Ils m’insultent, me menacent, me diffament… ils prouvent que l’islam est incompatible avec la France


Ils m’insultent, me menacent, me diffament…  ils  prouvent que l’islam est incompatible avec la France

Merci à tous ces braves gens d’apporter de l’eau à mon moulin et de prouver par A+B qu’ils sont dangereux pour la liberté d’expression, pour le vivre ensemble, pour la sécurité, pour la France et tous les Français. Que ce soit des messages reçus d’individus ou des articles publiés sur des sites islamos ou islamo-collabos.

D’abord quelques-uns des milliers de messages reçus, soit sur Résistance républicaine, soit sur Riposte laïque où mon article avait également été publié, histoire de comprendre à quel point l’islam et les moeurs islamiques sont incompatibles avec notre civilisation. J’avoue n’en avoir ouvert que quelques-uns, tant la prose des prosélytes de Momo le pédophile et l’égorgeur qui m’ont écrit est morne, répétitive, inintéressante. Ils ne savent qu’insulter ou menacer ou, a contrario, faire de la morale à deux balles et en appeler à Allah. C’est terrifiant de voir ce que l’islam peut faire de l’être humain, un perroquet incapable de penser par soi-même.

Les Gilets jaunes, le sort de la France ? Ils s’en tapent. Ils n’ont pas participé au mouvement… Par contre, pour défendre leur  islam totalitaire et mortifère, ils prennent le temps et ont l’énergie… Je me demande s’ils ont jamais utilisé autant de salive à l’endroit des terroristes qui ont tué à Charlie Hebdo ou au Bataclan… En fait, non, je ne me le demande pas, je sais.

C’est l’avilissement le plus complet. Et en plus ils ne savent pas lire ( à moins qu’ils ne soient limités intellectuellement, avec un QI d’huîtres ? )… obéissant aveuglément à un imam salafiste. Si ce dernier leur dit de se jeter à l’eau, ils y vont sans se poser de questions… On comprend encore mieux pourquoi nombre de  musulmans deviennent djihadistes, terroristes, radicalisés, fichés S… en fréquentant les mosquées !

Je n’ai que du mépris pour ces pauvres types et ces pauvres gourdasses, tous puant la haine. Merci à eux de prouver une fois de plus par A + B que l’islam est vraiment un système dangereux à interdire. Et je vous passe les innombrables messages de grenouilles de mosquée voulant absolument que je change d’avis, que je lise le Coran… Il semble que je l’aie davantage et mieux lu qu’ elles….

Quant à l’orthographe, la syntaxe… ne parlons pas de ce qui fâche. Quand je pense aux livres de Chahdortt Djavann, à son français, sa culture, son intelligence, son amour de la France… mais c’est parce qu’elle est tout cela qu’elle hait l’islam elle aussi… La malheureuse, qui a fui l’Iran des Ayatollahs pour le pays de Voltaire et qui se retrouve au milieu d’apprentis Ayatollahs rêvant de voir des mollahs au pouvoir…

Et ça vient très sûrement avec Macron.

Cliquer sur les captures d’écran pour les lire.

Quant aux articles, tweets et autres ordures simplistes, aussi simplistes que les versets coraniques qui ont fait plus de 300 millions de victimes en 1400 ans, à déguster : 

[…]

Cependant, l’ampleur du massacre de Christchurch n’a pas dissuadé certaines personnalités d’y aller de leur commentaire. C’est le cas notamment de l’éditorialiste du quotidien français Le Figaro qui, sur le plateau de LCI, a cru opportun de jouer aux jeu des comparaisons: “On a vécu en France un terrorisme islamiste assez meurtrier, si on veut jouer à de la comptabilité, on n’est pas encore dans l’équilibre,” laissant entendre que le nombre des victimes occidentales du terrorisme islamiste dépasse largement celui des musulmans tués par les militants d’extrême-droite islamophobe.

