Christchurch : l’imam de Roubaix, le Mrap, Oumma.com et des musulmans menacent Christine Tasin


Christchurch : l’imam de Roubaix, le Mrap, Oumma.com et des musulmans menacent  Christine Tasin

Et pourquoi cela ?

Parce que j’ai écrit qu’il y avait quelques petites différences entre Brenton Tarrant et Merah, entre Brenton Tarrant et les tueurs du Bataclan, j’aurais compris, excusé, relativisé… les meurtres de Christchurch, voire j’en encouragerais d’autres !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Avec une malveillance ressemblant fort à celle de musulmans radicalisés ces gens ne me citent jamais, si ce n’est de façon tronquée. Jamais. Ils se gardent bien de signaler que je condamne fortement le terrorisme, qu’il soit musulman ou non musulman et que je condamne l’acte de Brenton Tarrand, cruel, stupide et, qui plus est, contre-productif dans notre lutte contre l’islam.

 

Alors, oumma-com qui ne sait pas comment victimiser davantage les musulmans qui, en France, bénéficient tout de même d’une situation plus que privilégiée, titre :

Christine Tasin de Riposte Laïque affirme “comprendre” que certains en arrivent à cette extrémité.

Bien qu’il n’y ait nulle part dans le texte cette expression. D’ailleurs si elle y était cela ne ferait pas de moi un double de mahomet qui encourage à tuer les non musulmans ( qu’est-ce qu’ils attendent pour faire un procès à Mahomet et brûler le coran ? ), « comprendre » ne signifie pas « encourager à imiter ». Mais quand on est haineux par religion, on ne s’arrête pas à ces petites nuances. Et on encourage les autres musulmans à haïr. Et dans le Coran, la haine mène à tuer son ennemi.

Là aussi c’est une différence fondamentale avec l’Occident. Chez nous, on hait Macron, on ne le tue pas. On espère le pousser à démissionner, on espère qu’il ne sera pas réélu. En islam, on assassine, par exemple un Anouar el-Sadate

Chez nous, on hait l’islam, on ne tue pas les musulmans pour autant. En islam, par contre, on hait ce qui n’est pas l’islam, on est poussé par le Coran à tuer qui n’est pas musulman…

Etc.

Et voici le reste de l’article, qui reprend un communiqué du Mrap 

La réalité de l’islamisation, un fantasme ? Bon, passons…

 

Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent

Le monde est bouleversé par la tuerie de Christchurch, son ampleur et le nombre des victimes.

Le suprématiste blanc s’est armé idéologiquement de la théorie fantasmatique du “grand remplacement”, défendue en France par Renaud Camus et reprise par de nombreux groupes de l’extrême droite et de la droite extrême, sous des vocables divers comme la “submersion migratoire” du Rassemblement National. Sa “formation” s’était d’ailleurs faite en partie en France et il cite lui-même comme frustration à l’origine de son acte … la défaite de Marine Le Pen en 2017 !

La co-fondatrice de Riposte Laïque, Christine Tasin, affirme ainsi “comprendre” que certains en arrivent à cette extrémité ! Comment, alors que des familles pleurent leurs morts, des racistes français peuvent-ils affirmer “comprendre” les tueurs ?

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux qu’on voit se déchaîner les pires horreurs et les racistes danser de joie sur les cadavres en toute impunité. L’un d’eux triomphe : “pour une fois les musulmans sont les victimes, pas les assassins !”. En réalité, au-delà du mythe du “grand remplacement”, se révèle la haine des musulmans, que certains, dans une démarche essentielle au raciste, assimilent tous les musulmans aux quelques terroristes qui se réclament de cette religion. L’islamophobie, comme les autres formes de racisme, débouche  sur la violence et le meurtre.

Le MRAP

https://oumma.com/attentat-mosquees-nouvelle-zelande-christine-tasin-de-riposte-laique-affirme-comprendre-que-certains-en-arrivent-a-cette-extremite/

 

 

L’imam de Roubaix qui manie avec talent la takki-ya a lancé l’hallali : me noyer, sous les courriels, me signaler au gouvernement sur Internet, porter plainte contre moi… 

Un Frère musulman de plus ? A Roubaix cela ne serait pas étonnant…

Si demain un musulman bien chauffé par l’imam Boussenna m’égorge, sans doute que le dit imam dira que je l’ai bien cherché, et il ne comprendra pas pourquoi, en me ciblant nommément pour des dizaines de milliers de musulmans il sera responsable. Au moment où j’écris, sa video a été vue, en moins de 24 heures, par 98000 personnes. Essentiellement des musulmans si j’en juge aux courriels reçus. Il paraît probable que, parmi ceux-ci il en est qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne pensent qu’à tuer au nom de l’islam…

L’imam Boussenna fait-il partie de ces musulmans, qui, en 2015, ont justifié l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo en disant que leurs caricatures de Mahomet méritaient la mort ?

Je l’invite à réfléchir fortement et à en tirer les conséquences qui s’imposent.

