Les néo-zélandaises se voilent en hommage aux victimes !!! Et nos voilées après le Bataclan, alors ?


Les néo-zélandaises se voilent en hommage aux victimes !!! Et nos voilées après le Bataclan, alors  ?

Il est des jours où l’on désespère du genre humain… et tout particulièrement aujourd’hui des connasses de néo-Zélandaises. Enfin, pas de toutes, on l’espère. On espère que l’appel à se voiler samedi prochain sera boycotté, qu’il n’y aura qu’une poignée de tarées… pour marquer symboliquement leur infériorité par rapport aux hommes.

Il est des jours où l’on a envie de les laisser crever et de profiter de la vie, égoïstement, au lieu de se mettre en danger et de s’épuiser pour de tels imbéciles.

Bref, dans un renversement de situation inoui et suicidaire, ils se convertissent tous symboliquement à l’islam en en portant la livrée, volontairement.

Et ils prétendent, en plus, rassurer ainsi les pauvres Belphégor qui découvrent, tout à coup, que leur voile est une agression pour les non musulmans (et pour toutes ces nées musulmanes qui, dans le monde, meurent parce qu’elles ne veulent pas le porter ou se retrouvent en prison). Et qui croient, les paranos, que des gens vont se salir les mains et gâcher leur vie en les agressant ou en les tuant  à cause de leur voile !!!!

https://www.20minutes.fr/monde/2477307-20190320-video-attentats-christchurch-neo-zelandais-invites-porter-foulard-hommage-communaute-musulmane

Plus con que ça tu meurs.

Les Frères musulmans se bidonnent. Bientôt tout l’Occident portera le voile pour dire aux musulmans leur empathie et leur pitié pour eux.

Certes, on peut avoir de la pitié pour de tels êtres manipulés et privés de liberté dès qu’ils tètent l’islam avec le sein de leur mère, mais quelle arrogance, quel colonialisme de les trouver si niais qu’ils seraient irresponsables de leurs choix, de leurs actes. Quand on accepte d’être musulman il faut accepter que les non musulmans ne partagent ni vos obligations, ni vos prisons mentales, ni vos prisons vestimentaires, ni vos prisons alimentaires. Il faut accepter en sus qu’on vous critique et même qu’on vous regarde de travers. Entre 1939 et 1945 et même longtemps après, les Allemands, qu’ils soient nazis ou anti-nazis étaient regardés de travers, on se méfiait d’eux, évidemment ! Et ce ne sont pas les histoires de Daesch, de femmes djihadistes sans remords qui sont évoquées sur tous les plateaux télé qui vont rassurer les bons peuples de Nouvelle-Zélande ou de France.

On ne peut pas tout avoir dans la vie.

 

Poussons voir un peu le bouchon : avez-vous jamais entendu parler de voilées qui, en hommage aux victimes de Charlie Hebdo, de Nice, du Bataclan etc. aient enlevé leurs voiles pour mieux marquer leur solidarité avec les non musulmans visés et tués ? 

Pas folles les guêpes.

Elles continuent leur boulot d’intoxication de la société française en imposant leur voile partout et elles voient des non musulmanes se voiler. Gagnant-gagnant disait la folle du Poitou. Sauf que là, pour nous, c’est perdant-perdant.

Je suis dans une rage folle, ce soir, contre ces connasses, des traîtresses de Neo Zélandaises qui, comme leur Premier Ministre se seront voilées et se voileront samedi.

Par contre j’aimerais savoir si beaucoup de femmes se seront abaissées et auto-suicidées en suivant l’exemple du traître -je pèse mes mots- Jacinda Ardern. J’espère que les Néo-Zélandais la jugeront un jour pour cette faute gravissime, pour cette soumission abominable. Et qu’elle se fera huer comme Brigitte Macron par les féministes et les amoureux de la liberté.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Les néo-zélandaises se voilent en hommage aux victimes !!! Et nos voilées après le Bataclan, alors ?

  1. AvatarAlexcendre 62

    L’univers et la bêtise humaine sont insondable , pardon j’ai oublié le nom de celui qui a sorti ça mais c’était criant de vérité et j’ai souvent pensé a lui au cours de ma vie .

