Istanbul : les musulmans appellent les pays non musulmans à interdire la critique de l’islam


Istanbul : les musulmans appellent les pays non musulmans à interdire la critique de l’islam

Remarques préalables de C.Tasin :

Il fallait s’y attendre… Surfant sur l’attentat de Christchurch, des musulmans lancent depuis Istambul un appel aux pays non musulmans à interdire l’islamophobie. La haine de l’islam. Pas la haine des musulmans, la haine de l’islam. La critique de l’islam.

Le délit de blasphème interdit sur toute la planète, la charia imposée sur toute la planète, c’est ici et maintenant. Il semble que Macron ait anticipé le fait, main dans la main avec l’OCI, puisque la loi Avia prévoit déjà de criminaliser l’islamophobie…

 

16 mars 2019 par Mahmoud Barakat

ISTANBUL

L’Union internationale des érudits musulmans (IUMS) a appelé les pays non musulmans à interdire l’islamophobie, à la suite du meurtre de douzaines de personnes lors de l’attaque meurtrière de deux mosquées en Nouvelle-Zélande.

« L’IUMS appelle les pays non musulmans à interdire la propagation de la haine contre l’islam et les musulmans », a déclaré le président de l’IUMS, Ahmed al-Raisouni, à l’issue d’une session de deux jours tenue vendredi à Istanbul.

Au moins 49 musulmans ont été tués lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur des fidèles lors des prières hebdomadaires du vendredi aux mosquées Al Noor et Linwood à Christchurch en Nouvelle-Zélande.Al-Raisouni a appelé les autorités néo-zélandaises à s’acquitter de leur responsabilité et à traduire en justice les auteurs de l’attaque criminelle.

Il a également appelé les musulmans de Nouvelle-Zélande à ne pas porter préjudice à la communauté locale et à laisser la loi régler cette affaire.

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

 

Voici que, 7 ans après, ils relancent, depuis Istambul, ce n’est pas un hasard, le fameux processus d’Istambul, qui avait capoté, puisque l’ONU avait refusé sa ratification

http://resistancerepublicaine.eu/2012/07/24/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/06/six-grandes-villes-canadiennes-sengagent-a-censurer-la-critique-de-lislam-et-des-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/05/19/blaspheme-il-ny-aura-pas-de-delit-de-diffamation-des-religions-a-lechelle-de-la-planete/

Naturellement, Hillary Clinton s’était vivement engagée en faveur du processus d’Istambul, mis en place par l’OCI pour interdire sur toute la planète la critique de l’islam et des musulmans… Elle était même co-organisatrice, avec l’OCI, du processus :

Hillary Clinton avait co-présidé, à Istanbul en 2011, avec l’Organisation de coopération islamique (OCI) basée en Arabie saoudite, une « réunion de haut niveau sur la lutte contre l’intolérance religieuse.

Elle avait ensuite invité les participants d’Istanbul a une conférence à Washington avec l’OCI dans le but de mettre en œuvre des résolutions de l’ONU qui, sous prétexte de combattre «l’intolérance religieuse», menacent de conduire à la répression de toute critique de l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/

La Secrétaire d’Etat Hillary Clinton a clôturé, en février 2012, le «Processus d’Istanbul», une conférence internationale de trois jours à huis clos sur les mesures de lutte contre «l’intolérance religieuse, les stéréotypes négatifs et la stigmatisation», organisée par le Département d’Etat.

La conférence avait pour but de «mettre en œuvre» la résolution 16/18 adoptée en mars 2011 par le Conseil des droits de l’homme de l’Onu sur ce sujet. 

La résolution 16/18 remplace le dangereux projet de pénalisation de la «diffamation des religions» dans le monde entier. La demande d’une loi universelle sur le blasphème a été poussée sans relâche pendant 12 ans par l’Organisation de coopération islamique basée en Arabie saoudite, un organisme essentiellement religieux mandaté pour «combattre la diffamation de l’islam». L’OCI émet des fatwas et d’autres directives pour punir l’expression publique de l’apostasie de l’islam ainsi que «l’islamophobie».