En attendant, des centaines -oui, des centaines- de courriels ont envahi la boîte mail de Résistance républicaine pour m’injurier, m’insulter, me menacer ; parfois juste pour me faire la leçon et me faire comprendre à quel point, pour tous ces gens-là, un mort musulman doit forcément être plus important qu’un mort non musulman. Et j’ai commis le tort impardonnable de considérer que le terroriste qui tue pour ce qu’il estime, à tort ou à raison, de la légitime défense n’est pas tout à fait le même que celui qui tue pour tuer, pour faire souffrir, pour obéir aux injonctions d’un dégénéré vivant il y a 1400 ans. On ne tue pas pour les mêmes raisons en islam et en Occident. Breton Tarrant est un Occidental, il est des nôtres. Comme Merah est un musulman, un oriental, il est des leurs. Deux fonctionnements différents menant au terrorisme. Je ne vois pas, moi, Occidentale, ce qu’il aurait de choquant à pointer des différences de culture, d’histoire, de mentalité…

Mais c’est sans doute l’islam qui fait la différence.

Et oui, ce qui leur pose problème, à tous ces gens-là c’est que je dénonce l’islam… Ce qu’ils défendent c’est le délit de blasphème. Et ils sont prêts à tout pour nous interdire le droit de rire l’horreur de l’islam.

Allez pour l’édification des troupes, quelques captures d’écran, pour avoir une idée de l’origine des courriels, et quelques messages, pris au hasard, je n’ai pas le temps de lire la prose de ces gens-là, chacune ressemblant à la prose du précédent et à celle du suivant…

Cliquer sur les captures d’écran pour les agrandir.

Plus je lis cette prose, plus je bénis le hasard – ou la nécessité- qui m’ont fait naître occidentale et de parents non musulmans.

Et si j’étais malheureusement née dans une famille musulmane j’aurais tout sacrifié pour devenir apostate, comme Samia notre contributrice, comme Pascal né Mohamed Hilout et tant d’autres.

Pour pour cela il faut avoir des couilles. Il est tellement plus facile d’aboyer et de menacer les êtres libres…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


69 thoughts on “Christchurch : l’imam de Roubaix, le Mrap, Oumma.com et des musulmans menacent Christine Tasin

  1. AvatarHellen

    Ecoeurant, mais la preuve est faite, qu’ils continueront à tuer parce qu’un type a décidé il y a 1400 ans qu’il fallait tuer tout ce qui n’est pas Islam…
    Et comme ils ne se remettront jamais en question…
    Mais parmi eux, quelques uns ont tout compris…
    Et merci à ceux qui ont compris que l’Islam est la religion de la mort…!

    Contrairement, la religion catholique est bienfaisante envers tous… :

    Je crois en Dieu, au Père Tout-Puissant,
    Créateur du ciel et de la terre. et en Jésus-Christ, son Fils unique,
    notre Seigneur, conçu du Saint Esprit, né de la Vierge Marie,
    Qui a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort
    et a été enseveli, vest descendu aux enfers.
    Le troisième jour est ressuscité des morts,
    est monté aux cieux
    est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant,
    d’où Il viendra juger les vivants et les morts.
    Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique,
    à la communion des saints, à la rémission des péchés,
    à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
    Amen.

    A vous de voir Christine si vous mettez mon commentaire ou pas…
    Je l’ai écris en toute bonne foie, comme la religion Chrétienne nous l’enseigne…
    Je suis sincèrement désolée que les gens soient aussi obtus et refusent de voir la vérité et préfèrent se raconter des mensonges inventés par eux-mêmes…!
    Bien à vous

  2. AvatarMachinchose

    je viens de me dire que dans des temps proches, le seul endroit ou des muzulmans pourront arborer leur voiles, le juifs leur Kippa et les chrétiens leur crucifix, sera Israel

    la promesse de la fin des temps se réalisera alors…

    1. AvatarHellen

      @Machinchose… il faudra agrandir Israël, car il y aura du monde…, ce jour-là…!
      Bien à vous

  3. AvatarCat

    Bon déjà quand on voit la tronche de ce qui s’auto proclame immammmmm y’a de quoi avoir peur, sérieux, mec si tu me lis avant d’ouvrir ta grande gueule va te passer un coup de make up sans porc (MEGA LOL) parce que v’la le dégrader au niveau de tes paupières..
    C’est pas pour rien que de par le monde vous êtes les plus détestés.. Là où il y a de l’islam il y a de la VIOLENCE. Vous pleurnichez mais on vous a pas beaucoup entendu quand ce sont les occidentaux qui se font massacrer en France et ailleurs dans le monde par vos conpatriotes.. Bizarre bizarre..D’ailleurs vu que vous savez visiblement taper sur un clavier tapez donc « fusillade utrecht » .. Et la réponse : Si pas ça l’islammmm , faut pas faire d’amalgames…. blablabla …

  4. Avatarhollender

    Que vous regardiez partout, dans tous les 57 pays où ces connards ont sévit, et islamisé les populations, quoi qu’il arrive, ce ne sera JAMAIS de leur fait . Les causes de leurs malheurs c’est les AUTRES !!! QUe ce soit à la frontière de la Thailande et de la Malaisie, au Myanmar avec les Rohyingas,
    La moitie de la Papouasie N.G. asservie et pillée, islamisée par les Indonésiens de Suharto, le Timor Oriental, la grande moitié nord de l’Afrique, partout où les adeptes de la SECTE ISLAM posent les pieds, ils foutent le bordel et accusent les autochtones qui veulent rester libres.
    LA France est en cours de conquête ………… mais c’est la faute des Français qui refusent de s’islamiser. Une fois la France passée sous la charia, on aura pas forcément la paix…………… les pays proches risquent de refuser l’islam……..eux aussi. A moins qu’ils élisent un Mohamerde Macron ou un Justin Trudeau

    1. AvatarEfde

      Je pense, quoi qu’en disent les savants musulmans, qu’un texte destiné à des bédouins du 7é siècle, est accessible à nos contemporains.
      J’ai pris la peine de lire et de relire le coran de A à Z.
      C’est peu dire que l’ai été horrifié et je ne crois pas qu’il puisse en être autrement.
      Je déplore que les Occidentaux et sans doute aussi la plupart des musulmans, n’en fassent pas autant, s’obstinant à répéter, contre toute évidence, que lIslam est une religion d’amour.. En fait l’Islam prospère sur une méconnaissance du Coran

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Trés juste remarque !

