Milan : sa femme le quitte, il fait un barbecue d’une cinquantaine d’enfants…


Milan : sa femme le quitte, il fait un barbecue d’une cinquantaine d’enfants…

  Une morte si politiquement correcte…

 J’étais de passage à la boulangerie et ne pus faire autrement que d’entendre la conversation animée entre 2 commères.

La première :

Je vous jure, c’était horrible à voir, cette pauvre chatte toute sanglante, éventrée et ses petits sur le point de naître égorgés autour d’elle, horrible je vous dis ! Certains disent que ce serait l’œuvre d’une bande de chats musulmans, les Mou Chats Y Din…Vous y croyez vous, Mme Bévue ? 

La seconde s’esclaffant, du rire de l’être humain qui se croit supérieur :

 Des chats musulmans, voyez vous ça, et puis quoi encore ?  Un délire raciste pour empêcher le vivre ensemble, une fake news comme ils disent à la télé ! Pourquoi pas des chats Catholiques ou Bouddhistes ? Bon, on va pas y passer la journée. C’était jamais qu’une saleté de chatte, hein ! On a plus important à régler, vous avez vu le projet de nouvel arrêt de bus, ça c’est un scandale !…. 

Je ne pus me retenir et je glissai :

Vraiment, vous trouvez ça important ? Ce n’est qu’une saleté d’arrêt de bus! Et cette chatte, je la connaissais, c’était une chatte courageuse qui avait défié les chats musulmans en refusant de se plier à leurs ordres. Je doute que vous manifestiez autant de courage devant l’invasion ! 

Sur ce, ayant pris possession de mes achats, je tournai les talons laissant les deux commères muettes de saisissement !

De retour à la maison, la mine de mes amis m’apprit qu’ils étaient au courant de la triste nouvelle.

Caramel m’interpella :

Je présume que tu es au courant de la nouvelle abomination des chats musulmans….Ils répètent à qui veut les entendre que c’est une réponse à l’attentat de Christchurch, que cette provocatrice refusait de se voiler et s’appelait  Christelle. Dans son prénom il y-a Christ, ça fait une salope de catho de moins ! 

Hermine avait les yeux tristes, les yeux de chat, ça ne pleure pas, mais ça peut exprimer la plus grande tristesse, elle glissa d’un ton abattu :

Et nous ne pouvons même pas les enterrer elle et ses petits, la ville les a fait ramasser pour l’équarrissage ! C’est encore plus triste ainsi…Demain ce sera peut-être notre tour, qui nous sauvera de ces fous d’Allah, de ces monstres abrutis et incultes ? 

Je répondis sur le même ton :

Tu sais, en ville, ça ne scandalise pas grand monde, ils se préoccupent du nouvel arrêt de bus. La population est anesthésiée par le rouleau compresseur médiatique qui serine le « padamalgam », le vivre ensemble et l’enrichissement par nos différences.

 Le danger de mort immédiat est à nos portes mais  ils ne perçoivent guère l’océan de haine qui nous entoure… n’imaginant pas qu’une étincelle pourrait soudainement réduire à néant leur petite vie tranquille, sans histoire, aseptisée, et les faire basculer dans l’enfer de la guerre civile, ou de la soumission. 

Félix poil du dos hérissé, cracha :

Ils ne nous auront pas comme ça, nous nous battrons farouchement ! A propos de Christchurch (en anglais « église du Christ ») j’ai appris que sa mosquée était le repaire de prêcheurs du djihad identifiés… Les vidéos concernées ont été supprimées,  politiquement incorrectes, n’est-ce pas ? You Tube a  bien sucré TV Libertés, Les Brigandes et d’autres ! Les insanités islamistes ont droit de cité, les vérités anti-islam, non…. 

Caramel hors de lui :

C’est comme le chauffeur de bus scolaire en Italie. Ce sénégalais d’origine avait attaché les gosses pour qu’ils ne puissent s’évader du car pendant qu’il y mettait le feu…Aucun ne devait en réchapper, pour « venger les migrants morts en Méditerranée ! 

