L’imam salafiste de Roubaix, Boussenna, surveillé par la police, porte plainte contre Christine Tasin ! Mdr


L’imam salafiste de Roubaix, Boussenna, surveillé par la police, porte plainte contre Christine Tasin ! Mdr

Voilà, résumé en un titre, le portrait, (très incomplet, car, en sus, il rêve d’imposer le burkini aux fillettes, il prend la défense de Tariq Ramadan…) de celui qui a lancé sa meute de chiens hurlants contre moi et qui, ça c’est le plus drôle, prétend porter plainte contre moi. Ou plutôt demander à ses amis du Mrap, du CCIF etc. de le faire. Petits meurtres entre amis…

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

 

Cet imam, roi es takki-ya, suant la haine pour moi et ceux qui me ressemblent de tous les pores de sa peau ne veut pas d’ennuis avec la justice, alors il susurre « restez polis et courtois, pas de menaces« … tout en jetant la meute de hyènes islamiques contre moi, afin d’imposer le délit de blasphème.

Ce personnage est suivi sur facebook par 450 000  personnes ( musulmans essentiellement, forcément) et sur youtube par 250 000.

A l’heure où j’écris ces lignes, la video qu’il a faite à mon propos a été vue par 147000 personnes, et il paraît que, sur facebook elle atteint les 300 000.

Combien de radicalisés et de fichés S susceptibles de transformer l’incitation à la haine contre moi en désir de me tuer ? 

Je porte plainte, naturellement, contre cet imam, que j’ai d’ailleurs signalé à la plate-forme Internet dédiée aux incitations à la violence. Il est fort aimable de m’avoir fourni l’adresse dans sa video. N’hésitez pas à faire pareil, plus ils recevront de signalements plus ils seront vigilants. https://www.internet-signalement.gouv.fr

Ce sinistre personnage, qui fait son boulot de Frère musulman, travaille à interdire ou faire interdire toute critique de l’islam. Vous êtes islamophobe ? Vous êtes un criminel responsable des morts de Christchurch, quand les musulmans sont, eux, exonérés de toute responsabilité dans les attentats qui endeuillent notre sol depuis 2015. L’amalgame dans un sens uniquement, évidemment.

Alors qui est donc cet imam qui, si l’on en croit la presse, est très écouté ? Un imam qui enseignerait  à ses ouailles le respect de la République, la prédominance de la loi française sur la charia comme il le prétend quand des journalistes l’interrogent ? Pas tout à fait…

 

D’abord, on rappellera que cet imam, selon une note de police… est salafiste ! 

C’est la figure qui monte dans la communauté musulmane. A seulement 28 ans, l’imam de la mosquée des Trois-Ponts de Roubaix Abdelmonaïm Boussenna* a réussi à attirer plus de 248.000 personnes sur sa page Facebook. Citations du Coran à l’appui, il y donne des conseils, répond à des questions et compte les « like » par milliers. Ses vidéos de prêches commentant l’actualité sont aussi très suivies avec 4 millions de vues sur YouTube, et suscitent souvent de pieux remerciements « Vous êtes un homme bon, M. Boussana qu’Allah nous guide sur le bon chemin », écrit l’un de ses fidèles. Et un autre : « Cette vidéo m’a beaucoup apaisé, c’est comme si elle était faite pour moi, merci beaucoup. »

[…]

Sur les sujets de société, le prédicateur roubaisien peut être plus ambigu. Il s’était fait épingler en 2016 pour avoir fait la promotion sur sa page Facebook d’une marque qui propose des burkinis destinés aux fillettes de 7 ans. « J’ai réagi ainsi car je trouve scandaleux qu’on impose aux gens une façon de se vêtir. Je suis pour que chacun fasse ce qu’il veut, bikini ou burkini. Après, quand un fidèle me pose la question, je réponds que le voile est une obligation religieuse, et je conseille aux hommes comme aux femmes de ne pas se dévêtir entièrement sur la plage », a-t-il commenté en 2017, dans La Voix du Nord.