En France toujours, la présidente de l’association Résistance républicaine Christine Tasin a présenté le tueur de Christchurch comme un homme “à la vie bien remplie”, “intelligent” et “plein de ressources”, avant d’expliquer son geste comme une réaction “sotte” à la mort d’Ebba Åkerlund, une suédoise de 11 ans décédée dans un attentat à Stockholm en 2017. Brenton Tarrant aurait été “bouleversé” et “terrorisé” par cette mort, ce qui prouve, pour Christine Tasin, que Brenton Tarrant n’a pas fait “le mal pour le mal” comme les terroristes du Bataclan.

https://telquel.ma/2019/03/18/entre-cynisme-et-compassion-les-reactions-a-lattentat-de-christchurch_1631851

Tel quel, apparemment, considère que juger un terroriste intelligent et plein de ressources ce serait faire l’apologie du terrorisme. Rappeler qu’il a été traumatisé par ce qui est arrivé à Ebba  et que cela l’a sans doute en partie conduit à la violence, ce serait faire l’apologie du terrorisme. On dirait le CCIF  et sa malhonnêteté insigne !

Trouver des justifications à Brenton Tarrant

Au sein des mouvances de l’extrême droite, Le Pen n’est pas la seule à relativiser la violence de Brenton Tarrant qui retrouve ses origines idéologiques dans les idées prônées par ces formations-là. Elle n’est pas non plus la seule à défendre celle-ci, tout en étant dans le déni. Christine Tasin, présidente du mouvement identitaire Résistance Républicaine, prône également le ‘grand remplacement’ sans le nommer.

Connue pour avoir organisé l’apéro saucisson-pinard et les «Assises contre l’islamisation de l’Europe» avec le Bloc identitaire, mouvement d’extrême droite, elle dénonce la tuerie de Christchurch mais souligne que celle-ci ne peut être considérée comme un terrorisme à l’image de celui des assaillants de Daesh. «Ce qui s’est passé à Christchurch est abominable, détestable, monstrueux, a-t-elle écrit dimanche. Il n’empêche que je ne peux accepter que l’on renvoie dos à dos les assassins du Bataclan – ou Mohamed Merah – et Brenton Tarrant. Ce serait injuste et une erreur».

La militante identitaire tente ainsi de justifier l’acte de l’Australien : «Dans le cas des assassins du Bataclan ou de Mohamed Merah, ces musulmans tuent pour tuer (et accessoirement aller au Paradis baiser 77 vierges) ; pour déchaîner la terreur ; pour imposer l’islam à tous, par la terreur, par la violence ; parce que le mode de vie occidental ne leur convient pas. Le mal pour le mal. Dans le cas de Brenton Tarrant, il raconte avoir été bouleversé et terrorisé quand il a découvert le sort terrible de la petite Ebba Akerlund, et cela lui a ouvert les yeux».

De quoi susciter l’indignation auprès de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux qui dénoncent le fait que des «gens expliquent que le terroriste avait raison de se sentir anxieux de voir des immigrés sur une terre colonisée par ses semblables, qu’il faut le comprendre et arrêter de crier au loup».

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/75969/christchurch-france-lien-avec-theorie.html

Prôner le Grand Remplacement, moi ? Encore un qui parle français comme je parle chinois. Je ne veux pas de Grand Remplacement, je ne peux donc le prôner. L’auteur a le droit d’ouvrir un dictionnaire… Par ailleurs je nomme et je renomme et je répète que nous vivons un Grand Remplacement. Quand on ne sait pas, on se tait… Avis aux journaleux de yabiladi.

Pour Christine Tasin, le terroriste de Christchurch est “un gars qui aime son pays, notre civilisation, nos enfants, la justice”

Après l’élue de Bretagne pour qui le massacre de 50 musulmans dans deux mosquées néo-zélandaise n’est que l’application de la loi du talion “œil pour œil”, voici la récidiviste Christine Tasin, présidente du mouvement “Résistance Républicaine” qui considère que le terroriste Brenton Tarrant est “un gars qui aime son pays, notre civilisation, nos enfants, la justice”. http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/17/pour-christine-tasin-le-terroriste-de-christchurch-est-un-gars-qui-aime-son-pays-notre-civilisation-nos-enfants-la-justice/

