Milan : le chauffeur de bus sénégalais incendie son bus rempli d’enfants en soutien aux migrants ! (MAJ vidéo)


Milan : le chauffeur de bus sénégalais incendie son bus rempli d’enfants en soutien aux migrants ! (MAJ vidéo)

Voilà le résultat de la venue de gens qui haïssent notre civilisation et qui ne pensent qu’à eux et aux leurs.

Et les journaux de le dire italien d’origine sénégalaise. Tu parles ! Sénagalais de coeur, italien par intérêt.

Ce n’est pas tout, le chauffeur était connu pour conduite en état d’ivresse et pour violences sexuelles… Et il faisait du transport scolaire !!!

Il a menacé les gosses de les arroser d’essence et de mettre le feu… imaginez le traumatisme et la peur folle de ces pauvres gamins livrés à un taré sans doute embauché par des gauchistes adeptes du vivre ensemble ! Et tout cela en hurlant : « arrêtez les morts en mer, je vais faire un massacre ». « Je vais faire un carnage à Linate ».

A hurler.

D’ailleurs Matteo Salvini hurle !

Voglio vederci chiaro: perché una persona con simili precedenti guidava un pullman per il trasporto di ragazzini? Je voudrais comprendre pourquoi une personne avec de tels précédents a pu conduire un bus de transport scolaire. ( traduction approximative de C. Tasin)

A hurler.

A renvoyer tous les immigrés dans leur pays d’origine. A construire des murs aux frontières.

On n’en peut plus. Et ça continuera, tant que nos pays ne seront pas à eux, qu’ils n’y seront pas majoritaires ou simplement tout puissants. Aucune différence.

Le conflit de civilisation est net, clair et net. Qui, chez nous, pourrait avoir l’idée de mettre le feu à un bus rempli d’enfants ? Qui ?

Chez nous les enfants c’est sacré. Chez d’autres, les enfants c’est de la chair à canon, ce sont des moyens de conquérir par la démographie les pays européens…

Stop ! Tout cela va mal finir…

Les enfants ont réussi à s’enfuir du bus en feu, tous. Ouf !

On attend d’en savoir plus et de voir comment Salvini va gérer tout cela.

Chez nous, c’est simple, le Taché et le Macron veulent ouvrir tous les emplois aux illégaux, Taché veut même en finir avec l’obligation d’être français pour postuler à un emploi de fonctionnaire.

A eux tous nos enfants, toutes nos classes, tous nos transports, tous nos centres aérés…

Les Macron, les Merkel et autres ordures leur donnent tous les moyens de pratiquer le djihad en toute simplicité.

Et vous allez entendre ceux qui, hier, demandaient la prison pour les anti-islam excuser l’acte de ce Sénégalais et réclamer qu’on aille chercher les clandestins en Libye pour éviter que ce qui s’est passé à Milan ne se reproduise !

Debout les morts, bloquez la messagerie de l’Elysée avec vos protestations, avec vos demandes de revenir à la préférence nationale.. Trop c’est trop.

Et les connards qui ne s’occupent que de Christchurch !

[…]

Arrêtez les morts en mer, je vais faire un massacre

Selon la police italienne, l’incendiaire, un Italien d’origine sénégalaise de 47 ans nommé Ousseynou Sy, aurait agi de la sorte pour protester contre les noyades de migrants en mer Méditerranée. «Arrêtez les morts en mer, je vais faire un massacre», aurait-il hurlé, selon la police.

Les 51 enfants qui se trouvaient à bord du véhicule ont réussi à s’enfuir. La police a rapporté que certains d’entre eux avaient été emmenés à l’hôpital par mesure de précaution mais qu’aucun n’avait été gravement blessé.

Le ministre de l’Intérieur, vice-président du Conseil des ministres et leader du parti de droite anti-immigration Lega, Matteo Salvini, n’a pas tardé à réagir sur Twitter. Il s’est interrogé sur les conditions ayant permis à l’homme, selon lui connu pour des faits de conduite en état d’ivresse et de violences sexuelles, d’exercer ce métier et transporter des enfants.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et relayée par plusieurs titres de presse montre un bus sur une voie rapide forcer le passage alors qu’une voiture de police lui barre la route, pendant que des enfants sautent du véhicule en marche. Le bus s’immobilise de nouveau un peu plus loin, tandis que les enfants courent à toute vitesse pour s’éloigner du véhicule.

