Tariq Ramadan assiste à une conférence de la « France Insoumise » contre… les violences sexistes !


Tariq Ramadan assiste à une conférence  de la « France Insoumise » contre… les violences sexistes !

Tariq Ramadan assiste à une conférence sur les violences faites aux femme.

Mis en examen pour viol et assigné à un contrôle judiciaire, le prédicateur suisse écoutait lundi soir une conférence sur les violences faites aux femmes.

Tariq Ramadan, toujours mis en examen pour viol dans deux dossiers et sous contrôle judiciaire, a été aperçu hier soir à Saint-Denis lors d’une réunion « contre les violences faites aux femmes au quotidien », en présence de Danièle Obono et de Françoise Vergès.

 

Cette réunion était organisée par Majid Messaoudène, militant décolonial et conseiller municipal La France insoumise en charge de l’égalité et des droits des femmes à la mairie de Saint-Denis.

Des femmes en désaccord avec sa présence ont quitté la salle.

Le prédicateur musulman, qui se serait installé à Saint-Denis depuis sa libération conditionnelle, a été aperçu plusieurs fois dans la ville ces derniers jours.

Incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis du 2 février au 15 novembre 2018 à la suite de sa mise en examen pour « viol » et « viol sur personne vulnérable ».

Au moins trois femmes ont déposé plainte contre lui. Le 14 mars dernier, la cour d’appel de Paris a rejeté la demande de levée des deux mises en examendéposée par les avocats de Tariq Ramadan.

https://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-assiste-a-une-conference-sur-les-violences-faites-aux-femmes-19-03-2019-2302257_23.php

Une telle tartuferie peut indigner : Tariq Ramadan assiste à cette conférence sans être viré manu militari !

Elle est pourtant dans la stricte logique de l’anti-universalisme musulman, du suprémacisme musulman : le violeur blanc doit être  (justement) criminalisé.

Le violeur « autre », en particulier musulman, doit être absous.

Houria Bouteldja est habituée de ce genre d’abjecte rhétorique …

Enfin, nous retrouvons les habituels cadres de la « France Insoumise » dans cette opération : l’abjecte Obono, l’abjecte Vergès, l’abject Messaoudène.

Voilà qui est propre à faire réfléchir ceux qui croient que Mélenchon est l’authentique républicain qu’il prétend être …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Tariq Ramadan assiste à une conférence de la « France Insoumise » contre… les violences sexistes !

  1. Machinchose

    la Pharmacie, « Méssadantoncul » proche de « méssaoudène » nous a confié sous le sceau de l’ âne aux NIMAS que madame Ramadan esr venue acheter des tests de grossesse
    en effet le « prédic hatif » (un vrai lapin, ce tire-vite) privé de foufoune pendant 10 mois a comblé et au dela sa vertueuse et moche épouse

    manquerait plus qu ils nous fassent un petit !! voire une portée ………..

    ces monstrueux hypocrites, rien ne les arrete!

    il ressemble a l’ Arabie Saoudite et l’ Iran qui président le conseil des droits des femmes……sinistres comédiens

    dignes du « machin » cher aux ironies , combien justifiées de De Gaulle

    cette camarilla de 58 pays mizilmons qui ne regroupent que le pire de l’ humanité et qui sont suivis par une grosse cinquantaine de lèche babouches, corrompus par des Mercedès, des appart a Genève, Paris, New york qui leurs sont offertes a en veux tu en voilà

    j’ attends de voir le jour ou toute cette immonde comédie prendra fin, et ou les quatre ou cinq poignées de pays HONORABLES se retireront de ce cloaque pour créer une vraie assemblée de nation « UNIES » qui n’ auront rien a voir avec le monstrueux souk oriental qu est devenue cette institution deshonorée

    abritant les stipendiés des pires nations, plutot des pires groupements de voyous, de voleurs, d’ assassins, de bordeliques, de fouteurs de merde

    ces QI 50 a qui des « indépendances » ont été distribuées comme des fusils mitrailleurs a des chimpanzés, alors qu ils n’ étaient pas du tout faits pour autre chose qu ‘obeir sans discuter

    au mieux, il aurait fallu les oublier, couper toute relation avec, et les laisser se demerder pendant ce plus d’ un demi-siècle écoulé

    ils se seraient allègrement entretués et le « colonisateur » aurait ete supplié, sommé de revenir mettre de l’ ordre

    c’est con mais c’est ainsi!

