Le terroriste de Milan avait été condamné en 2018 pour viol d’une fille de 17 ans… peine suspendue !!!!


Le terroriste de Milan avait été condamné en 2018 pour viol d’une fille de 17 ans…  peine suspendue !!!!

Les journaux italiens ont apporté un rectificatif: Sy n’a pas été condamné pour violences sexuelles, comme cela avait été évoqué dans un premier temps, mais pour avoir molesté une jeune fille de dix-sep ans, sans plus de précisions.

Le terroriste de Milan était plein de bonnes intentions: selon lui, « personne ne se serait fait mal »!

Ousseynou Sy est en prison à San Vittore, dans un quartier protégé, accusé d’enlèvement et de la circonstance aggravante de terrorisme.

Le conducteur qui a mis le feu à un bus rempli d’enfants, près de Milan, a de sacrés arguments à mettre dans la balance pour plaider sa cause. Il a dit avoir agi pour dénoncer le traitement subi par les clandestins en mer. Touchant, mais pas coulant (à quelques exceptions près).

L’assaillant de Milan a tenté de minimiser sa responsabilité. Il prétend que, même si les carabiniers n’étaient pas intervenus, « personne ne se serait fait mal ».

Clairement, nous n’avons pas, Européens abrutis et rances que nous sommes, saisi que le braséro est une pratique sénégalaise très en vogue au pays et qu’en faisant cela, cette brave chance-pour-l’Italie ne faisait qu’ouvrir nos chères têtes blondes au multiculturalisme. Tolérance, tolérance, et, surtout, point d’amalgame.

Je trouve personnellement tout à fait logique qu’on ait choisi ce brave garçon pour piloter les sorties scolaires. Les chauffeurs (vraiment) italiens, ivres ou pas, ne permettent pas de participer à la grande orgie mondialiste. Au placard, les vieux Blancs de plus de cinquante ans !

Notre charmant conducteur est né en France, mais oui, en 1972, de parents sénégalais. Il obtient la nationalité italienne en 2004, après un mariage avec une fille de Brescia. Avec elle, il a deux enfants (aujourd’hui âgés de 18 et 12 ans), avant une séparation (assez tumultueuse, selon elle).

Ousseynou Sy avait écopé en 2007 d’une suspension de permis pour cause de conduite en état d’ivresse. Je suppose que cela a joué en sa faveur au moment de l’embauche, par rapport à d’autres chauffards sénégalais qui s’étaient, eux, fait suspendre le permis une dizaine de fois.

Détail amusant, son entreprise n’avait, à l’époque, pas été mise au courant de la procédure. Notre sympathique routier leur avait présenté un arrêt maladie. Santé !

Suite du palmarès. Ousseynou Sy a été condamné l’année dernière pour viol. Le tout sur une fille de 17 ans. Sa peine ? Suspendue. C’est l’orgie, on vous dit !

Aux dires de ses voisins, c’était un homme plutôt discret. L’enquête a permis de démontrer qu’il ne voyait plus ses enfants, non par impossibilité ou décision judiciaire, mais simplement parce qu’il s’en fichait. Du coup, allait-il vraiment s’embarrasser d’une portée de marmots qui ne sont même pas de son sang ? Les gamins du bus pouvaient bien faire office de chair à canon pour son grand combat humanitaire.

Là où le bât blesse, c’est que notre Italien pur jus a confié aux enquêteurs qu’il avait perdu trois filles en mer, et que cette grande blessure avait été à l’origine de son acte. La grande blessure, c’est de ne pas avoir pu les abandonner elles aussi ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Le terroriste de Milan avait été condamné en 2018 pour viol d’une fille de 17 ans… peine suspendue !!!!

  1. AvatarCatherine Terrillon

    Un migrant viole une fille de 17 ans et n’est pas sanctionné par la justice. Dans ce cas, on n’est plus dans un état de droit !. Et si cet homme arrive à faire pleurnicher le jury sur ses blessures et sur ses bonnes intentions humanitaires, il sera relâché jusqu’au prochain épisode. Qui seront ses prochaines victimes ? Des blancs sans importance ?

  2. AvatarMachinchose

    « Le tout sur une fille de 17 ans. Sa peine ? Suspendue

    quelle honte!! obliger cette jeune italienne a sucer le pendu sénégalais !!

    c’est ce que je crois avoir compris, sachant que la pendaison entraine une erection chez le condamné supplicié !!

  3. AvatarGromago

    On va revenir au droit coutumier .Bye Bye code Napoléon !
    Alors tu viens d’une tribu de réducteurs de têtes ,d’une tribu de mangeurs de tibias humains, de transe collective .
    Brave petit ,tue ,viole,brûles ,c’est cool la diversité .