Ah ! Les Domes et les minarets, ils sont eux aussi d’une honnêteté intellectuelle toute musulmane. On dirait là encore que le CCIF est passé par là. Ah Takki-ya quand tu nous tiens… D’après son manifeste, Brenton Tarrant est fortement attaché à son pays, à notre civilisation, il est bouleversé par l’injustice de ce qui est arrivé à Ebba, un enfant… Ce n’est pas parce qu’il a tué des musulmans innocents que cela change quoi que ce soit aux faits, et à sa personnalité, à son caractère. Mais, en bons musulmans, les gens de Desdomesetdesminarets veulent, comme l’imam salafiste de Roubaix, déchaîner la terreur sur ceux qui osent s’opposer à l’islam. Quant à leurs Tweets…Tout aussi ridicules… Ou l’art d’enculer des mouches. Ils sont passés maîtres en la matière.

 Nous en sommes à la fin de la deuxième  étape du djihad… Et les insultes, diffamations, menaces etc. contre moi et bien d’autres ne sont là que pour empêcher et interdire de fait toute critique de l’islam. Et bientôt ce sera le tour des naïfs, des islamo-collabos… On le voit par exemple au fait qu’un Guillaume Tabard qui était jusque-là protégé par son statut de journaliste relativement complaisant avec l’islam commence à être montré du doigt lui aussi.

PHASE 1: Le djihad FURTIF – Quand les musulmans sont inférieurs en nombre. Arrivée des soi-disant pacifiques persécutés.     Elément clé LE STATUT DE VICTIME.

 –PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF

Regroupement communautariste revendicatif et belliqueux aidé par la taqqia. Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.

 –PHASE 3: Le Djihad Offensif

Destruction totale des naïfs  qui ont eux-mêmes encouragé leur perte.

La video ci-après détaille ces trois phases, sourates à l’appui, video traduite en français.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Ils m’insultent, me menacent, me diffament… ils prouvent que l’islam est incompatible avec la France

  1. Avatarmerlin

    et le chauffeur de Bus Sénégalais Italien ,s’attaquer à des Enfants mérite la peine de Mort ! j’en suis Malade de voir ça !

  2. Avatardmarie

    @Mme Tasin, « C’est terrifiant de voir ce que l’islam peut faire de l’être humain, un perroquet incapable de penser par soi-même. »
    S’il vous plaît, ne comparez pas ces monstres au perroquet !
    Ces oiseaux sont très intelligents et ne sont qu’amour pour l’humain qui sait en prendre soin ! Ils donnent infiniment de plaisir et de tendresse, chose qu’aucun musulman est capable de faire envers un non-musulman ! Je me demande même s’ils sont capables de s’aimer entre eux…..

    1. AvatarHellen

      @dmarie
      Je vis au milieu d’eux, en France, en HLM, c’est tout dire…
      Je peux vous dire aisément que les musulmans n’aiment en fait que eux-mêmes…
      Pourquoi ont-ils des enfants??? parce qu’ils ne peuvent faire autrement…!
      Quand on les voit avec leur enfants, des jeunes enfants ou des bébés, et que l’on a été éduqué dans une toute autre religion, personnellement, je suis Chrétienne, et ça fait mal de voir comment, ils balottent les bébés, quand aux enfants qui arrivent à marcher seuls, même s’ils n’ont que 2 ou 3 ans, ils sont sans cesse à crier dessus, parce qu’ils ne marchent pas assez vite, on a vraiment la sensation que les enfants sont pour eux, juste un fardeau et rien d’autres…

      J’ai connu dans mon travail, une jeune femme, qui fréquentait et couchait avec un épicier musulman, dans ma ville, elle ne s’en était pas cachée… elle vivait chez ses parents, et elle prenait la pilule pour ne pas être enceinte…
      Elle me disait que bien que musulman, elle ne devait pas choisir celui qui serait son mari… C’était son père qui le choisirait…

