Greta fait la grève contre les explosions d’énergie qui se sont produites quand l’homme n’existait pas


Greta fait la grève contre les explosions d’énergie qui se sont produites quand l’homme n’existait pas
LE JUGEMENT DERNIER DE GRETA.
Nous sommes retournés au Moyen Age.
La globalisation devient une idiotie inquiétante et la glaçante clameur journalistique au service d’un mensonge planétaire colossal, propagé aujourd’hui par une héroïne des médias, une demoiselle de 16 ans.
Greta est pourtant affectée du syndrome d’Asperger et je le regrette, mais la question n’est pas là. Le fait est que cette donzelle incompétente, portée aux nues par la mainstream qui a construit le personnage ne peut diriger l’Humanité, même s’il semble que ça devrait aller ainsi !
Tous les environnementalistes, radical chic, libéral glamour et les sinistroïdes du Monde avec Greta ont trouvé leur juste dimension car tout comme elle, ils croient aveuglément à un alarmisme apocalyptique d’un appel antique de l’humanité pécheresse du Moyen Age tardif.
Ils sont obscènes tous ces politiques, journalistes et personnages du cirque médiatique qui reprennent la gigantesque bouffonnerie du
réchauffement global pour cause anthropique . Il est prouvé scientifiquement qu’il n’y a aucune planète à sauver à cause d’un changement climatique par ailleurs constant depuis 4 siècles, un phénomène qui ne dépend en aucune façon de l’homme.
Jusqu’en l’an 1300 , la température de la planète était beaucoup plus haute. Si bien qu’à Bologne à l’Université, les cours se donnaient
dehors imitant la Grèce Antique. A Londres, on faisait de l’excellent vin blanc et le Groenland ( en langue nordique groen signifie vert )
la terre verte donc, et non la terre de glace . Le Groenland donc était un immense terrain de foot par la quantité d’herbe qui recouvrait l’île.
Ensuite, il y a eu une petite glaciation vers 400/500 et à partir des années 600 la planète se réchauffe lentement.
Le pétrole et la combustion des hydrocarbures produisent d’énormes intérêts économiques et politiques que certaines personnes veulent depuis toujours aborder avec des forces occultes internationales hors du contrôle démocratique, mais certainement pas du changement climatique. Les personnes avisées savent que seule une fraction des émissions gazeuses est  imputable à l’activité humaine ( qui a une cause anthropique ) la question est donc la suivante :
L’homme, même s’il agit sciemment ne réussirait pas à affecter le manteau gazeux de la terre qui a 6 Km d’épaisseur et sur lequel aucune incidence significative , même sur la variation de la production gazeuse qui sort de la respiration de milliards d’arbres, ni même l’osmose gazeuse entre les mers et l’atmosphère, phénomènes 20 ou 30 fois plus grands que les émissions gazeuses de cause anthropique.
Les émissions humaines selon des estimations excessives n’arrivent même pas à 5 % de celles qui dérivent de causes naturelles, et comme tout scientifique le sait bien, et toute personne censée le comprend, sur la terre la température a varié durant des millénaires selon la quantité d’énergie solaire libérée par la Soleil, c’est-à-dire selon des phénomènes solaires qui se sont produits il y a des années lumière en regard de notre petite existence.
La grève menée par Miss Greta est donc une protestation contre les explosions d’énergie qui se sont produites il y a des milliers d’années lumière de distance de la Terre sur le Soleil quand l’homme n’existait même pas en tant que forme vivante.
Il est donc très inquiétant que d’une damoiselle sans connaissances et arguments logiques rationnels, selon les médias qui nous informent et déforment, surgirait une nouveau leader de l’humanité bien-pensante.
Vive la globalisation qui sauvera le monde !
Arrêtons de faire travailler notre cerveau et suivons une jeune exaltée sans discuter et sans penser.
Aujourd’hui , nous sommes tous derrière Greta !
Et vive aussi Zingaretti qui du haut de sa 3ème secondaire a dédicacé sa puissante victoire aux primaires du Parti Démocratique , à cette
Greta , nouvelle Jeanne d’Arc qui sauve le monde.
Nous sommes retournés au Moyen Age et mes pensées vont aux  papes de la renaissance, dont deux des plus grands banquiers qui financèrent des choses comme la Chapelle Sixtine pour propager la terreur du Jugement Dernier et ainsi créer d’énormes mouvements d’argent pour le seul pouvoir des élites.
Il y a une chose que je ne comprends pas et que j’aimerais demander à Greta :
 Où peut-on acheter les indulgences aujourd’hui ?