🔴🎥🇮🇹 Un individu d’origine sénégalaise a tenté d’incendier un bus avec des enfants à #Milan . pic.twitter.com/LVL0ayw0gs

— -₽ – 🅣 – 🅐 – (@PorteTonAme) 20 mars 2019

L’un des enfants qui étaient à bord du bus a déclaré à la presse que le conducteur avait menacé de les recouvrir d’essence et de les enflammer. Un autre passager a réussi à joindre la police qui est intervenue rapidement, selon Reuters.

https://francais.rt.com/international/60226-italie-milan-conducteur-bus-enfants-incendie-migrants

Voir aussi d’autres détails possibles ici :

Enfants attachés dans le bus, par exemple….

https://www.rtl.be/info/monde/europe/un-drame-evite-de-peu-a-milan-un-chauffeur-incendie-un-bus-rempli-d-enfants-1109589.aspx

 MAJ de « moi »

Un ami, contributeur du site, « moi », nous donne un lien  vidéo de cette horreur :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


58 thoughts on “Milan : le chauffeur de bus sénégalais incendie son bus rempli d’enfants en soutien aux migrants ! (MAJ vidéo)

  1. AvatarCeltilos

    il n’y a aucune exception tous sont nuisibles tous doivent être viré de notre pays.
    il n’y a pas de bon ou mauvais migrant, tous viennent pour de mauvaises raisons, tous viennent pour nous ponctionner et vivre aux crochet d’une société qu’ils veulent détruire. tous son adeptes d’une soit disant religion de haine et de violence, tous sont dangereux a )plus ou moins long terme.

      1. AvatarCeltilos

        les cas positifs sont ceux qui ne sont pas encore passé aux actes ou qui servent de logistique a ceux qui agissent.

        1. AvatarMoumousse

          Exact ! Et on le sait depuis longtemps. Mais cela ne vient même pas à l’idée de cerveaux gauchistes.

      2. Avatarjojo ( le plombier )

        Il y a sans doute de braves gens qui migrent aujourd’hui comme il y a sans doute de braves gens dans nos villes qui ont migré dans les années 60 depuis le Maghreb avec nos rapatriés et qui n’ont rien à voir avec leur progéniture née en France .. . Mais cela ne peut nous interdire d’adopter le fameux principe de précaution qui pour une fois ne sera pas du luxe . Et vu l’ampleur du risque couru tant pis pour les dommages collatéraux.

        1. AvatarAmélie Poulain

          « Il y a sans doute de braves gens qui migrent aujourd’hui comme il y a sans doute de braves gens dans nos villes qui ont migré dans les années 60  »

          Dans ce cas-là, il y a des voies officielles.

          1. AvatarMoumousse

            Et dans ce cas-là, au moins, et pour commencer, ils devraient avoir des papiers en règle. Mais même ça, c’est trop leur demander !

        2. CirierCirier

          Ils seront toujours de braves gens quand ils seront de retour chez eux, et léveraient ainsi le doute que nous pouvons légitimement entretenir sur leur compte!!!

      3. Avatardmarie

        Cette façon d’agir envers des enfants n’est pas une première ! Ce n’est pas le premier à avoir cette attitude !
        Ces gens-là font des gosses comme ils vont ch…. ! Ils n’en ont rien à fiche !
        Alors les gosses des autres…. surtout des faces de craie !

      4. AvatarMoumousse

        Si l’on raisonne comme vous, on est obligés de les accepter tous parce qu’il y aurait quelques « cas positifs » comme vous dites. C’est irresponsable.

        Parce qu’il y a beaucoup plus de problèmes que de supposés « cas positifis », et que les problèmes et les inconvénients sont sans commune mesure avec les avantages supposés de ces quelques « cas positifs », il est évident que nous DEVONS mettre un terme à l’immigration et organiser la remigration.
        Point Barre.

        1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

          J’ai seulement dit que la phrase « il n’y a aucune exception tous sont nuisibles  » était tout à fait exagérée. Je n’ai pas dit qu’il fallait accueillir tout le monde. Les problèmes sont dus à certains musulmans, c’est tout (en particulier les fanatiques). A chacun son expérience personnelle. En ce qui me concerne, j’ai connu des Africains compétents et valables, même certains ayant une culture musulmane. Par conséquent, l’expression « tous sont nuisibles » est objectivement fausse. Beaucoup me font des reproches sans avoir relu le texte litigieux et sans avoir compris sa portée. Je répète que ce genre d’affirmation est inadmissible.

      5. AvatarSifaw

        @ Armand Lanlignel
        Le leader Kabyles Ferhat Mehenni avait dit : » L’islam c’est l’islamisme au repos,L’islamisme c’est l’islam en action »
        Faut pas se leurrer,tous ces tarés sont du même acabit .
        Sifaw un berbère du Maroc.

