Les morts sont en Nouvelle Zélande, mais les charognards sont en France : Belkacem, Lancelin, Mamère…


Les morts sont en Nouvelle Zélande, mais les charognards sont en France : Belkacem, Lancelin, Mamère…

Les hyènes, les chacals, les vautours…

Christchurch …..

Les morts sont en Nouvelle Zélande… Mais les charognards sont en France !

( Et j’ai écouté France-inter ce matin ! )

Attirés par l’odeur de la chair morte, ils ont accouru pour le festin.
Nous sommes heureux de ne pas manger dans la même assiette qu’eux.

___________________________

Benoît Rayski :

 » Le charognard donc se nourrit de cadavres.

Il y en a plusieurs espèces : vautours, chacals, coyotes. En général, ils se manifestent sur le continent américain.

En France, pays pas comme les autres, nous avons les charognards.

 

Commençons par la première d’entre elles : Najat Vallaud-Belkacem.

Dans un post évoquant la tuerie néo-zélandaise elle s’indigne « de l’indignation hypocrite » de ceux qui, selon elle, ont armé le bras du tueur de Christchurch.
Et pour rendre son message limpide elle publie les unes alarmistes sur l’islam du Point, de l’Express, de Valeurs Actuelles et Courrier International.

Najat Vallaud-Belkacem réside en France mais ne vit pas dans le même pays que nous.
Ignore-t-elle que c’est chez nous que Mohamed Merah a tué des enfants ? Sait-elle que c’est en France qu’un prêtre a été égorgé dans une église ? A-t-elle compté les morts de Charlie, du Bataclan, de Nice, de l’Hyper Cacher ?
Des centaines de victimes qui expliquent et justifient les « unes » qu’elle brandit en forme d’acte d’accusation.

Mais dans le genre ignoble la palme revient à Aude Lancelin, ex-chroniqueuse de l’Obs et actuellement patronne du Média le site mélenchoniste.

Elle, elle a débusqué le vrai coupable : Alain Finkielkraut !
Qu’a-t-il donc fait ? Il a invité dans son émission Renaud Camus l’inventeur du grand remplacement (auquel se réfère le tueur australien) et Richard Millet qui a écrit un livre : « Éloge littéraire d’Anders Breivik « .
Tout est donc de sa faute.

Hitler vouait une réelle admiration à Schopenhauer et Wagner.
Aude Lancelin pense-t-elle qu’ils sont responsables d’Auschwitz ?
Chez elle l’indignation imbécile de Najat Vallaud-Belkacem fait la place à la haine la plus abjecte.

Quittons ces eaux empoisonnées pour aborder des rivages plus souriants.
Noël Mamère, qu’on entend pas assez souvent, a donné son opinion sur les djihadiste français retenus en Syrie et Irak.
Pour lui ils ont dû quitter la France parce qu’ils y étaient malheureux et mal-traités.

Et que fait-on quand on est malheureux et mal-traité ?
Élémentaire mon cher Mamère : on décapite et on viole !
Il veut qu’ils reviennent en France « pour être réintégrés » dans la communauté nationale.
Ça nous change avantageusement de Najat Vallaud-Belkacem et Aude Lancelin. Il nous fallait un comique.
Merci Noël Mamère !

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568416/carnage-du-christchurch–les-cadavres-sont-en-nouvelle-zelande-les-vautours-et-les-chacals-sont-en-france–benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Les morts sont en Nouvelle Zélande, mais les charognards sont en France : Belkacem, Lancelin, Mamère…

  1. AvatarMoi

    https://www.dreuz.info/2019/03/20/selon-un-media-arabe-le-terroriste-de-nouvelle-zelande-est-musulman/

    « L’auteur du massacre en Nouvelle Zélande est un musulman daeshite erdoganiste » : c’est le titre d’un article signé par Sarsbindar al-Sindy, un auteur arabophone connu pour ses analyses du phénomène de l’islamisme et sa critique de la pensée religieuse. Ce texte est publié sur le site arabophone ahewar.org le 18 mars 2019.
    L’original se trouve dans le lien suivant http://www.ahewar.org/debat/show.art.asp?aid=631498

