Et si Marine Le Pen devenait Président de la République ? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver


Et si Marine Le Pen devenait Président de la République ? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver

2022 : Et si Marine Le Pen devenait présidente de la République

C’est la participation de Oumma.com à la campagne électorale de Macron pour les européennes.

Chez Oumma-com ils savent qu’ils seront remerciés au centuple, tant les musulmans comptent sur Macron pour imposer définitivement l’islamisation de la France et la charia dans le code Pénal.

Naturellement, ce qu’ils imaginent n’a aucune chance d’arriver avec Marine, qui, comme chacun sait, trouve que l’islam est compatible avec la République et qui se contenterait, arrivée au pouvoir, d’empêcher de nouveaux immigrants -musulmans pour 80%- d’entrer, qui se contenterait de supprimer toutes les subventions aux associations musulmanes et aux mosquées , afin de respecter la loi de 1905 ( qui entre-temps aura été modifiée par Mohamed Macron)… Ce serait déjà mieux que rien, mais rien à voir avec ce que Oumma.com décrit comme l’Apocalypse.

Lisez, rigolez… et savourez. Bon sang, si c’était vrai ! Champagne tous les jours de l’année pendant un an !

Le texte est long comme un jour sans pain, long comme une journée en terre islamique, mais pas mal écrit,il faut le reconnaître… Je me contenterai ci-dessous de commenter quelques passages qui valent leur pesant de cacahuètes .

https://oumma.com/2022-et-si-marine-le-pen-devenait-presidente-de-la-republique/

Bon, Karim (il a gardé son prénom musulman, bien sûr, et il s’étonne que la France ne veuille plus de lui…) a une peur bleue de ne pas parvenir à quitter la France pour l’Angleterre.

Pourquoi l’Angleterre ? Pourquoi pas un pays musulman puisque ce qu’il quitte, c’est un pays qui ne veut pas d’islam ?

Triste comme ses compagnons de voyage ? Et ta soeur… avec tout ce que les musulmans déversent de critiques, de haine… contre la France qui n’est jamais assez bonne pour eux, ils devraient être soulagés de quitter l’enfer, non ?

L’enfer ? L’islamophobie d’Etat qui se serait développée avec l’arrivée au pouvoir de Marine et la réaction de nombre de Français qui, dès la proclamation de sa victoire, auraient appelé à l’interdiction du voile et des pyjamas islamiques… Et la destruction de mosquées ordonnée par certaines municipalités.

Tout ceci me semble réaliste. Si un ou une islamophobe ( ce que n’est pas Marine) arrivait légalement au pouvoir il est évident que les électeurs attendraient ces décisions.

Adel Taamalli, l’auteur de la nouvelle, parce que c’est une nouvelle, est réaliste. Il ne décrit pas les horreurs et les violences que l’on voit dans les pays musulmans quand le peuple est dans la rue et qu’il règle ses comptes, parce que la France n’est pas musulmane, parce que la France est civilisée. Mais pour lui, s’attaquer à des symboles musulmans c’est pire que tuer un ambassadeur ou égorger des gens vus comme des ennemis.

Le comble ? Il y a bien des émeutes dans les banlieues, mais elles sont matées avec la dernière fermeté par la police. Finalement peut-être qu’une Marine, si elle arrivait au pouvoir, pourrait prendre Adel Taamalli comme Ministre de l’Intérieur, il a l’air de savoir comment s’y prendre.

Mais derrière le musulman se cache l’antisémite et le hargneux qui ne pardonne pas à ceux qui n’aiment pas l’islam…

Qui donc pour faire partie du gouvernement ?

En sus de Florian Philippot, le laïque détesté par les musulmans parce qu’inflexible sur la laïcité bien que peu hostile à l’islam, on a, évidemment… Finkielkraut et Goldnadel, les Juifs de service à compisser quand on est un islamo, puisqu’ils ont le culot de défendre Israël. Et ceux que les islamos détestent parce qu’ils osent dire la vérité sur l’islam, Robert Ménard, Stéphane Ravier… et Philippe Val. Apparemment « on » ne lui a pas pardonné d’avoir échappé au  massacre de Charlie Hebdo. Et NDA pour faire bonne mesure, lui qui ne dit rien de l’islam mais qui défend, comme Marine, la laïcité.

