Christophe Dettinger perd son emploi ? Dites 2 mots de la double peine au socialo Beraud, Maire d’Arpajon


Christophe Dettinger perd son emploi ? Dites 2 mots de la double peine au socialo Beraud, Maire d’Arpajon

C’est monstrueux.

Non seulement il paye sa « dette « à la société… En admettant que sa condamnation serait justifiée, ce qui n’est pas le cas.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/14/condamnation-du-boxeur-patriote-antifas-et-racailles-morts-de-rire-macron-heureux/

Condamné à un an de prison, il subit déjà un régime de semi-liberté lui permettant de continuer à nourrir sa famille le jour tout en rentrant dormir à la prison la nuit.

Mais, en sus, il est en passe de perdre son emploi à la Mairie d’Arpajon (Essonne).

« Il a été suspendu par son employeur dans l’attente d’une procédure disciplinaire », indique une source bien informée au Figaro. « On lui a dit de ne pas se présenter au travail demain », ajoute la même source.

Agent chargé de la voirie et de la propreté, Christophe Dettinger encadrait à Arpajon une équipe d’environ quinze personnes. Il continuait de travailler depuis sa condamnation il y a quelques semaines, passant ses nuits en maison d’arrêt. « C’est un coup dur, mais du travail, il en aura. Il a bossé toute sa vie », tente de rassurer l’avocate de la famille, Laurence Léger, contactée par Le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/03/21/97001-20190321FILWWW00130-info-le-figaro-christophe-dettinger-suspendu-de-ses-fonctions-a-arpajon.php

Des sanctions disciplinaires ? Qu’a-t-il fait de mal dans l’exercice de ses fonctions?

Il est condamné, il exécute sa condamnation. Quel rapport avec son emploi ? On lui fait confiance, il a donné toute satisfaction puisqu’il est même à la tête d’une équipe…

Nous voici à nouveau dans le cas de Nocibé… Alain Bizeul a été limogé de son poste pour un tweet fait à titre privé, n’ayant aucun rapport avec son entreprise.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/28/soutenez-alain-bizeul-sur-les-reseaux-sociaux-et-chez-nocibe-contre-lislamiste-belattar/

A l’heure où les gauchos et droidelhommistes parlent de « deuxième chance » pour les pourris et même pour les djihadistes !

Alors que les mêmes ont fait capoter le projet d’expulsion des délinquants étrangers ( merci Sarkozy qui a obéi, le doigt sur la couture de pantalon, merci les députés qui ont voté cette abolition en 2003) au nom d’une double peine qui aurait été injuste, scandaleuse etc. Et qui est en partie responsable de nombre de nos morts par attentat musulman 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/12/sarkozy-et-les-deputes-qui-ont-vote-labolition-de-la-double-peine-coupables-des-morts-de-strasbourg/

Et oui, le Maire d’Arpajon, l’employeur de notre boxeur Gilet Jaune, c’est le socialiste Christian Beraud… 

Socialiste. Comme la plupart de ceux qui, en 2003, ont mené une campagne contre la « double peine ». Socialiste comme ceux qui, en 2002, on lancé la fameuse campagne contre la double peine qui visait à faire passer Sarkozy pour Hitler.

Pris à revers par les initiatives du gouvernement en faveur de l’intégration, le groupe PS à l’Assemblée a décidé de contre-attaquer. Il déposera la semaine prochaine deux propositions de loi, l’une pour supprimer la double peine, l’autre pour instaurer le droit de vote des étrangers aux élections locales. Face à ces deux propositions, « on verra bien ce que fera la majorité de Raffarin, si elle va continuer de brouiller les pistes ou si elle passera à l’acte », a commenté Jean-Marc Ayrault, le président du groupe PS, qui espère ainsi faire taire les critiques sur l’inaction de la gauche sur ce dossier.

https://www.lesechos.fr/30/10/2002/LesEchos/18772-137-ECH_le-parti-socialiste-contre-attaque-sur-la-double-peine—-.htm

 

Par contre, quand il s’agit des patriotes, de ceux qui osent dire non à l’islam, là les peines sont insuffisantes, il faut en faire tomber 2, 3, 4… voire la mort sur celui qui ose ne pas penser correctement. 

Est-ce qu’on va accepter cela longtemps ? 

A l’heure où ils ne veulent pas entendre parler de double peine pour les délinquants étrangers, qui sont, eux, de véritables délinquants, ils se déchaînent sur les réseaux sociaux, dans les medias, pour tuer, dans tous les sens du terme, les patriotes.