        J’ajouterai que la lecture de la Sira, la biographie musulmane de Mahomet, est encore beaucoup plus révélatrice de ce qu’était ce monstre …

  5. Avatarhollender

    Christine, surveillez vos arrières et embauchez des gardes du corps.

    Des ex du Mossad ou des Spetsnaz Russe. Une bonne partie des nôtres sont déjà passé de l’autre côté du patriotisme.
    Gilet pare balle dernier cri et voiture blindée. N’oubliez pas Charlie Hebdo ni le Bataclan. CES ORDURES nous ont déclaré la guerre.

    Mes amis et moi vous disons …… M…..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Hollander, mais il ne faut pas rêver je n’ai pas les moyens de tout cela, j’ai une retraite de prof, suffisante pour vivre normalement avec ma vieille bagnole de plus de 20 ans et mon emprunt de maison à rembourser, une voiture blindée ? des gardes du corps ? impensable

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        très chère présidente….chère CHRISTINE…..
        je prend volontiers votre place….je ne crains pas de mourir si il le fallait….qu ils viennent m enmerder les agents du mrap,cette imam de merde de roubaix avec les musuls d ouma.com….je vous combattrai jusqu a mon dernier soufle…et je n ai pas besoin de 72 vierges quand je serai au paradis..

        vous devez savoir,les musuls que,pour moi,la mort est aussi importante que la vie…..je suis meme pressé d en finir….

        vous avez les couilles de vous en prendre a une femme….alors venez vous en prendre a MOI…..

        JE RECEVRAI OK….JE L ACCEPTE DE BONNE GRACE….J AIMERAI TANT EN NIAQUER QUELQUES UNS DE VOTRE ESPECE….

        MON ADRESSE…LA VOICI….

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Cher Templier c’est adorable merci à toi mais j’ai supprimé ton adresse, ça ne marche pas comme ça, des fanatiques ça ne se raisonne pas, ça n’échange pas sa cible, ça fait éventuellement 2 cibles au lieu d’une et basta….Mais encore merci pour ton adorable proposition je t’embrasse

          1. AvatarJolly Rodgers

            bonjour@ Christine ,
            pareil , le sécurité c’est mon métier , donc si vous avez besoin de mes services

        2. AvatarCécile

          Cher monsieur, pouvons nous discuter un moment ? Je peux vous envoyer mon mail et nous pourrions échanger. La colère qui vous anime me fait l’écho du meurtrier de Nouvelle Zélande, ce serait trop triste que vous restiez bloqué dans la haine et la colère. Ensemble nous pourrions essayer de se comprendre, de démêler des a priori ou des idées préconçues. La lumière est partout, la vie est belle! N’hésitez pas à me contacter. Belle journée!

  6. AvatarJi.Cé.

    Chère Christine,
    Sachez que vous n’êtes pas seule dans ce combat. J’espère de tout cœur que la brise de vos convictions ranimera la flamme patriote. Mais pour que le
    feu s’avive, il faut secouer la grille, de temps en temps, pour éliminer le mâchefer. Encore merci.

  7. Avatargigobleu

    Monsieur l’Imam Boussenna, Vous avez parfaitement raison lorsque vous dites qu’il faut se parler avec respect. Ce qui n’exclu pas, vous en conviendrez aussi, de se parler en vérité. Donc, si votre doctrine meurtrière, mortifère, misogyne, propagée par son fondateur assassin pédophile et illettré a produit durant 1400 ans tant de drames et de misère dans le monde; il ne faut pas être surpris que celle-ci produise parfois, hélas, une réaction hostile imprévisible et consternante. En effet, on dénombre à ce jour, depuis le 11 septembre 2001, 34736 victimes assassinées au nom de l’idéologie que vous soutenez déguisée en religion: https://thereligionofpeace.com/
    Je vous prie donc de bien vouloir agréer l’expression de mon mépris le plus total, profond et sincère. Avec tout mon dégoût assorti d’un juste dédain.

  8. AvatarJi. Cé.

    Chère Christine,
    Je vous soutiens dans votre combat. Sachez que vous n’êtes pas seule.
    J’espère que le souffle puissant de vos convictions ranimera la flamme
    patriote. Mais, comme dans tous les vieux poêles, il faut, de temps en temps,
    secouer la grille pour éliminer les cendres et le mâchefer avant d’ouvrir l’entrée d’air..
    Merci de votre énergie.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          C’est adorable, merci pour cette proposition j’espère ne pas avoir besoin de l’utiliser mais… on ne sait jamais je le note amitiés

  9. AvatarAngelo

    Ces dégénérés chercheront toujours a vous nuire Madame Tasin ,vous avez notre soutiens et notre grande admiration pour votre courage , sachez qu’en corse vous auriez toute la protection que vous méritez , ici aucun dégénéré islamiste pourrait vous atteindre. Nous n’accepterons jamais des directives ou des menaces de ces sanguinaires suppos de islam , ou par nos lâches dirigeants , ici la « justice » est corse se sont nos lois qui s’appliquent ,quant aux musulmans se trouvant sur notre île , leurs présence est tolérée , du moment qu’elle ne porte pas atteinte a notre culture , et tradition chrétienne ,dans le cas contraire les sanctions seraient exemplaires ,Angelo M.