En octobre, ce proche de l’imam salafiste de Brest avait à nouveau lancé la polémique après son soutien à Tariq Ramadan, accusé de viols par plusieurs femmes, dans un prêche diffusé sur YouTube et vu par 150.000 personnes 

* Présenté comme salafiste dans une note policière, Abdelmonaïm Boussenna se défend de faire partie de ce courant de l’islam : « Il y a une inexactitude profonde : je ne suis pas ‘salafiste’. Mais pas le moins du monde. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas aimé par les ‘salafistes' », a-t-il réagi auprès du JDD après la publication de l’article.

https://www.lejdd.fr/Societe/abdelmonaim-boussenna-limam-qui-monte-sur-youtube-3650801

 

On rappellera ensuite que cet imam fait partie des 8 prédicateurs surveillés par la police. 

Partisans d’un retour aux racines de l’islam, les prédicateurs salafistes n’en sont pas moins des adeptes des nouvelles technologies. Ils surfent avec aisance sur les réseaux sociaux, et certains d’entre eux y sont de véritables vedettes. Les services de renseignement suivent attentivement leur expression sur le Net pour mesurer leur niveau d’influence, déceler d’éventuels dérapages et analyser les tendances des messages diffusés à la communauté musulmane. Ce travail est d’autant plus important que la majorité de ces prédicateurs rechigne à s’exprimer en dehors des sites communautaires et qu’il faut parfois lire entre les lignes. Une note de synthèse de la police d’il y a quelques semaines recense les huit influenceurs qui ont le plus d’audience. On compte parmi eux trois figures de la mouvance salafiste.…

Les huit prédicateurs que la police surveille sur Youtube

Très présents sur YouTube, les prédicateurs, dont certains salafistes, tentent de gagner tous les musulmans à leur cause. Mais ils ne sont pas le seul courant de l’islam à s’y exprimer. Une note de police recense les huit prédicateurs qui ont le plus d’audience.

L’imam de Brest, la musique et les singes

Rachid Eljay, 38 ans, occupe le premier rang du classement policier. Aussi connu sous le nom de Rachid Abou Houdeyfa, il a vu ses interventions sur YouTube suivies par plus de 20 millions de personnes. Il est vrai que les déclarations de l’imam de la mosquée de Pontanézen, au nord de Brest (Finistère), lui ont valu une célébrité parfois encombrante. Il s’est prononcé par le passé en faveur du port du voile intégral, et a vilipendé la musique dans l’un de ses prêches en mai 2014, qui fait alors grand bruit. « Ceux qui écoutent la musique écoutent le diable, dit-il tranquillement, ceux qui écoutent la musique seront engloutis et seront transformés en singes et en porcs. » Mais dans ses propos publics, il s’est toujours opposé au djihad et au recours à la violence. Il paraît avoir pris ses distances avec les formes les plus radicales du salafisme en obtenant un diplôme de l’université de Brest qui sanctionne une formation civique et citoyenne fondée sur les valeurs de la laïcité.

À 33 ans, Nader Abou Anas n’a pas la notoriété de l’imam de Brest. Ses conférences ont néanmoins enregistré plus de 10 millions de vues sur YouTube. Elles sont diffusées sur le site spécialisé Dourous, et abordent des questions aussi variées que le respect du ramadan, l’hypocrisie ou l’amour dans le couple. Le jeune prédicateur s’est aussi investi dans le monde associatif. En 2010, il a créé D’Clic, dont il est toujours le président. Cette structure organise des concours de connaissance religieuse, mais aussi des tournois sportifs, des repas conviviaux et des séjours à l’étranger, en Andalousie, par exemple. À Roubaix (Nord), Abdelmonaim Boussenna (lire ci-contre) s’est spécialisé dans le commentaire régulier de l’actualité.

https://www.lejdd.fr/Societe/abdelmonaim-boussenna-limam-qui-monte-sur-youtube-3650801

Un Frère musulman s’affiche avec Soral

Les interventions sur le Net ne sont pas réservées aux seuls salafistes. Toutes les tendances de l’islam y sont représentées, comme en témoigne le recensement policier. Avec 17 millions de vues sur YouTube, Hassan Iquioussen, proche de la mouvance des Frères musulmans, est l’un des plus suivis. Ce prédicateur de 53 ans incite régulièrement ses auditeurs à s’engager dans la vie politique française pour faire entendre la voix de leurs coreligionnaires. Stigmatisé en 2004 pour des déclarations antisémites, il avait alors admis avoir tenu des « propos déplacés ». « L’antisémitisme est une horreur. […] Je fais une centaine d’interventions par an. Ça m’arrive de déborder, je n’ai pas de scrupules ni de honte à reconnaître mes erreurs », dit-il notamment. En 2011 et en 2012, pourtant, il s’affiche aux côtés d’Alain Soral, activiste d’extrême droite, plusieurs fois condamné pour avoir exprimé sa haine des juifs.