Eux ont droit à la double peine, à la triple peine, à la quadruple peine même, car non seulement ils sont condamnés par la justice, non seulement ils perdent leur emploi et même, la plupart du temps, toute chance d’en retrouver un autre, non seulement on les condamne à la mort sociale, mais, en sus, ils sont menacés et risquent d’être agressés voire tués par leurs ennemis.

A vous, amis lecteurs, de vous battre vous aussi sur les réseaux sociaux pour défendre Christophe.

Et soyez nombreux à vous manifester auprès du Maire d’Arpajon, le socialiste Christian Beraud. Courtoisement et poliment, rappelez-lui la campagne du PS contre la double peine.

Tel : +33 1 69 26 15 05
Fax :+33 1 69 26 15 00
Email : standard@arpajon91.fr
Site : http://www.arpajon91.fr

Adresse :
70, Grande rue
91290 Arpajon

Ouverture de la mairie :
lundi jeudi : 08:45 12:30, 13:30 17:45
vendredi : 08:45 12:30, 13:30 16:45

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Christophe Dettinger perd son emploi ? Dites 2 mots de la double peine au socialo Beraud, Maire d’Arpajon

  1. Eric des Monteils

    Socialiste ? Vous avez dit Maire Socialiste ? Ah oui, bien sur, je comprends mieux. Je comprends mieux la crasse morale de ce prétendu élu du peuple. Sentent-ils ces crétins, que si le vent tourne rapidement, il va falloir qu’ils deviennent champions du 5000 m ?

  2. claude t.a.l

    La mise à pied de Christophe Dettinger , c’est à la fois le sanctionner ( de façon injuste ) et,  » en même temps « , sauver la planète :

    A pied, il ne polluera ni ne réchauffera plus la planète avec sa bagnole.
    ( il n’aura plus de quoi posséder une voiture ) .

     » mise à pied « …….

    Il sera mis à pied dans tous les sens du terme.

    D’une pierre, deux coups !

    La France de macron est formidable !

  3. Hellen

    Tous des lâches et des vendus au système bancal ds riches, qui va s’effondrer, J’espère qu’un employeur non vendu au système des traîtres à la Nation …
    Beraud, Maire d’Arpajon, j’espère que le parti socialiste disparaîtra complètement de France, car ce parti est nuisible pour les Peuples, c’est un parti qui enrichit les voleurs au détriment du Peuple Honnête…
    Vivement que la vraie démocratie se mette en place une bonne fois pour toutes…. et que le Peuple prenne le Pouvoir contre tous ces voleurs-menteurs et j'(en passe…

    Si un employeur a besoin de quelqu’un comme Christophe qu’il se fasse connaître à l’avocat de Christophe…
    Les Juges sont les mêmes que les Politiques, la preuve… souvent ils se présentent en Politique…!

    Ce pays est en train de devenir une catastrophe, tous les Français ne s’en rendent pas compte, mais les étrangers, s’en rendent parfaitement compte…
    Il y a vraiment un très gros problème dans cette France qui agonise…!!!!
    Bien à vous

    1. frejusien

      tu vas sur le site mesopinions.com ou le site Change.org et tu cliques sur  » lancer une pétition »,
      puis tu écris ton texte, c’est gratuit

  4. pier

    il faudrait qu ‘un éventuel autre employeur se manifeste en proposition d ’emploi
    de ce que j ‘ai vu et entendu de sa bouche ce garçon a surement d ‘autres capacités que d ‘être au service de nettoyage

  5. bm77

    Les mêmes socialos de mes c…lles qui trouvent des emplois dans leur communes pour des multirécidivistes !
    Ou leur offrent des positions pour acheter la paix des cités avec les subventions de la politique de la ville !

  6. cassiopé

    Christophe Dettinger est agent des collectivités territoriales (fonctionnaire avec moins de droits que la fonction publique pour comprendre) et apparemment titulaire puisqu’il est suspendu suite à un conseil discipline. Donc il a obligation de réserve. Sa condamnation et vu la situation il ne pouvait en être autrement. Il en serait de même pour tout agent des collectivités territoriales. Des situations moins spectaculaire, mais similaires ont été observées. Restera à voir si en outre ils ne risque pas de perdre ses titres n’ayant pas observé le code d’honneur de son sport … C’est juste une info qui ne présume pas de mon opinion.

Comments are closed.