      1. AvatarCat

        Oui Amélie transmission de pensée j’allais justement le dire en lisant Angelo.

        Quand aux menaces qu’il profane a l’encontre de Christine en plus de sa vidéo a message subliminal, il y a les mails ..

        Il faudrai faire virer cet immam pour menace déguisée a but raciste et victimaire de sa part , car le racisme anti blanc et anti occident et anti français il y ai bien inscrit dans le torche cul qui leur sert de livre de chevet !!

        1. AvatarAmélie Poulain

          Oui Cat, cet imam doit être poursuivi pour « incitation à la haine », c’est dans le Code Pénal non ?

          Ce n’est plus possible d’accepter tout cela, il faut que les politiques le comprennent, les choses doivent s’inverser, nous devons retrouver notre pays.

          En passant, j’ai vu sur une chaine TV, que Yassine Bellatar, un des proches ayant les faveurs de Macron, était l’objet de plusieurs plaintes pour « menaces de mort » – habituel chez le plupart à ce que l’on constate – et « harcèlement moral »….

          Décidément, Macron a de drôles de fréquentations…..

    1. AvatarConan

      Bonjour Angelo !
      Pour combien de temps encore ??… Ouvrez les yeux ! Cela rapplique comme des vagues de sauterelles !!…
      Evidemment, à choisir, à prestations sociales égales, mieux vaut s’installer à Ajaccio ou Biguglia plutôt qu’à Roubaix ….et nos deux turlupins aux manettes de l’Île y collaborent …
      Je suis persuadé qu’aucun contrôle n’est effectué sur les passagers arrivant de Livourne par ferries …C’est bon pour baisser les salaires, le travail au black, relancer la « croissance » de la consommation par les nouveaux arrivés démunis de tout, et ce, quel que soit l’impact sur nos impôts !
      Mais bien d’accord avec vous pour louer le courage de Christine et Pierre.
      Je regrette qu’ils ne soient pas à la tête d’un parti politique, car il n’ont actuellement pas d’équivalents dans ce « milieu »..et ceci leur aurait permis de bénéficier d’un meilleur soutien financier et d’une protection policière.
      Courage Christine ! On est avec toi pour faire Front, à la fois Populaire et National !

    2. AvatarMichel Blanc

      On aimerait bien que ce soit comme vous dîtes Angelo, mais ça n’est pas le cas,  » leur présence est tolérée du moment qu’elle ne porte pas atteinte à notre culture…. »
      non seulement ils portent atteinte à votre culture, par la présence de mosquées, voile etc…. comme partout ailleurs, mais ils s’imposent, c’est pas pareil! et ils sont plus de 10%.

      S’il n’y avait pas de musulmans, mosquées, voilées …..
      je dirais chapeau bas les corses, mais, mais, mais…c’est pas tout à fait ça!
      paroles, paroles, comme chantait si bien Dalida.
      Sans rancune l’ami.

      lisez cet article svp.

      https://ripostelaique.com/lislamisation-sous-estimee-en-corse-comme-dans-le-reste-de-la-france.html

  10. AvatarHank

    Le MRAP, il faut pas trop en parler à la famille d’Ilam Halimi, ces salauds qui ont pratiquement craché sur la manifestation de protestation et de soutienj

  11. AvatarJeanne78

    Ces musulmans ont tous les culots possibles et inimaginables. Et oui ils se positionnent toujours en pauvres victimes alors qu’ils sont les premiers à mettre le feu aux poudres en provoquant jour après jour les non-musulmans. Quand je croise des morpionnes françaises, qui se promènent avec un torchon sur la tête, fières de s’être converties à l’islam, je me dis « pauvres gourdasses » , esclaves de leur mec et de leur religion, prêtes à se faire engrosser pour pondre une demi-douzaine de mioches sans aller au boulot, bien sûr. Pauvre France, qu’est-elle devenue ? Merci tonton.
    Ils suffoquent, s’offusquent parce que vous exprimez la vérité ? Mais eux sont les premiers à pratiquer la violence, sous toutes ses formes. Ce sont les coutumiers du terrorisme. Ce sont eux qui criaient de joie le soir du 13 novembre. Nous ne sommes pas dupes. Ils sont en France pour la qualité de vie qu’ils n’auront jamais dans leur pays d’origine.
    Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi ils viennent chercher de l’aide (surtout matérielle) dans les antennes du Secours catholique. On ne peut pas dire que la fierté les étouffe. Pour ça, ils mettent leur islam dans leur poche.

  12. AvatarAmélie Poulain

    J’ai juste survolé la prose parce que c’est intenable tant de haine déversée alors que je n’ai rien lu de votre part, bien évidemment Christine, soutenant et minimisant cet acte abominable.

    Replacer les choses à leur juste mesure en nuançant ce qui est comparable (il est évident que le « sens » est différent) n’est pas approuver et encourager à perpétuer d’autres actes de ce genre, vous l’avez assez dit et condamné ici..