      Déjà là, on voit l’amour du père pour la fille qui veut son bonheur en choisissant lui-même celui, avec qui elle devra partager sa vie…
      Elle me faisait refaire ses bulletins de salaire, afin de pouvoir mettre de côté de l’argent, pour pouvoir partir un jour très loin de sa famille…
      Elle m’avait dit, à part ma petite soeur, je haie tous les autres… ma mère est la complice de mon père… Quand j’aurai suffisamment d’argent je changerai de pays et je referai ma vie, une vie sans Mahomet, parce que celui-là si je l’avais connu, je lui aurais coupé les kxxxlles….! elle avait un sac, et petit à petit elle le remplissait avec des affaires à elle qu’elle voulait garder… Un matin, elle m’a téléphoné en me disant qu’il fallait que je l’emmène à Roissy… J’ai informé le directeur de mon département au travail qu’il fallait que je m’absente, pour la matinée…
      Pas de problèmes… mais sans lui parler de N….. elle avait 19 ans à ce moment-là…
      Je suis restée jusqu’à ce que son avion parte… et je suis revenue tranquillement… ses parents avaient décidé de l’emmener au Maroc pour la marier, très rapidement…
      Ce soir-là, j’ai reçu un appel d’elle me disant merci et Adieu… et surtout que je n’en parle à personne…, elle m’a dit qu’elle ne me verrait plus, que c’était ce qu’elle regrettait, mais elle ne pouvait pas faire autrement…!
      Ses parents ont fait des pieds et des mains pour la retrouver… mais elle a disparu, dans un autre pays, pour pouvoir vivre sa vie, sans le poids écrasant de Mahomet!!! cela fait maintenant 23 ans…!
      Quand on aime ses enfants… on ne les vends pas!!!
      Bien à vous,

      1. Avatardmarie

        Hellen, Merci pour votre témoignage. Il confirme ce que je ressentais vis à vis de ces « gens ». Ils font des enfants uniquement dans le but de s’en servir et d’en tirer profit. Et chez nous, pour eux c’est le paradis puisqu’on les paie pour qu’ils se reproduisent !!!
        Quelle erreur monumentale ! Erreur qui nous coûte encore plus cher aujourd’hui vu la multiplication de ces parasites !
        Cette jeune femme a eu la chance de vous trouver sur sa route.
        Esprérons qu’elle mettra l’aide que vous lui avez apportée au profit d’autres femmes dans sa situation afin de les libérer de cette secte à leur tour.
        Merci pour elle. Vous êtes une belle personne.

      2. AvatarCoupendeux

        Je me souviens d’un rongeur … qui avait trois femmes, une à chaque étage, et chaque fois que le nom était prononcé, les portes n’étaient pas assez larges pour laisser passer la progéniture.
        Ce machin, disais-je, changeait à chaque fois d’étage pour aller se soulager: A l’époque, je pensais que c’était pour habituer le spermato à l’altitude car il pensait rentrer en avion ….. ERREUR, il est toujours là, et à proliféré.

  3. AvatarKounnar

    Il faudra, entre autre, expliquer à l’auteur du premier message …les choses de la vie car : « le sperme de vos pères sans couilles  » euh comment dire 🙂

  4. AvatarGromago

    Vous avez tout dit : le niveau intellectuel et psychique alarmant de ces individus .Cela ne dépasse pas le stade anal,selon la classification freudienne .

    Ces menaces sont un délit ,avec circonstances aggravantes :proférées en public et contre une femme .

    Triste absence de dignité de la part de leurs auteurs .
    Indignité totale de ces soi disant croyants .
    Honte et tristesse de cette époque .Décadence de la France .
    78 % des français ne font plus confiance au ministre de l’intérieur pour assurer leur sécurité (sondage ce ce jour bfm tv )

    Castaner va sauter,c’est sûr .
    Les ordures d’internet doivent être nettoyées de toute urgence .
    Ces mails sont exactement le tableau sinistre de ce que la France a semé,avec leur laxisme,leur amateurisme,leur lâcheté .
    Macron,si tu lis ces mails ,tu devrais avoir honte .
    Tu devrais porter plainte devant le procureur de la République au nom de Christine Tasin .Une femme française est insultée,menacée .Tu ne compreds même pas .
    Ces gens te crachent à la gueule ,te méprisent .A travers ces mails c’est le président qui est sali par ce torrent de crachats .
    Et Christine Tasin qui est en danger de mort . A cause la bêtise ,la laideur d’une propagande religioso- nazie gobée et dégueulée par un tas d’imbéciles auxquels on a donné le droit de parole qui consiste à cracher leur haine sans dignité ni discernement contre des concitoyens français .

