Oumma.com relaie, avec complaisance, les menaces des Algériens envers la France …


Oumma.com relaie, avec complaisance,  les menaces des Algériens envers la France …

Les sombres canailles musulmanes  d’Oumma.com au lieu de dire leur gratitude envers la France se font le relais des menaces des Algériens.

Qu’on en juge :

Macron risque de traîner comme un boulet le tweet envoyé mardi 12 mars, qui fut perçu comme une véritable ingérence néo-coloniale en Algérie.

NDLR1: Macron est une crapule en effet.

Mais pas pour les raisons dites par les autres crapules d’ Oumma.com.

Nous ne voulons plus  de repentance envers ce pays failli …

Nous ne voulons plus de lien avec ce foutoir du tiers-monde, mi mafieux, mi coranique.

Nous exigeons, au contraire, le retour massif chez eux de TOUS  ceux des Algériens  qui  haïssent la France et son Histoire.

Dans ce tweet présidentiel, Macron parlait d’une décision du ” Président Bouteflika qui ouvre une nouvelle page pour la démocratie algérienne”.

En ce quatrième vendredi de manifestations, plusieurs slogans anti-Macron sont apparus dans des cortèges noirs de monde, démontrant l’impopularité du président français.

NDLR2: Combien mieux nous signifier avec cette photo qu’une grande masse des millions d’Algériens qui sont chez nous ne sont qu’une cinquième colonne de la subversion  musulmane envers notre  civilisation ?

Et « en même temps » nous devons subir en permanence le mensonge des journalistes  qui nous chantent   qu’ils sont « Français » (sic)<

NDLR3: Rappelons l’acte inaugural de la « Toussaint Rouge ».

Un malheureux instituteur assassiné par les brutes FLN  de l’islam sous les yeux de sa femme.

Le ménage rejoignait son poste dans un village reculé.

Et ces deux ordures  musulmanes osent  brandir cette pancarte en 2019 !

 

Face à ce déferlement de haine contre  nous, dont une des seules fautes a été de lutter contre ce FLN, musulman et corrompu (FLN, contre lequel ces abrutis manifestent aujourd’hui), nous ne pouvons plus supporter le silence, la complicité de ceux qui nous dirigent.

Des facilités exorbitantes sont donnés aux Algériens pour immigrer en France.

Il est plus que temps  d’exiger de ces pouvoirs français  aveugles et sourds qui nous laissent être insultés, menacés par ces barbares vomis par l’islam que le jeu a assez duré.

Il faut exiger l’abrogation immédiate  de toutes  ces facilités, l’expulsion des subversifs algériens chez eux (Branine, Bouteldja, Boumama, Boussoumah et des dizaines de  milliers d’autres).

Assez ! Assez !

2019 donne pleinement raison à la France sur la malfaisance de la clique FLN et nous devrions en plus subir les menaces de ces tordus dont le FLN  a fait ses victimes stupides et consentantes …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Oumma.com relaie, avec complaisance, les menaces des Algériens envers la France …

  1. AvatarMachinchose

    LE ………………BOUAMAMA ??

    Je présume que c’est le natio, fauteur de troubles coraniques, sa mère,

    lui aussi s’ appelle Said comme l’ autre bras nine cassés

    ces Bouamama ( traduction: l’ homme au turban) ne pas confondre avec « l’ homme au turbin » eux c’est plutot l’ ‘homme au tapin et la femme au turbin, rien que son nom est synonyme de fouteur de bazar

    la tribu des Bou AMMAMA fait partie de la puissante fédération des Awlad sidi cheikh une des seules qui tenu tête aux Turcs, et plus tard ecrasée par l’ armée Française

    pour vous donner une idée des zigues, voilà un probable ancêtre de notre petit Bouamama said (du même tabac que les Bouteldja, et son mari (en blanc) Boussoumah et autres Branines, Bellartar el Attar

    «  » » » » » » »Cheikh Bouamama

    DescriptionCheikh Bouamama ou Boumama, ou Bou Hamama,

    de son nom complet Mohammed ben Larbi ben Cheikh ben Horma ben Mohammed ben Brahim ben Attaj ben Sidi Cheikh Abdelkader, né en 1833 ou 1840 à Ksar El Hammam ………..le dernier est prié d’ éteindre la lumière en partant……….POUR LA france 😆

    bandes, troupes de natios indignes

    c’est la première fois que dans l’ histoire des nations qu on voit des vaincus venir mendier chez ceux qui les ont si bien baisés et ecrasés sur le terrain venir couiner pour ne pas crever de faim (dignement, bien sur !)

