Violences des gauchistes sur les Champs : Macron et Castaner jubilent, dorénavant tout est possible !


Violences des gauchistes sur les Champs : Macron et Castaner jubilent, dorénavant tout est possible !

Macron en avait rêvé, c’est arrivé.

D’abord, la destruction du Fouquet’s, là où Sarkozy avait fêté sa victoire en 2007, c’est signé.

Signé gauchos, signé socialauds, signé les  jaloux de gauche ne supportant pas ce qu’ils appellent des inégalités sociales, alors que le Fouquet’s ne pratique pas les prix des restos fréquentés par la bande à Macron, par Darmanin, par exemple.

Mais les réflexes ont la vue dure… Et quand on est gaucho, on ne pense pas, on casse, on cogne, on brûle.

Le Fouquet’s, pour ces gens-là, c’est Sarkozy, point barre. Et les commentaires sous les tweets qui évoquent le saccage, ça fait peur.

 

Ensuite, la parfumerie Al Jazeera (ça ça me fera pas vraiment pleurer, rien que le nom évoque le Qatar, l’achat de la France par les pétro-dollars du pétrole et l’islamisation de notre pays…

Et toutes les vitrines cassées sur les champs, et les kiosques détruits… Et les vitrines pillées.

Et une voiture de gendarmes brûlée…

Ça pue. C’est révoltant.

Une telle violence, tant de casse… que le mouvement des Gilets Jaunes, rendu responsable, est fort déconsidéré.

Ou comment permettre à Castaner-Macron d’interdire dorénavant les manifestations et de mettre un terme aux actions des GJ ?

D’ailleurs Macron est revenu ventre à terre des Pyrénées où il skiait avec entrain…

On peut s’attendre au pire.

4 mois d’une  contestation encouragée majoritairement par les Français, 4 mois qui devaient mener Macron à la démission et on en est aux cris horrifiés d’une majorité de Français qui, au lieu d’attendre la démission de Macron, vont sans doute se déclarer prêts à lui donner un blanc-seing pour arrêter, de n’importe quelle façon, les exactions.

Jamais Macron-Castaner n’auraient rêvé un tel cadeau.

Non seulement les GI ont renoncé -oublié- à leurs revendications premières, mais, en sus, ils ont été envahis par les gauchos, et ils ont accepté de renoncer aux revendications fondamentales contre immigration et islamisation. Et à présent, c’est la cerise sur le gâteau, avec les Champs-Elysées dévastés…

A suivre…

Un seul conseil : utilisez les contacts que vous avez pris sur les ronds-points, élargissez votre réseau… Cela servira, forcément, tôt ou tard, et plutôt tard que tôt.

L’histoire de France est en train de s’écrire, sous nos yeux. Tout est possible.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Violences des gauchistes sur les Champs : Macron et Castaner jubilent, dorénavant tout est possible !

  1. AvatarAldo Maurizio

    Par mon activité de sûreté je réside actuellement en Italie , ici toute la journée les images choc de la France en feu , meurtrie, tournent en boucle ,ici on considère la France en guerre civile ,abandonnée par son chef état. les images de macron aux ski choquent encore plus ? Les policiers et carabiniers italiens que je côtoient n’en reviennent pas que nos forces de ordre se face démonter , agresser ,blesser sauvagement sans riposter l’étalement. Ici la célere équivalent des CRS , auraient ouvert le feu a balles réelles après 3 sommations a balles gomme- cogne , il est temps que nos policiers et gendarmes se défendent . nous sommes en guerre , désormais les GJ sont une orde manipulé par les gauchos et islamo pour détruire le pays, tolérant les infiltrés ils cautionnent ces graves faits de guerre.. Bientôt il sera trop tard. Regardez a étranger se qu’ont pense de la France et de ces lâches et incompétents dirigeants.