http://www.imolaoggi.it/2019/03/15/il-giudizio-universale-di-greta-siamo-tornati-al-medioevo/

Traduit par Valkyrie pour Résistance républicaine

 

Note de Lou 

Merci pour cet article plein de bon sens. Il est cependant regrettable que l’auteur ait laissé les inepties scientifiques d’origine, telles que: « des phénomènes solaires qui se sont produits il y a des années lumière en regard de notre petite existence ».

Les années-lumière sont une distance dans l’espace-temps, non dans le temps. Une année lumière correspond à environ 9500 milliards de km.

« La grève menée par Miss Greta est donc une protestation contre les explosions d’énergie qui se sont produites il y a des milliers d’années lumière de distance de la Terre sur le Soleil quand l’homme n’existait même pas en tant que forme vivante. »

Le soleil est situé, lui, à environ 150 millions de km de la Terre. A huit minutes lumière de la Terre. Bien loin d’une année, en somme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Greta fait la grève contre les explosions d’énergie qui se sont produites quand l’homme n’existait pas

  1. Avatarclaude t.a.l

    La Suède ne s’est pas arrangée.

    Autrefois, ils avaient Greta Garbo ,  » la divine « .
    Maintenant, ils ne leur reste plus que la Greta Barjo !

    1. AvatarJoël

      Oui bon, la Suède dans le genre « j’en veux encore » n’est pas forcément le meilleur exemple :
      Le Premier ministre suédois refuse de déchoir les islamistes de leur citoyenneté : « Ils peuvent revenir en Suède »
      « Si vous vous êtes rendu dans la région malgré l’avis du ministère des Affaires étrangères, vous ne recevrez pas d’assistance consulaire sur place. Mais si vous revenez en Suède, vous pourrez revenir à une vie normale. », explique Stefan Löfven.

      http://www.fdesouche.com/1170611-le-premier-ministre-suedois-refuse-de-dechoir-les-islamistes-de-leur-citoyennete-ils-peuvent-revenir-en-suede

      Faudrait qu’il nous explique c’est quoi une vie normale pour un terroriste.

  2. Avatarinconnue

    quelle manipulation de cet enfant, je ne comprends pas d’oser imposer tout cela à cet enfant, qui ne comprend pas , les parents doivent être fautifs et la justice doit s’en inquiéter et faire des poursuite à leur encontre et les autres manipulateurs

  3. AvatarHellen

    Terrible de constater à quel point, même à notre époque, la manipulation des Peuples est constante et ils se servent en plus d’une jeune fille mentalement handicapée, bien que le syndrome d’asperger est pour les autistes, celui qui peut leur permettre de s’en sortir et d’être ensuite des surdoués, mais à condition d’être suivis correctement au départ… Eh là j’avoue être très inquiète pour elle, car ils vont l’utiliser pour eux… et non pour la faire évoluer…
    Si jamais elle arrive à s’en sortir, malgré tout ce qu’ils font pour ne pas qu’elle s’en sorte… elle risque de disparaître totalement du jour au lendemain, comme disparaissent les personnes gênantes…!

    Mais la manipulation par cette caste qui ne sait plus comment faire pour tenir les Peuples sous sa coupe est honteuse et dramatique pour tout le monde…

    Les temps à venir, seront pires que le Moyen Age pour les Peuples, si ceux-ci ne font pas tout pour sortir de ce marasme politique manipulateur à l’extrême… et ça, il ne faut pas être surdoué pour le comprendre…,
    Mais en plus se servir d’une gamine autiste asperger pour arriver à leurs fins et faire croire à de monstrueux mensonges créés de toutes pièces…, c’est extrêmement grave
    Malheureusement la « manipulation » a de beaux jours devant elle, avec les pourris du système, d’une part, et ceux qui croient à tout ce qu’ils racontent d’autre part…!
    Certains oseront dire encore, que :

    «  »s’ils le disent c’est que c’est vrai…! » »

  4. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Extraits: « Jusqu’en l’an 1300 , la température de la planète était beaucoup plus haute.  » et plus loin : « Ensuite, il y a eu une petite glaciation vers 400/500 et à partir des années 600 la planète se réchauffe lentement. » Ce n’est pas clair !