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Tout à fait d’accord. Tous ceux qui adhèrent à l’islam peuvent devenir dangereux à n’importe quel moment.
          Néanmoins, ceux qui arrivent à pratiquer la transgression pour réfléchir peuvent quelquefois se libérer de leurs conditionnements et devenir plus libres.

  2. AvatarHellen

    Oui, il va falloir renvoyer tout ça au bled, vite fait, bien fait, et remettre les frontières avec des murs de 15 mètres de haut, comme dans les chateaux-forts anciens pour empêcher tous ces fous d’entrer en France… et le long de nos côtes en bordure de mer, pareil, mettre des barrières inviolables… n’importe quoi, mais il faut protéger la France et les Français… avant que ça ne donne encore des idées à d’autres…. j’ai lu l’autre article, qui indique que ce chauffeur avait attaché les poignets des enfants à leurs sièges, donc pour les tuer… et l’un des enfants avaient conservé son téléphone et c’est ainsi qu’il a pu appeler les secours, car en plus le chauffeur ne faisait pas le trajet habituel… mais un autre trajet…

    Voilà où on en arrive, quand on accepte tout de gens qui sont connus pour être contre nos pays, et qui ne viennent que pour l’argent et pour nous tuer et prendre notre place…
    Quand tout le monde l’aura compris… le Français et tous les Européens auront fait un pas de géant pour eux-mêmes et leurs familles, car pour l’instant c’est le retour au Moyen Âge…!!!!!

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les mots manquent pour exprimer ce qu’on ressent… Et c’est Vous qui dîtes la Vérité qui êtes menacée ! Moi aussi je n’en peux plus ! J’espère que Salvini lui fera faire le voyage retour au Sénégal et à tous ses semblables…

  4. AvatarMachinchose

    il ne va pas tarder le moment ou les pompiers qui se font caillasser en tombant dans ces guet appens de racailles vont remplir leurs camions citernes de gazole

    histoire de bien eteindre; non merde! de bien étendre le feu a toutes la Chité de « Tchitas »

    «  » »nommé Ousseynou Sy, «  » » encore un « Sy m’ était conté » !! (Omar ou es tu ??)

    çui là c’est un ousseynou, soit Hussein en Wolof

  5. AvatarGérard

    Et pendant ce temps, la BB se préoccupe des chiens et des chats!
    Le Général disait que la vieillesse est un triste naufrage.
    serait-ce vrai?
    Hé , Ho , faut pas généraliser, je ne me sens pas dans ce cadre.
    Peut-être que les saltimbanques, …

    1. CirierCirier

      Les chiens et les chats méritent bien l’intérêt de toous.Ne pas les aimer ni les protéger révèle un coeur aussi sec que celui des musulmans qui les égorgent et les maltraient à loisir!

      1. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ Cirier ,
        jouez au loto ce soir ! car je suis entièrement d’accord avec vous et c’est la deuxième fois ! comme quoi si chiens et chats peuvent parfois s’entendre , il en vas de même entre un marxien comme moi et un anti marxiste comme vous 😉 .
        PS: a propos des chiens , dans la Grèce antique ils étaient sacrés , Socrate ne jurait que par le chien devant ses juges . lorsque les croisés partaient en croisade ils avaient beaucoup de chiens avec eux . le chien était souvent représenté sur les armoiries .

    2. AvatarMoi

      On doit tous faire le bien autour de nous. Heureusement il y a des gens qui soignent les malades et le anciens, des mamans qui s’occupent de leur enfant, des hommes et femmes qui donnent de l’amour à leurs proches. Heureusement qu’il y a des personnes dans l’anonymat qui s’occupent des animaux, et une personnalité comm BB qui est l’avocate des animaux à échelle mondiale, car notre civilisation judéo-chrétienne est celle de la Vie (bien à l’opposé de la non-civilisation diabolique anti-animaux et anti-vie – islamique – qui nous fait la guerre).

  6. AvatarFomalo

    Le type d’origine sénégalaise, paraît-il, avait la grosse tête du fait de son patronyme (O.SY) . L’Italie est malheureusement au même niveau de « non discrimination » que la France, qui se mélange allègrement les pinceaux! C’est un peu comme si l’on assimilait le Y. Fofana footballeur au Y.Fofana chef du gang des barbares en 2006, au motif que nés en France ( ou en Italie), ils ont la même origine. Mais d’accord, même immigration, et même très nombreuse fratrie.. Nous sommes loin des 2,8 % de gnards pondus en moyenne, non? Il faut tout de même se rappeler que c’est précisément de ces pays que provient la majeure partie des « usurpations d’identité » et des hameçonnages téléphoniques ou internet qui empoisonnent la vie des européens francophones!