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Albert Einstein, la citation exacte est : « Deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue »

      1. AvatarMariana

        Je me permets de changer la phrase d’Albert Einstein car maintenant avec Internet les gens sont tous informés , nous sommes loin de la « bêtise humaine » de l’époque d’Einstein, donc je dirai :
        Deux choses sont certaines chez les êtres humains :
        l’abjection et la lâcheté , en ce qui concerne trop de musulmans leur abjection est effroyable elle n’est plus à démontrer quant aux Français leur lâcheté est connue à commencer par celle du GVT qui s’aplatit devant les demandes des musulmans .

        Il faut le dire dans les cinq phases du djihad nous en sommes chez nous à la dernière qui est l’implosion .
        Cette manifestation des voilées fait partie de la troisième phase (les phases se mélangent )qui est celle de la colonisation avec la présence et de la visibilité de l’islam sur un territoire donné ( ville , pays ) d’où les burkas , voiles , burkinis , barbus , djellabas , mosquées avec minaret vus de loin , rayons et boucheries hallal , présence dans les médias etc etc .
        Il n’y a pas un jour où l’on ne parle pas des musulmans et ce sont les islamistes ( comme Belattar qui est dans le mensonge et le négationnisme on l’a vu avec Zemmour ) qui agitent le tout bien évidemment .

        Pour ceux qui le nient l’islam c’est de la politique qui se sert de la religion : les musulmans sont tous dans le djihad radicalisés ou non cela ne change rien au final et à Marseille c’est flagrant .

        1. AvatarAlexcendre 62

          La télévision est là aussi pour habituer les gens , pas une séquence , pas un plan , pas un reportage et plus aucun film n’y échappent , si ça ! ça ne s’appelle pas de la manipulation des esprits moi je suis un super ignorant de ce que la classe politique a accepté dans les années 70 pour continuer a avoir du pétrole . En clair ils ont vendu leur pays et l’avenir de leur peuple pour continuer a avoir du pétrole , et derrière les discours hypocrites de ces messieurs pas un ne lâche le morceau , et du coup n’a envie ou le courage de le dénoncer .Moi ma Télé est fermée depuis de nombreux mois et je m’en porte très bien car ça finissait par me faire vomir ces mensonges et manipulations .

  2. AvatarAdalbert le Grand

    L’ignorance et l’esprit bisounours, la dictature des bons sentiments dégoulinants d’eau de rose ont encore frappé.

    C’est comme si après un attentat contre les nazis du côté des années 30 qui aurait fait une cinquantaine de morts, ou réussi à assassiner Hitler (certains ont essayé) on avait porté des croix gammées et mis des chemises brunes en signe de solidarité avec le peuple allemand.

    Ce qui est horripilant et donne envie de baffer, c’est la niaiserie de ces imbéciles qui sont très fiers d’eux et sûrs d’être dans le camp de bien, uniquement parce qu’ils satisfont leur narcissisme compassionnel, leur besoin compulsif d’être « bons ».

    Ce crétinisme est décourageant.

    Les musulmans sont moins cons: eux ne font preuve d’aucune compassion pour les koufrs quand leurs « martyrs » tuent des chrétiens. Au contraire, ils dansent de joie. Et s’ils ont de la compassion, c’est uniquement pour leurs « martyrs »

    1. AvatarJulien

      C’est surtout une comparaison inexactes. Mais bon on sait bien que la haine aveugle la réflexion.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Rien n’aveugle plus la réflexion que le déni et l’obstination dans le déni dans lesquels vous vous complaisez. On appelle aussi cela la bêtise.

        En outre, vous nous pondez un sophisme typiquement gauchiste, ou « progressiste » comme « on » (les gauchistes encore) dit maintenant (c’est encore une fois de la rhétorique foireuse de sophiste) : l’argumentum ad odium, ou sophisme du salaud (vous avez tort parce que vous êtes un salaud, ici « haineux »)

        Ce que vous appelez sottement et par pure rhétorique « haine », je l’appelle lucidité.

        Si la lucidité aveugle la réflexion, alors on est chez les gauchistes fous.

