Pourquoi Castaner ne dissout-il que des associations chiites ? Parce que Macron est copain avec Ben Salman ?


Pourquoi Castaner ne dissout-il que des associations chiites ? Parce que Macron est copain avec Ben Salman ?

Ça vient de tomber.

https://www.bfmtv.com/actualite/christophe-castaner-demande-la-dissolution-de-4-associations-legitimant-le-jihad-arme-1656070.html

Certes, il est légitime de dissoudre les associations visées, nous les avons montrées du doigt à moult reprises sur RR, et notamment l’association Zahra, perquisitionnée puis fermée pour 6 mois parce qu’elle incitait au djihad armé

Il était reproché (entre autres) au Centre Zahra la tenue « au cours de prêches, de propos tendant à légitimer le djihad armé, s’accompagnant d’un endoctrinement de la jeunesse, la diffusion de tels propos, la mise à la disposition des fidèles fréquentant ce lieu de culte et la mise en ligne sur les sites internet de l’association requérante ou de ceux d’associations présentes sur le même lieu et avec laquelle elles ont des dirigeants communs, d’écrits comportant des passages appelant à la violence, à la haine, à la discrimination ainsi qu’à la commission d’actes de terrorisme ».

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/02/grande-synthe-200-policiers-pour-perquisitionner-le-centre-zahra-parce-que-chiite/

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/01/fermeture-du-centre-zahra-a-la-grande-synthe-les-contradictions-de-la-republique-francaise/

Comme l’expliquait notre contributeur Maxime dans ces articles, c’est tout l’islam, ce sont tous les textes lus et enseignés dans toutes les mosquées de France qui légitiment le djihad armé et qui endoctrinent la jeunesse… pas seulement le centre Zahra, pas seulement les chiites.

Alors, pourquoi ces dissolutions maintenant ?

Juste au moment où, après Christchurch, les musulmans demandent l’interdiction mondiale de la critique de l’islam ( mais se gardent bien de demander l’interdiction mondiale du Coran qui inspire les terroristes musulmans) ?

J’ai bien ma petite idée…

Macron-Castaner-Avia… sont en train de nous mijoter une train de lois liberticides comme on n’en a pas vu depuis Staline, Mao et Pol Pot. Toutes avec un seul but, préserver l’islam, interdire la critique de l’islam, censée amener à la « fameuse haine » qui mènerait aux attaques contre les mosquées et les musulmans.

Les attaques contre les musulmans sont très rares, voire inexistantes en Europe :  une seule à Londres en 2016. qui n’a pas fait de mort, et, en Nouvelle Zélande, celle de Christchurch. Un total de 49 morts, certes c’est 49 morts de trop mais il paraît évident que la grande menace vient des  terroristes musulmans et non des autres : nous en sommes à 34737  morts depuis le 11 septembre 2001. Sans que cela émeuve Castaner-Macron.

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

Mais pas question pour Macron de  toucher aux Saoudiens, grands pourvoyeurs et de terrorisme et de pétro-dollars.

Mais pas question de toucher aux Saoudiens et aux 85% d’associations sunnites quand on est copain comme cochon avec eux, qu’on forme dans nos écoles leurs militaires, qu’on leur vend nos armes, qu’ils financent nos établissements, et qu’ils détiennent peut-être une partie de notre dette.

Mais pas question de toucher à l’islam, de parler d’islam.

Impossible. Et comme les scrupules n’étouffent pas Macron ni Castaner, ils ont décidé de faire coup double.

Dissolution de 4 associations prônant le djihad ( la plupart des Français ignorent même la différence entre chiites et sunnites,), ça fait bien avant les européennes, et, dans la foulée, ça va tomber dru sur les patriotes et les associations patriotes anti-islam.

Manipulation, tout est manipulation…

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email



    Christine Tasin

    Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


    7 thoughts on “Pourquoi Castaner ne dissout-il que des associations chiites ? Parce que Macron est copain avec Ben Salman ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      RAPPEL de RR
      -« QUAND LA PATRIE EST TRAHIE PAR LA REPUBLIQUE « –
      _______________________________

      ARTICLE de Christine Tasin : Jean Raspail : toute l’Europe marche à la mort
      :::: http://resistancerepublicaine.com/2016/05/24/jean-raspail-toute-leurope-marche-a-la-mort/

      – » Un ami m’a envoyé ce texte du prophète Jean Raspail. Comme le Camp des Saints qui, déjà, en 1973, disait l’inconcevable invasion qui allait se produire et l’inconcevable suicide français qui irait de pair, cette analyse fait froid dans le dos. Mais elle a le mérite de ne pas laisser de côté les perspectives de Reconquête. »-

      QUAND LA PATRIE EST TRAHIE PAR LA REPUBLIQUE (par Jean Raspail)

      ::TOUTE L’EUROPE MARCHE À LA MORT::
      […]
      ::LES RENÉGATS DE LA FRANCE::

      – » Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot « renégat », mais il y a une autre explication : ils confondent la France avec la République.

      Les « valeurs républicaines » se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France. Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand « I », l’idéologie majeure.

      Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde. Parmi le flot de références que j’accumule en épais dossiers à l’appui de ce bilan, en voici une qui sous des dehors bon enfant éclaire bien l’étendue des dégâts. Elle est extraite d’un discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. »

      …/…

    2. AvatarMachinchose

      hé bien, pour moi , a choisir je préfère voir interdire tout ce qui est Chiite que Sunnite!!

      ces honteux chiites qui osent adorer le nomé Ali qui a supplanté Mohamed en guise de « rassoul Allah »
      envoyé de Dieu !! alors qu il n’ est que le fils de Fatma la fille de Mohamed !!

      et puis les Gouasmi -père et fils- de Grande Synthe ce ne sont que la même soupe hérétique avec qui se sont compromis les camerounais M’bala M’bala, ou le traitre a sa nation , l’ exhibitioniste Aali Soral, avec en phot un comédien déguisé en faux rabin

      il faut expulser les Gouasmi vers l’ Algérie, leur pays d’ origine

      ils n’ aiment pas trop la bas les hérétiques de l’ islam
      nommé d’ ailleurs « kharédjites » c’est a dire « kharjine », littéralement ceux qui sont « sortis » de l’ islam

      je rêve du grand jour ou les Sunnites mettront la patée aux Chiites , avec l’ aide d’ Israel

      soutenons l’ islam sunnite, et son école Malékite!! 😆 😆

      et ecrasons ces « rafidhoune » ces impies, cette honte de l’ Islam

    3. Avatarclairement

      …Qu’ils se détruisent les uns les autres Chiites et Sunnites et ça ira bien mais comme ils se reproduisent comme des rats je crains que ça dure si on les aide pas…

    4. Avatardurandurand

      Qu’ils soient sunnites ou chiites , ces deux branches adorent la même saloperie de torche cul , pour le moment ils ne se supportent pas , accentuons la division entre les deux frères ennemis , ils nous en restera un peu moins à combattre ,qu’ils se massacrent allègrement entre- eux je m’en tamponne le coquillard cela fera des dégénérés de moins sur cette pauvre planète.

    5. AvatarDorylée

      Les lions se battent entre eux pour avoir la suprématie mais si on interrompt leur lutte pour les propulser dans l’arène, ils font aussitôt cause commune pour bouffer les Chrétiens. J’ignore si, à ce moment précis, certains  » aliments  » préfèrent le vieux lion au poil presque noir tandis que d’autres sont charmés par le jeune lion blond. Qu’on leur fournisse des armes et il n’y aura plus qu’une seule sorte de lions : les morts…

    Comments are closed.