La résolution 16/18 déplore l’intolérance religieuse ; toutefois, grâce à une manœuvre habile du Département d’État, elle n’apporte pas de restriction à la liberté de parole. L’Administration aurait dû en rester là. Au lieu de cela, alors qu’elle co-présidait une «réunion de haut niveau» de l’OCI sur l’islamophobie à Istanbul en juillet, Mme Clinton avai invité l’OCI à Washington pour discuter de la manière de «mettre en œuvre» la résolution 16/18…

Christine Tasin

 

Et pourtant, pour un attentat contre des musulmans, il en est 10, il en est 100… contre des églises, contre des chrétiens, contre des athées…

Attaque des mosquées en Nouvelle Zélande à la une des médias. Mais 120 chrétiens massacrés au Nigéria, église incendiée et 140 maisons détruites… Les musulmans multiplient les crimes… Silence radio !

 

Pamela Geller :« Pourquoi n’y a-t-il pas un tollé mondial ?

Où sont les condamnations de ces horreurs ?

Pourquoi les attaques contre les mosquées en Nouvelle Zélande justifient-elles une couverture médiatique internationale et la condamnation de dirigeants mondiaux, alors que les attaques meurtrières du djihad contre des églises ne suscitent aucune attention ?

L’attaque de ces mosquées est une rareté, une exception, alors que les attaques de musulmans contre des églises et des synagogues sont monnaie courante, mais personne ne crie au scandale face à de telles attaques.

Le double standard est flagrant et évident.

 

Attaque des mosquées en Nouvelle Zélande à la une des médias. Mais 120 chrétiens massacrés au Nigéria, église incendiée et 140 maisons détruites… Les musulmans multiplient les crimes… Silence radio !

 

Dans ce cas comme dans tous les autres cas, le judaïsme et le christianisme peuvent être librement dénigrés et leurs adhérents tués ; tout ce qui compte pour les médias est de protéger l’image de l’islam et de dépeindre les musulmans comme des victimes.»

Extraits de quelques articles sur des attaques les plus récentes :

 

Nigeria : des musulmans tuent 120 chrétiens, détruisent 140 maisons au cours des deux dernières semaines
17 mars 2019 par Robert Spencer

Mais aucune « islamophobie » n’a été commise et les médias internationaux ne s’y intéressent pas.

« Au moins 120 personnes tuées, 140 maisons détruites par des militants Fulani du Nigeria depuis février», selon Samuel Smith et Christian Post…

https://www.jihadwatch.org/2019/03/nigeria-muslims-kill-120-christians-destroy-140-homes-in-the-last-two-weeks

 

Des musulmans radicaux assassinent 32 Nigérians chrétiens et incendient une église lors d’une attaque brutale

4 mars 2019 par Emily Jones

Des musulmans radicaux ont assassiné plus de 30 chrétiens au Nigeria la semaine dernière.

Ceci n’est que le dernier récit de la violence islamique systématique à l’égard des disciples du Christ dans ce pays.

The Guardian rapporte que des militants Fulani ont agressé les chrétiens vers 4 heures du matin, dans le village de Karamar, district de Maro à Kajuru.

Les militants auraient incendié plusieurs maisons et une église.

Les terroristes ont ensuite tiré sporadiquement sur des familles qui tentaient d’échapper à l’incendie, faisant 32 morts…

https://www1.cbn.com/cbnnews/cwn/2019/march/radical-muslims-murder-32-nigerian-christians-torch-church-in-brutal-attack

 

Des militants islamiques attaquent un village chrétien au Congo

19 mars 2019 – Olivia Miller (Communications Coordinator: press@persecution.org)

 

Des militants islamistes en République démocratique du Congo (RDC) ont attaqué le village à majorité chrétienne de Kalau, dans la province du Nord-Kivu, tuant six chrétiens.

Au cours des quatre heures de la nuit, les villageois ont fui les Forces démocratiques alliées (ADF – Allied Democratic Forces) pour sauver leur vie.

Des civils se sont réfugiés à Beni, à 11 km de là, dans le but de trouver refuge et sécurité.

Au total, environ 470 familles ont évacué leur domicile pour fuir l’attaque.