        Le voile est l’uniforme des militants, des petits soldats (au masculin, car cela inclut ceux qui le leur font porter) du totalitarisme terroriste islamiste , et donc la comparaison est selon moi tout à fait pertinente. Ce n’est pas parce que cela déplaît à votre adoration pour l’islam que c’est faux, votre esprit n’ayant aucune qualité de jugement particulière et spéciale qui le rendrait supérieur au mien.

      2. AvatarSoudibor

        Un message d’amour, de compréhension et d’apaisement, c’est une promesse de victoire pour le musulman qui vient avec la haine inscrite dans son Coran.
        Les incitations à la haine des autres, et à l’intolérance, les injonctions à tuer, il y en a tant et plus dans le Coran.
        La naïveté, l’aveuglement, la bêtise de nos gauchistes et soi-disant ‘progressistes’, ça fait rire les musulmans, qui les prennent pour des cons, et ils ont bien raison.

      3. AvatarBoronlub

        Vous avez parfaitement raison, la haine des musulmans pour les non-musulmans les aveugle. Elle les empêche de réfléchir, mais ça tombe bien, le Coran leur interdit de réfléchir et de remettre en question le dogme.

  3. Avatarclairement

    …d’ou la nécessite d’informer, d’enseigner sans relâche…
    Aucune information concernant le fascisme islamique vert ne doit être cachée et c’est même une nécessité démocratique…
    La seule difficulté, me semble t’il se pose uniquement au niveau de l’information franche et dosée qui peut être passé c’est à dire entendu eu égard au public concerné …c’est une question pédagogique…

  4. Avataralain peulet

    Finalement , les Néozélandais sont aussi cons que les Européens en général , et les Français en particulier ….! Et moi qui me disais qu’en cas de fuite devant les mahométans , j’irais m’y réfugier… et bien c’est foutu !!! Donc , je reste et combattrai contre l’invasion des barbares !!!

    1. AvatarCaures

      Qu’est-ce que c’est que cette idée d’aller se réfugier quelque part ? Soyez un homme : battez et mourez debout !

      1. AvatarMariana

        👍👍👍
        Il faudrait le faire savoir aux soumis qui participent à l’islamisation = le djihad et qui sont des hommes et des femmes totalement hors sol totalement inconscients du danger islamique alors que la réalité au quotidien nous montre à quel point leur fascisme est incompatible avec notre démocratie et nos valeurs de respect et de liberté d’autrui .

        Le voile n’est qu’un élément de leur fascisme , imposé à leurs femmes et filles pour nous l’imposer dans l’espace public . Normalement il ne devrait pas être toléré en dehors de LEUR vie privée .

        Le but des musulmans tuer NOTRE laïcité .
        NOTRE démocratie n’en sortira pas indemne si nous laissons passer comme des niais .

  5. AvatarGromago

    Ce matin,à la boulangerie ,l’heure des sandwichs .
    Un « ouvrier  » rentre et proclame devant les 3 ou 4 sandwichs préparés d’avance ,tout étant frais dernière minute (ni bonjour ni s’il vous plaît ) ,il dit le mec :ni jambon ,ni poulet . C’est tout .Ni oui,ni merci ,ni merde .La boulangère ne le comprends pas ,il répète d’un air peu amène (attention le coranique parle à la race inférieur des femmes : ni jambon ni poulet .
    Alors elle propose un peu agacée : alors un american thon ?.
    Le type fait signe que oui .

    Donc il ne bouffe que alal ,c’est pas un choix alimentaire ,c’est religieux ,même le poulet il a la trouille qu’il soit pas égorgé à la lame blanche .
    Il donne un ordre . Putain,il me coupe l’appétit .

    Faut dire qu’ici dans ce coin de mord de Manche ,on est encore pas des masses à se marcher sur les pieds avec ce genre de coranisé .Ici c’est plutôt le genre saucisse galette à tous heure de la journée .

    En plus les sortes de sandwichs étaient exposés avec une étiquette ,donc il pouvait dire : »bonjour madame,un sandwitch au thon american s’il vous plait .

    Donc il ne sait pas lire . Il pratique le coran sans même l’avoir lu ,c’est sûr .