    Ah oui,j’oubliais :viens comme tu es .Chez nous ,c’est comme chez macdo,on vient comme on est .Grosse fiesta!

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Migrant et black ? No problèm ! Circulez Ya n’a pas y en avoir des soucis en Europe .. et pi ..,si en Italie y qui sont pas gentils un peu Facho comme y dit le gentil M.,macron ,Yallah la fronce ou avec Son Altesse Sérénissime Mister gentil présidant Macron et les gentils turcs socialistes et les gentils gauchos y en beaucoup a gagner d’être black et migrant plutôt que Blanc , de souche, bossant et redevable fiscalement .. .

  5. MohicanMohican

    La routine des infos, j’ai passé le stade de l’indignation et des commentaires, la question est que faire? Je n’ai pas encore eu de réponses concrètes sur ce site à part ëtre témoin de la décadence, un titre dont je me passe.

  6. Avatarpier

    l ‘occident est foutu !
    nous ne sommes qu ‘une poignée à dénoncer
    comme pour l ‘arnaque du climat
    Je ne regretterai pas de quitter ce monde qui n ‘est plus celui de mes jeunes années et pourtant à la sortie de la guerre , nous n’avions vraiment pas grand chose , hormis les décombres des bombardements alliés
    mais nous étions heureux avec ce pas grand chose et de la peine au travail .

  7. AvatarChristian

    Plus cela va et plus je me dis que si j’étais né noir ou gris ma vie serait plus facile ici…mais je me ressaisis vite car j’aime trop l’apéro et le saucisson.
    Tréve de plaisanterie, le probléme ne vient pas de ces gens car ils sont élévés et conditionnés pour rester entre l’animal et nous….mais les politiques et les juges sont les seuls responsables de cette invasion que nous ne maitrisons plus. La solution comme pour les lois GJ qui vont jusqu’à interdire de manifester, interdisons l’entrée sur le territoire à ceux qui n’adhérent pas à nos valeurs et qui ne veulent pas vivre avec nous mais juste contre nous. Et ceux qui posent probléme une fois ici on les renvoie chez eux Simple et efficace Au lieu de cela on va même rapatrier de Syrie des cinglés et leurs gosses qui vont grossir et faire prospérer cette idéologie mortifère.
    On marche sur la tête !

  8. AvatarJoël

    S’il était resté chez lui, il verrait grandir ses 3 filles.
    Il n’a pas sauté à l’eau pour ne pas mouiller son portable ?
    C’est lui l’unique responsable, pas l’Europe.
    Je ne supporte plus cette victimisation permanente de ces cafards.

  9. AvatarChristian Jour

    En eurabia ils peuvent faire ce qu’ils veulent, voler, profiter de nos allocs, violer etc et cela jusqu’au crime; L’europe est devenu la pute de l’islam, jusqu’à quand cela va t-il continuer.
    hier dans une salle d’attente à l’hôpital d’Agen ou j’accompagnais une parente, cinq femmes crachait sur momo macron, ce que je ne leur reprochais pas, mais elles ventaient le professionnalisme et la vaillance d’ouvriers marocain en usine ou dans les champs. Ces femmes ne combattaient pas les envahisseurs mais disaient le plus grand bien d’eux. Ecoeurant.

  10. AvatarSoudibor

    C’est bien là une bonne partie du problème malheureusement, nos économies occidentales ne tournent qu’avec la main d’oeuvre à bas prix pour les travaux qui nécessitent encore de la main d’oeuvre non qualifiée. On accepte la contre-partie d’avoir des délinquants, des terroristes, des parasites oisifs, de ces mêmes origines, pour pouvoir garder nos chers travailleurs à bas coût, dont on ne peut pas se passer. Et comme ensuite leurs enfants ne veulent pas faire le même boulot que les parents, on en fait venir d’autres, tout frais. Si on arrivait à mettre des robots à leur place on aurait peut-être une chance. C’est ce qu’essayent de faire les Japonais, qui ne veulent pas d’immigration chez eux (ou pas trop …) qui mettent des robots partout où ils peuvent. Je ne dis pas forcément que c’est mieux, mais les robots, au moins, et à la différence de nos chers immigrés, ils ne font pas de gosses délinquants, refusant de travailler.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ousseynou… Sy ?
    Hapsatou… Sy ?
    Omar… Sy ?

    Ils sont tous de la même graine ? Je demande ça parce comme c’est curieux tous ces « Sy » qui se font remarquer, mais pas toujours pour leur douceur angélique…

Comments are closed.