    Le climat de notre Terre est régi par les fameux paramètres de Milankovic. Un vrai as celui-là !

    Pour l’été en France, il ne suffit pas que le pôle nord soit légèrement orienté vers le soleil. Déjà là, ça varie en fonction des époques car l’orbite terrestre n’est pas stable et fixe (par rapport au soleil) et donc la distance Terre – soleil est elle même variable en fonction du temps, mais s’ajoute l’inclinaison de l’axe de rotation qui est variable. A cela s’ajoute en plus la variation dite de précession concernant l’orientation de l’axe de rotation. Toutes ces influences variables entraînent de grandes différences de climat selon les époques, même si ce n’est pas trop important à l’échelle d’une vie humaine.
    La distance Terre soleil est de l’ordre de 150 millions de km et le lumière met (à vérifier) plus de huit minutes pour parcourir ce trajet.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    L’autre jour, je suis tombée à la TV en zappant sur l’image d’une interview lors de la manifestation en France pour le climat…. C’était un enfant je dirais à vue d’oeil dans les 10 ans qui disait qu’on allait tous disparaître si l’on ne faisait rien pour le climat et donc qu’il fallait réagir….

    Avait-il les compétences, le recul avecl’expérience pour formuler une opinion ? Non bien sûr… C’était ce qu’il avait entendu, de ses parents sûrement qui devaient être avec lui vu son âge….

    C’est du même tonneau que l’instrumentalisation de cette jeune fille.

    Dire qu’il y a des gens qui suivent bêtement cela…

    Quelle perversité.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      On peut étendre votre remarque à l’ensemble des adolescents qui ont fait le gros de la manifestation: ce sont des jeunes n’ayant ni la connaissance ni la profondeur de réflexion que donne le temps pour pouvoir juger de ces questions et avoir réellement une opinion solide et étayée Très bon article d’Atlantico sur le sujet il y a quelques jours.

      https://www.atlantico.fr/decryptage/3568218/greve-mondiale-des-eleves-pour-le-climat–5-elements-pour-determiner-s-il-faut-s-en-rejouir-ou–s-en-inquieter-serieusement-ferghane-azihari-benoit-rittaud

      D’ailleurs la plupart des gens n’ont pas la culture scientifique pour avoir une opinion authentiquement personnelle, ils sont obligés de s’en remettre à d’autres.

      Et donc tous ceux-là ne font que répéter ce qu’ils entendent.

      Valable aussi pour les cambio-négationnistes, d’ailleurs.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Tout à fait, je suis d’accord avec vos propos mais beaucoup de gens refusent leur limite, la reconnaître c’est pourtant une preuve d’intelligence.

        1. AvatarAdalbert le Grand

          PERSONNE ne reconnaît ses limites.

          Comme disait Coluche, « L’intelligence, quoiqu’on en soit pourvu, on a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec la sienne qu’on juge [de son propre niveau d’intelligence]! »

          Les études de psychologie sociale sur le sujet que chacun surestime son intelligence et pense ne presque jamais se tromper, être quasi-infaillible, alors qu’on trouve que tous les autres se trompent très souvent! Ce qui n’est logiquement pas possible.

          Un autre fait que la PS nous apprend, c’est que moins les gens sont compétents sur un sujet, moins il en savent, plus ils sont certains de leur jugement (évidemment, puisqu’ils sont incapables de l’évaluer faute de connaissances dans le domaine).

          Car l’esprit humain a une caractéristique, c’est qu’il cherche toujours à tout expliquer, même et surtout ce qu’il ne comprend pas. Et donc sur un sujet dont il ignore tout, il invente des pseudo-théories et spécule sur le vide.