    Quand il est repassé de face devant moi je l’ai trucidé du regard ,je ne l’ai pas raté .
    Parait que quanjd je fais la gueule ça se voit à outrance .
    Personne ne regarde ces perturbateurs dans les yeux et ça les perturbe qu’on les regarde dans les yeux . J’ai compris ça .

    Salopards de colonialistes qui nous détestent parce qu’il n’ont jamais réussi à se comporter dignement . Oui,oui,j’appelle ces gens des colonialistes parce qu’ils se comportent avec l’esprit du passé . L’esprit de l’esclavage .
    Il y a longtemps,mon pote qu’on ne parle plus à une boulangère comme à une sous-merde ,dans ce beau pays de France .
    Il y a longtemps qu’on se respecte tous et qu’on vit en merveilleuse harmonie avec tous les métiers ,même avec les gars qui manient le marteau piqueur .

    Alors mon pote le raciste ,tu vas me faire le plaisir de parler correctement à une femme sinon tu resteras toujours un type sans pays,sans race,sans dignité ,sans avenir .
    Et si tu veux que du alal ,choisis poliment ton sandwitch au thon du thon rien que du thon .
    T’as déja vu un diabétique qui rentre dans une boulangerie : ni pain,ni sucre,ni confiture ,ni compote .
    Est-ce que un diabétique ou un végétarien va donner son ordre même si c’est sur ordonnance à la boulangère .
    Alors toi c’est pareil,ton ordonnance alal on se la fout où je pense pauvre connard d’importation .

    Ici,c’est pas qu’on aime pas les connards,mais on les préfère couleur locale .

    Je pense que la boulangère n’aurait pas dù répondre ,juste lui montrer l’écriteau où il y a écrit « american thon  » et s’il ne comprenait pas ,lui imiter un thon dans la mer ou un thon qui se fait égorger .
    En plus ça aurait amusé tout le monde .

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui mais ce n’est qu’un « appel » et cela vient d’une communiste, alors rien de transcendant.

      Vu ce que j’entends sur les tristes marques laissées par les attentats en France, je ne pense pas les gens disposés à avoir l’esprit à ce genre de manifestation.

  6. AvatarJoseph

    Actuellement, les musulmans représente 1% de la population Nouvelle-Zélande.
    Face à cet attentat, ils ont eu un comportement calme, digne…classique…
    Nous en reparlerons de leur réaction quand ils représenteront environ 20% de la population.
    Mais, il sera trop tard pour ce pays…

    1. SarisseSarisse

      Justement , je pense que cet attentat est une aubaine pour le camp immigrationniste et islamisateur, il n’attendait que cela, un Breivik ne s’en était pris qu’à de jeunes militants socialistes sur l’île d’Utoya, Torrant est il justement ce qu’attendait ce camp afin que l’islamisation de l’archipel puisse enfin s’accélérer, il ne suffisait pas de le prendre aux maoris, gros consommateur de cochon au passage comme les polynésiens, mais de l’offrir maintenant à de nouveaux colons, musulmans , qui en 2019 ne sont qu’un petit 1%.
      Par la sidération que cela va provoquer vous allez voir que ce pourcentage va évoluer et que dans 10 ans certains quartiers de Christchurch ou de Wellington ressembleront à certains quartiers de nos villes européenes de l’Ouest ou de Suède, avec un accroissement de la délinquance ethnique et des violences faites aux personnes et aux biens , comme déjà à Sidney, chez le grand voisin australien. Ce n’est pas un résistant qui a agit, lui leense il a d’ailleurs commis un texte de 74 pages pour justifier cet acte mais au contraire un agent et un catalyseur de l’islamisation qui empêchera toute critique de l’islam jusqu’aux antipodes.
      1% en 2019, retenons ce chiffre et nous verrons dans seulement 5 ans.
      Espérons que les australiens , eux, tiendront bon et conserveront la politique actuelle de protection de leurs frontières.

  7. MohicanMohican

    Perso, j’ai mangé un couscous et mis une djellaba.
    Je m’adapte.
    Quand aux assises, inquiétant le manque de propositions d’action, on risque de finir comme les vieux, un club du troisième âge, à parler d’un monde qui n’est plus, de nos malheurs et à dire, je vous l’avais dit.

