La Goulet qui enquête sur les réseaux djihadistes signe contre l’islamophobie avec indigénistes et islamistes


La Goulet qui enquête sur les réseaux djihadistes signe contre l’islamophobie avec indigénistes et islamistes
Madame Goulet arborant un Tshirt en soutien au régime iranien des Ayatollahs. (photo Europe-Israël)
.
Le nom du sénateur Nathalie Goulet est paru au bas d’une tribune contre l’islamophobie initiée par les sites sites Al-Kanz, Islam&Info, LeMuslimPost, Mizane Info et Des Dômes et des Minarets…
http://www.fdesouche.com/1180599-la-senatrice-nathalie-goulet-udi-presidente-de-la-commission-denquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-une-tribune-avec-des-islamistes-et-des-indigenes-de-la-republique#
En conséquence, je suis allé sur son facebook et ai déposé ce commentaire sur l’un des sujets traités sans relation avec le sujet de ce commentaire (j’ai corrigé quelques erreurs de frappe et de grammaire)…
.

Quel exploit que la signature d’une tribune contre l’islamophobie!

Et la mécréantophobie de cette communauté ?

En gros 260 morts en France depuis fin 2014 et plus de 1000 blessés ne vous suffisent !

Tous les meurtres antisémites en France depuis 1945 le fait de musulmans !

 

Cela a dû vous échapper, mais 280 chrétiens tués au Nigéria en 1,5 mois ne vous émeuvent pas (plus de 5 Christchurch et AUCUNE réaction !) !

https://www.abcactionnews.com/news/world/hundreds-of-christians-killed-in-nigeria-attacks

Les chrétiens peuvent crever et les églises en France être vandalisées (Basilique St Denis nécropole des rois de France, orgue dégradé, vitraux du 19è détruits) voire incendiées (Eglise St Sulpice Paris ou se trouvent des œuvres d’arts dont un Delacroix).

Vous laissez détruire notre patrimoine, notre histoire…

Bon, il n’y a pas que les chrétiens, les autres communautés sont visées mais si elles réagissent on plaint les agresseurs !

 

Lors des 30 derniers jours, 118 attaques ou attentats islamiques dans 21 pays, 735 tués et 829 blessés…

Vous allez dire, oui mais il y a beaucoup de musulmans… Effectivement ceux qui se croient « bons » musulmans éliminent les « mauvais » ! L’islam n’est en rien la paix, depuis plus de 13 siècles chiites et sunnites se font la guerre et cela ne s’arrêtera avant la fin des deux camps, et de toute façon se trouveront d’autres à éliminer !

 

Alors la haine qui est dénoncée par vous, tous les politiques, ce n’est pas celle que vous dites car c’est le désespoir que votre attitude provoque.  Bien sûr on ne peut accepter le désespoir mais il est de votre responsabilité. Par contre la haine des musulmans contre les non-musulmans est ECRITE dans le coran, les hadiths, la sunna, la charia (ça) ne vous dit rien, ça n’existe pas peut-être…

 

Deux petits extraits du coran:

Sourate 2 verset 193 : Et combattez-les (tuez-les) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association* et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes**.

* : religion associant un autre dieu à dieu (Le cas de toutes pour l’islam en plus des idolâtres)

** : = non-musulman

Sourate 5 verset 51 « Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés entre eux et, si vous les prenez pour alliés, vous deviendrez un des leurs »

 

Et si vous prétendez, si on vous dit que c’est un problème d’interprétation ou de contexte, le coran a prévu la Sourate 3 verset 7 qui s’adresse aux musulmans modérés pour les ramener dans le « droit » chemin :

« C’est Lui qui t‘a descendu le Livre. Il s’y trouve des versets sans équivoque qui sont la Mère (la base) du Livre, et d’autres qui peuvent prêter à d’interprétation diverses.Les gens qui ont au cœur de l’âme une inclination vers l’égarement mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayent de leur trouver une interprétation alors que nul n‘en connaît l’interprétation à part Allah. Et ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur » Mais seuls les Ulu’l Elbab (les possesseurs du zikr continu et possesseurs des trésors des secrets d’Allah) s’en rappellent (le délibèrent). »

 

Sachez que toute interprétation (nouvelle) du coran est interdite depuis à peu près le 10ème  siècle.

D’autre part le musulman a totalement le droit de mentir pour faire avancer l’islam et tromper les mécréants… La takkia ou mensonge islamique.

 

Et dire que vous êtes la présidente de la commission d’enquête sur les réseaux djihadistes, avec vous on sait comment on est protégé !

.

