Le 11/09/2001 le monde musulman criait de joie, la CGT refusait la minute de silence et Pujadas exultait


Le 11/09/2001 le monde musulman criait de joie, la CGT refusait la minute de silence et Pujadas exultait

Il faut rappeler cela à tous ceux qui prétendent nous donner des leçons, et qui veulent nous amener au tribunal pour apologie du terrorisme.  Ces images, ces mots… ils n’ont pas encore réussi à les faire disparaître…

A Gaza, à Naplouse, dans les camps du Liban, à Jérusalem est, « Palestiniens »,  adeptes du mouvement palestinien du djihad islamique  et autres musulmans font la fête et justifient les attentats.Ce qui est arrivé est naturel...

Seul  Arafat dit son soutien au peuple américain (il n’en pense sans doute pas moins…). Le Cheikh Ahmed Yassine, fondateur et dirigeant spirituel du Hamas, est formel : tout le monde hait l’Amérique.

A voir et à faire circuler :

A l’annonce des attentats terroristes qui ont frappé les Etats-Unis le 11 septembre , des Palestiniens ont manifesté leur joie à Jérusalem Est et à Naplouse. Commentaire sur images de ces manifestations de joie à Jérusalem Est, en alternance avec les interviews de cheikh Ahmed YASSINE, chef spirituel du Hamas, d’un responsable du FDLP, de la déclaration de Yasser ARAFAT, de celle d’un leader du Jihad Islamique.

 

Damien Rieu a fait circuler sur twitter un extrait de la video ci-dessus… Eux ont le droit, imam Boussenna ? Eux ont raison, eux ne font pas de l’apologie du terrorisme, n’est-ce pas, Marwan Muhammad !

Qui se souvient également que délégués et militants de la  CGT ont refusé de s’associer aux 3 minutes de silence en hommage aux victimes à la fête de l’Huma les 15 et 16 septembre ? Source wikipedia.

Apologie du terrorisme, vraiment ? Qui a classé la CGT dans l’extrême-droite ? Qui l’a accusée de justifier et encourager les attentats ?

 

Et Pujadas... On doit à la vérité de dire qu’il n’a pas applaudi les attentats, il ne savait pas, alors, qu’il s’agissait d’attentats ; il réagit en journaliste devant une information qui sort de l’ordinaire.

 

Et le pire est que nombre de Français ont pensé et même dit que c’était bien fait pour les Américains… Quant aux musulmans, combien ont pleuré sur les victimes occidentales, sur l’Amérique ?

Pas de procès d’intention, pas d’apologie du terrorisme, alors. Personne n’a demandé de comptes aux musulmans et aux gauchistes collabos…

L’islam ne tenait pas encore notre monde comme aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Le 11/09/2001 le monde musulman criait de joie, la CGT refusait la minute de silence et Pujadas exultait

  1. Hellen

    Je me souviens de ce jour-là, puisque ma fille m’a appelé pour me dire que les voisins étaient en train de crier de joie, ils sortaient dehors, pour tous se congratuler… elle m’a dit, c’est dingue, comme je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, j’ai allumé la TV et là j’ai compris… et elle m’a dit ce qui s’était passé avec les World Trade Center….
    Ils signaient eux-même leurs crimes…!!!!
    Mais comment peut-on se réjouir de l’assassinats, qui plus est, en masse, de personnes innocentes???!!!!

    Je n’ai jamais admis l’Islam, mais ce jour là, j’ai su que je le combattrai de toutes les façons possibles si j’en avais l’occasion…
    Ce ne sont que des meurtriers, et même mieux, de la pourriture meurtrière!!!
    Bien à vous

    1. Monique

      Moi n in plus je n’ai pas pleurer les morts de Chrustchurch j en ai rien à foutre de leur douleur ,de leurs par les. À eux maintenant de sentir la douleur;la détresse que nous ressentons chaque jour à cause de leur me… d islam.Je ne versetai aucune larmes .Déjà ça me scandalise quand des gens ou certains sites disent des innocents tués.C est de leur donner trop de valeur humaine eux qui en ont aucunement lorsqu’ il s agit de kouffars.Mes larmes et mon soutien je les les consacrent aux victimes kouffars .Peu importe qu il y avait des femmes et enfants je m enfiche éperdument. Trop de sang a coulé depuis le 11 septembre pour que je puisse avoir une quelconque peine ,nada .Si certains me trouvent sans coeur c est pas mon problème. Si ils aiment chialer pour des musulmans qui vénérent un livre qui demande la mise à mort des kouffars que nous sommes c est qu’ ils sont hypocrites.