    jamais vu autant de monde revendiquer une cruelle défaite maquillée en indépendance avortée, , se précipiter pour faire festin des rogatons qui leur sont jetés depuis la table des « vaincus »

    si la Politique Arabe de la France, initiée par de Gaulle et suivie avec passion par tous ses successeurs, et la colonne vertébrale du Quai d’ orsay, n’ est pas mise hors la loi par un « enfin ! » patriote , une patriote, hé bien disons pudiquement que « c ‘ est foutu »

    et plus par le léchage de babouches de nos concitoyens, nos gauchos, nos traitres de l’ intérieur que par ces pouilleux

    et le plus rageant, c’est que parmi ces indésirés, il y a aussi des medecins, des ingénieurs, des scientifiques, diplomés de NOS universités qui DOIVENT retourner dans leur pays pour l’ en faire profiter de ce qu ils ont appris de la France

    mais………….le premier souci de ces gens c’est de déployer des trésors d’ imagination pour exercer en France
    j’ ai connu le cas d’ anesthésiste qui terminait ses études de médecine a Saint-Antoine, bénéficiaire d’ une bourse du gouvernement algérien, qui, grace a une erreur du service de la réglementation, en préfecture avait une CNI de Français et n’ avait aucune intention de revenir en Algérie

    ça s’ est gaté pour lui le jour ou il a du fournir un certificat de nationalité

    pris par le collet, il a tenté mille manoeuvre, mais la Direction des Affaire Generales du coin s’ est montrés inflexibles

    le mec il beneficiait de deux bourses (comme vouzémoi)une algérienne et une française qui lui permettaient de bien vivre

    et il aurait fallu etre fou pour s’ imaginer qu il retournerait exercer dans un de ces milliers de mouroirs, dits hopitaux en algérie !!

    et ça veut nous faire croire aun peuple fier……oui! fier de sa honte mal assumée depuis 60 ans !!

    DES VISAS DES VISAS ………. DES VISAS……………DES VISAS ………..

    😆

  2. AvatarTorpillator

    Et macron n’avait-il pas souhaité des facilités pour plus de mobilité entre l’Algérie et la France dans sa campagne ?
    Quel abruti notoire.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sami Ghali, personnalité marseillaise et FLN devrait être obligée de retourner, avec sa famille, dans son pays d’origine. Elle refuse l’ingérence de la France en Algérie mais est grassement payée par la France pour les postes qu’elle occupe, dont un dans notre Sénat ! Révoltant et scandaleux !

    1. ConanConan

      Pourquoi g.larcher n’a-t-il pas exigé la démission de cette femme qui a publiquement et fièrement revendiqué l’appartenance de sa famille au FLN ???!!!!!…..Bientôt maire de Marseille vu l’ampleur de sa colonisation ..
      Ce FLN responsable de la mort de près de 25.000 soldats français et d’une centaine de milliers de harkis y compris femmes et enfants !!…. De milliers de personnes enlevées dont les familles n’ont jamais eu de nouvelles, dont plus de 500 soldats français !!…
      Pauvre France ! Avec maqueron tout laisse à penser qu’elle est à prendre …
      Et sa population émasculée laisse faire !

  4. Avatardmarie

    Pourquoi tous ces arabes et ces africains à des postes importants dans le gouvernement français ? Qu’ils aillent exercer leurs talents dans leur pays d’origine ! Mais évidemment, ils ne risquent pas d’y aller, compte tenu de la bonne table qu’ils ont en France, pendant que les français, les vrais, se serrent la ceinture pour entretenir toute cette bande de mafieux qui vivent à nos crochets. Nous avons bien assez de notre propre racaille à entretenir sans encore nous charger de celle des autres pays.

  5. Avatarfrejusien

    Ils disent leur détestation de macron, c’est très bien pour sa gueule !

    il a cru avec son lèche-cul d’avant les élections que c’était suffisant pour se faire aimer des algériens, eh bien non!
    macron, tu es détesté du nord au sud de la méditerranée ! dégage !!!

  6. AvatarSamia

    Les algériens, les champions de la tolérance, non je rigole ! Je ne suis pas étonnée de leur comportement, j’en ai vu des biens graves…
    Je me méfie d’eux comme de la guigne.

  7. AvatarAnkou

    Que ceux qui manifestent en France retournent en Algérie pour soutenir leurs frères et sœurs !

Comments are closed.