  2. Avatarpier

    loin de tout cela
    sur internet ou la TV , je ne vois pas de tirs de LBD sur les casseurs
    par contre par le passé j ‘en ai vu beaucoup sur de simples G J qui ne faisaient rien ou simplement s ‘enfuyaient
    Et aussi combien d ‘arrestation de casseurs ?
    par contre aussi par le passé bcp d ‘arrestations de G J qui ne faisaient rien de mal

  3. Avatartout simplement ras-le-bol

    Pas trop d’accord avec cet article…

    Ce n’est plus une question d’être de « gauche » ou de « droite ». Et que ces dégâts soient essentiellement le fait des Blacks Bloc, ou encore qu’ils aient infiltré des Gilets Jaunes plutôt bienveillants ne change rien à l’affaire

    Il y a juste deux raisons à ce qui s’est passé : l’ EXASPERATION et le DESIR DE VENGEANCE contre la répression inouÏe, inédite, menée depuis le début par des flics qui, s’ils ne sont pas des gauchistes, ne sont que les complices d’un gouvernement de traîtres dont le seul but est de détruire la France.

    Et que le fouquet’s ou des grands magasins de luxe pour bobos aient crâmé ne dérange plus personne. Je n’étais pas à Paris hier mais cette nuit, j’ai très bien dormi. Du sommeil de la justice rendue.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @tout simplement ras-le-bol,

      Je ne suis pas toujours d’accord avec Christine (loin de là), mais rien n’est plus bête qu’une foule, et le « gentil-bienveillant » n’a qu’un œil La France n’est pas une république bananière. Les policiers sont nos concitoyens qui s’exposent pour protéger nos biens et nos vies au péril parfois de la leur. Le fouquest’s a parfaitement le droit d’exister, comme tous les autres commerces.
      Tôt ou tard on devra tous payer l’addition.

  4. AvatarFrizon

    Quand on est capable d’écrire « il est temps que NOS policiers et gendarmes se défendent », les choses sont claires et on a bien compris de quel bord vous êtes, vous.
    D’abord, cher monsieur, ce ne sont pas NOS policiers et gendarmes, ce sont les larbins de deux salopards qui s’appellent macron et castaner, ce sont des exécutants tellement serviles des ordres qu’on leur donne qu’ils sont devenus les complices de ces traîtres qui les emploient.
    Ensuite, cher monsieur, VOS policiers et gendarmes ont éborgné, mutilé et massacré les Français depuis le début avec une application, un zèle et même un plaisir qui ne laissent plus aucun doute sur la question de savoir qui sont les agresseurs et qui sont les agressés.
    Vous êtes en Italie ? Restez-y. Et ne vous mêlez pas des affaires de la France auxquelles, manifestement, vous ne comprenez rien.

    1. AvatarAldo Maurizio

      Monsieur frizon , je suis français né a Lyon ,je suis en Italie par mon activité de renseignements et sûreté ,quant aux GJ blesses , ils doivent assumer leurs présences au seins d’une émeute ainsi que le risque être blessé , ce ne sont plus des manifs qu’on assiste mais des actes de guérillas urbaines , les GJ en acceptant la présence des racailles de tous bords deviennent les complices de ces délits. Agresser sauvagement les forces de ordre sert en rien la cause des GJ , au contraire cela a décrété la fin imminente de leur combat. Interdiction totale des manifestations va être appliquée , La plus part des GJ seront identifiés et les coupables de complicités seront
      sévèrement sanctionnés. je précise que j’ai toujours soutenu les GJ pour leur combat justifié , du moment que celui ci reste pacifique , et comme de nombreux autres français je n’accepte pas la politique de nos dirigeants , le changement devra se faire aux urnes. Quant a rester en Italie j’y reste volontiers le climat ,les femmes ,la nourriture et la sécurité sont superbes.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @Aldo Maurizio,

        Effectivement, il est difficile de penser global et de dépasser les paradoxes. Aussi les pouvoirs et l’opinion publics pourront de moins en moins faire la différence entre « bons » et « mauvais » GJ. Ce qui n’évite pas la population et l’opposition de considérer le gouvernement responsable, à tort ou à raison, d’être à l’origine des troubles actuels.
        Quant à vos amis italiens, il est important de leur rappeler qu’il ne faut pas confondre fantasmes et réalité.

  5. AvatarJoël

    « alors que le Fouquet’s ne pratique pas les prix des restos fréquentés par la bande à Macron »
    Heu…en passant devant une fois, j’avais regardé le tarif « bar » affiché sur la vitrine, l’expresso était à 20 € tout de même.
    Ça fait un mois de café chez moi.