    2. kounnar

      Le jour des attentats de Madrid je vivais en Tunisie dans les minutes suivants l’annonce de ces bombes, je me suis retrouvé entouré par une douzaine de Tunisiens qui exultaient en me disant : « tu as vu comme nous sommes courageux, nous les Arabes  » sic (pour Arabes)
      Comme je leur demandais ou était le courage à poser des bombes dans un train de personnes se rendant au boulot…et que ce n’était que de la lâcheté
      UN SEUL sur les 12 a dit du bout des lèvres : « ah oui peut être ».

  2. Hellen

    Qu’ils ne comparent surtout pas les assassinats de 4 764 personnes dans les World Traide Center, corps retrouvés et d’autres explosés, écrasés, disous dans l’incendie…, à jamais disparus pour les Familles, à l’assassinat de 49 ou 50 personnes de Christchuch…!
    Tout est dit…!

  3. SEGUIN Pierre

    Je me souviens d’avoir entendu dans la salle des profs que c’était en effet « prévisible », qu’il n’était pas question d' »être américains ». Le ton était clair : ils le méritaient.

  4. Eric des Monteils

    Les musulmans creucent leur tombe, jour après jour, patiemment, En toute inconscience. Preuve, s’il le faut encore, de leur stupidité nourrie par leur torchon de livre qu’est le coran.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, heureusement que de nos jours on ne fait pas disparaître aisément les documents « gênants »…. A mettre sous le nez de ceux qui vous insultent, vous diffament, vous menacent… Et peut-être envoyer une copie à l’imam de Roubaix ?

  6. Gromago

    On l’avait oublié ,tant c’est indigne .
    La mort, la violence,les menaces,l’égorgement,l’écrasement,le feu,la destruction l’assassinat ,le sang ,toujours le sang .

    La belle idéologie !
    C’est la négation de l’homme,la négation de la vie .
    A cause de l’ignorance ,la bêtise crasse ,la désesperance .

    Elle est belle l’idéologie dala .

  7. bm77

    Ils tuent des innocents ces salauds et ils exultent ordures infames . Quand je pense à tous ces gamins qui n’ont pas revu leurs parents ce soir de 2001 et je me permet de le rajouter de toutes races aux têtes à claque claques de donneurs de leçon de la gauche c’est trop gentil les claques il faudrait les cogner ces gens vivant dans le confort qui se permettent de salir la liberté qui leur est faite de vivre dans un pays comme le nôtre alors qu’ils ne la méritent pas. On devrait les envoyer chez les hezbollah ou hamas ou daesh pour qu’ils apprennent ce qu’est le sens de la vis , ils n’ont pas assez souffert . bandes de dégénérés nihilistes de gauche graine de nazis!!!

  8. Jean-Pierre Coq

    Même son de cloche chez les islamo-collabos de mon entourage.

    – Tous ces morts au WTC ? « Bien fait pour eux. C’était des exploiteurs… »

    – Ces morts au Bataclan et aux restos parisiens ?  » Bien fait pour eux, c’était des naïfs, ils n’avaient qu’à pas sortir le soir, c’est dangereux le soir.  »

    A hurler ! ©

  9. zipo

    comme je l’aie toujours dit une religion qui prone la mort n’est pas une religion mais une secte !

  10. PATUREAU

    On a oublier que c’est surtout les troupes alliés, surtout Américaines, qui ont a partir du 6 juin 1944 en débarquant en Normandie libérer la France ,contre les occupants Allemands et leurs collabos socialistes et autres gauchistes du gouvernement Pétain Laval, député socialiste, collabo des Allemands
    et de nombreuses tombes dans les cimetières militaires en sont la preuve
    c’était pour notre LIBERTE

    1. Amélie Poulain

      Oui tout à fait.

      J’ai même connu une élue, pas très intelligente il faut le reconnaître et de Gauche, qui avait refusé carrément d’assister à une cérémonie organisée par la Mairie en l’honneur de la visite d’Anciens, soldats américains qui avaient fait partie de la libération de la France.

      Elle avait justifié son refus par le fait qu’ils étaient Américains…

      Je n’ai pas oublié et n’oublierai pas.

  11. PROVENCE

    ISLAM, RELIGION DE PLAIES, DE MORT ET D’INTOLERANCE. A ERADIQUER DE LA PLANETE!!!Combien de musulmans ou d’associations musulmanes ont assisté aux commémorations des victimes du terrorisme islamique ? Combien d’associations musulmanes ou de musulmans sont venus assister les secours des victimes des attentats ? Et après, les collabos veulent me persuader du  » vivre ensemble  » ? On hallucine !!

Comments are closed.