Battisti reconnaît 4 meurtres et avoue s’être payé la tête des intellos français


Battisti reconnaît 4 meurtres et avoue s’être payé la tête des intellos français

Tout arrive…

Le meurtrier en cavale depuis 37 ans bien que condamné à la prison à perpétuité en Italie, capturé en Bolivie il y a deux mois (merci à Bolsonaro qui a mis la main à la pâte)  vient de passer aux aveux. Oui, il  a bien participé aux meurtres pour lesquels il a été condamné, en 1978 et 1979 ans. Lc NPA qui avait fait un caca nerveux lors de son extradition aurait mieux fait de se taire. Mais ils sont d’une telle mauvaise foi qu’ils sont capables de continuer à défendre Battisti mordicus et de justifier les meurtres qu’il a commis. Comme ils expliquent et excusent, en toute impunité, les meurtres commis par les islamistes.

C’est néanmoins une sacrée claque pour l’intelligentsia parisienne et pour Mitterrand qui l’avait accueilli et protégé en France pendant 15 ans… C’était d’ailleurs le chéri de Danièle Mitterrand… Aussi nuisible pour la France que l’est Brigitte Macron actuellement.

Il avait fallu attendre Chirac pour que la décision soit prise de remettre le criminel aux autorités italiennes pour qu’il accomplisse sa condamnation… Battisti avait fugué au Brésil où le grand copain de Mélenchon Lula l’avait accueilli et protégé… Mais Bolsonaro était arrivé, et Battisti de fuir en Bolivie. Vous connaissez la suite.

Ils n’avaient pas de mots assez doux pour l’assassin, pas de mots assez durs pour la justice italienne qui poursuivait « un innocent, » les Sollers, les Bedos, les BHL bien sûr, les Higelin, les Miou-Miou… On ne souviendra de ce grand moment quand l’écrivain gaucho ( et néanmoins excellent auteur de polars pour la jeunesse) Fred Vargas avait créé un comité de soutien pour celui qu’ils croyaient persécuté., qu’ils disaient persécuté. Un homme de gauche victime de la loi, de la justice, d’une justice de droite. Evidemment.

Le terrorisme ça n’est jamais bien beau, et le terrorisme des gauchos ne l’est pas plus.

Comment expliquer ces peaux de saucisson sur les yeux de toutes ces personnalités ?

Je suis persuadée qu’ils savaient, qu’ils se doutaient… que Battisti était un assassin, mais au nom de la gauche, pour cette génération de soixante-huitard, on a tous les droits , y compris celui d’assassiner….

Il vient d’avouer, les preuves étant manifestement suffisantes pour qu’il ne se fatigue pas à nier.

Mais après tout, que lui chaut ?

Il a tué, plusieurs fois, et il a passé près de 40 ans bien nourri, bien abreuvé ( il a la tête de l’emploi), avec des filles à profusion que cela devait exciter de baiser avec un terroriste. Et, en plus, il était le roi des fêtes parisiennes où il partageait caviar et champagne.

Il n’a jamais eu à travailler , à se lever de bonne heure. Il s’est improvisé artiste, écrivain… et le snobisme de ses amis et lecteurs a fait le reste.

Les gauchos n’ont pas fini de faire des jaunisses, Salvini réclame à la France l’extradition de 14 Italiens qui ont des comptes à régler avec la justice française.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/10/extradition-des-terroristes-italiens-lamentable-lacroix-de-lexpress-face-a-alexandre-del-valle/

Macron déteste Salvini, mais ira-t-il jusqu’à lui refuser 14 justes extraditions ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Battisti reconnaît 4 meurtres et avoue s’être payé la tête des intellos français

    1. Avatarvieux bidasse.

      « Intellos », c’est quoi? Une insulte?
      A moins que ça ne soit le triage des cases vides.
      En attendant, je vous laisse, car j’ai besoin d’aller faire un « intello ».

      1. Avatardmarie

        vieux bidasse, c’est exactement ça !!! mais ils sont tellement satisfaits d’eux-mêmes qu’ils n’en ont absolument pas conscience….

    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Je parlerais plutôt d' »establishment » que « d’intellectuels ». On fait preuve d’indépendance d’esprit, quand on est véritablement un intellectuel.Ceux-là répètent tous le catéchisme qu’on leur a appris, servilement.On sait à l’avance ce qu’ils vont dire, on les trouve toujours là où on les attend ; ,il n’y a rien à tirer de ces brêles insipides..

  1. AvatarDorylée

    C’est bien connu, les assassins gauchistes sont les soldats de la liberté : Brigate Rosse, Rote Armee Fraktion, Carlos, Che Guevara, etc. Tout un ensemble de primaires sanguinaires pour qui, comme pour TOUS LES GAUCHISTES, l’idéologie prime sur tout. Que Mitterrand et tous ses courtisans et admirateurs aient protégé cette ordure de Batisti n’a rien de surprenant. On devrait voir, cet été sur nos plages, fleurir les tee-shirts à l’effigie de l’assassin Batisti comme on en voit du tortionnaire Guevara. Comme dirait Georges BRASSENS :  » On est tombé bien bas, bien bas… « 

  2. Avatarclaude t.a.l

    Le même jour, 2 sales coups pour le Camp du Bien :
    – Trump innocenté
    – Battisti avoue ses crimes

  3. Avatarbm77

    C’est l’exemple même d’une gauche qui a perdu le sens des réalités qui vit avec un passé magnifié datant de la commune . Il leur fallait un symbole a tout prix ils n’ont même pas prit le temps de faire des vérifications d’usage pour se voir aujourd’hui complètement démentis par les aveux tardifs du gars qui a bien profité de toute la naïveté .coupable de ceux qui en avait fait une sorte d’icone.
    Mais ils sont tellement sûrs de ce qu’ils fantasment qu’ils vont par une pirouette retourner cela à leurs avantage.
    La gauche qui se dit progressiste est en vérité complètement dépassée, elle vit sur des schémas ne correspondant plus aux problématiques du monde dans lequel nous vivons , tout en se reniant sur ses fondamentaux. La gauche pour moi doit défendre celui qui est broyé par un système contraignant et injuste en lui donnant les outils qui sont des moyens de s’émanciper et seront d’ordre sociaux et matériels bien sûr mais aussi sur des principes idéologiques
    Aujourd’hui pour continuer à exister idéologiquement et électoralement parlant elle ne se rattache plus qu’ à un antiracisme dévoyé qui la fait complice d’une religion qui veut soumettre la société à des préceptes d’un autre âge.
    A choisir, religion pour religion, que l’on rétablisse le clergé !
    Ils utilisent pour nous faire avaler leur couleuvre des formules creuses comme leurs vivre ensemble obligatoire! Vivre ensemble avec ses gardes du corps H24 comme un Zemmour ou une Zineb El Razoui .https://www.bing.com/videos/search?q=zineb+el+rhazoui+sur+les+teriens+du+dimanche&&view=detail&mid=44D41FA871DAF133EA7B44D41FA871DAF133EA7B&&FORM=VRDGAR#

  4. AvatarMachinchose

    allo! allo! je suis en Afghanistan !!

    a la poursuite des « assassins de Daniel Pearl » !!

    en Studio, bien sur !!

  5. AvatarAlessandro

    Voilà… que dire maintenant ? Si la tête de ces personnages est ce qui définit le parcours étique et moral des états européens, on a beau bien espérer pour le futur. On n’attendait absolument pas son aveux pour le prendre pour ce qu’il a toujours été, ni pour prendre ces arrogants pour ceux qui eux aussi ont toujours été. À la prochaine, espèce de j’sais pas quoi.

Comments are closed.