Castaner a permis aux hyènes de taguer la plaque en hommage à Xavier Jugelé, policier assassiné…


Castaner a permis aux hyènes de taguer la plaque en hommage à Xavier Jugelé, policier assassiné…

L’extrême gauche, est-elle capable d’autre chose que l’ignoble ?

La plaque en hommage à Xavier Jugelé taguée durant l’acte XVIII.

.
Des scènes de grande violence se sont produites à Paris, samedi, durant la manifestation des Gilets jaunes lors de l’acte 18. Pillages, dégradations et destructions ont touché de nombreux commerces des Champs-Élysées, particulièrement des symboles de luxe (Le Fouquet’s…) ou de richesse (Une agence bancaire…).
(Inutile de faire des liens, les faits sont notoirement connus)

Que Castanplam ne nous dise pas que ce sont des Gilets Jaunes, mais les mouvances anticapitaliste et gauchiste !
Même si les vrais GJ ne portent pas dans leur coeur le capitalisme fou du mondialisme qui leur fait tant de mal, ils ne se porteraient à de telles extrémités nuisant à leur mouvement et n’appelant aucune solution politique !
.
Notre cher Castaplouf avait déjà déchanté lors de l’agression antisémite dont a été victime Finkielkraut de la part d’un islamo-gauchiste…
Mince l’antisémitisme musulman et gauchiste s’affiche sur les écrans TV en plus des réseaux sociaux dont on sait que de là vient tout le mal !
.
Sur cette avenue se trouve la plaque commémorative en hommage à Xavier Jugelé. Ce policier de la 32ème compagnie d’intervention de la DOPC était en mission de sécurisation lorsqu’il a été assassiné le 20 avril 2017.
.
Le terroriste musulman Karim Cheurfi a fait feu à la Kalachnikov avant d’être abattu sur place par les autres policiers.
.

Lors de cette mobilisation des Gilets Jaunes à Paris, déjà sous des perspectives troubles par l’appel inconséquent d’Eric Drouet, la plaque en hommage à Xavier Jugelé se trouvant 102 avenue des Champs-Elysées a été dégradée.

La plaque porte un tag à la peinture noire du mouvement anarchiste et deux autocollants. Le premier est le logo de l’«Action antifasciste» (les «Antifa») et le second affiche l’inscription manuscrite «État d’urgence citoyenne» difficile à définir précisément.

.


.

Pour avoir désigné les loups à l’espèce brune en voie de disparition, Castaner a permis aux hyènes rouges et noires de ravager Paris !
Pas sûr qu’il y gagne politiquement, même auprès de ses alliés !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


3 thoughts on “Castaner a permis aux hyènes de taguer la plaque en hommage à Xavier Jugelé, policier assassiné…

  1. AvatarChristian

    Le roi de la léchouille Castaner après avoir fait de la langue de bois, mis sa langue dans la bouche d’une belle inconnue en night club va pouvoir lécher pour la nettoyer devant les caméras avec ses yeux de cocker cette plaque à la mémoire d’un policier tué par un musulman comme on en croise des millions en France !! Il faudrait porter plainte contre Castaner pour Inaction et dégradation de l’image de notre pays.

  2. Avatardenise

    merci pour cet article concis , en hommage à ce policier .. ce matin il semblerait que des changements vont avoir lieu , notamment le Préfet Delpuech qui pourrait partir , mais malheureusement pas Castaner qui ne représente rien

  3. MaximeMaxime

    Pas de tweet de Melenchon pour l’instant sur cet incident ?
    En revanche, j’en ai relevé deux récents :
    « Le cœur serré et l’effroi complet devant l’assassinat de pauvres gens en prière. La haine des musulmans est aussi un poison mortel dans nos sociétés ».
    (15/3)
    « Madame @akk refuse la mutualisation des dettes en #Europe alors qu’ils sont bourrés de pognon ! » (sous-entendu : les Allemands)
    (14/3)
    Je croyais que seul le RN était censé colporter la haine ? Mais ce message ne révèle-t-il pas une germanophobie et une ploutophobie du probablement francisé ex-Melenchton ?
    Il semble en effet que le nom Melenchon soit un hapax, probablement dérivé de ce nom allemand d’un théologien (double raison de faire une crise cardiaque chez les Insoumis !):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_M%C3%A9lanchthon
    Il faut voir le niveau de son compte twitter… ça ne vole pas haut. Depuis quand l’argent en lui-même est-il conçu comme un mal ? Il existe depuis qu’existe l’humanité elle-même ou presque, une fois sorti du troc préhistorique. Quand cet argent est la juste contrepartie d’un travail, d’un mérite, pourquoi devrait-on le dénigrer comme « pognon » ?
    Quand il est la juste sanction d’une bonne gestion, l’argent public d’un pays n’a pas à être justifié auprès de puissances étrangères…
    Quant à sa dénonciation de la « haine des musulmans », elle lui donne l’occasion de réaffirmer qu’il considère normal que des gens se réclament de l’islam en 2019 en Occident… à bon entendeur !

Comments are closed.