La mosquée de Christchurch liée à 2 djihadistes : combien de terroristes parmi les victimes de Tarrand ?


La mosquée de Christchurch liée à 2 djihadistes : combien de terroristes parmi les victimes de Tarrand ?

Djihad mondial : la mosquée néo-zélandaise de Christchurch liée à deux djihadistes d’Al-Qaïda

Ce week-end un témoin a affirmé qu’un prêcheur de haine venu d’Indonésie avait récemment encore prêché le djihad armé dans cette mosquée…

Voici des faits que nos médias islamolâtres ne relaieront pas.

La mosquée Al Noor de Christchurch (Nouvelle-Zélande), qui a récemment été le théâtre d’une attaque ayant impliqué un terroriste nationaliste australien, serait liée à l’organisation djihadiste Al Qaïda responsable des attentats du 11 septembre 2001 et de Charlie Hebdo.

En 2013, deux Néo-Zélandais convertis à l’islam, Chris Harvard et Daryl Jones, fréquentant cette mosquée avaient été éliminés dans une frappe au Yémen par un drone américain.

Les parents de l’Australien tué aux côtés de Jones ont indiqué que leur fils avait été exposé à l’enseignement de l’islam radical à Christchurch où il a également rencontré M. Jones.

M. Havard a déménagé d’Australie en Nouvelle-Zélande en 2010.

Il était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab.

Les parents de M. Havard ont déclaré que c’est à la mosquée qu’il a rencontré son ami converti M. Jones qui était connu sous le nom de Muslim Bin John.

 

La police fédérale australienne a ouvert une enquête au sujet de la possible implication de M. Havard dans l’enlèvement de trois Occidentaux au Yémen pour le compte d’Al Qaïda.

Les dirigeants de la mosquée ont confirmé que M. Havard fréquentait et étudiait à la mosquée en 2011 mais ont nié toute forme d’enseignement radical.

Mais un homme qui a assisté au week-end dédié aux convertis à la mosquée il y a 10 ans a indiqué qu’un orateur venu d’Indonésie avait parlé de djihad armé et que beaucoup partageait ses vues :

“La plupart des hommes étaient en colère vis-à-vis de la faiblesse morale de la Nouvelle Zélande. Je dirais qu’ils étaient radicaux”.

https://www.lemondejuif.info/2019/03/djihad-mondial-la-mosquee-neo-zelandaise-de-christchurch-liee-a-deux-djihadistes-dal-qaida/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


6 thoughts on “La mosquée de Christchurch liée à 2 djihadistes : combien de terroristes parmi les victimes de Tarrand ?

  1. Avatarmaury

    Le malheur c’est que, à cause des bisounours,et certains idéologues pacifistes qui ne veulent pas voir que le danger est dans leurs murs ,des gens excédés agissent ou réagissent conscients que leur pays est en danger ainsi que eux mêmes et les leurs!!
    Les mosquées sont des casernes ,et les « fidéles » les soldats de l’islam Erdogan
    nous a prévenu sans takkya!!ALORS??????

  2. AvatarMachinchose

    6 Palestiniens parmi les victimes du massacre de Christchurch, mais les Palestiniens fêtent l’assassinat de deux Israélien a Jérusalem hier 17 mars

    Twitter

    «  »Au moins 6 Palestiniens ont été tués et six autres blessés dans le massacre perpétré par un suprémaciste blanc dans les mosquées de Christchurch (Nouvelle-Zélande), a annoncé le ministère palestinien des Affaires étrangères à Ramallah.

    Un total de 50 personnes, âgées de 3 à 77 ans, ont trouvé la mort dans la double attaque, tandis qu’une cinquantaine d’autres étaient blessées. Dimanche à la mi-journée, 39 étaient toujours hospitalisées, dont 11 se trouvaient en réanimation. On compte plusieurs enfants parmi les morts et les blessés. » »

    ce qui n’ empêche pas les chienlestiniens du Hamas de distribuer friandises, bonbons, gateaux aux automobilistes dans les rues de Gaza pour manifester leur joie devant l’ assassinat de ces deux juifs

    un jour, la peine de mort et LE TALION redeviendront la norme dans ces pays qui se sont laissés déviriliser a force de DROUADELOME imbéciles et funestes

  3. Avatarfrejusien

    hier, j’ai zappé aux intox, visant à nous apitoyer sur le sort des « enfants  » , et à stigmatiser le « suprémaciste »,
    ce terme est très étonnant car il ne correspond en rien à une personne qui défend son pays contre l’islam,

    l’islam n’étant pas de nature raciale , ni black, Brenton serait plutôt un combattant contre l’islamisation, c’est la dénomination exacte,

    d’autre part, il y a eu des attentats musulmans à Christchurch dans les années 2000

  4. AvatarBobbyFR94

    Rien à voir avec l’article, mais cela me semble de plus en plus urgent :

    A l’équipe technique, quand mettrez-vous les liens en HTTPS ?

    En effet, j’ai des gels de page, uniquement lorsque j’affiche les pages de Résistance Républicaine, jamais sur Riposte Laïque, Dreuz.info, Europe-Israel, ou encore Minurne, et, en fait, aucun problème sur tout site dont le ou les liens sont en  » https  » …

    Pour information, j’utilise  » NOCRIPT  » et  » GHOSTERY  » afin d’éviter que n’importe quel script java puisse s’exécuter sur mon PC …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il me semble me souvenir qu’on avait essayé avec notre informaticien mais que le résultat avait été affreux, plus rien ne marchait… donc on est revenus au stade antérieur

Comments are closed.