Brigitte Macron huée et sifflée, ils vont rester comme ça encore 3 ans ?


Brigitte Macron huée et sifflée, ils vont rester comme ça encore 3 ans ?

A Reims, la femme de l’usurpateur n’a pas pu donner le coup d’envoi d’un match de foot mixte comme prévu, en compagnie de Muriel Robin.

En effet, dès qu’elle s’est avancée sur le terrain, son visage est apparu sur les écrans géants et ça a été la bronca dans le stade où se trouvaient 10 000  personnes.  » Au moment où elle pénétrait sur la pelouse en compagnie de l’humoriste Muriel Robin, une partie des 10 000 spectateurs s’est déchaînée sur elle et l’a huée et sifflée. »

On apprécie de voir comment toutes « les stars « sont cul et chemise avec les occupants de l’Elysée, ici la Macron tient la Robin par la taille… avant que l’organisateur ne lui demande de renoncer.

 

Voyant cela l’organisateur lui a demandé de retourner sur le banc de touche, et Muriel Robin seule a donné le coup d’envoi.

Les Macron peuvent-ils sérieusement envisager de ne plus pouvoir faire la moindre sortie en public sans se faire agresser, huer, insulter, siffler ?

S’ils avaient un peu de respect d’eux-mêmes et du peuple français, ils dégageraient devant cette impopularité.

Encore 3 ans comme ça, vraiment ?

Mais la place est tellement bonne… Ils ne vont pas lâcher prise, quitte à vivre dans un blockhaus !   On découvre par ailleurs dans l’article qui évoque l’anecdote une interview de la Macron datant de la mi-février où elle commentait l’actualité et se disait soulagée parce que le dialogue était censé, selon elle, reprendre… https://actu.orange.fr/france/brigitte-macron-huee-et-sifflee-en-marge-d-un-match-de-foot-magic-CNT000001dV7PO.amp Elle ne manque pas d’air :

« Ça ne peut pas continuer, c’est certain. On veut arrêter cette violence parce qu’il n’y a pas de vie ou de réconciliation possible avec cette violence. »

Elle est qui, elle, pour dire « on » ?

On ne lui demande pas son avis, on ne veut même pas le connaître. Elle aurait pu dire « Emmanuel veut arrêter…. », mais pas « on », surtout pas « on ».

Elle n’a pas été élue. Elle est imposée à l’Elysée par Macron, et elle se mêle de tout.

Elle fait de plus en plus penser  à Marie-Antoinette…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Brigitte Macron huée et sifflée, ils vont rester comme ça encore 3 ans ?

  1. Avatarexocet

    Tiens comme c’est bizarre, avant on avait l’habitude de lâcher un coq bien dodu sur le terrain pas une vielle poule toute desséché.

      1. AvatarLucifer

        Que dieux vous entende Mr mais si je suis pas croyant j’irais à genoux voir notre dame de la garde .

        1. AvatarCUPIDONNET

          Je n’agis pas sur Dieu ! C’est lui qui le fait…
          Mais bon ! Je ne prétends pas être en contact avec Lui !
          C’est à chercher beaucoup plus bas dans les échelons de l’échelle des valeurs…
          Pour l’instant Macron protège Benala; lorsqu’il ne sera plus il devra se méfier…
          Brizitte pareillement…
          N’allez pas vous meurtrir les genoux pour des salauds.

    1. AvatarFantomas

      EXCELLENT !!!! JE NE PEUT PAS M’ARRETER DE RIRE DE VOTRE COMMENTAIRE DEPUIS AU MOINS UN QUART D’HEURE

  2. Avatarpalimola

    C’est du jamais vu ! Un président et son épouse aussi détestés , preuve que ça ne passe vraiment pas entre eux et le peuple , du jamais vu aussi toutes les affaires qui éclaboussent le gouvernement ainsi que la grogne sociale . Je me demande comment ils font pour rester , il est vrai qu’ils sont sur une autre planète celle du fric et n’ont aucune compréhension des problèmes du peuple . Quand a cette dame elle est vraiment mal placée pour intervenir dans la vie publique elle aurait déjà dû commencer par mettre de l’ordre dans la sienne .

  3. AvatarFomalo

    Les supporteurs superstitieux n’auraient pas supporté un remake de « Gazon maudit » in situ ? Mais on ne sait pas vraiment que conclure quand Mme Macron se permet de reprendre les paroles du Christ .. »Ils ne savent pas ce qu’ils font ». Là, c’est du lourd!

  4. AvatarJeanne78

    Elle veut faire la femme de président sympa, si proche du peuple, qu’elle donnerait le coup d’envoi d’un match. Elle aurait aussi pu revêtir un gilet jaune !!! quelle hypocrite aussi celle-là. Et Robin, elle fabrique quoi avec ? Ils sont bien tous à mettre dans le même sac. Quelle mascarade !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, je sais que vous êtes anti-pétition mais sachez néanmoins qu’il y a en une pour demander la démission de Macron et elle totalise plus de 50 000 signatures !

    Enfin, 2ème désaccord avec vous : aucune comparaison entre Marie-Antoinette et B. Macron. Où voyez-vous des similitudes ? A part le fait qu’elle fut dépensière…. La Révolution a chargé Marie-Antoinette mais depuis, les historiens ont su rétablir la vérité en ce qui la concerne !

    1. AvatarNiko

      Je pense surtout que Christine souhaiterait qu’elle connaisse la même fin que l’infortunée reine de France !

  6. AvatarLancelot

    Faut pas êtres si méchants avec elle ,personnellement je l’aime bien Brigitte elle me rappelle ma grand mère a 70:ans quant elle amenait a la fête foraine.

  7. Avatarpalimola

    Ouais qu’elle aille préparer le goûter à ses petits enfants ….ou ses arrières petits enfants !

  8. AvatarDorylée

    ON : pronom personnel indéfini, 3ème personne du singulier, désigne bien souvent le con qui l’emploie. Telle est la définition qu’en donnaient les gens d’esprit dans la Marine.

  9. AvatarGladius

    Un QI inversement proportionnel à son égo, à sa suffisance, à sa bêtise.

    Un couple qui terminera court et mal.

  10. Avatarfrejusien

    On note le degré d’inconscience de cette bonne femme qui ne comprend rien au mouvement des GJ, et s’imagine être applaudie ou bien reçue sur un stade..

    ça en dit long sur l’hermétisme intellectuel des crétins de la haute sphère, elle ne risque rien dans les salons parisiens, mais qu’elle ne s’avise pas de s’aventurer ailleurs !!

  11. AvatarFantomas

    Pardon mais non … Marie Antoinette avait beaucoup plus de gout pour la décoration intérieure et pour s’habiller que Brizitte

Comments are closed.