    La haine de ces individus est à son comble .
    Qui va arrêter ce déferlement ? Quand ? Comment ?
    C’est un Griveaux zoizeau ou un Castaner amer qui vont nous le dire ? C’est une plaisanterie .
    Ils envoient l’armée contre les français mais personne contre l’armée des islamiseux ; des gens qui ne croient qu’à la mort et la salissure .Qui nous traitent de non -croyants !
    La violence dans la France vient de là . Elle se pose la question,la Brigitte .
    Elle n’a qu’à lire ces mails édifiants au lieu de porter des talons aiguilles pour faire la belle . Pauvre andouile .

    Dehors macron et tant que tu y es emmène ta brigitte loin très loin ,vous n’êtes que des êtres malfaisants pour la France .
    Vous voyez bien que plus personne ne peut plus vous supporter .

  5. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Nous le savions, mais ces réactions sont la preuve éclatante de leur inculture
    ( méconnaissance de la grammaire et de l’hortografe français, c’est normal parce qu’il ne parlent français que pour être compris par nous, lorsqu’ils veulent nous insulter, entre eux ils parlent arabe) et de la haine qu’ils nous portent.
    Il faut être complètement ignare pour ne pas comprendre qu’ils ne s’integreront jamais et qu’ils souhaitent nous dominer, ce qu’ils feront dés qu’ils seront assez nombreux.
    Ils représentent un peu moins de 20% de notre population et c’est suffisant pour qu’ils nous pourrissent la vie au quotidien, dés qu’ils auront atteint la proportion de 50% nous seront foutus.
    Avec leur surnatalité et l’immigration débridée, cela ira très vite.

  6. Jean LafitteJean Lafitte

    Grand remplacement à Fontenay-aux-Roses centre, petite banlieue “bourgeoise” où habita la fameuse Thérésa Cabarrus (1773-1835), épouse du Marquis de Fontenay, puis du Conventionnel Tallien, dans un “château” où, à la fin du XIXe s. fut installée l’École normale supérieure de jeunes filles. Donc, rien d’un “quartier” de banlieue.

    Avec bientôt 89 ans, je ne m’y déplace plus guère que pour faire mes courses de quartier dans la semaine et pour assister à la messe le dimanche à 11 heures.
    Et je vois, inévitablement :
    En partant faire mes courses, lundi matin, je croise une classe rentrant de la piscine : une moitié d’enfants “colorés”.
    Je passe au magasin Carrefour : une caissière indochinoise, trois autres, noires; « sécurité » assurée par un monsieur noir.
    Je rentre : une autre classe sortant de la piscine : même constat qu’à l’aller.

    Mercredi, sur demande de mon nouveau “conseiller”, j’ai rendez-vous à la caisse d’Épargne; c’est un noir venu du Bénin.

    Et à l’église, le curé est un Polonais qui a remplacé récemment un autre Polonais, et le vicaire et pour la Nème fois un étudiant africain, tous deux parlant très bien français et d’une prédication profondément réfléchie et enrichissante.
    Quant à l’assistance, on n’est pas loin d’une moitié de Noirs, en moyenne bien plus jeunes que les « blancs ».

    Mais RIEN à redire du comportement de toutes ces personnes.

  7. Avatarjojo

    le vrai visage de l’islam
    Intolerance,censure, insultes, agressions, viols, assassinats, genocides, holocaustes…..et j’en passe

  8. AvatarCharles Martel 02

    Ils vous insultent Mme Tasin, bien sûr vous les gênez car vous faites partie des gens courageux qui mettent les vrais mots sur les choses et appelez un chat « un chat ». Les insultes de cette bande d’ordures putrides et dégénérées vous honorent. Vous avez un sacré courage et on ne peut que vous admirer pour ça. Mais soyez certaine, et vous en avez la démonstration, qu’il y a beaucoup de gens (dont je fais partie) qui vous soutiennent et qui n’ont pas envie de voir ces muzz et leur religion de merde pourrir notre pays.
    Avec mon plus grand respect

  9. Avatarclairement

    Tout cela est le résultat de 40 ans de délire de cette classe politique pourrie que nous nourrissons.