    Cela change des bougies et des « vous n’aurez pas ma haine » des Français après les attentats, les actes innommable du Merah et le massacre horrible du Bataclan qui marquent encore profondément les consciences en France. D’ailleurs, je n’ai bizarrement, pour ma part, rien lu de tel de la part de musulmans dans ces moments-là….

    Mais que voulez-vous le Français est difficile et certains même s’ils le parlent n’en saisissent pas les nuances.

    A vomir…. j’en suis toute retournée à lire cela.

    C’est le fait de gens vraiment haineux, visiblement en hyperbole en matière de jugement et prêts à l’attaque sans le moindre recul. Facile d’écrire derrière un clavier et d’instrumentaliser la Justice qui a autre chose à faire pourtant tant elle est débordée.

    Je vous plains Christine de vivre cela, vous avez beaucoup de courage. Faites attention à vous.

  13. AvatarPierre-Jean

    Vous n’avez encore rien vu ! Le face à face est pour très bientôt. Quelques mois, tout au plus un an ou deux. Le déchainement de violence lors des manifestations des gilets jaunes est bien paisible à côté de ce qui nous attend. Préparons-nous au pire car le pire est devant nous. Triste.

  14. AvatarPoum

    « Un sondage sur WeChat auprès de 2,000 Chinois au sujet de leur réaction sur la fusillade de Christchurch. Dans une des questions, 56% d’entre eux sont extrêmement favorables après avoir lu le Manifeste et plus de 60% d’entre eux voient cet événement comme une revanche plus que comme une attaque terroriste »
    https://twitter.com/slmngy001/status/1106926569241694209
    Ces Chinois ont lu le manifeste.
    Ils ont aimé le manifeste.
    Ils sont d’accord avec le manifeste.
    Le gouvernement chinois met en camp de concentration les mahométans du pays et cette politique de retrait de kébabs de masse est massivement soutenue par le peuple chinois.
    Les Hindous haïssent l’islam. Les Chinois haïssent l’islam. Pour ainsi dire tous les Blancs sauf les tanches gauchistes haïssent l’islam.
    La norme internationale, c’est l’Inde et la Chine.

  15. AvatarMonique

    On justifie bien les terroristes palestiniens au nom de la libération de la Palestine quand ceux-ci assassinent des civils.Ils dansent et distribuent à Gaza des gâteaux quand des des israéliens se sont font assassinés mais ça choque personne c est tout à fait normal .Quand des imams sur le net appellent au meurtre des homos ,des juifs,apostats ,chrétiens .Mais le culot de ces hypocrites musulmans me répugnent.

  16. Avatarclairement

    M. l’iman boussenna prenez garde, ici en FRANCE,vous et votre imposture
     » religieuse » êtes juste toléré par nos compatriotes, si vous cherchiez à commettre ou faire commettre un acte de barbarie comme vous l’enseigne votre délire vous auriez un réponse sans appel. Foutez le camp !

  17. AvatarAdalbert le Grand

    Toutes ces organisations islamistes suprématistes mènent un combat, et ils ne s’embarrassent pas de loyauté d’honnêteté et de scrupules : tout est permis, la mauvaise foi (c’est le cas de le dire) règne en maîtresse.

    Ces organisations ont décidé pour leur projet de conquête des démocraties occidentales de s’inspirer des méthodes de subversion de la gauche et de l’extrême-gauche à la sauce trotskyste et gramsciste : agit-prop, terrorisme intellectuel, lutte pour l’hégémonie culturelle (ça c’est Gramsci)

    Ainsi ont-ils créé de organisations militantes sur le modèle des « associations » de « défense » gauchistes, comme le CCIF, qui mènent le combat sur les plans médiatiques, intellectuels, communicationnels (encore Gramsci) et judiciaires pour abattre les opposants, les contradicteurs et imposer leur totalitarisme.

    Dans cette guerre culturelle, il faut investir les médias, en mettant les journalistes de son côté (par exemple, dans la dénonciation systématique de l’islamophobie), et imposer ses cadres de pensées (le concept d’islamophobie, présenté comme une forme de racisme pour utiliser les réflexes pavloviens de journalistes déjà travaillés par la gauche).

    Il faut encore les investir en étant présents dans les débats télévisés, les talk-shows, et là aussi on s’inspire des méthodes de « débat » de la gauche : lesquels ne veulent surtout pas débattre réellement, mais polémiquer en martelant leurs schémas idéologiques résumés en formules chocs simplistes, et en empêchant les contradicteurs de développer leur pensée et leurs argumentations: d’où le fait de couper la parole et d’interjeter à chaque mot, en truffant ces interruptions d’affirmations péremptoires gratuites et fausses (ça prend du temps pour les démonter, ce qui donne l’occasion de nouvelle coupures), et en essayant constamment de dévier la discussion.

    Dernière technique, les accusations infamantes continuelles pour diaboliser: raciste, islamophobe, ce qui oblige la personne attaquée à se défendre et la met sur le reculoir, en position défensive, la déstabilise, ce qui est toujours nuisible dans un débat.

    Pour cela ne pas hésiter à déformer les propos, à leur donner un faux sens, et à les sortir de leur contexte pour leur en donner un autre.

    C’est à cela que nous assistons dans le cas présent.

    On remarquera que les islamistes ont aussi repris dans leurs attaques deux autre caractéristiques des gauchistes, le culot et le double standard : ne pas hésiter à reprocher à l’autre ce qu’on légitime pour soi-même: les amalgames, la banalisation et la relativisation etc.