Ce crétin n’a pas réalisé que personne ne les avait obligés à traverser, que les ONG les avaient transportés à tour de bras et que l’Italie les avait accueillis par dizaines de milliers !

En plus ce sadique s’en était pris à des gosses innocents qu’il voulait brûler vif… Sais-tu ce que nous raconte la presse main stream ? Que c’est un pauvre gars et que « sa séparation est à l’origine de ses problèmes ! »

Félix goguenard :

Aujourd’hui ta femme te quitte… Problème ! Hop, tu fais un barbecue d’une cinquantaine d’enfants, c’est excellent comme anti dépresseur ! Buzyn recommande le vaccin !

S’il s’était agi d’un Blanc de droite,  on érigerait un bûcher médiatique contre cet acte horrible et raciste. Les spécialistes défileraient par centaines pour flageller d’un verbe haut et fier l’auteur fasciste des faits… Là on lui cherche des excuses. 

Nous vivons l’ère de l’excuse médiatique. D’ici à ce qu’on nous annonce qu’il s’agit d’un « déséquilibré », il n’y a pas loin ! Et la mère Bévue, qui écoute la TV en repassant, gobe chat comme du petit lait industriel empoisonné au Glyphosate ! 

Je repris la main :

Mes amis quand vous parlez de vous défendre, vous êtes dans le vrai. Caramel m’a indiqué qu’il pensait être un peu au bout de  ce qu’il pouvait vous apprendre… Mais si vous désirez aller plus loin j’ai peut-être la solution :

Un vieil ami m’a appelé car il doit partir trois semaines à l’étranger et ne sait à qui confier la garde de son chien, Brutus. Il a pensé à moi. Je lui ai demandé 24 heures de réflexion pour avoir le temps de vous demander votre avis. 

Félix avait pris une mine dubitative :

Si Caramel a atteint ses limites, je ne vois pas ce qu’un autre chien pourrait nous apporter 

Même si je vous dis que Brutus est un ancien pitbull de combat réformé qu’il a recueilli ?

Hermine applaudit :

Parfait Patrice! Contre cette engeance, utilisons tous les arts martiaux, tous les moyens, toutes les armes. Aidons nous nous-mêmes, car aucun secours ne nous viendra de nos gouvernants soumis et vendus, tout justes bons à taper sur les gilets jaunes. Puisse le Seigneur nous assister ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


3 thoughts on “Milan : sa femme le quitte, il fait un barbecue d’une cinquantaine d’enfants…

  1. pier

    sa femme le quitte hum… avec de bonnes raisons !
    les blanches aiment l ‘exotisme , mais après ça se gâte

  2. Conan

    Vu le laxisme dont a fait preuve la « magistrature » (de mé2) à l’égard de cette espèce de bachi bouzouks (rien de racisssste, c’est une honorable tribu en passe d’obtenir accord sur sa demande d’asile…) je dirais que je comprendrais les parents qui s’en empareraient afin de le lyncher à la sortie du tribunal …
    Je n’approuverais pas, bien sûr, mais je comprendrais …

  3. Bürk

    Et dire que cette immondice migrante a une « Fan De » en la personne de l’ex-sinistre italien Livia Turco, qui comprend le geste du conducteur de bus qui a tenté de brûler vif 51 collégiens ( source : http://www.bvoltaire.fr/lex-ministre-italienne-comprend-le-geste-du-conducteur-de-bus-qui-a-tente-de-bruler-vif-51-collegiens/?mc_cid=b6c621f485&mc_eid=24c4955816 ). Le genre de cinglée idéaliste qui, entre deux #balance_un_autochtone_salviniste, rêve de caresser le torse bronzé et partager le barbe-cul d’un migrant psychopathe.
    Mais le pire du pire est encore à venir. Les idéologues (et les merdias à leur service) qui comprennent les propos de cette ex-sinistre.

Comments are closed.