Nathalie Goulet : les grands électeurs de l’Orne savent-ils quelle garce ils ont élu sénateur ?


Nathalie Goulet : les grands électeurs de l’Orne savent-ils quelle garce ils ont élu sénateur ?

Chargée de le commission d’enquête sur les réseaux djihadistes… et elle signe avec les islamistes et les indigénistes une demande pour que l’islamophobie soit criminalisée. Bref, elle signe pour le délit de blasphème, pour l’interdiction de la critique de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/la-goulet-qui-enquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-contre-lislamophobie-avec-indigenistes-et-islamistes/

Traître, garce… elle a beau dire que même si elle n’a pas vu à côté de qui elle signait ( et je n’y crois pas), elle a signé.

Mais cela ne devrait pas étonner ses électeurs, responsables et coupables de l’avoir mise en place. Sénateur UDI, depuis 2007 !!! Et ils récidivent les traîtres qui votent pour ça.

 

En sus du joli petit dossier mis en ligne sur F de Souche, il faut rappeler les fondamentaux de la demoiselle.

 

C’est elle qui, la première, avant même que Mohamed Macron soit à l’Elysée, avait proposé une loi contre « les fake news ». Nathalie Goulet, la liberté d’expression, ça la dérange sérieusement. Surtout, elle a besoin de donner des gages à ceux qui lui permettent de vivre de la politique…

https://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

 

La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafathttps://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

 

En 2015, déjà, nous alertions sur les étranges contradictions de la donzelle, qui enquête sur les réseaux djihadistes tout en agissant pour accueillir tous les migrants de la terre… dont on savait déjà, à l’époque que nombre de djihadistes se cachaient.

Apparemment, les manquements à la déontologie ne la dérangent guère. Radiée en 2000 du Conseil de l’Ordre des avocats…

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/05/qui-est-nathalie-goulet-senatrice-avocate-radiee-11-ans-par-le-conseil-de-lordre/

 

Et elle ADORE les pays musulmans, surtout les plus terribles avec la liberté d’expression, avec le droit des femmes, l’Iran, le Golfe… avec la Chine aussi. Elle était ainsi membre en 2015 des groupes interparlementaires d’amitié France-Pays du Golfe, France-Yemen, France-Turquie, France-Chine… Et elle adore l’Azerbaïdjan qu’elle défend contre vents et marées !

Elle avait été  mise en cause dans le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Nos très chers Émirs qui l’accusaient d’avoir fai des demandes répétées aux pétromonarchies du Golfe pour obtenir des financements ou des cadeaux. Ils ont été condamnés pour diffamation.

 

Cela ne l’a pas empêchée de prêcher pour le port du burkini

http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

 

Et de militer pour que les mosquées, fussent-elles radicales, ne soient pas fermées, pour qu’il y ait plein d’écoles coraniques, et pour que l’Etat français finance imams, mosquées etc.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

 

Enfin, cette bonne femme est un soutien déterminé à la finance islamique et à l’Arabie saoudite… au point qu’elle se démène pour faire disparaître la mauvaise réputation de ce pays, qui ne serait que des clichés.

Clichés, l’interdiction faite aux femmes de sortir du pays sans l’autorisation de leur tuteur ?

Clichés l’obligation qui leur est faite de sortir en niqab ?

Clichés, le sort du blogueur Badaoui ?

Clichés, le sort de l’opposant  Jamal Khashoggi découpé vivant ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/04/le-senateur-nathalie-boulet-trahit-la-france-pour-nous-imposer-larabie-saoudite-et-sa-finance-islamique/

 

Voilà qui sont ces élus de la République, qui vivent dans nos ors, qui vivent de la sueur de nos fronts, et qui travaillent activement chaque jour à faire disparaître la liberté d’expression.

 

Si vous écriviez en masse à Gérard Larcher ?  Les élus doivent savoir que les islamophiles ont et auront des comptes à rendre ! 

SENAT

Palais du Luxembourg
15, rue de Vaugirard
75291 PARIS Cedex 06

Standard : +33 (0)1 42 34 20 00

g.larcher@senat.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Nathalie Goulet : les grands électeurs de l’Orne savent-ils quelle garce ils ont élu sénateur ?

  1. AvatarPierre-Jean

    Le problème est que les français votent, certes indirectement puisque la donzelle est sénatrice, mais votent quand même, pour ce genre de personnages.