  6. AvatarAldo Maurizio

    Monsieur frizon , je suis Français né a Lyon ,je suis en Italie par mon activité de renseignements et sûreté ,quant aux GJ blesses , ils doivent assumer leurs présences au sein d’une émeute ainsi que le risque être blessé , ce ne sont plus des manifs qu’on assiste mais des actes de guérillas urbaines , les GJ en acceptant la présence des racailles de tous bords deviennent les complices de ces délits. Agresser sauvagement les forces de ordre sert en rien la cause des GJ , au contraire cela a décrété la fin imminente de leur combat. Interdiction totale des manifestations va être appliquée , La plus part des GJ seront identifiés et les coupables de complicités seront sévèrement sanctionnés. je précise que j’ai toujours soutenu les GJ pour leur combat justifié , du moment que celui ci reste pacifique , et comme de nombreux autres français je n’accepte pas la politique de nos dirigeants , le changement devra se faire aux urnes. Quant a rester en Italie j’y reste volontiers le climat ,les femmes ,la nourriture et la sécurité sont superbes.

  7. Avatarbm77

    Le Fouquet’s saccagé par les casseurs gauchistes comme un symbole de richesse absolue! Laissez moi rire ! Je me suis déjà payé une coupe de champagne au Fouquet’s ça ne fait pas de moi un riche . Par contre un 45 m2 dans le 9ème à 800000 euros ça n’étonne personne!
    Même pas les gauchistes, qui, va savoir,sont eux mêmes peut-être propriétaires d’une tel bien immobilier . Arrêtons ce genre de considération à 2 balles. Les casseurs sont là pour lancer un message aux GJ et ce n’est pas un message de gentillesse Ils leurs disent:Si vous avez le malheur de choisir Marine Lepen comme présidente vous aurez ça puissance 10.
    Parce qu’ils savent que ce qui compte chez les gilets jaunes ce n’est pas seulement la partie visible pacifique bon qui est surtout le symbole de ce mouvement de fond mais la parie immergé immense qui gronde de colère quand ils voient ces sales cons se faire une répétition de ce qu’ils feraient si Marine arrivait au pouvoir!!
    Ils sont ces casseurs , dans une entreprise de sabotage largement encouragée par macron qui du coup est parti se faire quelques descentes à ski la conscience tranquille du devoir accompli et soutenu dans cette entreprise par les eurocrates mondialiste de Bruxelles.
    Ils savaient parfaitement que les choses allaient se passer comme cela puisque depuis le début leur comportement n’a pas dévié d’un iota . Les autorités s’attaquent uniquement aux vrais GJ en les éborgnant laissant les black blocs et autres casseurs institutionnalisés faire leur travail.
    Ils sont bien plus efficaces que plusieurs unité de CRS pour saper le mouvement!
    Tout est orchestré les tirs au jugé contre des gens pacifiques en les esquintant, quand ça passe au JT, c’est impressionnant, avec ce côté loupe des écrans plats modernes pour effrayer et dissuader le citoyen moyen qui souhaiterait se joindre aux cortèges et laisser faire les professionnels gauchistes pour casser les vitrines qui seront immédiatement remplacées. La seule chose qui se passe aujourd’hui c’est que les assurances commencent à être échaudées et vont tenter de trouver un fond de garantie auprès auprès d’Hidalgo sur le dos du contribuable.
    Le but étant de faire passer en continu par les chaines s du même nom toutes acquises à macron, faut il le rappeler, des images de désolations qui ont pour buts de casser l’image et aussi insidieusement de montrer que le changement démocratique ne pourrait se faire dans le sens eurocrates vers patriotes sinon de déclencher des émeutes comme celle-ci.
    Nous ne sommes plus en démocratie, il faut bien se faire une raison.. Comme il existait des mercenaires à l’image de Bob Denard pour intervenir dans les pays Africains et permettre les coups d’Etats dans les années 60 70 . Derrière lui il y a avait déjà des intérêts privés nous avons de la mêm façon aujourd’hui nos mercenaires que sont les black blocs, les no borders certaines ONG qui favorisent la venue de migrants et bénéficient de l’image sympathique qu’avaient des organisation trans frontière comme médecin sans frontière, reporters sans frontière etc . Ces organisations on les retrouve pour empêcher les meeting de Marine Lepen de se dérouler dans la sérénité, on les retrouve pour casser des vitrines dans les centres ville en marge des GJ ou des mouvements écologiques à Nantes , on les retrouve à Calais auprès des migrants sans papiers les aidant à occuper une partie du territoire national en toute illégalité, on les retrouvent favorisant le maïdan ukrainien , une Ukraine profondément meurtrie et appauvrie par cette tentative de séparatisme, on les retrouve pour aider les migrants à aborder les côtes Italiennes et même armer un bateau pour faciliter les passages .
    La démocratie Française est malade aussi par le fait des médias et en particulier la presse écrite, dont la raison d’être est d’exprimer la pluralité d’opinion et qui ont été rachetées par les banques qui ont remanié en profondeur les rédactions pour ne voir s’exprimer dans leur colonnes qu’un même son de cloche en acceptant quelques nuances de ton mais toujours dans l’esprit du mondialisme ! En tout cas jamais dans celui du patriotisme du retour à la souveraineté et de la maitrise de son destin par une nation .
    C’est pour cela que l’on a des journaux comme l’humanité et le figaro autrefois profondément opposés se retrouver sur certains sujets .
    Bizarrement malgré la perte de lecteurs qu’entraine cette uniformisation de l’info, ces journaux persistent à ne soutenir qu’une thèse . Pourquoi, parce qu’ils sont soutenus à bout de bras par les banques qui agissent en sous mains des gouvernements à travers les subventions soit disant pour garantir la pluralité d’opinion!!! Interdit d’en rire !!!!
    Tout cela n’a rien a voir avec un complot des illuminatis même si ceux de Bavières ont inspirés par la suite les loges maçonniques, mais bien une volonté délibérées et réfléchi dans laquelle on a investi beaucoup de temps et d’argent dans des laboratoires d’idées et des centre de recherches et ceci depuis plusieurs dizaines d’années pour faire naitre un nouvel ordre mondial et créer par la même occasion un nouvel homme .