Petit-fils du fondateur des Frères musulmans en Égypte, Tariq Ramadan, 55 ans, totalise plus de deux millions de « followers » sur Facebook. Depuis février, l’ancien professeur à Oxford, titulaire de la chaire d’études islamiques contemporaines, n’est plus en mesure d’exercer en direct son influence. Mis en examen pour des viols, il a été placé en détention provisoire.

Des youtubeurs antiradicalisation

Les défenseurs d’un islam modéré, voire réformiste, ont eux aussi choisi de mettre l’accent sur les réseaux sociaux, terrain d’une sourde lutte d’influence. Le youtubeur anonyme Ayman TR rassemble plus de 9 millions de vues. La tonalité de son discours en fait d’ailleurs une cible des fondamentalistes. Ancien imam de la mosquée de Longjumeau (Essonne), Ismaïl Mounir a fondé un institut d’enseignement et de formation. Avec plus de 500.000 vues, il est crédité de l’audience la plus faible des huit prédicateurs. Originaire des Comores, Mohammed Bajrafil, âgé de 40 ans, s’engage contre la radicalisation (8 millions de vues). Imam de la mosquée d’Ivry (Val-de-Marne), il encourage l’islam de France à « entrer dans le XXIe siècle », loin, très loin, des salafistes.

Enfin, son soutien à Tariq Ramadan, qu’il compare à… Aïcha, excusez du peu. 

Dans son prêche, il compare ainsi la « calomnie » qui vise l’intellectuel musulman aux accusations subies en son temps par Aïcha, l’une des épouses du prophète Mahomet. « Certains se sont déjà érigés en juge et l’ont déjà condamné, mais n’existe-t-il pas un principe qui s’appelle la présomption d’innocence ? », questionne-t-il à l’assemblée. « N’importe qui peut dire n’importe quoi, on prend cela pour argent comptant ? »

Car en l’innocence de Tariq Ramadan, l’imam y croit pertinemment. « Personnellement, je crois en son innocence. Tu peux croire l’inverse, tu es libre de croire ce que tu veux, mais ne le condamne pas », suggérant de laisser la justice « faire son travail ». « C’est la justice qui tranchera et nous accepterons évidemment ses conclusions, quel que soit le scénario », ajoute-t-il. S’il juge « inacceptables » les insultes faites aux deux victimes présumées qui ont porté plainte, il critique néanmoins ceux qui profiteraient de l’affaire pour « régler leurs comptes » avec l’islamologue suisse.

https://parismatch.be/actualites/societe/86820/nord-france-imam-preche-innocence-de-tariq-ramadan-polemique

Ben oui, surtout, protéger Frère Tariq, qui a rendu tellement de services à la cause, à l’islamisation de la France…

Soutien de musulman appliquant dans le texte et à la lettre les prescriptions coraniques : la femme est un sous-être qui peut être battu…

Voilà cet imam qui, fort de son armée de « suiveurs » sur les réseaux sociaux, s’est mis en tête de faire la police de la charia sur le net. Chacun son boulot.  Dans les villes de banlieue, ce sont les racailles, qui, à coups de caillassages, d’émeutes, de destruction, imposent la charia ; sur le net ce sont ces prédicateurs qui, sous prétexte de contrôler une jeunesse qui part en vrille, étendent leur pouvoir, et imposent l’islamiquement correct, lançant leurs millions d’Ayatollah contre les islamophobes, contre ceux qui disent la vérité sur l’islam, afin d’interdire la vérité. Ils jouent dans les mosquées le rôle que Belattar joue sur les plateaux télévisés.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/19/zemmour-belattar-est-la-version-comique-de-tariq-ramadan/

C’est aussi ça, le djihad.

Et le pire est qu’ils prétendent instrumentaliser la justice française.