  8. AvatarHellen

    C’est quoi ce monde de dingues…
    Mais l’intelligence humaine n’existe plus?!
    Comment peut-on se conduire ainsi, alors que cette religion ne cesse de faire des massacres partout…
    Les gens sont-ils aussi bêtes???

    Je suis désolée pour les bêtes, parce que les bêtes justement et bien souvent font preuve de bien plus d’intelligence que certains êtres dit humains…
    Marre de voir que les êtres humains deviennent de plus en plus de vrais idiots, des imbéciles qui ne voient rien, et qui ne savent même pas analyser la situation dramatique dans laquelle les Politiques de tout bord nous ont tous mis pour une idéologie et surtout, je pense, pour l’argent… qui a toujours été le nerf de la guerre…!!!!
    C’est désespérant…

  9. Avatarbenedictum

    Il faudrait sans doute rappeler à ces femmes néo-zélandaises que le hijab est une ordonnance de la charia, et ainsi, elles se soumettent volontairement à la charia.
    Le monde occidental marche sur la tete.
    Ces femmes savent-elles ce qui leur est réservé si l’islam devient majoritaire en nouvelle zélande ?
    Leur dhimmitude fait peine à voir.

  10. Avatarberger

    Moi aussi j’ai été étonné de voir cette maladie de l’islam présente aussi en NZ, je pensais le pays préservé mais je constate que ce pays est aussi peuple de fous dont la ministre. Et on dit qu’on est en guerre…

    1. Avatardurandurand

      Certainement immigration contre pétrole moins cher au pays du kiwi .
      le premier ministre néo-zélandais devient aussi conne que ceux de chez nous .
      Après l’attentat de Christchurch, la Nouvelle-Zélande interdit les fusils d’assaut
      « Toutes les armes semi-automatiques utilisées dans l’attaque terroriste seront interdites dans ce pays », a déclaré la première ministre Jacinda Ardern.
      La première ministre de Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, a annoncé jeudi 21 mars l’interdiction des armes semi-automatiques et fusils d’assaut près d’une semaine après l’attaque de Christchurch au cours de laquelle un suprémaciste blanc a tué cinquante fidèles dans deux mosquées.

      Mme Ardern avait promis, immédiatement après le carnage, le durcissement d’une législation qui avait permis au tueur d’acheter en toute légalité l’arsenal ayant servi à l’attaque, y compris des armes semi-automatiques.
      Suite sur :
      https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/21/la-nouvelle-zelande-interdit-les-fusils-d-assaut_5439004_3210.html

      1. AvatarM B

        Pourquoi vous utilisez le mot carnage? attentat ça aurait suffi, c’est sûr que c’est tellement rare qu’un musulman ou islamiste soit assassiné, alors que les dizaines de milliers de blancs tués à travers le monde, chrétiens ou athés sont banalisés comme si c’était dans l’ordre normal des choses, eux en plus sont protégés par les bobos gauchos et les dirigeants mondialistes.
        A-t-on parlé de carnage pour le WTC le 11 sept 2001 (qu’ont fait les ricains en représailles? que dalle) a-t-on parlé de carnage pour Charlie, Nice, Bataclan, hyper cacher……. là aussi, que dalle, terroriste, mais pas islamiste, surtout pas critiquer les muzz, mm lorsqu’ils se rénouissent derrière les caméras en faisant des V avec les doigts! c’est à cause de cette passivité générale que l’islam asservira le monde, tous dans le brouillard, dans 1 siècle les livres d’histoire parleront peut-être du 1/2 siècle de l’nvasion mondiale par l’islam, (peut-être)
        Quel beau cadeau pour nos enfants, il ne faudra pas leur en vouloir s’ils iront cracher sur nos tombes!
        ya bon couscous, les restaurants ne désemplissent pas, 95% de la clientèle? bah des blancs pardis, halal? bof, c’est tellement bon!

  11. AvatarRaou

    Les islamistes qui se voilent en Nouvelle Zélande sont des personnes qui refusent l’integration dans ce pays et par là disent leur mépris face a la culture anglo-saxonne saxonne et la culture Maori.

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    A peine croyable, comme si le voile représentait quelque chose à imiter il y en a tant qui souffre à cause de cette obligation carrément inhumaine.