    Alors que les islamistes n’hésitent pas eux à « comprendre » les djihadistes et se gardent bien de les renier clairement, par exemple les assassins méprisables de Charlie-Hebdo, ils reprochent cette « compréhension » à ceux qui essayent de comprendre les motivations de Tarrant

  18. AvatarGromago

    Madame Tasin ,Vous invitez cet immamologue autoproclamé à « réfléchir » ?
    Quelqu’un sait-il si le mot « réflechir existe dans la langue arabe ?
    Car il semble qu’il y ait une grande lacune dans cette activité au sein de cette communauté .
    Quand le cerveau est parti dans le désert ,il y reste .
    On s’époumone à leur dire :réflechissez, c’est pour votre bien,voyez du côté de Descartes,d’Athènes,de Diderot,Voltaire ,de Jaurès ,de Sartre ,de Freud ,du Christ -homme et tant et tant d’autres ,voyez du côté du progrès,du bonheur possible,voyez du côté de la science ,de la Logique,de la Raison, de la Charité , de la foi .
    Oui,la foi ,car vous ne croyez à rien ,il n’y a aucune révélation dans votre esprit .Aucune révélation que l’être humain peut se conduire autrement que comme une bête sauvage : vengeance ,terreur,promesses d’un autre âge d’égorgement ,de disparition et autres cochonailles .
    Incapables de vous amender ,même pour votre bien .
    Vous vous vautrez dans l’obscurité
    Vous ne mangez pas de porc car la carcasse d’un porc ressemble à celle d’un humain auquel on a tranché les membres ,sans doute l’interdit d’une ancienne coutume de cannibalisme (théorie pas si farfelue ) d’avant la chrétienté .

    Si vous n’aviez sans cesse cette obssession de détruire la vie,l’amour,la liberté ,tout ce qui fait la valeur d’un homme ,d’une femme,tout ce que vous,malheureusement vous ignorez parceque vivre vous fout la trouille,parceque vous regarder dans un miroir vous remplit d’effroi, on vous plaindrait avec cette compassion magnifique qu’enseigne toute religion digne d’intérêt .

    Mais pour vous Religerer ne veut rien dire .Relier le haut et le bas ne veut rien dire car vous ne connaissez que la terre ,le désert,le caillou, la mort,la disparition .

    Le ciel , la hauteur vous sont inconnus .Même au ciel vous avez crée cet inique concept de partouze ,déflorer 72 vierges par devant et par derrière c’est quand même la plus grosse saloperie que l’esprit malade de l’homme (vous voyez,on vous accorde la place qui revient à sapiens-sapiens ) a jamais pu inventer ,une promesse de bonheur,tu parles.

    Mr l’imamologue,votre discours n’est pas un discours humaniste français .
    ais oui,il y a en France des humanistes de tous bords .

    Peut-être sur le papier êtes vous par inadvertance de notre généreuse administration un français ,mais dans votre coeur et votre esprit vous êtes la négation de la France .

    Je vous souhaite un bonheur possible avec nos valeurs qui sont valables pour tout le monde car elles sont universelles et s’il arrive malheur à Christine Tasin ,vous serez celui qui fait l’apologie du crime .Ni plus ni moins .

    Notre justice cherche toujours chez l’assassin quelles sont ses motivations,eh oui,cela fait partie de la justice .De notre humanisme de tous bords .

    Quand le type crie allaouakba en égorgeant,on comprend un peu pourquoi il tue .
    Quand un type tue 50 personnes,c’est un geste inadmissible ,horrible,inhumain mais il n’a pas crié « c’est pour le christ ! » il a tué parce qu’il a peur de disparaître sous la radicalisation inhumaine de l’être humain à cause d’une théorie arbitraire qui radicalise et tue souvent .Et ça, cela demande un peu de rélexion .

    Pourquoi une théorie arbitraire religieuse tue et radicalise .Aujourd’hui .Au 21 è siècle .

    Pourquoi,mr l’imam ,voulez -vous radicaliser ,musulmaniser la terre entière ,pourquoi voulez-vous avoir raison par une doctrine plus que discutable, car elle n’apporte pas d’une façon evidente et indiscutable le bonheur ,pourquoi ce désir de suprêmatie de quelque chose qui est du domaine de la souffrance .

    Pouvez- vous réfléchir deux secondes avant de menacer ?

    Si vous menacez Christine Tasin parcequ’elle invite des citoyens que nous sommes ,des êtres humains que nous sommes à réfléchir sur la valeur ou pas d’un acte,dans tous les cas à se poser la question :pourquoi ,la première question que tout être humain doit se poser devant un tel acte ,si vous en êtes arrivé dans vos conclusions ineptes à ça :menacer son existence,son bonheur,sa vie , son intelligence, sa culture , sa liberté et bien sûr ,comme vous savez si bien le faire sa sécurité ,alors monsieur l’imam vous êtes un apologiste du crime contre l’humanité car tout cela ,nous les français de coeur et d’âme nous l’avons en commun et nous le partageons avec elle comme elle nous y invite chaque jour .Et avec elle nous sommes l’humanité .