Complément : Le dit sénateur reconnaît son erreur en répondant sur twitter à un certain « La Mucio » :

 

Très simple je n’avais vu les autres signataires quand j’ai donné mon@accord

 

 

Aussi idiote difficile de faire mieux ! Maintenant, le terme idiote est peut être flatteur, Nathalie Goulet n’est pas sans relations douteuses. Avec l’Iran des mollahs, notamment :

https://www.iranfocus.com/fr/index.php/qles-amisq/9601-iran-les-frequentations-troublantes-du-senateur-nathalie-goulet

Et on peut rajouter à ses exploits très orientés. le fait qu’elle veuille en même temps que  la France applique la charia, et une législation anti-juive…

https://leblogdenoach.wordpress.com/2016/03/18/nathalie-goulet-senatrice-udi-reclame-une-legislation-anti-juive/

Alors quand Nathalie Goulet argue qu’elle n’a pas vu les autres signataires, à la lecture des ces informations, on est amené à se poser la question si elle ne préfère pas passer pour une idiote plutôt que l’on connaisse sa sensibilité pro-musulmane, autrement dit une iSSlamo-collabo véritable ! Dommage, cette femme nous avait habitués à autre chose, elle nous a amené à creuser son passé…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


8 thoughts on “La Goulet qui enquête sur les réseaux djihadistes signe contre l’islamophobie avec indigénistes et islamistes

  1. Machinchose

    elle n’ a pas le goulot étroit cette chose

    je viens d’ apprendre ça

    http://www.rfi.fr/afrique/20190323-mali-massacre-peuls-ogossagou-centre-100-civils-morts-bankass

    au Mali, pays Musulman des Dogons, aidés par des Bambaras ont assassiné tout un village Peul, 150 morts

    mais comme ils sont noirs , rien a voir avec les Musulmans de Nouvelle Zélande!!
    aucune publicité! rien a battre!
    et puis leurs assassins ce sont des Maliens, comme eux, mais pas Musulmans

    quel foutoir!

    les dogons sont idolatres, les Bambaras, j’ en sais rien, les expédiés ad patres sont musulmans ………..que faire ?? que faire ……….une marche blanche a Montreuil sous bois ( le Bamako-bis de la région parisienne ??)

    défiler avec des pancartes « nous sommes tous noirs » ….en exhibant des Bombes a rats, clin d’ oeuil: Bambara

    comme dit le premier ministre de ce shithole, (c’est rempli de Premiers Ministres la bas) plein de chefs des Tas de merde!

    « nous portons notre croix  »

    quand tu réalises que ces caricatures d’ états, avec 18 ethnies, 42 dialectes et 0 compétences ont la même voix que la France a l’ ONU et condamne Israel……………… gros, trés gros soupir….

    1. frejusien

      Bizarrement, c’est passé aux infox, je suppose que c’était halal puisque les assassins ne sont pas musulmans

  2. Machinchose

    cette personne qui milite au sein de cette « UDI » vaste benne (Ali) humour!

    qui recycle tout ce que les autres partis ont ejecté , fait partie de ces trop nombreux  » self hate jew  »

    qui se collent aux mizilmons de tous poils , croyant etre ceux que le crocodile islamique mangera en dernier

    Juive de naissance elle est devenue Goulet …d’ étranglement dont je lui souhaite de crever

    voilà ce qu en dit Wikkiki

    xx

    Nathalie Goulet, née Milsztein le 24 mai 1958 à Boulogne-Billancourt (Seine), est une femme politique française. Sénatrice de l’Orne depuis 2007, elle est membre du groupe Union des démocrates et indépendants – UC au Sénat.

    Famille
    Nathalie Milsztein est issue d’une famille juive. La famille de son père a été déportée lors de la rafle du Vel d’Hiv en 1942, mais son père a survécu1.

    Elle a deux enfants qui habitent aux Etats-Unis1.

    Compagne du sénateur RPR de l’Orne, Daniel Goulet (1928-2007), elle devient son assistante parlementaire en 1992, avant de devenir sa suppléante le 23 septembre 2001, puis son épouse en 2004

    curieux parcours

    en se collant a ce monsieur Goulet qui avait déjà 30 ans de plus qu elle

    elle le rencontrera a ses 34 ans, il en a alors 64…. et le coeur débordant de ces derniers feux d’ amour

    la fine mouche a flairé la bonne affaire

    elle mettra tout de même plus de 14 ans avant de se faire épouser! bravo la constance et………….vive l’ Amour !! 😆

    visé juste! le papy decedera 3 ans plus tard

    et y en a qui ne croiront pas aux ( derniers) feux de l’ amour

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Ce n’est pas le genre d’info que je cherche, l’origine et le déroulement de la vie intime ne m’intéresse pas, mais là j’avoue être bleufé !

      Il y a encore peu j’appréciais cette dame, quelle déchéance !
      Il faut dire que je n’avais mémorisé certaines infos…

  3. ANTOINE F.

    Bah, tout ce qui peut affaiblir cette France encore trop gauloise et trop chrétienne est bon à prendre, c’est tout. Aujourd’hui, elle signe avec des musulmans, demain ce sera  » justice pour Adama  » ou quelque chose du même tonneau …

Comments are closed.