    La bêtise est sans limite mais peut-être qu’il n’y a qu’une poignée et que les médias en parlent car cela aide l’idéologie dominante.

    1. AvatarM C

      Taratata, elles ne se voilent pas par obligation, mais par provocation, ces voilées nous haissent et leur voile c’est le drapeau islamique, (***) . Il faut arrêter de faire l’autruche. Dans un sens elles ont raison, puisqu’elles ne risquent strictement rien.
      Voilà ou ça mène la politique de tolérence!

  13. AvatarChristian

    Quand nos voilées enlèveront leurs voiles en solidarité aux morts en France au nom de leur religion on pourra en reparler ….mais ce n’est pas demain la veille !!!

  14. SarisseSarisse

    Le responsable des attentats de Christchurch aura-t-il fait la courte échelle à encore plus d’islamisation,une nouvelle forme d’idiot utile?
    Enfin les merdias tiennent leur suprémaciste blanc.

    Et pourtant , le bilan des attentats issus de la mouvance politico- religieuse appelée Islam sont 30000 fois supérieurs, plusieurs centaines de fois supérieurs en terme de fréquence et de nombre de victimes.

    Résultat: législation sur les armes en Nouvelle -Zélande, et, comme l’Australie est fermée aux migrants issus de la Oumma de nouvelles arrivées à prévoir vers cette terre quasi vierge.
    Et ils ne viendront pas pour apprendre le haka ni pour soutenir les All Blacks mais bien vers une terre de mission jusque là un peu trop négligée.

    Une aubaine pour l’islam conquérant , l’effet de sidération et la perte d’appareil critique des néo-zélandais qui vont s’enfoncer dans le politiquement correct à une vitesse stratosphérique (c’était déjà un peu le cas).

  15. AvatarDorylée

    Finalement, la connerie c’est pire que la grippe : même en se lavant les mains plusieurs fois par jour, ça s’attrape !

  16. AvatarMachinchose

    chaque fois que je vois cette pouffiasse avec ses mains jointes jouer la « hare ktishna »

    j’ attends sa prosternation pour un grand coup de grolles au cul

  17. AvatarM B

    Ce soir au jt de 20 h sur la 2
    50 paires de chaussures blanches : dixit la journaleuse de service posées sur une pelouse en homage aux personnes (innocentes) jqui ont péri à l’intérieur de la mosquée, » le ton abattu comme si elle avait perdu un proche ou quelqu’un de sa famille!!! il n’y a pas eu la même ampathie envers les victimes du Bataclan, Nice, Charlie…..
    putain dans quel monde on vit!
    motus sur les 12 églises incendiées et vandalisées en 1 semaine,
    ça promet!
    bande d’enfoirés, ées.

    ps

    empathie, sorry

  18. Avatarbob

    Notre civilisation s’éteint comme les incas mais nous c’est pas mystérieux c’est parce que on est des cons et qu’on le veut bien donc on le vaut bien comme la pub hein ? On a que ce qu’on mérite les faibles périssent .
    Si en plus les faibles sont doués de réflexion cela devient incompréhensible mais apres tout c’est bien fait pour notre gueule
    Depuis environ 5 ans l’extinction de notre civilisation occidentale s’accentue avec notre entière approbation et soumission ………Allez on retourne a grand pas vers le moyen age….

  19. Avatarpaul-andré tournelle

    Ces néo-zélandaises sont bêtes à manger du foin.
    Des milliers de chrétiens d’orient ont été décapités.
    Ont-elles eu une once de compassion pour ces chrétiens assassinés ? Non.
    Ont-elles eu une once d’empathie pour les milliers de chrétiennes et de yézidies réduites à l’état d’esclaves sexuelle par DAESH ? Non.
    Ont-elles eu la moindre compassion pour les petites filles de telford qui ont été violées par milliers ( certaines en sont mortes par dizaines ) ? Non
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/telford-le-scandale-des-jeunes-filles-violees-qui-bouleverse-l-angleterre-15-04-2018-7665102.php
    Je leur conseille vivement de lire le coran et la sira ( biographie ) de mohamed
    et de s’informer sérieusement sur l’islam.

Comments are closed.