    1. Avatargigobleu

      @ Gromago. Très beau commentaire, puissant, profond et juste. Seul problème, il ne sera ni entendu et encore moins compris par les principaux intéressés. Ceci dit, je me joins aux conseils d’extrême prudence adressés à Christine et Pierre dont la vie est menacée par les incitations subliminales au meurtre proférées par cet Imam abject. Nous savons le traitement réservé aux infidèles (juifs, chrétiens et mécréants) par cette doctrine infecte. Je ne voudrais pas devoir apporter des bougies et des fleurs à la mémoire de Christine et Pierre avec lesquels je rêve de partager plutôt un apéro saucisson pinard dans une liberté retrouvée!

  19. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Soutien à Christine.
    Il est temps de resserrer les rangs.
    Nous aussi nous avons le droit d’avoir une opinion, n’en déplaise à ces messieurs.
    Quand aux actions des terroristes islamistes il est bien reconnu par tous qu’elles sont orchestrées, au nom de l’islam, par les autorités djihadistes telles qu’ al quaida ou daesh dans le but d’user et d’épuiser les démocraties occidentales, utilisant en cela les méthodes théorisées par les penseurs et promoteurs de l’islam de combat reprises par beaucoup d’immams œuvrant dans des mosquées radicales qui devraient être fermées depuis longtemps si nous avions envers les musulmans la même rigueur que celle qu’ils nous opposent.
    Alors que les rares attaques contre l’islam sont dues à des individus isolés qui ont pété les plombs et n’obéissent à aucun mot d’orde et ne relèvent d’aucune action concertée.
    Il ne faut pas confondre et rester vigilant, nous avons bien d’un côté une lame de fond destinée à détruire nos démocraties en vue d’instaurer des « républiques » islamiques, dont aujourd’hui nous ne voyons que les crêtes, qui ne sont encore rien par rapport à ce qui est à venir, et de l’autre des actions individuelles sans commanditaires, sans soutien ni but politique et aussi rares que désespérées.

  20. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, plus que jamais soyez prudente ! Comme on peut le penser l’imam « missionne », implicitement, un bras armé par ses propos…

    Ces individus qui se liguent massivement aujourd’hui pour vous menacer et vous insulter ont curieusement été absents lors des attaques terroristes contre les nôtres… Avons-nous reçu des témoignages de compassion de leur part ?
    Au contraire, depuis les actes terroristes contre les tours de New York, les musulmans se – réjouissent bruyamment – chaque fois que les non-musulmans sont massacrés…

    Donc, ils ne savent que se regarder le nombril, sont incapables de faire de l’auto-critique et coupables ne savent toujours que prétendre être des victimes !

    A celui qui dit qu’ils sont sur notre sol jusqu’à la fin des temps, l’avenir nous dira s’il a raison…

  21. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce ne sont pas ces menaces qui vont faire apprécier l’islam des lumières, elles ne signifient rien d’autre que l’authenticité de l’hermétisme intellectuel que font preuve tous ces gens et associations qui ne vivent que par haine de ce qui leur ressemble pas. J’avais une marraine – aujourd’hui décédée – qui me disait qu’il vaut mieux avoir affaire avec quelqu’un de méchant mais intelligent que bête et gentil… Tout est dit !

    Je vous soutiens Madame Tasin et votre combat est aussi le nôtre !
    Amitiés

  22. Avatarbm77

    Un coup de sang après les attentats musulmans et hop là le MRAP rapplique pas d’amalgame pas d’amalgame, et un seul attentat dans une mosquée ce qui est si rare que ceci a attiré l’attention du monde entier, alors que les attentats par de musulmans sont tellement fréquents que cela en devient une routine et à partir de cela vous avez le MRAP qui arrive avec ses gros sabots et ne s’embarrasse pas du « pas d’amalgame » pour immédiatement dézinguer des alerteurs et tous ceux qui sont contre l’immigration de masse comme Renaud Camus qui n’appelle pas lui a tuer qui que ce soit tout cela dans une parfaite malhonnêteté intellectuelle je rappelle au passage que les faits se sont passés en Nouvelle Zélande donc interdit de tirer des conclusion par rapport à une réalité Française ! . Sont ils là ces défenseurs « intrépides » pour défendre les personnes isolées subissant des discriminations raciales où défendre les intérêts communautaires des musulmans ce qui laisserait penser que cette officine largement subventionnée serait infiltrée par les frères musulmans. Au passage je ne comprend pas que le MRAP considère les musulmans pour une race à la rigueur on peut les voir sous l’aspect d’une communauté religieuse car ils représentent la majorité dans certains quartiers disons qu’ils font même la loi et ce sont les quelques « franchouillards souchiens  » qui n’ont pu fuir ces endroits islamisés qui se retrouvent en situation de détresse et même en otage de gens qui ne reconnaissent pas la loi de la République enfin si : La république Française islamique!
    Vous avez remarqué qu’aucune plainte n’émane du blanc harcelé dans les cités , il ne se fait pas d’illusion , les officines antiracistes sont des structures mises ne place pour faciliter le grand remplacement et fermer la gueule à ceux à qui ça ne plait pas. Point barre!!
    La liberté de parole est interdite dans les quartiers musulmans à défaut d’être tabassés si on ose exprimer haut et fort que cela ne nous plait pas de voir comment son quartier s’est fait coloniser!! Oui il faut dire les choses colonisés!!! A tous les nivaux bientôt, si ce n’est déjà fait on va ouvrir des madrassa pour remplacer l’enseignement laïc et républicain tous les commerces sont halal les gens se baladent avec leur costumes religieux et coutumiers, les lois françaises ne s’y pratiquent plus la seule intervention de la société Française c’est pour payer les prestations sociales la banque c’est la CAF et la mosquée payée par les deniers publiques c est la cerise sur le gâteau ! Des quartiers livrés clés en main à la communauté la plus forte et la plus persuasive!
    C’est le cas de Roubaix qui est un Molenbeek à la Française où le gars imam se trouve comme un poisson dans l’eau pour dire sa loi et les gens qu’il faut dégommer . C’est à ça que servent les mosquées que ces e…lés de politiques ont fait financé par les contribuables?
    Devenir des QG d’où partiront les Fatwas??? Pourquoi ne pas y faire financer par les communes l’installation d’émetteurs de radio et des studio de tv pour diffuser la « bonne parole » anti blasphématoire ??