    C’est à nous qui sommes conscients de cette catastrophique situation de nous battre et d’informer et c’est ce que je fais régulièrement en ouvrant l’esprit du maire de mes connaissances dans mon petit coin de GAULE FRANCE.

    Le travail paraît immense mais il est bien entamé avec RR RL et d’autres vaillants patriotes .

    Ne nous résignons pas, commençons par sortir de cette EUROPE DE LA PAYE même si les maires qui sont avant tout des comptables craignent une privation de budget. Ils vont tous à la soupe.

    Il faudra tout revoir.

    Et quant à cette imposture criminelle qu’est l’ISSlam il faudra bien QUE CELA SE SACHE ET QU’IL DISPARAISSE DE NOS CONTREES

    Courage les amis !

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Cette Fatna Hennache doit être signalée à la police et au parquet anti-terroriste, elle est de la trempe des Kouachi, des Merah, des Hayat Boumeddiene et clairement « déséquilibrée ».

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, il faut porter plainte ne serait-ce que pour voir comment la « Justice » réagira contre ces criminels en puissance… C’est déjà du terrorisme !

    Que toutes nos bonnes ondes patriotiques vous protègent !

  12. AvatarRévolution

    Madame Tasin ,
    Depuis un moment je n’ai eu que d’autre choix d’être un peu en retrait car
    j’ai eu des problème de connexions Internet
    Bref je ne suis pas là pour vous parler de ces choses , mais j’ai eu l’occasion de réfléchir aussi et ma pensée à fait son chemin depuis plus d’un an que je lit des articles sur RR
    cependant ce qui me fait rejoindre en partie votre site est que je suis et reste contre une immigration incontrôlée et ingérable qui cause un grand problème
    de ce qui est l’islam , des musulmans , je ne veux pas les pointer du doigts , ce problème est pour moi secondaire et de toute façon s’il y a problème c’est liés à cette immigration incontrôlée , mais
    il ne faut pas tomber dans le piège
    je pense qu’ils y a des musulmans pacifistes et juste qui veulent vivre en paix
    le musulman n’est pas pire ou meilleur qu’un autre ,
    ils sont simplement d’une autre culture
    ils ont les mêmes crainte que les nôtre face à un monde qui changent et évolues trop vite
    Et je pense qu’il faut apaiser les choses
    ouvrir un débat , laisser la porte ouverte au dialogue tout en restant ferme et vigilant et …….excusez moi madame Tasin ainsi que tous les autre patriotes mais vous vous trompez
    Continuer à parler des problèmes est une chose mettre tout les musulmans dans le même sac n’est pas juste
    Combien y a t’il de musulmans dans le monde ? pensez vous que nous pouvons isoler une partie du monde ?s’isoler d’une partie du monde ? je ne le pense pas ? Même si je pense que le vivre ensemble est difficile
    nous sommes tous sur la même planète
    dans un monde ou nous allons avoir des tas de problèmes, (d’ordre écologique , démographique etc …) et ou il faudra bien trouver ENSEMBLE qu’on le veuillent ou non des SOLUTIONS
    Nous sommes tous sur le même navire qui … risque de couler
    Mais aussi je m’interroge , ,quelle solutions envisagez vous ?
    je pense que la peur est vecteur de haine et de malheur
    le vivre ensemble est difficile mais nous n’aurons pas le choix , et vous le savez aussi bien que moi
    je pense que certains sur se site seront d’accord avec moi
    ou peut être sont déjà dans cette réflexion et ont les même interrogations

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Révolution, ce que deviendront les musulmans n’est pas mon problème ils se démerdent, ils ont le droit d’évoluer comme le reste de l’humanité au lieu de vouloir imposer leur système mortifère aux autres. Dire non à l’islam c’est de la légitime défense, vous pensez ce que vous voulez ce n’est pas notre ligne à RR nous continuons à penser qu’il faut lutter contre l’islam, i ln’y a pas de dialogue possible. Depuis 1400 ans que cette saloperie existe elle n’a rien apporté de bon à l’humanité, au contraire. Qui a envie de vivre dans l’un des 57 pays musulmans et d’y vivre comme les musulmans ? qui ? pas nous. Mais vous avez le droit d’aller vous installer dans l’un de ces pays pour y dialoguer….

