On dit que Macron va se rendre à Alger pour prendre des cours de perfectionnement en enfumage !


On dit que Macron va se rendre à Alger pour prendre des cours de perfectionnement en enfumage !

Ils vont me rendre folle !

Hermine paraissait épuisée et à bout de nerfs.

Caramel lui ramenait pour la nième fois Alexandre en le tenant délicatement entre ses dents.

Il riait :

Je retourne chercher Martel, ils ne se quittent pas ces deux là, toujours en expéditions lointaines, je les ai trouvés courant parmi les bûches du tas de bois, au risque d’en prendre une sur la tête à chaque instant ! 

Merci Caramel, je les cherchais partout, ils ont un don pour disparaître sans crier gare, je passe mon temps à leur courir après, c’est crevant ! 

Félix arrivait de l’extérieur, il fanfaronna :

Repose toi, je vais prendre le relais, avec moi la discipline va régner !

Caramel venait de poser à son tour Martel devant Hermine, il ironisa :

Félix c’est certain, si tu es aussi compétent et efficace que Poker Face, ta famille ne va pas tarder à être décimée. Même ses Robocops chéris dénoncent son incompétence et la stupidité des ordres qu’il leur donne pour « le maintien de l’ordre» ! C’est dire si ce type ne sait faire qu’une chose : lécher l’arrière-train du Macron !

Les braves gens qui manifestent vont en prison, les racailles restent en liberté. Ainsi va la ripoublique de Castaner et de Macron ! 

Hermine, quelque peu rassérénée :

A force de bombarder ministres des incompétents qui ne connaissent rien à l’objet de leur ministère, leur ripoublique enchaîne des décisions incohérentes, stupides et préjudiciables au pays, ce qui ne fait pas grimper au Zénith leur popularité

Regarde le concert de louanges que s’auto-adresse le gouvernement pour le « rapatriement » d’enfants orphelins de djihadistes  qui, justement, ont renié leur patrie, ou, en tous cas leur nationalité, parfois de papier, au profit de la « Oumma » et de l’EI avant de se faire zigouiller… 

Caramel, éclaté de rire, observait Félix qui courait en tous sens derrière des chatons, lesquels s’ingéniaient à s’égayer dans toutes les directions :

Alors ça c’est la stupidité criminelle suprême ! Ces gosses orphelins vont grandir dans la famille de leurs parents qui va glorifier le « sacrifice » de leurs géniteurs, et les élever dans la haine de la France, des chrétiens et des « kouffars ».

L’âge venant ils feront de parfaits petits « soldats de l’EI » prêts à nous égorger avec délectation. Ainsi, avec « humanité », on prépare les sanglants attentats de demain.

Je ne l’apprendrai pas à Félix et Hermine, les chiens ne font pas des chats, chat c’est sûr ! J’espère que le moment venu le peuple se souviendra de l’identité des responsables et leur infligera le châtiment qu’ils méritent ! Mais hélas, chat ne ressuscitera pas les victimes !

Félix reprenait son souffle, profitant d’une accalmie chez les chatons qui réclamaient maintenant la tétée.

Si ça se trouve on ne pourra même pas en parler. Macron, le Néron de pacotille, nous prépare des lois bien liberticides sur l’information qui feront passer celles de l’URSS  pour le règlement d’un jeu scout.

Sa majorité de gamellards lèches-croupions nous votera ça en deux temps trois mouvements, et les diseurs de Vérité se retrouveront en taule en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Je vais vous livrer le fonds de ma pensée : ou bien le peuple se lève et chasse l’apprenti dictateur, ou bien nous disparaîtrons en tant que peuple civilisation, religion, culture….

Nous vivons l’aube de l’apocalypse !

Hermine s’allongeant pour la tétée, tandis que les chatons se bousculent pour prendre la meilleure place :

Le « grand enfumage » se termine, Macron a déjà décidé des micro mesures qu’il va triomphalement présenter aux français comme le nec plus ultra du social.

Paris est envahi par la colère des gueux, mais Macron n’en a cure. Choupinet s’en est allé rejoindre sa Bribri aux sports d’hiver en affrétant un très écologique vol privé pendant que les gogos à Rugy défilent « pour le climat », ce dont Macron et le climat se fichent royalement ! Cet individu est bien trop rusé pour les gilets jaunes infiltrés par la gauche la plus bête du monde. (La droite française s’embêtait toute seule en leader mondial de la stupidité)»

Mais le plus fort, et de loin, c’est « Belphégor Bouteflika » qui renonce à se présenter pour un nouveau mandat….Tout le monde applaudit stupidement, mais renvoie les élections sine die et, entre temps  reste à la tête de l’Algérie…

Là-dessus Mélenchon  « tête de … », je le cite :

 « Se félicite de la mobilisation massive du peuple algérien qui a obtenu satisfaction »….Pauvre type ! Et ça voudrait diriger la France !

Il en est qui, comme disait ma mère-grand, devraient tourner leur langue sept fois dans la bouche avant de parler !

Tous ces crétins de journalistes et de politiques ont mis 2 jours à s’apercevoir du tour de passe-passe ! Décidément le cannabis et la coke, question comprenette, chat n’aide pas !

 On dit que Macron va se rendre à Alger pour prendre des cours de perfectionnement en enfumage ! 

Félix, sérieux comme un pape (mais pas François !) :

Bon, Caramel, ce n’est pas tout chat, mais c’est l’heure de l’entraînement « Nin chat »…Il faut absolument nous préparer. Je vois, à l’attitude de plus en plus provocante et méprisante la brigade des « chats halal » qui font régner la terreur dans le quartier, que le jour de l’affrontement approche à grands pas. 

J’intervins enfin:

Félix a raison, la tension monte à tous les niveaux, le désordre et la gabegie gagnent du terrain, tous les feux sont au vert pour la marche en avant de l’islam.

Pour ma part, je me rends au stand de tir, j’ai rendez vous avec mon instructeur…

« La Garde meurt mais ne se rend pas », mes amis, et la Garde, nous en faisons partie ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


One thought on “On dit que Macron va se rendre à Alger pour prendre des cours de perfectionnement en enfumage !

  1. AvatarRajkoumar

    « Ils furent ici moins de soixante
    Opposés à toute une armée.
    Sa masse les écrasa.
    La vie plutôt que le courage
    Abandonna ces soldats français
    À Camerone le 30 avril 1863 »

    Nos Smilodons se désespéraient de n’avoir plus de nouvelles de leurs amis, et ce matin ils retrouvent le moral !
    Ils nous disent souvent : « et si on refaisait Camerone » ?

    Il est vrai que peu de survivants furent à même de glorifier les exploits de ces valeureux guerriers… mais il n’y a qu’en sortant les griffes et les dents que l’on se fait respecter !
    Tefnut et Mau-aHa redressent les vibrisses en lisant la prose de leurs amis.
    Merci à Patrice Cirier pour les récits épiques de sa meute.

Comments are closed.