Entre Nathalie Loiseau et Castaner, la Macrofrance n’est pas belle


Entre Nathalie Loiseau et Castaner, la Macrofrance n’est pas belle

La Macrofrance n’est pas belle

La France que Macron veut nous bricoler n’est pas belle du tout …

Dans aucun de ses aspects.

Des pactes qu’il a signés, contre la France, à ses Schiappa et autres Benallah, Bellatar, ou je ne sais quoi …  en passant par la « grève de la jeunesse pour le climat  » qu’il encourage – et j’en oublie beaucoup ! -, tout est pourri.

Benoît Rayski revient sur l’épisode Nadine Loiseau / Marine Le Pen :

 » Et Marine Le Pen éclata de rire ……

Tout le monde savait depuis plusieurs jours qu’elle serait la tête de liste de LREM aux élections européennes. Tout le monde sauf apparemment Nathalie Loiseau qui prétendait ne pas le savoir. Sur le plateau de l’émission politique elle était là pour porter la contradiction à Marine Le Pen.

Elle batailla courageusement défendant ses couleurs. Puis spontanément (ne riez pas !), elle sortit sa botte secrète face à Marine Le Pen, qui par ailleurs n’était pas en très bonne posture, elle annonça qu’elle « avait changé d’avis » et qu’elle était prête « à être candidate » !

Annoncer une si grande nouvelle en plein direct ça a vraiment de la gueule !

C’est alors que Marine Le Pen éclata de rire.

Et avec elle tous ceux -hélas peu nombreux- qui connaissent le nom de Nathalie Loiseau.

Mauvaise, très mauvaise pioche. À l’Élysée, si l’on en croit le Figaro généralement bien informé, on ne décolère pas. « C’est très raté. Trop préparé« , dit-on dans l’entourage de Macron.

Où l’on rajoute cruellement : « le rire de Marine Le Pen a été désastreux pour nous en termes de communication« .

Pauvre Nathalie Loiseau : elle ne mérite pas un tel traitement. Car la ministre des Affaires européennes n’est ni meilleure ni pire que tous ceux qui concourent sous la bannière de LREM.

Faute de convictions réelles, ils pratiquent frénétiquement la com’.

Parfois ça marche comme dans le cas d’Emmanuel Macron : il a en effet réussi à devenir président de la République.

Parfois ça ne marche pas comme vient de le découvrir à ses dépens Nathalie Loiseau. On attend avec impatience ses prochaines prestations…

Et puisque nous en sommes au chapitre communication, saluons ici la prouesse de Castaner. Il s’est laissé filmer dans une boite de nuit en train d’enlacer, après quelques vodkas, une jeune femme (pas la sienne).

Les moqueries n’ont pas tardé. Et tous de se demander méchamment ce qu’allait dire son épouse Helène.

Ces grincheux sont atteints d’une incurable myopie.

Castaner savait ce qu’il faisait : il avait à cœur de montrer qu’il était un homme, un vrai. Qu’il aimait les femmes et que les femmes l’aimaient. Mission parfaitement réussie. « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568323/et-marine-le-pen-eclata-de-rire–benoit-rayski

 

Je reviens sur le cas Castaner, évoqué plus haut par Benoît Rayski.

Dans n’importe quel pays sensé, ce type au passé plus que douteux, aurait terminé, au mieux, comme videur de boîte de nuit, ou, à la rigueur, comme G.O ( gentil organisateur ) au Club Med.

En France, non ! Il est ministre de l’intérieur.

Décidément, Benallah doit manquer à Macron.

La Macrofrance n’est pas belle

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Entre Nathalie Loiseau et Castaner, la Macrofrance n’est pas belle

  1. Avatarpalimola

    Une bande de guignols de repris de justice et de gens peu fréquentables agrémentée de quelques gourdasses avec simplet a leur tête qui va faire du ski quand le peuple est dans la rue , cela montre le mépris et la déconsidération totale envers le peuple de France . Cette clique de millionnaires est a des lustres de nos préoccupations !

  2. AvatarHope

    J’espère qu’il est meilleur danseur que ministre en tout cas c’est un grand manipulateur !
    Encore un problème d’ego à l’Elysée !
    Montrer qu’on est un homme un vrai c’est avoir des doutes sur soi même !
    Les Grands hommes n’en ont pas besoin donc…

  3. AvatarChristian

    Loiseau elle ne se présente pas aux européennes pour son parti mais car elle déteste les Le Pen….tout un programme pour cette tocarde.
    Avec Macron la seule chose de bien c’est qu’il est pour la pluralité des tocards, il prend autant les hommes que les femmes dans son équipe… enfin dans le privé il paraitrait que c’est lui qui est souvent pris d’où son attitude de sodomite assumée.

  4. Avatarbenedictum

    Macron nous enfume avec ses affaires benalla, bellatar et pendant ce temps , il vend des pans entiers de notre industrie à des investisseurs privés.
    On nous avait déjà fait le coup avec la privatisation des autoroutes, et maintenant macron va passer à la vitesse supérieure en privatisant les aéroports, les hopitaux, la sécurité sociale, la poste etc…
    Il nous réserve le meme sort que la grèce.
    Pendant que les merdias nous enfument avec les violences
    ( qui sont en réalité le fait des black blocks et des antifas ), macron est en train de vendre la france aux banques et au monde de la finance.
    Macron est un banquier , et il fera son boulot de banquier jusqu’au bout.
    Je le dis et je le répète, macron a une feuille de route bien précise que lui ont donné ses maitres mondialistes : détruire la france, vendre notre industrie aux capitaux étrangers, augmenter l’immigration afin de détruire le sentiment national ( 400 milles étrangers entrent en france chaque année ) .
    Rien ni personne ne l’arretera.
    Macron, en soi n’est rien, c’est juste une marionnette qui a été mise à la tete de l’Etat par les mondialistes pour détruire la france.

Comments are closed.