  2. AvatarAmélie Poulain

    Meuh non, c’est évident, ce n’est pas un acte anti-religion et chrétiens…. Silence radio donc, pas de manifs et de visites de nos chers politiques…

    «  »Actes anti-chrétiens » : deux députés LR demandent une mission d’information  »

    «  »C’est une église qui est attaquée. Mais aucun objet cultuel n’a été directement ciblé », a tempéré le père Jean-Loup Lacroix, qui officiait dans l’édifice au moment du départ de feu.

    « L’incendie a eu lieu à la porte de l’édifice. On ne peut pas parler de profanation. Ce n’est pas une attaque antireligieuse »,

    a t-il déclaré dans les colonnes du Point. »

    https://actu.orange.fr/france/actes-anti-chretiens-deux-deputes-lr-demandent-une-mission-d-information-magic-CNT000001dTWGU.html

  3. CirierCirier

    Oh, mais ce n’est pas un couteau -disait le curé abruti par trop de discours du pape François,- le truc appuyé sur ma gorge par un barbu, c’est juste un instrument de culte musulman!
    Le déni de réalité est l’arme des lâches !

  4. AvatarFomalo

    Ce n’est pas étonnant que la belkacine se joigne au concert des hyènes.. Vous allez voir à partir du 5 mai, et de l’entrée en campagne de son vallaud de mari!

  5. Avatarclaude t.a.l

    Ce n’est plus de la rigolade, maintenant.

    Il faut bien comprendre que tous les Français dont les noms ont été cités, en tant qu’  » inspirateurs  » ( Renaud Camus, Finkie, Zemmour, etc …. ) , ou
     » soutiens  » ( Christine, notamment ) prétendus du tueur de Christchurch sont maintenant

    EN DANGER DE MORT.

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Mamère croît qu’en terre d’Islam on ne coupe que des mains et dés têtes. L’innocent .. il ne sait pas qu’on peut aussi couper des moustaches. Quant à la dame blonde de la photo elle ne sait pas qu’en terre d’Islam dans les salles de cinéma elle est la quintessence de l’image de la truie la pute occidentale . Ainsi va le monde .

  7. Avatarfrejusien

    suite à l’attentat, FB durcit sa censure, on m’a censuré des vérités sur l’islam, tous ceux qui continueront à dénoncer seront montrés du doigt et mis à l’index,

    si nous étions encore chez nous, on ne risquerait rien à parler librement,
    maintenant nous aurons face à nous, les liberticides de l’expression, et les haineux muzuls qui font la loi

  8. MaximeMaxime

    Un article des (72 ?) vierges effarouchées d’Oumma.com est aussi intéressant à relever.
    https://oumma.com/christchurch-le-terroriste-a-sejourne-pendant-quelques-jours-en-israel-en-2016/
    Il est court et ce caractère laconique en dit long…
    « Christchurch: le terroriste a séjourné pendant quelques jours en Israël en 2016 ».
    Article quasiment vide, qui pointe du doigt ce séjour en Israël sans en tirer de conclusions. On se demande si ce n’est pas pour alimenter des analyses complotistes : le terroriste recruté par les services secrets israéliens ?
    Un commentaire publié écrit : « ceci explique cela ! »…
    Ils se gardent d’en dire davantage pour ne pas se voir accuser de récupération, d’attiser la haine etc. mais franchement que nous importe de savoir que le terroriste a passé 9 jours en Israel il y a trois ans ? Le non dit dans cet article est plus important que le dit !

