas bon pour le combat de la liberté de la France et des français .

  3. AvatarPravda

    Ok je sais que les musulmans ont une vision très personnelle de l’histoire, mais tout de même.
    Les mongols ont ravagés les grandes dynasties musulmanes de l’Orient au Levant, conquis la Perse et écrasés les abbasides en 1258, avant d’être arrêtés par les mamelouks d’Egypte. Ils étaient plutôt irréligieux en la matière, préférant garder plusieurs confessions différentes que d’en favoriser une, mais au coeur du califat ils faisaient dans l’abattage de mahométans à échelle industrielle.

    Pour ce qui est de la Chine, si la dynastie mongole Ming a durée 3 siècles, en aucune manière les empereurs Ming n’étaient musulmans, favorisant Taoïsme, confucianisme et autres cultes locaux, même si l’islam y était tolérée. Il est vrai que l’explorateur (et eunuque) chinois le plus célèbre, Zheng He, était issu d’une famille musulmane.

    Note à Mme Tasin : on ne castrait pas les janissaires. Un eunuque ne passe pas par la puberté, donc moins fort et résistant. Puis un tueur musulman qui ne peut pas utiliser l’une des armes de l’islam, le viol de masse, ça n’a aucun intérêt. Mais c’était le même système, des gosses non-musulmans enlevés à leurs familles qui ne pouvaient pas payer les taxes iniques imposées par les muz.

    Tout ça pour dire, ce cheik devrait faire un peu gaffe et relire l’histoire. Parce que le retour de bâton qui s’annonce ramènera l’islam à son état antérieur de diffusion, pas d’il y a 400 ans, mais de 40 ans. Chinois, birmans, australiens… Plus personne ne supporte cette invasion sans déclaration de guerre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les janissaires étaient au départ des enfants chrétiens enlevés et considérés comme des esclaves ils devaient donc ne pas pouvoir se reproduire avec des musulmanes, d’où la castration

      1. AvatarPravda

        J’ai un doute, les musul ont toujours enlevés, battus, et endoctrinés des non-musulmans pour en faire des super-soldats pour ensuite répandre le djihad. Ia eu les saqaliba, ghulams, les mamelouks…
        Convertis de force certes mais pas castrés. Seuls les servants de harems l’étaient. Principalement des subsahariens.
        Au final ces castes d’esclaves soldats prenaient le pouvoir.
        Un soldat coupé n’a pas grand intérêt.
        Suffit de voir comment les mosquées recrutent des convertis à envoyer au djihad, pas en leur dérobant les bijoux de famille, mais en leur proposant des « épouses ».
        Mais ça rend bien compte du système parasitaire islamique qui a besoin de sang frais pour se maintenir. A force de se bourriquer entres cousins.

  4. AvatarGAVIVA

    oui, c’était vrai à l’époque mas depuis qu’on a des politicard merdeux qui leur lèchent le cul et des tarés qui leur ouvrent bras, cœur, portefeuilles et fesses on peut pour l’instant plus vraiment dire ça……….

  5. CatCat

    Je suis mariée a ma liberté et jamais au grand jamais on ne me l’a volera .. Alors les muz faites gaffe .. Car une femme par instint de survie peut être une vraie tigresse.. Et nous sommes nombreuses ..

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Le cheik devrait réviser son histoire. La Pologne et l’Autriche n’ont jamais ėté des provinces ottomanes, et la dynastie mongole des Yuan a adopté le bouddhisme tibétain.

  7. AvatarGloup la grenouille

    Oui, les peuples Européens ont toujours chassé les musulmans mais aujourd’hui, les données sont différentes. En effet, l’ennemi ne vient plus de l’extérieur mais est déjà largement implanté dans le pays, attendant son heure.
    Entreprises, gares, aéroports, places publiques, logements, transports, services sociaux, restos du cœur etc. Ils sont partout.
    Certes, il faut se préparer au combat mais en étant bien conscient qu’il y aura de lourdes pertes.

  8. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Il y a une dizaine d’années peut-être, j’écoutais de temps en temps l’émission israélite du dimanche matin avec Josy Eisenberg. Et souvent, les rabbins invités, très érudits pour la plupart, rappelaient que le commandement « Tu ne tueras point » est une mauvaise traduction.
    D’après ces savants, la bonne traduction est « Tu n’assassineras pas », ce qui change bien des choses.
    Alors que la traduction actuelle est systématique et dogmatique et ne permet aucune défense efficace, la bonne traduction interdit seulement que l’on tue quelqu’un pour en tirer un bénéfice personnel mais n’interdit pas la légitime défense.