Mais ce sont les ennemis de Macron, les ennemis de l’UE, les ennemis du Grand remplacement… Il faut donc les désigner publiquement, sous la forme d’une oeuvre littéraire, des fois qu’il y ait des musulmans pour ne pas comprendre qui ils sont.

Voici le massacre imaginé et imputé à Marine, la méchante, la sauvage :

Interdiction des vêtements islamiques en place publique car ils causent – c’est une réalité, bien vue- du trouble à l’ordre public, fermeture des mosquées à cause de prêches non républicains, d’absence de mesures de sécurité ou d’illégalité de leur comptabilité.

Pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous ? Eh bien, un tiers des mosquées avaient dû mettre la clé sur la porte ! C’est Adel Taamalli qui le dit ! En tout cas, merci  pour les conseils et le programme, pour le jour où de vrais islamophobes seront enfin aux manettes en France.

Revenons à notre pauvre Karim, qui raconte sa vie misérable. Sa mosquée fermée, il était obligé, vous vous rendez compte, de traverser en tramway la moitié de la ville pour aller se réchauffer au sein de SA communauté dans une autre mosquée ;  on avait interdit de fumer la chicha en lieu fermé, comme pour les cigarettes et, surtout, on lui avait demandé – quel culot ! – de choisir entre nationalité française et tunisienne. Et Karim de pleurnicher, comment choisir entre son père et sa mère ? Imaginez avec l’accent…. Salaud de Zemmour c’est lui qui avait lancé l’idée…

Et puis, à l’école, c’est un retournement de situation complet. Avant, le petit Français qui touchait un immigré ou descendant d’immigré se faisait punir, à présent ce sont les musulmans qui n’ont plus le droit de s’en prendre aux petits Français ! L’horreur !

Pareil avec les femmes ! N’oubliez pas que c’est un musulman qui écrit, qui raconte sa vision de la France de 2019… Figurez-vous que la police française n’est pas vraiment contente quand elle voit des couples mixtes et vérifie les papiers de l’immigré…   Il a pris ce modèle chez la police des moeurs iraniennes, chez les Gardiens et gardiennes de la Révolution ?

Jusque-là c’est assez vraisemblable et gouleyant, y compris le récit du scandale de la politique étrangère de Marine, qui déplace elle aussi son ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, et qui ne reconnaît pas d’autorité palestinienne.

Quant au scandale de la préférence nationale initié par Florian Philippot, accompagné de l’obligation de donner des prénoms français aux nouveau-nés, ça nous réjouit, il faut l’avouer.

Le reste est à jeter, qui  n’échappe pas, évidemment, aux poncifs, la police qui parle de bicots, etc. Bref, des outrances qui desservent le récit, juste là pour faire peur au musulman moyen devant le vilain méchant loup populiste…

L’exercice est intéressant. Il dit beaucoup de ce que les musulmans auraient à perdre si un populiste arrivait au pouvoir. Il dit donc l’ampleur de ce qu’ils ont gagné, à nos dépens et à ceux de la France et de la civilisation française.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Et si Marine Le Pen devenait Président de la République ? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver

  1. Machinchose

    combien d’ années il a fallu pour en arriver là?

    premiere auto question a laquelle je n’ ai pas de réponse

    pourquoi en est on arrivés là ??

    deuxième question sans réponse

    «  » » » » » »’obligation de donner des prénoms français aux nouveau-nés, ça nous réjouit,

    SURTOUT PAS ! JAMAIS !!