L’ADF est un groupe qui a été conçu pour renverser le gouvernement ougandais dans les années 90 et le remplacer par un régime islamique. Le groupe est connu pour son association avec d’autres groupes terroristes tels qu’Al Shabaab et Al Qaïda. Il est responsable de milliers de morts  dans l’ensemble de l’Ouganda et dans l’est de la RDC…

https://www.persecution.org/2019/03/19/islamic-militants-attack-christian-village-congo/

 

Mozambique: des musulmans assassinent 13 villageois et détruisent plus de 120 maisons en vue d’imposer la charia

17 mars 2019 par Robert Spencer

Aucun musulman n’a été tué et les médias internationaux n’en parlent pas. « Des djihadistes présumés auraient tué 13 personnes dans le nord du Mozambique », selon l’Agence France-Presse, 16 mars 2019 (par la grâce de la religion de la paix) : au moins 13 civils sont morts dans de nouvelles attaques dans la province instable de Cabo Delgado, au nord du Mozambique, où des islamistes ont terrorisé des villageois dans des communautés éloignées…

https://www.jihadwatch.org/2019/03/mozambique-muslims-murder-13-villagers-destroy-over-120-houses-in-quest-to-impose-sharia

 

Mais c’est l’islamophobie qu’il faut interdire…
L’Union internationale des érudits musulmans appelle les pays non musulmans à interdire la propagation de la haine contre l’islam

16 mars 2019 par Mahmoud Barakat

ISTANBUL

L’Union internationale des érudits musulmans (IUMS) a appelé les pays non musulmans à interdire l’islamophobie, à la suite du meurtre de douzaines de personnes lors de l’attaque meurtrière de deux mosquées en Nouvelle-Zélande.

« L’IUMS appelle les pays non musulmans à interdire la propagation de la haine contre l’Islam et les musulmans », a déclaré le président de l’IUMS, Ahmed al-Raisouni, à l’issue d’une session de deux jours tenue vendredi à Istanbul.

Au moins 49 musulmans ont été tués lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur des fidèles lors des prières hebdomadaires du vendredi aux mosquées Al Noor et Linwood à Christchurch en Nouvelle-Zélande.Al-Raisouni a appelé les autorités néo-zélandaises à s’acquitter de leur responsabilité et à traduire en justice les auteurs de l’attaque criminelle.

Il a également appelé les musulmans de Nouvelle-Zélande à ne pas porter préjudice à la communauté locale et à laisser la loi régler cette affaire.

 

 

Robert Spencer :

« Dans la mesure où l’analyse de l’idéologie qui motive la terreur du djihad est couramment qualifiée de « haine de l’islam et des musulmans », cela interdira probablement toute analyse de ce type et rendra l’opposition à la terreur djihadiste véritablement impossible. Il faut s’attendre à une telle interdiction.»

C’était l’objectif de la réunion de l’IUMS à  Istanbul.

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


25 thoughts on “Istanbul : les musulmans appellent les pays non musulmans à interdire la critique de l’islam

  1. AvatarHollender

    Leur livre sacré……même pas digne de torcher mon cul avec ce ramassis de conneries, jamais remis à jour pour tenter de l’adapter aux temps modernes.
    Livré de chevet pour les malades mentaux et les imbéciles à qui on a programmee quelques neurones.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    RAPPEL de RR :
    _____________________________________
    Le chef derenseignement turc appelle à une reconnaissance officielle de l’Etat islamique et condamne Poutine
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/10/le-chef-derenseignement-turc-appelle-a-une-reconnaissance-officielle-de-letat-islamique-et-condamne-poutine/
    Christine Tasin
    10 Nov 2015

    Hakan Fidan, responsable des services secrets turcs, à nouveau à ce poste après avoir démissionné en début d’année pour être candidat aux législatives et avoir changé d’avis est un des personnages essentiels pour la conquête du pouvoir d’Erdogan et son maintien à la tête de la Turquie.
    http://www.zamanfrance.fr/article/turquie-hakan-fidan-retire-candidature-aux-legislatives-revient-a-tete-services-secrets
    Or, un article de Raymond Ibrahim, habituellement digne de confiance évoque des paroles interpellantes, pour le moins, du responsable des services secrets turcs :
    —–>La Turquie condamne la Russie pour sa lutte contre l’Islam en Syrie, et demande à l’Occident d’accepter l’Etat islamique.
    par Raymond Ibrahim { http://www.raymondibrahim.com/author/raymond-ibrahim/ }
    ========
    »»»» 4 Novembre,

    »»»» D’après plusieurs médias, Hakan Fidan, le chef de « l’Organisation nationale de renseignements» turque, a récemment condamné l’intervention militaire russe en Syrie en disant que Vladimir Poutine tentait d’étouffer la montée de l’islam politique sous le couvert de l’ Etat Islamique.

