Honte aux collabos qui ont manifesté à la mémoire des victimes de Christchurch…


Honte aux collabos qui ont manifesté à la mémoire des victimes de Christchurch…

Depuis les cinquante morts de Christchurch, nous assistons à de curieuses réactions, révélatrices du climat dans lequel nous vivons. Les associations musulmanes, et leur filiale, le Mrap, multiplient les menaces de procès contre tous ceux qui ne pleurent pas assez fort et ne condamnent pas assez clairement cette tuerie. Ainsi, trois plaintes sont déposées par l’inévitable CCIF (qu’il faudrait dissoudre sur le champ) contre Guillaume Tabard, responsable des rédactions du Figaro, Marine Le Pen en personne, et Catherine Blein, une élue régionale de Bretagne.

http://www.islamophobie.net/articles/2019/03/18/marine-le-pen-guillaume-tabard-catherine-blein-le-ccif-porte-plainte/

Patrick Jardin, père de Nathalie, tuée au Bataclan, coupable d’avoir écrit qu’il ne pleurerait pas les morts de Christchurch, et d’expliquer pourquoi, est lui aussi dans l’oeil du cyclone. Ce sont deux journaleux de France Soir qui le livrent en pâture aux musulmans, aux associations dites anti-racistes et au procureur de Paris. En 1940, ils auraient fait merveille, ces jeunes gens…

https://ripostelaique.com/selon-les-journaleux-plottu-et-mace-je-devrais-pleurer-moi-les-morts-de-christchurch.html

Dans un autre registre, la gauche collabo, qu’Yves Mamou, dans un remarquable article publié par Causeur, qualifie avec ironie de « progressiste » exige un coupable français, qui ne peut être que Renaud Camus et son supposé complice, Alain Finkielkraut ! Et Aude Lancelin, responsable du site de Mélenchon (en train de couler), qui n’a jamais mis en cause le Coran après des assassinats musulmans, joue les commissaires politiques contre ceux qui osent évoquer le Grand Remplacement.

https://www.causeur.fr/christchurch-grand-remplacement-lancelin-159947?

Pauvre Renaud, qui pourtant avait dialogué presque amicalement avec Tareq Oubrou, pauvre Finky, qui n’a pas arrêté, toute sa vie, de ménager les musulmans, les voilà eux aussi, dans l’oeil du cyclone !

Dans un style différent, l’ineffable pittbull de Macron, l’ancien trotskiste Romain Goupil, pourfendeur de Gilets jaunes, reproche à Robert Ménard, qui ose se poser des questions sur l’immigration et l’islamisation de son pays, de défendre une race pure, comme les nazis, bien sûr, et d’être responsable, lui aussi de Christchurch !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=244&v=Ma-SP0qlfbk

Mais c’est contre Christine Tasin que les paisibles disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix se déchaînent. Le crime de Christine : avoir commis un article, dans RR, que RL a repris 24 heures plus tard, où elle expliquait pourquoi, tout en condamnant le geste de Brenton Tarrant, elle se refusait à le renvoyer dos-à-dos avec les assassins islamistes.

https://ripostelaique.com/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah.html

On peut ne pas partager cette vision, la contester, et répondre par un article. Dans nos société occidentales, cela s’appelle le débat démocratique. Mais avec les soldats d’Allah, aucune nuance n’est possible. Ils fonctionnent en meute et donc, quand un imam de Roubaix appelle ouvertement à inonder Christine de messages, et, à travers les lignes, à passer à la violence contre la présidente de Résistance républicaine, ils se déchaînent. RR comme RL sont submergés de milliers de messages, souvent orduriers et vulgaires, et de menaces de mort à peine déguisées, de la part d’internautes musulmans.

Bien sûr, les avocats de Christine examinent sérieusement les suites à donner à cette vidéo, qui ressemble étrangement à une fatwa lancée contre la présidente de Résistance républicaine.

Nous sommes dans l’ère des soumis, et on ne supporte pas ceux qui, comme Christine et d’autres, refusent de courber l’échine. Nocibé vire son cadre, Alain Bizeul, qui, dans le privé, a qualifié Yassine Belattar de « pourriture d’islamiste ». Etam sacrifie une directrice de magasin de lingerie féminine, qui a refusé de prendre le CV d’une voilée en mission de provocation et de victimisation.

C’est dans cet esprit de soumission que le Comité Laïcité République, les copains d’Anne Hidalgo par ailleurs, ont donc décidé de se rassembler devant l’ambassade de Nouvelle-Zelande, ce lundi, en mémoire des victimes, en compagnie d’une dizaine d’associations et partis.

http://www.laicite-republique.org/rassemblement-en-hommage-aux-victimes-de-l-attentat-de-christchurch-paris-18.html

Pourquoi devons-nous les qualifier de collabos, alors que cela pourrait paraître normal de se recueillir devant l’ambassade d’un pays  où a eu lieu un acte grave ?