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Christine Tasin
        « Qui a envie de vivre dans l’un des 57 pays musulmans et d’y vivre comme les musulmans ? »

        Même pas eux, la preuve, ils restent – que dis-je – ils s’incrustent dans les pays de mécréants au lieu de filer vers ce qu’ils tentent de nous imposer !

        Sont-ils seulement conscients que si par un triste jour la France était sous la férule des gouvernants musulmans, c’en serait fini de la farniente, des soins médicaux gratuits, et des allocations tous azimuts ? Ce sera comme dans ces pays dont ils rêvent de nous imposer la charia : « Marche ou crève ! ».

        Avec tout mon soutien, Christine, courage !

        Cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Très juste remarque en effet… ils fuient, envahissent, transforment et fuient à nouveau, ayant accompli leur devoir de musulman

          1. AvatarCharles Martel 02

            Exactement le comportement de parasites, ils envahissent l’hôte, vivent sur lui jusq’à ce qu’ils le fassent crever et s’en vont à la recherche d’un nouvel hôte à sucer, bref de vraies saloperie

        2. Avatardmarie

          Ils sont contents de bénéficier de l’argent, du bien-être de vivre à l’occidentale, tout en s’évertuant à détruire notre mode de vie par la domination et notre disparition ….
          Comment définir ce comportement autrement que l’abrutissement dû à leur éducation stupide ?
          Réfléchissent-ils seulement aux désagréments et aux souffrances que leur fait supporter leur infecte « religion » ?
          Ont-ils une once d’intelligence ?

    2. AvatarCharles Martel 02

      @Révolution :
      Vous dites :
      « … il faudra bien trouver ENSEMBLE qu’on le veuillent ou non des SOLUTIONS.. »

      N’avez vous pas compris que les musulmans ont déjà trouvé une solution qu’ils essaient de mettre en application depuis des siècles : nous exterminer et traiter les quelques survivants comme leurs esclaves..
      C’est écrit dans leur saloperie de coran de merde.. Combien d’attentats et de français égorgés vous faut il pour réaliser ça?
      Si vous voulez vous laisser exterminer libre à vous, moi si je dois crever ce ne sera pas avant d’avoir envoyé un bon nombre de ces ordures infâmes rejoindre leur « allah »

  13. Avatardmarie

    Révolution, Votre post n’est qu’une triste plaisanterie…. Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est bien à cause des abus de la part des musulmans qui se croient seuls à pouvoir vivre sur cette terre. Nous sommes en France, avec une identité bien établie et nous ne souhaitons pas voir cette identité effacée pour « faire plaisir » à une secte sanguinaire qui ne vit que dans le but d’anéantir tout ce qui n’est pas musulman.

  14. AvatarAldo

    Révolution. Vous parlez de cette façons car vous n’avez pas étés touché par la barbarie de ces dégénérés disciples de islam, nous avons perdu 4 membres de notre famille lâchement assassinés par des islamostes dans le bataclan, pour nous il n’y aura jamais de pardon au contraire notre haine augmente chaque jour ou on constate qu’ont veut nous imposer cette idéologies de barbares sanguinaires sous la protection des traites dirigeants de ce pays ,Pour nous il n’y a qu’un ennemis tous les disciples de islam .et jusqu’à notre mort nous les combattrons ,il n’y aucune différence , un musulman et un islamiste et tôt ou tard il frappera le mécréant.

  15. AvatarCatherine Terrillon

    Il ne faut pas confondre les personnes, les individus ( qui peuvent être bons ou mauvais), avec un système idéologique et religieux.
    Le problème de l’islam, c’est qu’il est immuable, et qu’il porte la marque évidente de l’Arabie du 7 ième siècle.

  16. AvatarRobert Le Priellec

    Après avoir lu les courriels d’insultes insérés dans l’article, il faut bien se rendre à l’évidence. Leur auteur a toutes les qualités pour réussir une carrière de magistrat : esprit borné et lourdingue, inculture crasse, invectives et menaces (en aboyant toujours de loin et en meute, évidemment), mentalité de rampant. Le djihad judiciaire de nos juges collabos gagnerait beaucoup à recruter ça…

Comments are closed.