On notera que ce type est déclaré à Lille comme ayant une agence de voyages… Nul doute qu’il organise les pélerinages de la Mecque dont on sait qu’ils sont de plus en plus surveillés, car pouvant donner lieu à blanchiment d’argent ou à financement du terrorisme.

https://www.societe.com/societe/monsieur-abdelmonaim-boussenna-802606400.html

On sait que le rapport d’El Karoui sur le halal, le terrorisme, le financement des pélerinages à la Mecque visait à installer l’islam dit de France mais aussi à faire la lumière sur des flux d’argent à contrôler, le « Tracfin islamique »

Parmi les propositions figure également, selon Europe 1, celle visant à renforcer la surveillance des flux financiers liés à l’islam, avec la mise en place d’une nouvelle structure pilotée par Bercy, du type Tracfin, en charge de la lutte contre la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Cette nouvelle instance rejoindrait l’Association pour le financement et le soutien du culte musulman lancée début juillet. 

https://www.lci.fr/societe/tracfin-islamique-taxe-sur-le-halal-pelerinages-a-la-mecque-un-rapport-sur-l-islam-de-france-attendu-par-emmanuel-macron-2097705.html

Allez, amis lecteurs, ne vous gênez pas, à votre tour, pour signaler les prêches de cet imam salafiste et notamment celui où il lance des hordes barbares contre moi.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “L’imam salafiste de Roubaix, Boussenna, surveillé par la police, porte plainte contre Christine Tasin ! Mdr

    1. AvatarMonique

      Moi je je vous conseille d aller sur You Toube lui laisser un jolie petit message de quoi lui rafraîchir la mémoire.Quand vous allez écouter les prêches de l islam Boussenna et lire les commentaires vous n avez que des éloges du genre: que allah te protége,votre message me réconforte et autre bigoterie islamique en arabe .Moi j’arrive avec mes gros sabots pour plomber l ambiance bicolique et je me gêne pas pour dire que cet imam est un menteur ,que mohamet était un pervers pédophile … Faites de même n oubliez pas de dire ce que vous pensez de lui et sa secte .

  1. Avatarjojo

    c’est la tactique de ces musulmans
    Ils jouent la victimization et tentent grace a nos lois de nous faire peur, de nous faire taire et de nous censurer
    Quand cela ne marche pas, ils passent a la violence , aux agressions, aux viols et aux meurtres
    Ces musulmans crachent leurs haines des mecreants sur facebook et moi, j’ai ete desactive de facebook pour avoir souligne que les deux meurtriers d’ADRIEN etaient musulmans…………….
    L’islam est la religion du diable

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Jojo. L’islam n’est pas « la religion du Diable ». Elle n’est pas une religion, mais une idéologie-théologie poliique de domination du monde et de l’asservissement de l’humanité.
      Le Diable est un enfant de choeur comparé à tout adepte de cette idéologie criminelle, sanguinaire, oppressive, et totalitariste.

    2. AvatarMonique

      J ai été viré de Oumma.com pour avoir oser dire ce que je pensais de l islam de mohamet mais sur sa page You Tube à ce prédicateur je me fais un plaisir de lui laisser un gentil petit message.

  2. CatCat

    Oui on va pas se gêner de dénoncer ce raciste anti français, anti blancs, anti vérité sur l’islamonazisme et tout le charlatanisme de la secte dont il prêche le ramassis de dégueulis que l’on lui connait..
    Il faut porter plainte pour mise en danger d’autrui, dénonciation calomnieuse ( car après tout si la vérité le dérange on y peut rien) ET SURTOUT à l’appel au djihad dissimuler dans sa vidéo en faisant intervenir de nombreux inconnus tous aussi succeptible d’être de dangereux malades .. Et combien peut être de térrosites y a t-il dans le lot ?
    Il faut demander la fermeture de ses comptes en ligne youtube , facebook … Et ce site qui n’est qu’un dépôt de haine contre les occidentaux, juifs etc…
    Ils sont peut être nombreux mais nous avons l’intelligence dans nos gênes contrairement à eux qui von dans les extrêmes directement … On va pas te lâcher gros sauccisson que tu es !!!!

  3. AvatarMachinchose

    Bou senna

    en Arabe, ce patronyme désigne « l’ homme a une dent », sans doute branlante ,

    ad majorem Christina gloriam 😆

    1. AvatarYKempenich

      Il est quand même très moche. Et pourtant, je juge rarement sur le physique !
      On dit aussi que le visage est le reflet de l’âme… Lui, il est vraiment NOIR (ou noire)

  4. AvatarGromago

    On lui a dit à ce charmant garçon que tout ce qui est excessif est insignifiant ?