          Et voilà pourquoi tout le monde a toujours un avis sur tout.

          Faites le test: posez une question à quelqu’un sur un sujet dont vous savez qu’il ne connaît rien, sur le mode du problème à résoudre, de l’explication à chercher, et il va pourtant vous en sortir une, au lieu d’admettre qu’il n’y connaît rien.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Pas tout le monde…. et les expériences de Psychologie Sociale sont superficielles car ciblées sur un population et ne jouent ainsi que sur la probabilité, ce n’est donc pas généralisable (c’est bien là le problème car souvent on les prend à la la lettre et principalement nos politiques pour s’en servir) et certainement pas une vérité dans l’absolu.

            Il est donc vrai que l’on peut constater que beaucoup de gens fonctionnent comme cela (principalement ceux qui se sentent frustrés d’ailleurs et qui ont besoin de se valoriser au regard de l’autre) mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

            La curiosité intellectuelle existe, c’est donc que ceux qui s’y adonnent savent qu’ils ne savent pas tout et qu’apprendre non seulement enrichit mais est aussi un plaisir, celui de la découverte.

            Je ne sais plus qui a dit que plus on avance dans la Connaissance, plus on mesure son ignorance…

  6. Avatarpier

    les mongoliens nous dirigent
    nous avons les notre en FRANCE , regarder ceux qui sont au gouvernement et dans les assemblées ( surtout depuis 2 ans )
    je serais mort en 2040
    et jusqu ‘au bout je roulerai au DIESEL consommation inférieure de 20%par rapport à l ‘essence
    si la FRANCE ou ce qui en restera …. diminue de moitié ses rejets
    il faut savoir que la FRANCE ce n ‘est que 1 % des rejets mondiaux

    je me marre hier j ‘ai passé le CT thaï de mon 3 L

    https://www.auto-moto.com/actualite/societe/voiture-electrique-facture-salee-letat-206865.html?utm_campaign=NL_AM_21032019&utm_content=21032019&utm_medium=email&utm_source=EMAIL

    BON les générations futures vont casquer pour l ‘ électricité
    et quand bcp rouleront à l ‘électricité ( outre le prix ) la demande sera t ‘elle satisfaite ?

    merci les KHMERS VERTS !
    En FRANCE PSA et autres Bosch toute la filière diésel va virer du monde

    https://www.autoplus.fr/volkswagen/actualite/Volkswagen-Suppressions-de-postes-Electrique-Emplois-Automobiles-1536630.html

    https://www.caradisiac.com/selon-carlos-tavares-le-diesel-bashing-est-responsable-de-la-hausse-des-emissions-de-co2-et-ca-va-continuer-174450.htm

  7. Avatardurandurand

    Si tous les cons étaient en orbite , ils occulteraient le soleil , c’est dire qu’il y en a des cons .

  8. LouLou

    Merci pour cet article plein de bon sens. Il est cependant regrettable que l’auteur ait laissé les inepties scientifiques d’origine, telles que: « des phénomènes solaires qui se sont produits il y a des années lumière en regard de notre petite existence ».

    Les années-lumière sont une distance dans l’espace-temps, non dans le temps. Une année lumière correspond à environ 9500 milliards de km.

    « La grève menée par Miss Greta est donc une protestation contre les explosions d’énergie qui se sont produites il y a des milliers d’années lumière de distance de la Terre sur le Soleil quand l’homme n’existait même pas en tant que forme vivante. »

    Le soleil est situé, lui, à environ 150 millions de km de la Terre. A huit minutes lumière de la Terre. Bien loin d’une année, en somme.

  9. AvatarAdalbert le Grand

    Dans la lignée des corrections scientifiques, comment accorder le moindre crédit à un article qui nous ressort des âneries telles que le Groënland tout vert au Moyen-Âge et sur l’optimum médiéval?