    Ce nouvel ordre est le mondialisme économique et social. IL part du principe que l’avenir de l’être humain est trop important pour le laisser dans les mains des seuls peuples, les banquiers et des « élites » intellectuelles et politiques se sont associés pour s’attribuer le pouvoir tout en laissant croire au peuple par des subterfuges, genre, grand débat , qu’il a quelque chose à voir dans tout cela. Je met élites entre parenthèse parce qu’à mon avis celles ci mettent leurs capacités au service d’une mauvaise cause, car je ne suis pas bien sûr contre les élites, ce serait idiot!
    En vérité le principal ennemi est le peuple , c’est bien pour cela que Marine Lepen s’est vu refuser dans un bel ensemble des banques, les subsides pour financer ses campagnes. Tout cela sera encadré par le droit international qui se substitue à celui des nation souveraines c’est le fameux état de droit qui est sa traduction sur le terrain qui s’oppose à la volonté du peuple et donc à la démocratie.
    Les lois émanant des cours internationales n’ont pas eu l’aval des peuples concernés
    Le nouvel ordre ne sera plus celle du citoyen intervenant sur la vie de la cité, la chose publique, définition de la res publica mais un consommateur interchangeable sans identité sans passé sans patrie, hyper-disponible et mobile ce qui lui interdira justement de se sédentariser que l’on aura déraciné et is au service de tous cette oligarchie mondialisée. D’où la volonté affichée de macron de nous voir submerger par les migrants tout cela corroborant ses déclaration passée pour dénigrer notre histoire quand ce n’est pas de la nier.
    Notre pays ayant un des système politique les plus sophistiqué et le plus à même de résister à cette volonté hégémonique dans le monde puisqu’il a fonctionné et plutôt bien, lui, à la différence du communisme, autre totalitarisme, et était une alternative très crédible aux anglo saxons, est devenu le terrain et le laboratoire idéal pour initier ce système totalitaire tout en démontrant à tous les pays qu’il ne pouvait y avoir d’autres solutions puisque la France elle même, ce grand pays civilisé à l’extrême au passé glorieux et riche , ne résistait pas à ce rouleau compresseur . Pour y arriver les mondialistes se seront servis de l’immigration de masse et de l’Islam mais peut-être que là ils ont commis leur première faute parce qu’ils ne se sont pas choisis le meilleur allié!!!

  8. frejusienfrejusien

    En vérité, l’auvent de toile du Fouquet’s a été incendié par TROIS grenades GLIF4, lancée par la police,
    ils visent tellement bien , ces pauvres poulets décérébrés, incompétents et violents,
    dernièrement, un mort dans un commissariat entre deux incompétents qui voulaient frimer plus vite que leur ombre

Comments are closed.