    C’est bien qu’il porte plainte ,ça nous arrange .
    C’est pas une Christine qu’il va avoir en face de lui,c’est beaucou beaucoup de citoyens .

    Qu’on porte plainte devant le Procureur de la République ça peut couter cher à celui qui le fait pour rien .
    C’est comme si nous on portaint plainte pour délit de sale gueule ,eh bien c’est dommage ,ça n’existe pas .
    Porter plainte contre la liberté d’essayer de comprendre, les motivations d’un assassin ça n’existe pas non plus .Ou alors il faudrait pendre tous les avocats de la terre .
    Ces gens on de ces culots !
    Qu’est-ce qu’il veut ,le gus ?Il mange pas à sa faim,il est frustré sexuellement ?
    Un bon psychanaliste musulman ,ça serait le top .

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À quand une plainte du Parquet contre cet imam SURVEILLÉ par la police, donc potentiellement dangereux, qui prêche la haine des mécréants, des Juifs, des Chrétiens, des homosexuels et tout le reste de la planète, et tout particulièrement en France contre ceux qui ne font pas partie de sa religion de paix, d’amour et de tolérance, cet homme croyant qui appelle au meurtre des sus-dits et encourage la charia pour tous ?

    Oui, à quand ?

  6. AvatarRock le normand

    Chère madame Tasin , ce lâche islamiste notre organisation le surveille , ses propos sont une honte , surtout sans sanctions des institutions corrompues de ce pays. Après cet appel de haine ,désormais toutes atteintes à vous ou à vos proches seront considérées comme un acte de guerre envers les patriotes de la France libre, et entraîneront la neutralisation de ce lâche individu , Rock le normand.

  7. Avatarmade in Québec

    J’ai écouté ses 2 vidéos concernant la tuerie de la Nouvelle Zelande et l’appel à la lapidation publique, bien que courtois et poli, il vient de te mettre une fatwa sur la tête ma pauvre Christine… J’en suis désolée. Merci d’être au front comme tu le fais. combien de morts encore avant que la France se lève…. Et le Québec… Itou.

  8. Avatarpeplum

    Moi je suis l’imam Homais : car si Boussena est monté sur les épaules des Salafs, eux-mêmes montés de son vivant sur celles du Momo, ben moi c’est direct : d’ailleurs c’est une recommandation expresso-coranique : s33v21.
    Ceci étant dit, il est moins anti-ragoûtant que l’imam de Roubaix tel qu’interrogé (et trouvable sur youtube) par John-Paul Lepers il y a qques années !

  9. AvatarArnaud

    Bonjour Christine,
    Soutien total à vous.
    De toute façon, ils ont perdu la partie d’avance.

  10. ConanConan

    Ouaip ! Et quand on pense que nous sommes le peuple le plus taxé au monde, ceci, principalement dans le but de financer l »importation et l’entretien de tels abrutis, primitifs, sanguinaires qui incarnent parfaitement ce qu’est la négation de l’intelligence et qui annoncent clairement leur objectif : imposer leur loi coranique !!!……(sa mère/ à la manière de machinchose..)
    Et qu’il nous était interdit de faire inscrire cette « curiosité » économico-politique à l’ordre du jour du « débat national » initié par notre jeune Tartuffe idole des cougars !!!….
    Quel homme ou femme politique dénoncera-t-il-elle enfin ce véritable scandale d’Etat ?
    Marine réveille toi ! Sinon place à Marion !

  11. AvatarMachinchose

    le Figaro -étudiant- nous livre cette info

    « Près de 9 étudiants juifs sur 10 ont déjà été victimes d’actes antisémites
    Par Louis Heidsieck • Publié le 19/03/2019 à 18:59

    L’union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’Ifop ont réalisé la toute première enquête sur l’antisémitisme à l’université. Si les étudiants juifs sont très nombreux à être victimes de violences, ils ne sont que 1% à aller porter plainte.

    L’antisémitisme se banalise dans les universités. C’est le bilan de la première enquête jamais effectuée sur les actes antisémites dans les établissements d’enseignement supérieur, dont nous livrons ici les premières données.