    dernier moyen de « les  » identifier!!
    déjà qu il se passe un truc terrifiant dans les quartiers nord de Marseille, ces crachats copient leurs coreligionaires d’ Israel en se donnant des prénoms tels David, Raphael, Yoel, Gildas, Aaron, etc etc entre eux et ils s’ en servent pour draguer des filles juives naïves ou candides
    ces prénoms n’ existant pas sur leurs cartes d’ identité

    la fourberie, la mesquinerie, la traitrise, la lâcheté: voilà tout l’ arsenal de cette racaille

  2. FantomasFantomas

    Malheureusement, le RN ne fera rien de tout cela. Il est devenu clientéliste lui aussi. La mue qui s’est opérée en interne en fait maintenant un toutou bien docile du pouvoir. Ce n’est plus qu’un décor utile au pouvoir pour attirer le gogo. La même chose s’est produite au début des années 90 au RPR.

  3. Machinchose

    LA RANCON DE LA GLOIRE !!

    Christine and the Queens – Machin-chose – YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=aJOgqLC-6×0
    Paroles
    Je suis forever machin-chose, ever, ever
    Ever, ever, ever, ever
    Ever, ever, ever, ever
    Les yeux fermés, portes closes, ever ever… Plus

    y a même un magazine pour hommes ( féminin de magazin) qui s’ est lancé depuis mon arrivée chez Christine,

  4. Hellen

    Très sincèrement… un programme qui me convient très bien…!
    J’espère qu’on aura réussi à destituer Macron, à le virer de n’importe quelle manière, avant l’été…
    Sinon, on pourra dire que ce pays sera fini…
    Je n’en ai pas envie…
    Les Français qui aiment leur pays non plus…
    Alors V I V E M E N T;….
    Quelqu’un qui aime la France et les Français…!!!! oui vivement…!
    Tous les autres????
    Ils peuvent aller sous d’autres cieux, on en veut plus du tout…
    On ne veut plus payer pour ceux qui nous détestent et qui ne sont ici que pour nous voler et nous assassiner…, on en a marre de leurs jérémiades…
    Dehors, il y a de la place…
    Dans ce pays, ne doivent subsister que ceux qui aiment la France et pas de double nationalité… pas d’allocs, retour au bled… sans un sous… Puisque là-bas c’est chez eux… ici c’est chez nous…
    On est Français,et rien d’autres!
    Et on dira, comme ils l’ont dit en Algérie aux Français qui avaient changé l’Algérie, qui en avaient fait un pays où il faisait bon vivre, où les habitants avaient enfin à manger normalement… où les immeubles ressemblaient à une nation cultivée…
    «  » » » » »C’EST LA VALISE OU LE CERCUEIL » » » » » » » » » »
    Je ne suis pa raciste, mais j’en ai marre de ceux qui le sont vis à vis des Français, alors qu’ils ne sont que PROFITEURS ET RIEN D’AUTRES…
    Dehors de France, il y a de la place chez eux au bled…

    Il faut reconstruire l’âme de ce pays qui a été bafouée, violée, volée, piétinée, écrasée, par la racaille, qu’elle était musulmane ou Française…, le pire les hommes et femmes politiques qui mériteraient d’être emprisonnés à vie, et qu’ils paieraient la prison et tout ce qu’ils consomment avec l’argent qu’ils nous ont volé et qu’ils ont mis dans les paradis fiscaux…
    Benalla doit en connaître un bon bout à ce sujet, avec ses valises et ses passeports diplomatiques…!
    Bien à vous

  5. Amélie Poulain

    Et peut-être que notre Histoire redeviendrait NOTRE Histoire avec respect de ses symboles forts :

    « Programme scolaire : la bataille de Verdun évincée, les élus s’indignent
    Dès la rentrée de septembre, la bataille de Verdun sera remplacée par celle de la Somme, jugée plus internationale, comme l’explique « L’Est républicain ». Par Le Point.fr »

    https://www.lepoint.fr/societe/programme-scolaire-la-bataille-de-verdun-evincee-les-elus-s-indignent-24-03-2019-2303466_23.php?boc=2356139&m_i=XWc%2BJOwKQU3zL9Xtmxes2rvXQp6iZVUSIbv1nyxK7R039bPDpcUegdmKl6AGvM9_4cmHZwJvsB59jpE%2BD2ByYjipKUE3Xa&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190324

    Piétiner nos morts, au sens propre comme au sens figuré, ne les dérange pas, Thanatos continue son oeuvre destructrice…

  6. MARTIN

    Marine Lepen ne veut pas devenir présidente, elle l’a prouvé lors de la dernière présidentielle en se vautrant lamentablement lors du débat contre Macron.