  7. AvatarRomuald

    le grand remplacement a commencé ,des sauvages colorés violeurs assassins islamisés a la place des blancs civilisés, Europe entière va être confrontée au cauchemar du remplacement ,seul les guerriers survivront , les lâches ,les traites collabos , et les faibles périront en premier ,

  8. Avatarsitting bull

    une véritable ordure a fusillé et je pèse mes mots , je savais que les noirs haïssaient les blancs notamment en Afrique du sud ou les blancs sont traqués et exécuter sans pitié , il faut arrêter l invasion d urgence et nettoyer ou l Europe sera foutue

  9. Avatarclaude t.a.l

    Il voulait massacrer les enfants.

    Témoignage d’un enfant qui se trouvait dans le bus :

    «On était tous effrayés, il nous a pris tous nos portables pour qu’on ne puisse pas appeler les secours ou la police, il a vidé des bidons d’essence sur le sol, nous a attachés et plaqués à terre. Un des téléphones est tombé près de moi et j’ai réussi à me libérer les mains en me faisant assez mal ; mais grâce à ça, j’ai pu appeler la police, qui est arrivée à temps.»

    https://francais.rt.com/international/60233-bus-incendie-par-son-chauffeur-italie-temoignage-effroyable-enfant

    Le tueur est :  » Né en France de parents sénégalais le 2 juin 1972  »

    https://www.senenews.com/actualites/voici-ousseynou-sy-le-senegalais-qui-a-brule-un-bus-rempli-denfants-en-italie-photos_267500.html

  10. AvatarMarc

    « Y a des Ogives Nucléaires qui se perdent!!… » C’est ce qu’on ressent instinctivement, lors qu’on apprend des « faits divers » de ce genre!

  11. AvatarChristian

    Un jour il y aura un drame en France qui impliquera des enfants innocents et c’est l’allumette qui allumera la mèche avant l’explosion car nous avons une force de résilience importante mais toucher à des enfants, là les limites sont largement dépassées. On pourra alors dire à Benatar le tocard qu’il est responsable par ses paroles de cet acte comme il a pu le dire pour Eric Zemmour au sujet des mosquée Nzl ,,

  12. AvatarJoël

    Il avait caché des bidons d’essence dans le bus. Il s’agit donc bien d’un acte prémédité.
    http://www.fdesouche.com/1178677-italie-un-senegalais-met-le-feu-a-un-bus-remplis-denfants-pour-venger-les-morts-en-mer-mediterranee

    Mais on va sans doute nous refaire le coup du déséquilibré.

    Sinon, bonnes nouvelles d’Italie aussi :
    L’Italie saisit un navire humanitaire avec 48 migrants à son bord et annonce l’arrestation de ses membres d’équipage (MàJ)

    http://www.fdesouche.com/1178331-mediterranee-un-navire-humanitaire-avec-48-migrants-a-bord-bloque-au-large-de-lampedusa

  13. AvatarDiogène

    Bonjour,

    Ce fait divers est terrible pour les enfants qui ont dû avoir la peur de leur vie avec ce sentiment atroce d’impuissance face à la prise en otage d’un abruti…de plus !

    La journée internationale de la « psychiatrie » n’en finit plus !

    Au vu de tout un tas de faits qui se succèdent sans arrêt : je pense que nous, occidentaux, sommes en pleine décadence. Nous avons abandonné toute dignité et tout réalisme…

    Continuons à accueillir des « serpents venimeux » : ils sauront nous en remercier…

  14. AvatarGlup la grenouille

    Il n’existe pas plus d’islam modéré qu’il n’existe de décapitation modérée donc tous les musulmans sont complices des abominations commises chaque jour depuis 1 400 ans au nom de cette idéologie de haine et de mort.

  15. AvatarBoronlub

    Italien d’origine sénégalaise, Français d’origine malienne, etc …
    Un petit Chinois, né à Dakar, de parents Chinois, dont les deux parents sont en poste à l’ambassade de Chine, ça serait, pour nos tenants du droit du sol, un « petit Sénégalais d’origine chinoise ». Un drôle de petit Sénégalais …
    On vit dans un monde qui a perdu le sens des réalités. Lamentable, triste. Connards de gauchistes décérébrés. Pour eux la nuit il fait jour.
    Ben oui, quand t’allumes ta lampe chevet, la nuit il fait jour.
    Ah d’accord … eh ben… y a du boulot.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, la nuit, il fait jour et cela a ému les papes après l’invention du gaz d’éclairage. Si bien qu’en 1832, le nouveau pape a condamné et interdit l’éclairage public des rues car contraire à la volonté divine. Pendant qu’il y était, ce pape a même interdit la nouvelle vaccination anti-variolique alors que cette maladie est mortelle dans certains cas ou bien laisse des séquelles graves autrement, et en particulier les rescapés sont défigurés. Il est vrai qu’il faut avoir un esprit diabolique pour aller gratter les pustules purulentes des vaches atteintes de la maladie de la vaccine et d’en extraire un liquide infect servant de vaccin.