Pour plusieurs raisons. D’abord, sommes-nous certains que cette mosquée néo-zélandaise était fréquentée par des paisibles disciples d’Allah, des hommes de paix ? Apparemment, ce n’est pas si sûr.

http://www.contre-info.com/la-mosquee-attaquee-de-christchurch-avait-radicalise-et-fourni-deux-djihadistes-a-une-cellule-dal-qaeda

D’autre part, ces « émotifs » ont-il déjà organisé un seul rassemblement, un seul hommage, aux milliers de Coptes, assassinés et mitraillés dans leurs églises en Egypte ? Ont-ils organisé une seule initiative en mémoire de toutes les victimes des soldats d’Allah, en France, mais aussi en Belgique, en Grande-Bretagne, au Danemark (hier), en Suède, en Norvège, aux Pays-Bas, en Espagne, aux Etats-Unis, en Australie, au Mali, et dans les nombreux pays où les fous d’Allah tuent, quotidiennement, des non-musulmans, comme le leur réclame les textes sacrés de l’islam ? La réponse est accablante : JAMAIS ! Non seulement ils n’ont jamais organisé le moindre rassemblement devant une ambassade du Qatar ou de l’Arabie saoudite, commanditaires, bien souvent, des attentats, mais ils ont immédiatement pourfendu une prétendue extrême droite, voire ont multiplié les amalgames avec les intégristes catholiques, pour mieux noyer le poisson, et protéger l’islam. Faut-il rappeler la mascarade « Je suis Charlie », où la religion des assassis n’a jamais été évoquée lors des différentes cérémonies avec bougies et fleurs…

Certes, le moins qu’on puisse dire est que ces guignols n’attirent pas grand monde : 14 signataires, une petite cinquantaine de manifestants !

Mais en ayant organisé ce rassemblement, pendant que les associations musulmanes se victimisent à qui mieux mieux, et attaquent les vrais résistants à l’islamisation de notre pays, ces islamo-collabos envoient un message très clair aux militants musulmans. Ils leur disent : « TANT QUE LES VÔTRES TUENT DES INFIDELES, NOUS NE BOUGERONS PAS. MAIS DES QUE DES REPRESAILLES AURONT LIEU, NOUS SERONS A VOS COTES« .

Ils sont les premiers, comme leurs complices musulmans, à hurler « Pas d’amalgame » quand un islamiste tue au nom d’Allah, par contre, ils multiplient les amalgames avec la prétendue extrême droite quand un « suprémaciste blanc » tue, en pensant – à tort – contribuer à la sauvegarde de sa civilisation.

Que les socialistes, la Licra, le Printemps républicain de Clavreul et les habituels lèche-babouches cautionnent cette infamie, pas de surprise. Mais les prétendus laïques devraient avoir honte, qu’ils s’appellent l’Ufal, présidée par Christian Gaudray, le CLR, dont notre ancien contributeur, Guylain Chevrier, est vice-président, ou bien Cap 21, présidé par Corinne Lepage, qu’on a connue plus courageuse, il y a quinze ans, dans le combat contre l’islamisation de notre pays.

On serait curieux de connaître l’avis de Zineb El Rhazoui, voire de Céline Pina, sur cette initiative… Pas étonnant que ces prétendus laïques ne bougent pas une oreille, alors que la loi Avia se prépare, et qu’elle comportera des restrictions graves à la liberté d’expression quand elle s’en prendra à une religion, en l’occurrence l’islam. Ils prétendent défendre la loi de 1905, mais se taisent quand le délit de blasphème, au seul profit de l’islam, est réinstitué. Ce que notre fondateur, qui les connaît bien, dénonçait, lui, dans une vidéo, il y a quelques jours.

Bref, ce n’est pas avec une gauche collabo pareille, et des islamo-laïques de ce type, qu’on va gagner la guerre que l’islam nous mène quotidiennement. Mais cela, on le savait depuis longtemps…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

10 thoughts on “Honte aux collabos qui ont manifesté à la mémoire des victimes de Christchurch…

  1. J

    Les nôtres sont tués : pas d’amalgame, ils sont pas tous comme ça, faut pas stigmatiser.
    Les leurs sont tués : honte aux patriotes, faut être solidaire, paix, amour, bisous…
    Je suis écoeurée. Les Français, et Occidentaux en général, sont devenus des pleutres, des limaces soumises. Non seulement, j’ai la haine de ces raclures fanatiques qui nous tuent, mais en plus, je commence à avoir la haine de mes compatriotes qui s’aplatissent au lieu de faire bloc et de réagir enfin, de se défendre et de revendiquer notre culture, nos racines.