    »»»» Il a en outre exhorté le monde à accepter l’Etat islamique, en disant, paraît-il :

    —–>L’Etat islamique est une réalité et nous devons accepter le fait que nous ne pouvons pas supprimer une structure bien organisée et populaire telle que l’État islamique; Je demande donc instamment à mes collègues occidentaux de réviser leur état d’esprit concernant les courants politiques islamiques, de mettre de côté leur mentalité cynique, et de contrecarrer les plans de Vladimir Poutine visant à écraser les révolutionnaires islamistes syriens.

    —–>Fidan a également conseillé à l’Etat islamique d’établir un consulat ou au moins un bureau politique à Istanbul pour aider à faire face au grand nombre de djihadistes étrangers qui tentent de rejoindre la Syrie.
    http://www.raymondibrahim.com/islam/turkey-condemns-russia-for-fighting-islam-in-syria-calls-on-west-to-accept-isis/
    Sources de Raymond Ibrahim
    http://www.liveleak.com/view?i=b10_1445208187

    =======

    …./….

  3. AvatarHellen

    Le jour où ils respecteront les autres religions, on en reparlera…
    Macron est un Erdogan bis, alors ça commence sérieusement à bien faire…
    C’est fou ce que cette religion cultive la haine pour toutes les autres religions, car c’est elle qui tue en masse et là, pour une fois qu’un blanc ose tuer dans leur lieu de culte, ils nous en font toute une fromagerie… (tout un fromage..)…

    Petit rappel : un noir a bien appelé à pendre les Blancs…!
    Qu’à-t’il eu devant la justice (petit j, elle n’en vaut pas davantage…) 5000€ d’amende (lui qui en gagne beaucoup… et il est libre…!!! C’est pourtant de l’incitation aux meurtres…!

    Marre de l’Islam, de la pédophilie dans l’Islam, marre de cette secte infâme qui veut nous imposer leurs us et coutumes et leurs assassinats, sans même que nous ayons le droit de….!!!!
    S’ils veulent vivre comme chez eux…
    Personne ne les empêche de retourner vivre chez eux… au BLED…!!!
    Quand est-ce que l’Etat Français nous permettra d’avoir des armes pour nous défendre de cette secte infâme?????!
    Bien à vous

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    RAPPEL de RR
    _______________________________

    Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch… et menace Paris !
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/15/erdogan-ne-veut-pas-que-paris-touche-a-ses-petits-copains-de-daesch-et-menace-paris/
    Christine TasinDjihad, Europe
    15 Nov 2015

    Ça a le mérite d’être clair… sauf pour Hollande qui continue de faire des ronds de jambe au dictateur turc et qui envisage sereinement de le faire entrer dans l’UE après avoir facilité l’entrée des 75 millions de Turcs en France.

    Recep Tayyip Erdogan,homme d’État turc a menacé hier la France de « graves » conséquences si elle continue ses frappes aérienne contre Etat Islamqiue. »« Si ces frappes contre les millitants modérés Syriens ne s’arrêtent pas de la part du gouvernement francais, les conséquences sur les relations politiques, économiques, culturelles et dans tous les domaines avec la France, seront graves », a averti M. Erdogan Dans un entretien exclusif avec le journal Al-Rayah.

    « quant à l’Etat Islamique,il y a des Turcs, des Arabes et des Kurdes dedans. Les mécontentements du passé ont provoqué une large réaction. (…) Si les Arabes sunnites n’avaient pas été exclus en Irak, il n’y aurait pas une telle accumulation de colère,il faut les entendre au lieu de les réprimer au profit du régime syrien ».

    Recep Tayyip Erdogan,dont le pays aurait facilité l’approvisionnement en armes des djihadistes de l’État islamique en Syrie,garde une position ambiguë face à l’État islamique.

    Erdogan évoque l’impact « irréparable » sur les relations franco-turques qu’aurait ces frappes contre les militants Syriens.M. Erdogan a en outre appelé la France à faire preuve de « bon sens » et à empêcher de se mettre en danger en matant un mouvement populaire,faisant allusion aux militants Syriens.