  23. AvatarLancelot

    Cet une horreur entendre ce chien a force de répandre la haine et la mort ces dégénérés barbares disciples de idéologie sectaire du pédophile
    prophète. vont récolter leurs pire cauchemar ils devront quitter ce pays , ou périr, ,nous qui avons perdu des proches dans les attentats nous ne pardonneront jamais a ces sauvages , le moment venu nous vengerons nos parents et amis lâchement assassinés par les barbares islamistes.

  24. Avatarbm77

    Utrecht: trois morts et cinq blessés dans un tramway au Pays Bas , piste terroriste privilégiée Un suspect turc arrêté ainsi qu’un complice présumé; Pas loin de Roubaix…. Un attentat par des musulmans … un de plus dans l’indifférence générale y compris et surtout de l’imam de Roubaix trop occupé à déverser sa haine sur des gens comme Christine tasin qui, si elle ne fait pas de concession à la religion musulmane, serait bien incapable de souhaiter la mort de qui que ce soit . Une personne en France qui a choisi par son métier de permettre à des enfants de pouvoir s’émanciper par l’enseignement général et donc pour empêcher justement les barbaries en préparant les gens à avoir leur libre arbitre et ne pas se faire abuser par des doctrines sectaires ;
    Par contre celui qui utilise un enfant pour lui inculquer une idéologie ou une religion a comme qui dirait une idée derrière la tête.. C’est soit pour faire une société totalitaire soit une société à caractère confessionnelle!
    Je ne m’étonne plus d’une société à laquelle je ne me reconnais pas s’étant tellement éloignée de ses idéaux à partir du moment que son principal représentant a décidé qu’une seul partie de la population avait son attention et son écoute malgré que l’autre soit invitée à y participer aussi activement par les cotisation les taxes et les impôts Une société à qui on cache l’essentiel où ils vont faire des attentats pour terroriser les population et en plus il ne faudra pas le divulguer .. Et je suis sûr qu’il y aura de » bonne âmes » bien de chez nous pour dire que si on diffuse trop ses infos on fait le jeu des terroristes … Les plus radicaux savent qu’une partie de la population est mûre pour cela … Je ne me fais pas d’illusions sur les uns mais c’est les autres les pires par leur esprit collabo!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à toi ami et à tous les messages de soutien, je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde, pardonnez-moi

  25. AvatarUN GAULOIS

    Tout mon soutien à Christine et Pierre pour maintenir contre vents et marées les 2 sites.
    Les menaces ne m’étonnent pas dans la mesure où un des buts avoués au delà des menaces physiques sera sans doute de faire fermer les sites sur décision de justice pour atteinte à l’ordre public, blasphème, discrimination…… Ils pourront ainsi continuer à faire fonctionner leur petit commerce avec 2 lanceurs d’alerte en moins.
    On est en guerre et tout est permis. La liberté d’expression et la liberté tout court se voient gravement attaquées.

  26. Avatarfrejusien

    Le fait que cet imam s’attaque directement à Christine, montre que la Présidente lui fait peur,
    il craint la vérité qui s’étale chaque jour sur RR, cette vérité qui risque d’entraver leur conquête sournoise,

    il faudra rester prudente et vigilante, on ne sait jamais si un fou suivra l’appel à la haine de l’imam,

    au passage je me demande pourquoi ils sont toujours si laids, est-ce leur dogme qui les déforme, ou leur difformité qui les entraîne vers le dogme ?

  27. AvatarDURADUPIF

    Honte à ceux qui ont laissé les accompagnateurs de ce dogme politico-religieux s’insérer dans nos tissus de la Démocratie occidentale, berceau de toutes les civilisations et d’idéaux d’humanismes..
    Soutien sans faille.

  28. AvatarMalot

    Que penseriez vous de diffuser / informer (internet, television, … média) un coran expurgé des versets de haine ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est interdit par les musulmans, le dernier qui a proposé ça a été assassiné, on ne touche pas au coran, dicté par Allah, donc incréé

  29. AvatarMarc

    Courage, Christine!! Tous les VRAIS Patriotes de France sont avec vous! Vive la Gaule…et M…. à tous les prêcheurs de haine Salafistes!!….

  30. AvatarCatherine Terrillon

    on avait dit « pas d’amalgame » ! ça ne marche pas dans les deux sens ? Ce tueur était un déséquilibré sans aucun doute. Son acte n’a servi à rien si ce n’est attiser les haines et faire le jeu de l’islamo-gauchisme !

  31. Avatarjoseph

    pour la iemme fois je reècrit que cette « secte  » et non religion devait être interdite en FRANCE et leur prédicateur expulsé

Comments are closed.