Utrecht, un acte « potentiellement terroriste », vraiment ?


Utrecht, un acte « potentiellement terroriste », vraiment ?

                             Les faiseurs de faux

Caramel, l’air effaré, revenait au galop du portail du jardin. Il m’interpella :

Félix a raison, ils font peur ! 

J’étais un peu distrait, l’esprit ailleurs. Une odeur de Printemps flottait sur les ailes d’un vent presque tiède.

Calme-toi, mon biquet, de qui parles-tu ? 

Mais de la brigade des chats halal bien sûr ! Ils se sont proclamés les « Mou Chats Y Din » et se baladent en bandes, de plus en plus nombreux et arrogants… J’ai vu une pauvre chatte enceinte venant en sens inverse se faire jeter du trottoir avec une brutalité inouïe, sous les quolibets de ces fous furieux sadiques qui hurlaient Allah Ou Akhbar !  Tu te rends compte ?

Hermine, profitant d’un rayon de soleil qu’elle prétendait annonciateur du Printemps, faisait son apparition, suivie des cinq chatons criant et se bousculant joyeusement. Elle s’étira et opina :

Caramel est dans le vrai, le culot et l’agressivité de cette bande de nocifs sont à leur comble. Nous sommes à la veille d’évènements  graves, c’est perceptible sur le Net, d’ailleurs il n’y a pas que les Mou chats Y Din, regarde l’attentat d’Utrecht….

Les médias  essayent de nous dorer la pilule.

L’ineffable Orange, en lice à la fois pour le « politiquement correct d’or » et le « Bobard d’or » 2019, terroriste de la liberté d’expression, nous parle d’« un acte potentiellement terroriste », mais la copie de la dépêche AFP nous apprend que l’auteur en fuite est un Turc…  Les faits apprend-on se seraient renouvelés en trois endroits et on compterait, en l’état, au moins trois morts !

Tiens, tiens, l’immigration ne serait donc pas un enrichissement non plus pour les Pays Bas ? Le « Vivre ensemble » un long fleuve tranquille de fraternité sereine et épanouie ?  Ou allons- nous ?

Mais une fois encore on essaye de minimiser le côté « islamique » des choses, maquillé en fait divers…. 

Rien n’aurait été complet si Félix n’avait ramené son grain de sel :

Mais voyez-vous, comme c’est bizarre, pas un article sur l’Eglise St Sulpice….La presse titrait hier « Un incendie s’est produit dans l’église St Sulpice », comme s’il s’agissait d’une combustion spontanée. Il fallait découvrir au cœur de « l’article » qu’il s’agissait d’un incendie criminel…Donc Christianophobe ! Chut !!!

Aujourd’hui plus un mot ! Ah s’il s’était agi d’une mosquée, elle aurait eu droit aux unes. Les journalistes se seraient interrogés (entre eux ?) sur l’identité des coupables, en privilégiant l’extrême droite, les catholiques intégristes et les fascistes de tous poils !

Mais une église Catholique, bof, sans intérêt !

 On préfère titrer(sic) « Geneviève de Fontenay tend une perche aux gilets jaunes » et, information capitale, le scoop de la semaine :« Deschamps vole au secours de Griezman »

Tu vois on peut faire du faux non seulement par de fausses informations mais aussi en orientant le choix des nouvelles publiées. C’est ainsi qu’on manipule l’intérêt et le désintérêt du public…Faux intérêt, faux gentils, faux méchants, faux choix, fausses priorités mais  «  ya bon voter Macron » suivez la bonne Ruth !

Pauvres autruches qui ne voient pas qu’elles seront les premières « idiotes utiles » que l’islam éliminera dés au pouvoir ! Les charniers coûtent moins que les récompenses ! 

Caramel, triste comme un jour sans os :

Même Marine s’en mêle, elle ne veut pas s’en prendre à l’islam qui est une « religion », mais aux seuls terroristes. La pauvre a tout faux car l’islam n’est pas seulement, seuls les ignares l’ignorent, une religion, mais un système politique et juridique dont la colonne vertébrale est la charia qui doit être imposée par la force s’il le faut, via le djihad !

A l’échelle de notre rue, le djihad ce sont les Mou Chats Y din, à celle de la planète des centaines de milliers de morts et d’êtres humains réduits en esclavage, sans compter un mépris souverain pour le règne animal et le respect de l’écosystème !  

Dans n’importe quelle société à l’endroit, l’islam serait désigné comme l’ennemi public numéro un, mais, par une étrange et perverse inversion des valeurs et des évidences, l’ennemi public désigné à la vindicte populaire, ce sont ceux qui veulent combattre l’islam l’immigration et leur influence mortifère ! Et de tout cela la gauche lèche-babouches est la grande ordonnatrice !

Cette pauvre Marine n’a rien compris, ou feint de ne rien comprendre dans l’espoir d’être ainsi médiatiquement compatible, et de ratisser des voix alors que son calcul va lui en faire perdre ! L’heure n’est plus à l’eau tiède !

Pour cela déjà, elle a, voici deux à trois ans, épuré le FN en éliminant honteusement, sans honneur ni scrupule, comme elle l’avait fait avec son père, la vieille garde traditionnellement fidèle aux anciens idéaux, pour la remplacer par une horde de petits marquis incapables, ambitieux et carriéristes plus préoccupés de places que d’éthique, mais à sa botte.

Hélas, l’honneur et le scrupule ne se transmettent pas forcément de père à fille.

Elle aussi fait du faux, en prétendant que l’islam ne serait pas notre ennemi, alors qu’il suffit de lire le coran et d’écouter les prêches enflammés de ses imams hystériques pour se persuader du contraire !

Et le pire c’est qu’il va falloir voter, et que pour enfoncer Choupinet et consorts, à part Marine et NDA, le paysage électoral se présente comme une longue plaine désertique !

Pauvre France !

Hermine n’approuvait pas :

Par la grâce de Dieu, la France, dans les pires moments de son histoire, a extrait de ses entrailles les  hommes et les femmes providentiels qui lui ont permis de sortir de l’ornière.

En 732, ou à l’époque de la Pucelle d’Orléans, la situation de la France envahie était pire qu’aujourd’hui !

Comme dans notre famille, ont surgi des Charles Martel et des Jeanne D’Arc !

Puisse la France suivre l’exemple d’une modeste famille de chats !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


3 thoughts on “Utrecht, un acte « potentiellement terroriste », vraiment ?

  1. AvatarMachinchose

    la paix !!!!! foutez nous la paix Ho!! les Mamma mouchats!! (pluriel de Mammamouchie)

    surtout la paix d’ Utrecht ! parce que vous finirez bien par susciter chez les européens la meilleure a vous offrir, celle des cimetieres 😆

Comments are closed.