  9. Avatarsitting bull

    pourquoi musulmans et pas arabe ? durant l Antiquité Rome a vaincu Carthage et les carthaginois on retraversé la mer a la nage , Carthage était en Tunisie donc les arabes de nos jours , Rome a vaincu 2 fois Mithridate en Grèce avec pompée et Sylla a la bataille d Orchomène et les arabes ont retraversé la mer a la nage , la Grèce a vaincu les perses a marathon , ce sont les arabes de nos jours , Léonidas a tenu aux thermopiles , puis les batailles de Salamine et platée contre les perses ..ils ont retraversé la mer a la nage c est une tradition , les perses , les carthaginois sont les arabes de nos jours ..

    1. AvatarCeltilos

      je vous serais reconnaissant de ne pas confondre les Carthaginois avec ce ramassis de tarés, Carthage était une civilisation tres évoluée fondé par la reine Didon, qui a eue le malheur d’être un peuple de marins marchands, avec une marine extraordinaires inventeurs de la trirème et quinquérème mais avec peut de soldats, malgré les brillants Amilcar Barca et son fils Hannibal ils furent écrasés par la puissance de Rome, comme beaucoup d’autres civilisations.
      alors respectez cette formidable civilisation qui existait bien avant l’arrivée des arabes, qui venus plusieurs siècles apres de turquie on envahis et colonisé toute l’afrique du nord.

      1. AvatarPravda

        Les carthaginois étaient des pirates improductifs qui pillaient allègrement l’Europe, raison pour laquelle Rome les a finalement conquis.
        Sans les attaques incessantes des pirates puniques et de leurs mercenaires berbères, les romains n’auraient pas vu l’intérêt de conquérir l’Afrique du Nord, terres peuplées de tribus sauvages et improductives.
        Le conflit date de bien avant l’islam, qui a finalement assez peu changer les peuplades parasites du Sud ou de l’Est, comme les perses qui ont effectivement attaqués les grecs et byzantins pendant 1000 ans pour les soumettre au tribut et réduire leurs enfants (surtout les femmes) en esclavage.
        Un Shah perse demanda même 30 tonnes d’or et 1000 esclaves vierges par an aux byzantins pour lever le siège de Constantinople.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          C’est oublier qu’il y a eu une Afrique du Nord romaine, catholique avec de grands hommes …

          De même, vous ne pouvez pas réduire les 2500 ans de l’histoire perse à uniquement de la barbarie …

  10. AvatarG1Avis

     »de nous convertir ou faire payer »
    On paye déjà, depuis longtemps et beaucoup, par les impôts.

  11. AvatarDorylée

    Quand on va jeter toute cette vermine dans le broyeur pour en faire des croquettes pour nourrir les cochons, il faudra ratisser large pour se débarrasser  » en même temps  » des métastases…

  12. AvatarRobert Le Priellec

    A mon avis, les premiers à se faire buter seront ces connards de juges, qui mènent aujourd’hui un djihad judiciaire contre quiconque dit un mot de travers sur l’islam. Et cela n’aura rien d’étonnant : avant de se débarrasser de l’envahisseur, on élimine d’abord les collabos qui ont aidé l’ennemi (comme le procureur collabo Pierre Lespinasse à Toulouse en 1943).

  13. frejusienfrejusien

    Allez les Français ! fourbissez vos francisques !!
    courage les Martel ! procurez-vous la Durandal, celle qui vous épaulera dans votre guerre de libération

    ne baissez pas les bras comme Houellebecq, pensez plutôt au Major BONTE et regardez vers l’Espérance

  14. AvatarEric des Monteils

    Lao Tseu a dit : « Ce que vous voulez abattre, laissez le bien se développer ». Cela signifie qu’il faut profiter de la dynamique d’effondrement naturel de ce qui est arrivé à son point culminant, pour accélérer sa chute. Le tout est de savoir si nous-même sommes au plus haut de notre civilisation, ou si les musulmans peuvent encore grandir en force. Là est toute la question, à la quelle je ne saurais répondre.

Comments are closed.