  9. Avatarbm77

    Des propos pareils ne choqueraient pas si ils étaient proférés dans des sites confidentiel mais là en l’occurrence ils s’adressent à un large publique.
    On voit bien que ces gens pratiquent la malhonnêteté intellectuelle décomplexée.
    Leurs reproche -t-on merah, les attentats du Bataclan de Charlie de Nice et tous ceux qui émanent de l’immigration de masse !!!
    Et pourtant ce sont ceux dont ils se réclament, socialistes leurs alliés de gauche et autres mondialistes par lesquels ils ont fait carrière qui ont théorisé entre autre le métissage obligatoire donc des thèmes totalement racialistes et permis ce grand remplacement qui est réel à défaut d’avoir été comptabilisé en permettant la pérennisation de l’immigration de masse par des lois comme le regroupement familial et donc les naissances de masse .Ce sont eux ensuite qui ont monté de toute pièce des associations qu’ils ont subventionné pour instruire en justice les populations autochtones qui pouvaient s’émouvoir à juste titre de cet envahissent progressif et de ses conséquences: la délinquance et l’islam , c’est eux qui on favorisée des lois liberticide dites antiracistes qui ne pouvaient donc être contestée sinon d’être un suppôt d’hitler pour permettre de véritables procès politiques où l’accusé se retrouve seul face aux multiples associations avides de subventions. C’est eux qui ont interdit les comptages ethniques pour masquer la réalité du grand remplacement et pouvoir relativiser la réalité de l’immigration et ses conséquences sur la société en s’interdisant au passage toute possibilité d’anticiper sur les mesures à prendre pour prendre des dispositions pour adapter la société à cette nouvelle donne . Ce qui s’appelle tout simplement gouverner! C’est eux qui détiennent la majorité des médias et si ils autorisent certains opposants à s’exprimer ce n’est pas par soucis de liberté d’expression mais parce que ceux ci font vendre !!
    Ils ont mis une camisole sur la société pour empêcher la libre expression ceux qui s’y sont essayer en allant au bout de leur conviction en heurtant les protégés de ces gauchistes l’ont payé de leur vie par des gens qui ont trouvé que les procès leur donnerait raison mais étaient trop long et moins spectaculaires que l’utilisation de la kalash qui était un moyen bien plus radical pour interdire de dire certaines choses. Ces gens qui se permettent un tel raccourci sur Renaud Camus ont à sa différence un bilan à présenter ils sont comptables des morts qui ont endeuillé notre pays puisqu’ ils ont été au responsabilités et ont empêché toute autre force de vraie opposition de pouvoir contrebalancer leur politique migratoire sécuritaire et économique et imposé leur idéologie en ne pratiquant pas la proportionnelle et par les lois mises en place dans le but d’empêche toute remise en cause de celle ci !.
    Allons au bout de leur logique, si un mamère considère que les individus qui se sont transformés en combattants de daesh. sont partis parce qu’ils auraient pu être discriminés en France c’est aussi un peu de leur faute puisque depuis 40 ans se sont les mêmes qui gouvernent avec le mêmes schéma et sont donc responsables de la politique économique et sociale pratiquée sous leurs gouvernances.
    Faire des procès d’intention pour mieux se dédouaner de leur responsabilité collective ils savent faire .
    En tout cas pour moi ce sont des ennemis tout court , tout aussi dangereux que des terroristes, puisqu’ils mettent en danger des personnes en leur donnant une responsabilité qu’ils n’ont pas sachant que des milliers de tarés sont capables de prendre ça au mot!!!
    Il faut leur déclarer la guerre . Ils font désormais parti du camp du mal!!
    Renaud Camus, Finkielkraut , Zemmour Tasin Cassen Batdaf ou autres alerteurs du net sont courageux dans ce contexte de bien vouloir réfléchir pour nous et de nous avertir. IIs n’ont tué personne ils préviennent du pire et par là sont l’honneur du semblant de restant de démocratie que le totalitarisme mou permet de laisser transparaitre et que certaines trouvent encore de trop.
    Si on doit leur interdire la parole parce qu’elle encouragerait tout acte qui se ferait en son nom dans le monde et bien on doit de même déclarer l’islam hors la loi!!!
    Combien d’attentats dans le monde au nom de l’Islam !!!
    Plus de 26000 depuis 2001!!!

Comments are closed.