    A entendre @Valkyrie, le Groënland était totalement libre de glace à l’époque des Vikings! Ben non, seule une mince bande côtière l’était. Et Eric le Rouge en a rajouté, pour attirer des colons pour agrandir la colonie qu’il avait fondée. La propagande, ce n’est pas d’aujourd’hui!

    https://www.notre-planete.info/actualites/3192-Groenland_terre_verte

    http://recherchespolaires.inist.fr/?La-vegetation-arbustive-du

    A noter qu’aujourd’hui encore, une partie du Groënland est verte, il y a même des forêts (côté ouest). Et même des feux de « forêt » ou plutôt de végétation

    https://www.la-croix.com/Monde/Europe/rare-incendie-Groenland-2017-08-07-1200868211

    https://www.alamyimages.fr/photo-image-foret-en-qinnguadalen-valley-au-groenland-37068043.html

    Quant à l’optimum climatique médiéval, il n’est pas général à toute la planète (au contraire ça refroidissait en Mongolie,d’où les invasions mongoles), il est circonscrit à l’Atlantique Nord et n’a pas pour l’instant d’explication certaine. Il pourrait avoir été provoqué par une modification vers le nord du trajet du Gulf Stream, et/ou du courant du Labrador.

    On ne réfute pas une théorie « inepte » selon vous par des inepties, avérées, elles. Et si on n’a rien d’autre en magasin que des arguments faux, c’est qu’on est mal parti.

    En ce qui me concerne, je ne peux que constater qu’il fait beaucoup plus chaud aussi bien en hiver qu’en été que dans mon enfance.

  10. AvatarMachinchose

    les Israéliens viennent d’ envoyer un robot vers la Lune pour l’ arpenter

    souhaitons leur bonne réussite

    les Arabes, jaloux et piqués au vif ont décidé de relever le défi et vont envoyer leur robot sur le Soleil

    on leur a objecté qu il sera fondu bien avant de se poser sur le soleil

    leur réponse a été sidérante de bon sens, comme toujours:

    « nous l’ enverrons de nuit  » ……. ont il rétorqué a leurs détracteurs !! 😆

  11. AvatarJean-Louis

    Je vous conseille de lire les chroniques villageoises du passé (et on peut remonter loin). On y découvre des catastrophes climatiques d’envergure.
    J’ai lu, un jour, qu’on récoltait des fraises en plein champs à Noël, en Alsace.

    Ces importantes variations ne sont donc pas une nouveauté

    Mais bon, quand on on veut faire du catastrophisme, tous les moyens sont bons.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui vous avez raison.

      J’ai vécu un froid de canard incompréhensible exigeant le chauffage début juillet il y a plusieurs années. Alors là, ce serait, selon leur logique, le « refroidissement » climatique.

      Le problème c’est que certains regardent juste le bout de la lorgnette et ne veulent pas mettre ce qu’ils voient en cohérence avec l’ensemble. C’est pareil dans toute la politique.

    2. AvatarAdalbert le Grand

      Votre exemple est local, pas global.

      D’autre part « en Alsace » c’est vague. Dans la région d’Orschwir on a un micro-climat subtropical (aussi appelé méditerranéen). A Colmar 300 jours de soleil par an (voilà pourquoi les meilleurs vins d’Alsace sont autour de Colmar, Turckheim, Ammerschwihr, etc.).

      En attendant on a fermé l’antique station de ski du Gaschney définitivement, car le nombre de jour d’enneigement est devenu trop faible

      https://www.lalsace.fr/actualite/2018/12/21/fermeture-definitive-de-la-station-de-ski-du-gaschney

  12. AvatarPhiliberte

    L’expression « des années lumières » est souvent employée pour désigner quelque chose dont on est fort éloigné. Mais il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre.

  13. frejusienfrejusien

    L’instrumentalisation des enfants est un bon pot à confiture, et ça émeut tellement nos bobos neuneus , qui vont s’extasier et se gargariser durant des semaines avec l’histoire de cette petite asperger

  14. AvatarDorylée

    Tant qu’on y est, si Greta pouvait s’arranger à ralentir la rotation de la terre : les journées de vacances seraient plus longues et puis l’année à 365 jours ¼ avec un jour de plus tous les 4 ans. À 360 jours tout baigne. Allez, Greta, manifeste, tu n’es plus à une connerie près et tous les attardés te suivent.

Comments are closed.