    1. Monique

      Je sais que je vais choquer mais tanpis , je m’en contre fiche des victimes de christianchurch je n ai aucune sympathie pour eux mais encore plus de mépris et de dégoût pour les mêmes raisons évoquées dans l article de Paul le Poulpe .Ils n’auront pas ma compassion, je préférais courir nue dans les rues de Bruxelles que de pleurer les morts de Christianchurch.

  2. berger

    J’attend encore la relation des médias concernant les tueries de chrétiens ce moi-ci en Afrique et aux Philippines, pour l’instant silence radio….

    A suivre aussi, quand il y a un tag sur une mosquée, grosse émotion, mais pour l’incendie à St Sulpice, rien en vue….

  3. Hellen

    Oh, je n’aurais pas grand chose à dire, puisque c’est toujours pareil… c’est à dire???
    On a pas le droit de tuer ceux qui nous tueront…
    Mais ils ont le droit de nous tuer…., et eux sont à plaindre…!
    Puisque eux sont dans le silence le plus complet, lorsque des Chrétiens ou Juifs sont assassinés de façon la plus abjecte qui soit…

    Alors désolée, mais moi, c’est donnant donnant…!!!
    Car au lieu de leur ouvrir les yeux… on les ferme et on doit en plus les plaindre???
    Qu’ont-ils fait quand il y a eu les massacre de Charly-Hebdo????
    Les massacres de Nice???
    Les massacres du Bataclan????
    et de tous les autres, car ça n’arrête jamais…!!!

    et je vous dirai également en 2001, le World Trade Center… j’étais au travail, la plus jeune de mes filles étaient cet après midi là à l’appartement… elle m’a téléphoné pour me dire que tous les arabes autour étaient en train de crier de joie quand ils ont appris cet attentat….!!!!

    Alors qu’ils arrêtent et les uns et les autres (collabos de toutes sortes) de vouloir nous faire pleurer pour eux…!
    Bien à vous

  4. Amélie Poulain

    « ….ces islamo-collabos envoient un message très clair aux militants musulmans. Ils leur disent : « TANT QUE LES VÔTRES TUENT DES INFIDELES, NOUS NE BOUGERONS PAS. MAIS DES QUE DES REPRESAILLES AURONT LIEU, NOUS SERONS A VOS COTES« . »

    C’est ce qu’on appelle l’ambivalence, ce n’est pas dit clairement, c’est plus ou moins inconscient, mais les actes le prouvent.

    On ne peut cautionner aucunes tueries (c’est comme cela que durent les guerres et les politiques au Pouvoir en France devraient ainsi réagir avant qu’il ne soit trop tard s’ils ne veulent pas en déclencher) mais on ne peut cautionner cette différence de traitement qui est insupportable et honteuse.

    Cela fait monter la pression et accentuer les oppositions tout simplement.

    Mais il faut savoir que tout changement profond passe par un temps de confusion et je suis sûre que toutes ces injustices vont de plus en plus faire grossir les rangs d’opposants à la mise à mort de notre Culture (pour ma part, je n’entends que ça ici ou là).

  5. frejusien

    une seule chose à dire , :
    TANT QUE LES VÔTRES TUENT DES INFIDÈLES, NOUS NE BOUGERONS PAS. MAIS DES QUE DES REPRÉSAILLES AURONT LIEU, NOUS SERONS A VOS COTES« .

    voilà l’esprit de Vichy, dans toute son horreur,
    j’attends qu’ils se présentent devant l’ambassade du Nigeria ou autre pays musulman d’Afrique, en hommage aux milliers de Chrétiens noirs assassinés

  6. Romuald

    Se sont les descendants des collabos de Vichy , cela est inscrit dans leurs gènes , mêmes traites , même lâcheté , ils se soumettent a envahisseurs , en 40:soumis aux nazi , aujourd’hui soumis au nazi-islamistes ,espérons qu’il reste assez de patriote résistants pour libérer notre pays’

  7. Boronlub

    Il n’y a pas de dialogue possible avec les musulmans, leurs croyances défient la raison et la logique, et ils ne comprennent que la force, c’est d’ailleurs ce qui les attire, et ce qu’ils aiment, dans leur ‘religion’: la force, la puissance. La seule attitude possible avec eux, pour les non-musulmans, c’est de se tenir loin d’eux, et de les contenir loin. Interdiction de l’Islam. Rupture des relations diplomatiques avec les pays où l’Islam est la religion des dirigeants. Qui osera faire cela ? La Chine ? Espérons qu’elle montre bientôt la voie, en interdisant au moins l’Islam sur son territoire.

Comments are closed.