    Commandée à l’Ifop par l’union des étudiants juifs de France (UEJF), cette enquête inédite fait suite à une multiplication des actes violents envers des étudiants ou des institutions juives, comme le saccage du local de l’UEJF en mars dernier, ou la découverte de tags antisémites à HEC en octobre. Et d’après ces premiers chiffres, on note qu’une immense majorité d’étudiants juifs ont déjà été témoins d’actes antisémites, même s’ils sont très peu nombreux à porter plainte.

    Dégradations antisémites à la Sorbonne: le président de l’université porte plainte

    Ils sont en effet 89% d’étudiants juifs à avoir été déjà victimes d’actes antisémites et 20% à des agressions.

    Par ailleurs, 45% des répondants à l’enquête, étudiants juifs ou non, ont déjà été confrontés à des actes antisémites sur leurs lieux d’études. «Il y a une banalisation de l’antisémitisme depuis une dizaine d’années, explique au Figaro Sacha Ghozlan, le président de l’UEJF.

    Sur internet, sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les couloirs des universités, la parole de haine se banalise.

    Dieudonné a été le premier à instrumentaliser la haine antijuifs pour en faire de l’humour, et depuis, c’est devenu presque normal.»

    xxxxxx

    vous aurez remarqué le soin extrême pris pour ne pas parler d’ antijuififs musulmans qui sont les principaux moteurs de cette peste verte

    celà dit, je connais de ces étudiants et étudiantes autour de moi, Grandes Ecoles, style HEC ou Mines et ponts et chaussés, Medecine et Odontologie, pharmacie, Fac d’ Assas, dans ma famille, nos familles proches et éloignées

    ces persécutions, provenant a 90% des organismes musulmans du genre BDS ou UJFP, France Palestine et autres punaises dieudonesquo-solalo-laliniennes
    nonobstant les « imams autoproclamés du vendredi midi….

    finalement c’ est une bonne chose, car pour 80% d’ entre eux ces etudiants juifs, une fois leurs diplomes acquis partiront de France pour faire leur vie ailleurs
    les Etats Unis et Israel étant avec (encore un peu le Canada et l’ australie)les pays aimants pour eux

    pas grave! les « remplaceurs » grands ou petits continueront a fournir les contingents de racaille, de brigands, de dealeurs, de violeurs, d’ assassins, de branleurs chromosomiques, de désquilibrés genetiques, de tout ce qui fait la belle  » orange mécanique » de ce qui ressemble a notre chère FRANCE DISPARUE

    pas grave! les Juifs ne sont ils pas une nation de « nomades » une variété de « Bédouins » dans leur histoire habitués aux exils, aux persécutions, aux rejets,aux errements entre Cananéens et Pharaons ? entre Byzantins et Romains ?entre Babyloniens et hittites (et ils sont toujours là, ces Morpions!! alors que tous les autres ont disparu 😆

    ils vont même a présent s’ installer en Chine et a Singapour
    nous y avons deux neveux: Hugo, ex HEC et Alexandre ex Gadzart (excusez du peu …)
    ils y sont depuis 17 ans et n’ ont semble t il aucune intention de revenir en France

    on a tout gagné!!

    bon! tu me diras qu un caca de chien dans la rue, c’est presque 1000 dollars d’ amende et qu une insulte ou rebellion a agent c’ est davantage peine de prison ( a bosser et pas s’ enculer et faire du gras)

    quand a celui qui bosse a Hong Kong, même milieu de vie, heureux tous les deux, Alex, au telephone, questionné par mon épouse, sa tante, a propos des « casseurs et blacs trucs » lui a dit que ce genre de gugusses serait béni a Singapour qui en ramasserait un maximum pour en faire des « esclaves » pour travaux civiques au service de l’ Etat (traduction: esclaves « supprimables » a merci des autorités, une fois « disparus » a Singapour rien ne se perd, les corps sont rendus aux familles en boite métal soudée et enterrement immédiat dans un de ces cimetières ultra camérisé

    Eh! les morts sont allégés de tout ce qui peut aider un vivant souffrant…..Reins, Yeux,poumons, coeur etc etc …pour en doter les hopitaux..

    ah! les braves gens que voilà 😆

    pendant ce temps, dans la commune ou je vis, on s’ amuse a créer un conseil Municipal des Enfants, grotesque invention de quelques esprits fatigués, du genre de ceux qui veulent proposer au prix nobel de ??? la déficiente mentale, de 16 ans qui en parait 11 et qui represente bien la décadence de notre europe et son époque!

    ah! j’ oubliais , la  » Maire » du conseil municipal des enfants, c’est Amina, une petite Sénégalaise……………

    et y en a qui s’ étonneraient de voir les jeunes diplomés juifs – ou pas- fuir comme peste ce pays foutu ………….