      1. AvatarBoronlub

        Je ne la connaissais pas cette histoire autour du gaz de ville. Excellente. Merci.
        C’est de l’obscurantisme en quelque sorte.
        Le contre-pied de l’aveuglement de nos gauchistes, qui eux doivent avoir trop de lumière pour encore y voir clair.

  16. AvatarPasaille

    Etait-il islamisé même s’il n’a pas crié alababar ? Il démontre encore que des migrants sont terroristes et racistes, qu’ils n’ont rien à faire avec les blancs s’ils ne les aiment pas ! Faut arrêter d’avoir de la pitié pour les envahisseurs qui nous détestent et qui viennent profiter de notre gueule, de nos pays, de nos terres, de notre argent ! Dans mon boulot, c’est rare que je serve ceux qui ne me ressemblent pas et c’est rare quand j’achète qqc à un différent de moi ! Ne pas servir mon ennemi potentiel et m’en méfier a tjrs été ma règle malgré qu’ils y ait des étrangers bienveillants ! L’extrême droite au pouvoir italien doit être plus ferme contre ses ennemis et légaliser la peine de mort ! Cette saloperie de tueur pédophile raciste doit être puni sans pitié !

  17. Avatarmhollandouillelafripouille

    A pendre haut et court immédiatement…. et remigration de toute cette chiasse qui ruine les peuples d’Europe…..c’est pour cela que les Britanniques ont voté le Bréxit à contrecoeur économiquement mais pour ne plus être envahis et subsister en tant que peuple…..

  18. AvatarCrollot M

    Je ne fais pas 10m sans croiser des « types » que je ne désire pas voir ; ça me gave ! Les colonisations sont du passé. A notre époque, les peuples ont leur pays où ils devraient rester pour le développer et repousser ses ennemis. Les coutûmes et les religions ne devraient pas se mélanger pour éviter les conflits et au mieux rester privées car nous ne sommes pas tous croyants. Si un pays nous accueille on doit respecter sa façon de vivre sinon qu’on retourne dans le nôtre. On devrait interdire la double nationalité et de notre territoire ceux qui ne se sentent pas à 100% Français ou qui ne sont pas chez nous pour notre bien-être. Les Italiens devraient faire de même !

  19. AvatarSifaw

    Chère Christine, Quoi c’est l’horreur, vraiment les mots m’échappent .C’est trop, trop, trop un drame évité de justesse . Comme vous le répétez tout le temps, et comme le disait toujours la brave militante Wafa Sultan Le ver est dans le fruit. Le grand problème c’est l’islam tout court. C’est cette doctrine criminogène qui a ruiné nos pays il y a de cela 1400 ans.
    On joue pas avec du feu monsieur le conducteur.des fois,je vous le jure,je me demande,est-ce-qu’il y a vraiment des gens lucides à qui on peut confier des responsabilités de diriger un pays comme l’Italie,la France,l’Allemagne et j’en passe,vu ce qui est en train de se dérouler en Europe on dirait que les dirigeants ont jeté l’éponge.Je termine sur cette note d’espoir,faut pas abandonner le combat,vous pouvez compter sur mon soutien inconditionnel.
    A bas la tyrannie islamique.
    Sifaw un berbère du Maroc.

  20. Avatarfrejusien

    Ces gens ne devraient pas être naturalisés, ça faisait plus de dix ans qu’il vivait dans le pays et toujours pas intégré

    ça veut dire qu’ils prennent les papiers et restent ce qu’ils sont, des ennemis potentiels qui passent à l’acte à n’importe quel moment,

    l’angélisme , ça suffit, on a affaire à des personnes sans cœur et sans cervelle, il faut se rentrer ça dans la caboche, et les renvoyer dans leur pays,

    que font-ils chez nous ?? pourquoi s’en charger et les supporter ???

    ils nous pourrissent la vie au quotidien et de plus, ils peuvent péter un câble à tout moment, il est temps de comprendre qu’ils ne seront jamais nous, et qu’ils doivent remigrer

Comments are closed.