    1. vieux bidasse.

      Etes-vous certain qu’elle avait réellement envie de se lancer dans un merdier pareil.
      Je pense qu’elle se sent bien dans l’opposition car elle sait qu’elle ne pourra jamais rien changer, ce que l’autre tartufe est bien incapable de comprendre.

  7. Al Ber

    J’ai lu le texte sur Oumma et me suis mis à imaginer le contraire.
    Les musulmans sont au pouvoir.
    Les femmes sont obligées de se voiler. Les églises sont transformées en mosquée.
    La culture de la vigne et l’élevage du porc sont interdits.
    Prière obligatoire tous les vendredis.
    Et dans le bateau qui part pour des terres de liberté les juifs de France.

    1. Amélie Poulain

      Il ne faut pas rêver négatif, d’autant que les Français n’accepteront au grand jamais cela et ce genre de discours renforce certains qui voudraient bien que ça arrive…

      C’est de la suggestion négative.

    2. Machinchose

      c’est quoi ton truc ? hein , Al Ber

      ou plutot El Berr

      moi je vois les Français, les vrais, juifs, chrétiens, athées,musulmans, boudhistes se battre et renvoyer dans des centaines de bateaux ces déchets qui tentent de nous voler NOTRE France

    3. CUPIDONNET

      Et dans le bateau qui part pour des terres de liberté les juifs de France.
      Et voilà la pleurniche qui arrive…
      Où est-ce cette Terre de Liberté ?
      Après le conflit en deux temps et trois mouvements contre les islamistes, qui va être gagnant ? Cherchez et vous trouverez…
      Marine sera Présidente et tiendra comme Macron : 2 ans.
      Mais d’abord le gros Larcher puis un autre…

  8. Dany BARTHOUIL

    Petit rappel : Marine veut contrôler l’immigration, fermer les mosquées salafistes (c a d pas toutes) expulser les Fichés S…..
    L’islamisme étant une secte et non une religion, même sans être pour , vu ce qu’il se passe en France, je sais qu’il y a des ethnies musulmanes qui ne pratiquent pas le Coran dont on parle, ne tue pas, aiment les animaux ….c’est loin de chez nous mais cet islam là existe ….c’est sans doute ce que sait aussi Marine…Arrêter de la démolir , bien lire son programme avant d’accuser…Merci ! == un extrait du programme=
    Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes
    islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste
    (notamment les fichés S).
    30 Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et
    interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel. Interdire tout
    financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités
    cultuelles.
    31 Lutter contre les filières djihadistes: déchéance de la nationalité française,
    expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière
    djihadiste. Appliquer l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et
    placer en détention préventive tout individu de nationalité française en lien avec une
    organisation étrangère suscitant des actes d’hostilité ou d’agression contre la France
    et les Français. Établir la liste de ces organisations.
    32 Rétablir l’indignité nationale pour les individus coupables de crimes et délits liés au
    terrorisme islamiste.= Programme de Marine !

  9. Rock le normand

    les patriotes français n’ont qu’une solution pour rester libre et éviter le port du viole par leur femmes et filles ,cet de combattre et chasser envahisseur musulman. Sans combat vous serez tous soumis a leur barbares idéologies de sauvages sous développés. A croire que la dernière génération de braves résistants est finie depuis 1945. Nos glorieux parents résistants n’auraient jamais accepté la soumission a envahisseurs islamiste.

  10. Thierry

    Si seulement c’était vrai….
    j’ai laissé ce commentaire sur minouna.com lol mais je pense pas qu’il passera la modération 😉

Comments are closed.