Pierre Cassen : appel à l’armée, les GJ plus dangereux que les islamistes ! (video)


Pierre Cassen : appel à l’armée, les GJ plus dangereux que les islamistes ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : appel à l’armée, les GJ plus dangereux que les islamistes ! (video)

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quand on parlait de d’utiliser l’armée contre ces saletés d’islamiste à la suite des attentats islamistes du Bataclan et autres, tous ceux qui aujourd’hui n’hésitent pas à envoyer l’armée française contre les français poussaient des cris indignés disant que ce n’était pas le rôle de l’armée d’assurer le maintien de l’ordre et que ça relevait uniquement de la compétence de la police. C’est affligeant de voir comment ces ordures de Castaner Macron et Cie changent d’avis quand il s’agit de réprimer la France qui vient dire qu’elle souffre

    1. SarisseSarisse

      Le tir de trop est à craindre.
      L’armée, elle était là en 2005 (certes su un cours instant évoqué, nous étions alors en chiraquie), elle est intervenue lors des brûlages de CRS ou des émeutes de Grenoble?Que nenni!
      Ce qui est sidérant c’est de voir toute cette caste d’anciens trostkystes ou d’anciens maos, reconvertis 40 plus tard dans la socialie, puis la sarkozie et la macronie faire appel à cette armée qu’ils honissaient, ces grands défenseurs du peuple qui ont aujourd’hui si peur de ce même bon peuple qui n’est que taillable et corvéable à merci.
      C’est que c’est dangereux un peuple!

      1. Avatardenise

        et moi je pense à Calais , une région qui a souffert sur tous les plans, les habitants et aussi le commerce pendant des années , il faut le rappeler ; des militaires avaient dit alors qu’ils ne comprenaient pas qu’on ne leur demande pas d’agir ! et oui , invasion de migrants , des routiers sans cesse arrétés dans leur travail et leur camion vandalisé , des habitants qui avaient peur , et je crois me rappeler qu’il y a eu un mort , dont on a peu parlé ! mais c’était des migrants , n’est ce pas ! cette invasion a duré des années sans qu’aucune décision ne soit prise !! qu’elle honte ce pays , et il faudrait que l’on respecte nos dirigeants incapable de faire régner l’ordre, quand eux même mettent en miette l’économie de cette région, je n’oublierais jamais !

  2. AvatarValentin

    Merci l’ami pour ces vidéos qui me donnent chaud au coeur, au moral et me donnent l’espoir que tout n’est pas fichu.

  3. AvatarChristian Jour

    Ben oui c’est très simple, tout pour les musulmans et rien pour le peuple, les gilets jaune qui OSENT gueuler contre le momo macron, on leur envoie l’armée. A la niche les GJ et surtout laissez appliquer la charia. Elle n’est pas belle la France sous momo macron pour les envahisseurs musulmans.

  4. Avatarexocet

    Macron a réussi à creuser un fossé entre la police et les français, maintenant il va faire de même avec nos militaires, j’ai appris sur une chaîne d’info que ses militaires auront le droit de tirer si leurs vies étaient en danger, que va-t-il se passer s’ils se prennent des pavés dans la gueule, ils n’ont aucune protections à par leurs fusils, je crains donc le pire pour demain, pas pour la racailles mais pour les manifestants innocents.

Comments are closed.