Comme les musulmans qu’il adore, Macron a la haine de la Russie…


Comme les musulmans qu’il adore, Macron a la haine de la Russie…

J’ai été frappé en lisant les torchons envoyés à Christine par la haine qu’un de ces musulmans manifeste envers la Russie.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/22/ils-minsultent-me-menacent-me-diffament-ils-prouvent-que-lislam-est-incompatible-avec-la-france/

On retrouve la même haine, envers cette nation,  chez  Macron.

Ne nous étonnons pas, Macron est l’ami des pires musulmans.

Il est quand même incroyable que cet enflure islamiste, cette « version comique de Tariq Ramadan » (Zemmour)  soit un « frère » (sic) pour Macron !!

Il faut voir et revoir cette confrontation entre Zemmour et Bellatar pour comprendre ce qu’est la takkya musulmane, le mensonge musulman  quand il se retrouve face à la droiture:

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/19/zemmour-belattar-est-la-version-comique-de-tariq-ramadan/

Macron est donc le frère des « Frères musulmans ».

Et il le confirme, donc,  encore hier en annoncant, avec ses larbins du CSA, de nouvelles   persécutions contre les médias russes, pour les élections européennes:

Russia Today France sous surveillance

Encouragée par son succès auprès des «gilets jaunes», RT France, version française de l’ex-Russia Today diffusée sur Internet, est prête pour les européennes.

NDLR: par constraste total, Macron laisse à AJ+, le média du Qatar, agent de la subversion musulmane  en France, les mains entièrement  libres.

Mais le média financé par l’État russe est sous surveillance.

La loi anti-fake news prévoit en période électorale de pouvoir suspendre une chaîne détenue par une puissance étrangère si celle-ci diffuse «une information manifestement fausse et susceptible de fausser le scrutin».

Sous le coup d’une mise en demeure du CSA de juillet 2018 pour «manquements à l’honnêteté, à la rigueur de l’information et à la diversité des points de vue» à propos d’un sujet sur la Syrie (la chaîne a fait appel), RT France est toujours persona non grata à l’Élysée, au Quai d’Orsay et à La République en marche.

En février, LREM a indiqué que les demandes d’accréditation de RT France seraient refusées pour les européennes.

Le nouveau président du CSA, Roch-Olivier Maistre, a indiqué au Monde que l’autorité verra «si les conditions d’une mise en œuvre de cette disposition se présentent».

«Si cela arrive, ce serait sans précédent », dénonce Xenia Fedorova, présidente de RT France.

Pour faire de l’information équilibrée, tous les partis doivent accepter de venir, ce qui n’est pas encore le cas», ajoute-t-elle.

http://lefigaro.fr/medias/2019/03/20/20004-20190320ARTFIG00177-elections-europeennes-et-desinformation-facebook-sous-surveillance.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Comme les musulmans qu’il adore, Macron a la haine de la Russie…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Oui ! Et Macron fait le fortiche, il veut encore aller jeter de très gros pruneaux sur la Syrie.

    Vlad ! Montre-lui ce qu’est la force réelle à ce petit môssieu qui veut faire marcher le monde à la mesure de sa baguette.

    N’y aurait-il pas même un chien qui se soulagerait sur le chemin du tyran pour le faire glisser, tomber et nous en débarrasser ?

    Je dis ça, tout en sachant très bien, qu’un de tombé, dix à la rescousse.

  2. AvatarHellen

    Macron a perdu les élections Européennes avec LREM…
    Très sincèrement, le contraire m’étonnerait au plus haut point…
    Sauf si les élections sont truquées, comme l’a été l’élection présidentielle en 2017, au premier tour et au deuxième tour…

    Vivement qu’il disparaisse, je ne le supporte plus…!
    Au secouuuuuuuuuurs….
    Bien à vous

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Et beaucoup ( de plus en plus ) de gens ont la haine pour macron. Soutient à Xénia .

  4. Avatarpier

    Bonne Nouvelle
    Thierry Mariani a rejoint le FN

    les sanctions contre les russes ont ruiné combien d ‘exportateurs & d ‘agriculteurs français & européens ?
    et l affaire des 2 bateaux … combien avons nous perdu ? et la réputation maintenant ?

  5. SarisseSarisse

    En attendant Pourine lui est fidèle en amitié fraternelle avec le peuple serbe qui commence à bien comprendre ce qu’est cette UE qui accélère l’annexion du Kosovo historiquement serbe à l’Albanie, des milliers de serbes se regroupent devant la basilique Saint Sava à Belgrade comme en témoigne le reportage de l’écrivain suisse d’origine serbe Slovodan Despot.
    L’Europe n’est oas l’UE qui est une nouvelle URSS aux couleurs du marché et du trafic d’êtres humain, aux couleur du chaos annoncé.

  6. Avatarzipo

    La Russie comme d’habitude sera le pays qui nous libèrera car elle n’acceptera pas qu’un califat s’instaure en Europe et c’est le seul pays qui dispose d’une armée avec un nombre important de militaires et elle ne fera qu’une bouchée de ces tartuffes et en plus sera accueillie en libérateur par tous les peuples européens asservis par la charia!
    Poutine c’est notre joker le seul qui a encore les pieds sur terre et il a rasé » la tchéthénie ,les islamiste il sait leur parler ,d’ailleurs personne n’attaque les navires a pavillon Russe .
    A tout prendre je préfère le régime soviétique a la charia !

  7. Avatarfrejusien

    je parie qu’il ne touchera pas à al’jeizira qui pourra librement appeler les muz au vote macronien

  8. AvatarStéphane

    Il faudrait se pencher sur l’idéologie enseignée aux énarques…
    La France ira mieux le jour où l’on supprimera cette Ecole du mensonge.

Comments are closed.