    Dont la seule issue serait a présent de se faire diriger par un homme fort, un Dictateur qui remette tout a plat et prenne les decisions qui paraitront effrayantes , pour redresser la France

    et terminé ces conneries de douadelome, d’ égalité, de positivité ,et surtout l’ immense mise au pilori de toutes ces associations, ces journalopes, ces immigrationistes, ces gauchisteries qui ont fait tant de mal, et la surveillance de cette presse dévoyée

    TOUT LE MONDE AU BOULOT !!

  12. AvatarBaudoin de Flandre

    Chère Christine Tasin,
    Heureusement que vous existez, ainsi que tous les contributeurs de RR !! Je suis abasourdi et révolté par la violence de ce Mr à votre égard : il sait parfaitement qu’il vous met en danger, grâce à l’hydre islamo-mafieuse, mais joue sur le registre favori de ces sous-m… qui est de se victimiser en permanence !!! Le pire est que cela marche auprès des gauches collaborationnistes. Vous faites preuve d’un immense courage, que je salue bien bas, vous prenez de vrais risques, pour défendre publiquement une cause diabolisée en permanence et par tout l’establishment. Vous, Christine Tasin, Pierre Cassen, Renaud Camus etc. êtes des visionnaires : vous avez commencé à tirer la sonnette d’alarme il y a bien longtemps, je suis sûr que cela portera ses fruits par l’émergence de patriotes qui viendront en masse à vos côtés, surtout si cela continue comme en ce moment !!! je vais en tout cas de ce pas faire un don à RR, il faut que vous puissiez continuer à oeuvrer et à vous protéger…

  13. AvatarChristian Jour

    Et voilà comment ces individus adepte de la religion de mort, l’islam, font leur loi dans notre pays. Voilà comment ils distillent leur venin sur la France et en macronie c’est toléré comme en 40 ou le nazisme ennemie de la France a pu en toute impunité et avec des collabos, pendant 5 ans tuer des millions de personnes.

  14. AvatarAlexander

    Pourquoi ne va-t-il pas vivre en Arabie Saoudite? Il est là uniquement pour islamiser notre pays. Racaille islamiste suivit par des milliers de décervelés.

  15. DiogèneDiogène

    Pauvre France menacée de toutes parts par la pollution, les marées noires,la casse des black-blocks, et « l’obscurantisme triomphant », d’une bêtise abyssale, soutenu par les belles âmes de gauche…

    Ecrasez l’infâme, écrasez l’is…

    Courage Christine

  16. AvatarJolly Rodgers

    voila je viens de signaler sur le site du gouvernement (contact si dessus dans l’article) les menaces et incitations a la violence que cette ordures a faites a notre présidente . faites de mêmes , plus nous serons nombreux a signaler ce nuisible , plus nous seront entendus .

  17. AvatarRomuald

    Chers patriotes actes final et le jugement dernier est imminent , nos lâches dirigeants viennent de commettre une connerie de plus ? L’armée est réquisitionnée pour sécuriser les manifestations des GJ. L’armée ne riposte pas avec du Gaz ou LDB mais a balles réelles ‘ Comment voulez vous que les émeutiers de tout bord vont réagir ??? Désormais ils va y avoir des morts .. Regarder sur le dark web, ce qui se prépare pour le prochain samedi , le dictateur voulait sa guerre civile il a…’merci macron sa nous permettra de libérer notre pays de occupation islamiste.

  18. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Romuald
    J’ironisais sur les chars d’assaut que Macron pourrait lancer contre les Gilets Jaunes à la suite de l’Acte du samedi dernier et sur lesquels il avait menacé de plus dures représailles. Mais s’il s’avère de ce vous affirmez il est plus dégueullasse que je ne me l’imaginais. Je n’aurais jamais cru qu’il oserait s’aventurer sur ce terrain avec l’aval des militaires… Et dire qu' »ils » avaient osé nous agiter le spectre de la peste brune et celui de la guerre civile si MLP était élue !

Comments are closed.