    :::: http://fr.awdnews.com/politique/frappe-a%C3%A9rienne-contre-etat-islamqiue-erdogan-menace-paris

  5. AvatarHellen

    Qui osera rappeler à Erdogan, que ce qu’il demande pour les musulmans… les autres, aimeraient pouvoir bénéficier de la même chose, car à part cet attentat en Nouvelle Zélande, c’est toujours l’Islam qui assassine au nom d’une secte infâme…
    La terre n’est pas faite et ne sera jamais faite que pour les musulmans…
    Cette planète est à tous les habitants et si les Islamistes ne veulent pas le savoir, il faudra que toutes les autres religions leur fassent subir, à chaque attaque la même chose…
    Il est plus que temps que cette religion passe après toutes les autres et non en priorité de tout et des assassinats de masse…
    Bien à vous

  6. Avatardmarie

    De même exigeons des pays musulmans l’interdiction de critiquer toutes les religions autres que l’hisse lame, l’interdiction du meurtre de tous les non-musulmans, l’interdiction de la destruction des sites religieux autres que les mosquées. S’ils exigent le respect pour leur croyance, exigeons la même chose pour nous, les autres !

  7. Avatardurandurand

    Bienvenue en DICTATURE macronienne , et ce n’est que le début vous n’avez encore rien vu , attendez un peu la suite que le salopard qui nous préside et ses suceurs de lèches babouches vont nous interdirent d’ici quelques mois à coup de lois et de décrets .La liberté d’expression , le refus de cette saloperie d’islam et tout ce qu’il va avec parler d’invasion d’allogènes etc.etc. ,cela vous , nous conduira directement en taule sans aucune forme de procès ,juste une comparution immédiate et hop au mitard .
    Si le peuple de France ne se mobilise pas contre cette censure dictatoriale , cela en sera fini de la liberté tout simplement .
    Alors nous laissons FAIRE ou allons-nous LUTTER pour juger tous ces traîtres et ces renégats et retrouver NOTRE LIBERTE ou acceptons-nous de subir et de CREVER à petit feu ?

    1. AvatarMade in Québec

      Ça prendrait une levée mondiale, comme celle pour le climat, mais contre l’islam. Imaginez une manif mondiale contre l’ialamofolie! 😁

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Bon sang mais c’est bien sûr, ils ont raison!

    Et quel meilleur moyen pour arrêter l’islamophobie que de lutter contre ceux qui provoquent la haine de l’islam, à savoir les islamistes, les salafistes, les djihadistes, Daech, les terroristes, les prosélytes surexcités, bref tous les musulmans qui agressent ou harcèlent au nom de l’islam pour l’imposer aux autres?

    Car ce sont bien eux les premiers fautifs, ceux qui font détester l’islam: les musulmans. Comment se fait-il que où qu’ils soient, et seuls dans ce cas, ils sont en affrontement ou en guerre avec les autres, et même entre eux? Allez, qu’ils m’expliquent!

    Pas d’islam, pas d’islamophobie! C’est la SEULE façon. Quatorze siècles d’Histoire le démontrent avec certitude.

  9. Avatarmade in Québec

    Comment 7 milliards de personnes peuvent-elles se complaire et de délecter de telles absurdité. Le Coran est essentiellement un manuel de guerre! À quand une prise de conscience collective de cette fausse religion, ideologie mortifère? Il est vraiment temps qu’on se réveille.

  10. AvatarAlain Bobo

    Tout ça c’est la preuve que l’islam a pris le dessus dans le monde et que ces états démocratiques à la gomme avec leur peuple bisounours sont prêts à se soumettre.
    Il n’y a pas d’autre explication. Soit il y aura une guerre contre l’islam ou dans 50 ou 100 ans le monde entier sera musulman.
    Il n’y a qu’à voir cette gueule enragé d’erdogan ce qu’il a dit aux australiens suite à l’attentat de la mosquée en N Zélande. Un dictateur islamiste, un type ignoble.

  11. AvatarBrocard

    Je fais ce que je veux, des attentats, des assassinats, des meurtres, des viols en criant Alha Akbar je m’attaque aux juifs, aux chrétiens mais surtout ne m’en empêchez pas ne me haïssez pas sinon je vous attaque pour blasphème, pour islamophobie ! En résumé c’est ce que nos dirigeants soutiennent pour notre plus grand bonheur ! J’ai tout faux, non ?
    Tout ça va très mal finir, avec la complicité de nos dirigeants, des médias et des associations qui défendent tout nos ennemis pourtant déclarés. ….

  12. AvatarStéphane

    C’est pas un problème.
    On peut interdire de critiquer l’islam.
    On pourra toujours parler des « sectes religieuses » dangereuses pour la santé mentale.