  2. AvatarMachinchose

    Nathalie Goulet, née Milsztein le 24 mai 1958 à Boulogne-Billancourt (Seine), est une femme politique française. Sénatrice de l’Orne depuis 2007, elle est membre du groupe Union des démocrates et indépendants – UC au Sénat.

    Sommaire
    1 Biographie
    1.1 Famille
    1.2 Études et carrière professionnelle
    1.3 Carrière politique
    2 Activités parlementaires
    2.1 Aménagement du territoire
    2.2 Lutte contre le terrorisme
    2.3 Lutte contre la fraude fiscale
    2.4 Droit à l’oubli et libertés sur internet
    2.5 Affaires étrangères
    2.5.1 Iran et pays du Golfe
    2.5.2 Israël
    2.5.3 Azerbaïdjan et Arménie
    3 Controverse
    4 Notes et références
    5 Liens externes
    Biographie
    Famille
    Nathalie Milsztein est issue d’une famille juived’ origine hongroise . La famille de son père a été déportée lors de la rafle du Vel d’Hiv en 1942, mais son père a survécu1.

    Elle a deux enfants qui habitent aux Etats-Unis1.

    Compagne du sénateur RPR de l’Orne, Daniel Goulet (1928-2007), elle devient son assistante parlementaire en 19992, avant de devenir sa suppléante le 23 septembre 2001, puis son épouse en 2004

    note de machintruc: ouf! il était temps!il passera l’ arme a gauche trois ans plus tard !

  3. AvatarStéphane

    Vous avez raison de parler des grands électeurs.
    Ce sont à 95% des délégués des conseils municipaux.
    Il est toujours bon de rappeler qu’en votant pour les municipales, qui sont des élections locales, on vote également (indirectement) pour les parlementaires du Sénat.
    Pensons-y, les prochaines élections municipales sont en 2020.

  4. AvatarHellen

    En tous les cas, pour ma part, je vais écrire à Gérard Larcher… en lui relatant le meilleur du parcours de cette traître à la France et collaboratrice suprème à l’ISLAM…
    Des gens semblables, à la fin des guerres, ont été éliminés…
    On devrait en faire autant de nos jours…!!!
    Il y aurait nettement moins de traîtres, s’ils avaient peur de terminer sur un bûcher ou à la grande faucheuse…!
    On ne m’enlèvera pas de l’idée, que ces gens-là sont payés grassement pour trahir…

  5. Avatarbm77

    Au nom du mondialisme , des politiques peuvent pratiquer l’intelligence avec l’ennemi, là je veux parler de l’ennemi de nos valeurs et de notre mode de vie,
    Il peuvent tout à loisir se faire rétribuer pour cela , ils utiliseront les mêmes systèmes des financiers du monde entiers pour mettre l’argent à l’abris des impôts et des investigations possibles d’un état qui sont quasiment nulle il faut bien le dire surtout si l’Etat en question n’est pas trop regardant .
    Ce que fait cette bonne femme avec l’argent publique ce n’est que du lobbying pour des pays qui voyant les potentialités islamique de notre pays par rapport à la population désormais en France veulent en exploiter l’opportunité.
    C’est une espèce de mata hari qui, dans le cadre de ce mondialiste destructeur des identités, jouit d’une marge de manœuvre totale. Personne ne lui fera reproche de ça puisque nos politiques sont acquis à la cause et vendent la maison France au plus offrant!Ses seules limites auraient pu être son sens morale et son honneur !! En tout cas pour moi c’est une ennemis de l’intérieur !

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Nos ancêtres ont donné leur vie pour que la France soit une démocratie, un pays libre. Rien que pour eux et pour nos enfants, il faut défendre la liberté. Une vie sans liberté n’est pas une vie.

  7. AvatarCollonia Agripinensis

    Tiens, la revoilou ! Il me semble que j’avais publié ici une chronique sur cette engeance, qui avait procuré 50.000 € saoudiens, à la petite commune de Lonlay l’Abbaye dans l’Orne, pour s’assurer le vote de son maire, une grosse outre à la gueule corrompue. Et vous savez à quoi a servit l’argent, à restaurer le presbytère vide de son curé, pour y installer des TPE-PME sans grand succès. Cette ancienne abbaye, un jour viendra, se transformera en mosquée, c’est ce que j’avais dis au maire qui n’en croyais pas ses oreilles et me lançait naïvement, que l’argent lui avait été octroyé sans contreparties ! On croit rêver.

Comments are closed.