    nous avons la chance depouvoir « admirer » ou en sont deux républiques noires: le Libéria et Haïti

    deux immenses faillites depuis plus de deux siècles

    quand au monde orientalo musulman, seul l’ EMPIRE OTTOMAN a su le driver correctement!
    a formidables coups de pompes au cul!

    vous ne croyez pas qu il y a une logique dans tout ça ?

    il y a des nations faites pour commander, diriger, utiliser et d’ autres faites pour etre gouvernées par ces « colonisateurs »

    il faut etre aveugle ou déficient mental pour ne l’ avoir pas compris depuis ce gros dernier demi-siècle écoulé

    les plus sidérants de ces témoignages, je les tiens de Chinois qui ont ete envoyés par leur gouvernements dans ces Pays africains ( gris et noirs) des anecdotes a t’ en etouffer de rire quand ils te racontent les Algériens ou les Nigeriens au travail , sous les ordres de nos Chinois, bosseurs, sobres, respectueux de la chaine de commandement …………

    et tu te dis sombrement que ces caricatures de « nations » ont une voix a l’ assemblée de crétins finis a la pisse, a la même voix que la France ……

    ça se terminera mal ces gesticulations, trés mal

    on dirait des…………… bon! je préfère me taire sinon mon naturel va vite revenir en sautant de branche en branche 😆

  2. Langevin49

    Ce gentil Tariq se dit probablement, dans sa cervelle de pervers.. »Vous voyez; si j’assiste à une telle conférence, c’est donc bien que les faits pour lesquels ces folles m’accusent, ne sont que des mensonges »..

  3. claude t.a.l

    C’est ce qu’ils appellent  » la convergence des luttes  » …….

    La convergence des putes, en réalité …….

  4. jojo ( le plombier )

    Dans quel pays vit on ? Où jour après jour c’est Tarik qui fait l’actualité ‘ puis Majid .. dans quelle terre d’Europe vit on ? comme beaucoup le pensent faut il dire Inch hallah ? Et bien NON ! Trop c’est trop . Amitiés .

  5. inconnue

    que fait-il en France,? je le croyais en prison en Suisse, j’ai sûrement raté un épisode

  6. Adalbert le Grand

    Majid Messaoudène, militant décolonial et conseiller municipal La France insoumise en charge de l’égalité et des droits des femmes à la mairie de Saint-Denis.

    Un très bon choix, qui fait magnifiquement et judicieusement écho à l’intégration de l’Iran à la commission de l’ONU pour le droit des femmes.

    Tout est logique.

    Dans le même ordre d’idée, il paraît qu’on pense nommer Adolf Eichmann président d’honneur à titre posthume du mémorial de la Shoah à Yad Vashem.

    Dites donc, à votre avis, QUI a invité, ou plutôt fait venir Tariq Ramadan à cette réunion? Comment en a-t-il eu vent?

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Effectivement, même réflexion, Madjid Messaoudène.a du le faire venir !

      Je suis allé sur twitter de l’individu qui bien sûr défend le voile, appelle à manifester contre l’attentat de Christchurch…

      Mon propos concernant l’avocate Nasrin Sotoudeh condamnée à 148 coups de fouets et si elle survit à 10 ans de prison n’a pas du lui plaire ==> bloqué !

  7. Adalbert le Grand

    Pour moi cet événement démontre la culpabilité de Ramadan.

    Seul un pervers, un psychopathe peut faire ce genre de provocation sans éprouver aucune gêne, et même plus probablement en ressentir une jouissance.

    Un pervers ne ressent aucune culpabilité, éprouve un sentiment d’impunité, et jouit de la souffrance et de l’humiliation qu’il provoque.

    C’est cohérent avec l’image d’un individu qui selon les témoignages urine et défèque sur ses « partenaires ».

    Tariq Ramadan est apparemment un authentique malade mental. Mais néanmoins un bon, un excellent musulman. Il en a toutes les « qualités ».

  8. Jean-Paul Bourdin

     » de nombreus.e.s participant.e.s  » : comme c’est beau, cette fameuse langue inclusive qui n’est guère utilisée que par les gauchistes « décoloniaux » et autres syndicalistes fervents de la non-mixité, non-binaires et autres LGBT !!! Ces clownesques pantins osent s’indigner de la venue d’un de ces salafistes qu’ils adorent et qui a juste eu le tort de tomber en disgrâce, mais sans jamais avoir condamné même du bout des lèvres la façon dont l’islam considère les femmes. Quelle bande de faux culs même pas bénis par Boubakeur ou Belattar !!! Car encore une fois, « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)

Comments are closed.