    1. Avatarpeplum

      Bien sûr, mais « Ne faites pas de mauvais esprit, monzami ! » …. faites gaffe quand-même, à leurs polices secrètes, leurs commissaires politiques …. tous postes débouchés de choix pour d’innombrables caïds pouvant s’y épanouir.

  13. Avatardmarie

    Nous devons régler le problème chez nous en supprimant les têtes pensantes qui nous gouvernent et appuient cette secte de merde.
    Supprimons les décideurs qui nous imposent cette tyrannie avant qu’ils ne nous détruisent ! Nous n’avons pas à finir en esclavage parce que tel est leur bon plaisir !
    TOUTES LES FORCES ARMEES AVEC LE PEUPLE !!!
    NE VOUS RALLIEZ PAS A LA POURRITURE GOUVERNANTE !!!
    REJOIGNEZ VOS FAMILLES ET VOS AMIS ET NON PAS LES MONSTRES DU GOUVERNEMENT !

  14. AvatarAldo

    Les musulmans devraient surtout prier pour leurs âmes damnées, le jugement dernier est imminent, ,, les légions de la mort leurs arracheront les tripes , ils constateront que leurs lâche Dieu n’était qu’une illusion inventée par leur débile pédophile prophète ,.

  15. AvatarDorylée

    « …Union internationale des érudits musulmans… » Érudits musulmans !!! Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un oxymore ou oxymoron. Comme vous le dites, Christine, le salut ne peut venir que des peuples puisque leurs gouvernants les ont déjà trahi et vont sous peu tenter de les soumettre à l’ennemi. Nos enfants n’ont pas fini de brûler dans les bus scolaires…

  16. AvatarJolly Rodgers

    c’est le monde a l’envers , l’hôpital qui se fout de la charité , ils nous prennent pour des cons ! partout ou il y’a l’islam , il y’a la mort . dans les pays musulmans c’est la charia qui règne avec ces viols , lapidations , pendaisons , gorges tranchés , tortures et sadismes en tout genres ……… dans chaque pays et villes d’Europe dès qu’il y’a une forte population de musulmans , c’est la violence gratuite qui s’installe , et ils voudraient nous interdire d’êtres islamophobe ? hé bien sur avec la pression des ligues de la vertu les gouvernement européens vont encore céder . de quoi se maille la Turquie ? avec touts les massacres que ce pays a sur les mains , ils feraient mieux de la fermer ! je suis islamophobe et toute leurs lois , ne pourrons jamais m’interdire de l’être, bien au contraire ils me renforcerons dans ma conviction en voulant m’interdire de m’exprimer librement . vivre libre ou mourir !

  17. Avatarfrejusien

    Ah !! enfin , un petit aperçu sur les ignobles massacres perpétrés par des MUSULMANS contre les chrétiens et tous les non-musulmans en Afrique,

    il y a des charniers en Afrique, des milliers de tués au nom de l’ISLAM, mais surtout il ne faut pas le dire, il ne faut pas dire que l’islam nous fait peur, que nous craignons pour la vie de nos enfants innocents face à ces criminels endurcis, sans pitié, sans humanité,

    ces MUSULMANS africains, massacrent en Afrique, puis se « réfugient » en Europe, là; ils attendent leur heure pour passer à l’action,

    est-ce que quelqu’un va faire le rapprochement et ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe ??
    est-ce qu’un journaliste courageux osera en parler aux INFOX ? un éditorialiste , qui en général évite soigneusement la vérité ?

  18. AvatarMachinchose

    « Des musulmans radicaux assassinent 32 Nigérians chrétiens et incendient une église lors d’une attaque brutale

    4 mars 2019 par Emily Jones

    !!!!!!!!!!!

    au nom dela lutte des « blancs » – la Lumière- contre les « Noirs  » -l’ obscurité-

    bon! y a un truc que je ne pige pas la dedans: comment reconnaitre un Chrétien d’ un musulman s’ ils sont tous noirs ?

    déjà que pour moi c’est quasi impossible de reconnaitre un Noir d’ un autre, comme les chinois , tous la même tête

    possible que les Musulmans au Nigéria soient des descendants de ces Mourabitoune blancs ??qui colonisèrent l’ afrique noire lors de leurs besoins en esclaves ?? et que les chrétiens soient des descendants de noirs christianisés par l’ angleterre ?

Comments are closed.