Rappel : le « Grand Remplacement » de population a, d’abord, été théorisé par l’ONU …


Rappel : le « Grand  Remplacement » de population a, d’abord, été théorisé par l’ONU …

A propos de l’attentat  récent, en Nouvelle-Zélande, les médias en  font des tonnes sur le « Grand Remplacement » tour à tour thèse  « complotiste » (sic), d’ « extrême-droite » (sic), de « l’écrivain raciste Renaud Camus » (sic)

Cela serait oublier que le « Grand Remplacement » outre qu’il est un FAIT que tout le monde peut constater en France, est, d’ABORD, une INJONCTION de l’ONU, comme le rappelle, fort justement, un de nos lecteurs.

Antiislam

Danger : vous avez dit … Grand Remplacement…. Migration de Remplacement… ?

Nos politicards et leurs porte-voix journaleux, très friands à démasquer les théories complotistes et fake news d’extrême – ultra – facho – haineux de droite, semblent vouloir ignorer que le 20 mars 2000, leurs copains de la Division de la population du Département des affaires économiques et sociales de l’ONU a publié un charmant rapport intitulé :

« Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? ».

Nous précisant que l’on entend par « migration de remplacement » la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de sa population totale, et surtout sa population active de consommateurs, résultant de faibles taux de fécondité et de mortalité….

Les bozos de l’ONU, payaient pour partie par nos impôts, délirant sur des projections entre les années 1995 et 2050, et oubliant toutes possibilités de politiques nationales, familiales et natalistes, nous injectent :

« Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? ».

 

« qu’en l’absence de migration de remplacement, le déclin de la population est inévitable…

Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter une diminution de leur population.

Toutefois le niveau d’immigration nécessaire en fonction de l’expérience passée varie beaucoup.

Pour l’Union européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait presque à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990….

Le nombre d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale est bien supérieur aux chiffres envisagés dans les projections des Nations Unies…..

Le nombre d’immigrants nécessaires pour éviter le déclin de la population en âge de travailler est supérieur au nombre d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale….

Dans quelques cas, notamment ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ces chiffres sont de deux à quatre fois plus élevés.

Si les flux d’immigration atteignaient ces niveaux, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants formeraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 ….

Les nouveaux défis posés par le déclin et le vieillissement des populations exigeront le réexamen fondamental d’un bon nombre de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme.

Parmi les questions cruciales qu’il faut examiner, on note :

(a) l’âge de la retraite ;

(b) les niveaux, les types et la nature des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées ;

(c) la participation à l’activité économique ;

(d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités ;

(d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.
…… »

https://www.un.org/press/fr/2000/20000320.pop713.doc.html

Pour les salauds  racistes xénophobes patriotes qui n’auraient pas bien compris, le gros clystère du pacte de Marrakech vous servira de piqûre de rappel….

N’y voyez surtout aucun complot, c’est juste l’ordinaire trahison des généreux collabos humanistes …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Rappel : le « Grand Remplacement » de population a, d’abord, été théorisé par l’ONU …

  1. hollender

    Renaud Camus n’a pas inventé le  » grand remplacement  » mais il l’a simplement CONSTATE et il a OSE en parler.

    Les journaleux, les manches à couilles de politicards professionnels, et experts en tout , surtout l’inutile auront beau frétiller pendant la campagne des Européennes, ma famille et moi même allons voter RN ou DLF de NDA.
    Le reste de ces guignols ne nous font plus rire.
    Aucun de ces macaques n’a dit qu’ils allaient faire des économies en coupant les milliards qu’ils donnent aux africains et aux basanés, qu’ils soient chez eux ou chez nous. Pas un de ces connards qui ait décidé de vider la
     » mangeoire « pour éviter que les corbeaux du sud viennent couver dans nos contrées.

    100 Bagnoles de brûlées à Grenoble et pas un tir de LBD; ces armes sont réservées au FDS et GJ pacifiques.
    Pas le droit de commenter l’action de l’Australien en NZ , ni de sauter de joie comme les musulmans après le 11/9 ou les morts du Bataclan……………….

    Ecoutez  » MA FRANCE  » chantée par Jean Ferrat (un « sale Juif  » et faites votre choix ………… VITE ! avant que la putain de charia et le sabre nous tombent sur le dos.

  2. Gromago

    Je sais pas si c’est la solution au vieillissement de la population mais ce ne sera pas une solution à plus de progrès,plus d’égalité , plus de justice ,enfin à plus tout ça. Y compris plus de PROPRETE ;
    Ils ont montré à la télé l’autre jour l’algérie telle qu’elle est aujourd’hui après 50 ans qu’ils sont « indépendants » ,le découragement,le no future des jeunes ,comme « prisoniers dans lleur avenir  » blabla bla .
    On ne voyait que des mecs qui ne foutent rien assis ça et là entre deux tas d’immondices, des déchets,des plastiques le long des murs ,le long des routes ,dégueulasse ,la misère ,la saleté,la laideur …..

    Et yen a pas un qui relèverait les manches ,une petite pulsion par hasard de respect ,allez on ramasse,il y en a pour quelques heures et après on se respecte ,on est plus des rats qui vivent comme des rats dans une dechetterie géante ….de rats .

    Ces gens qui disent eux même qu’ils ont perdu toute dignité,,ils en ont jamais eu ?
    Ni Charité ,ni Joie,ni Foi ,ni Espérance ,qu ‘elle est triste la leçon du faux prophète .
    Il sont aveugles à la Vie .
    Et c’est ça qui va nous remplacer ?

    JAMAIS .
    A NOUS la foi,l’espérance,la joie ,l’allégresse .

    ET pour la charité on repassera (tant qu’elle n’est pas bien ordonnée à nous-même ).

  3. Gromago

    L’immigration mahometane c’est le déclin garanti . Déclin d’une civilisation,déclin d’une économie,déclin de la démocratie ….GARANTI ;

    Bon sang ,il n’y a qu’à voir dans leurs pays :des tas de cailloux ,des rats partout,des déchets, de l’indignité ,du désespoir .
    Même ceux qui ont du pétrole .

  4. Machinchose

    ce midi, au marché, accrochage avec un sub saharien …ce bonobo prétend etre avant moi dans la file d’ attente

    je fais face, il gueule, je hurle, ça l’ étonne, et j’ ai droit a l’ argument suprême « vous etes un raciste !!

    je remercie du « compliment » comme je le lui signale et je lui confirme que effectivement je suis un gros, trés gros raciste, il (ose) me demande mon nom, et je lui réponds « charles de GOBINEAUj’ imaginais la tronche du flic au commissariat au cas (possible- ) ou l’ homo erectus aurait été se « plaindre »

    il y a une sorte de migration dans mon « racisme »…azu début, et normal, ce fut a l’ encontre des Maughrébins a qui nous devons par millions d’ avoir été ejectés du Maghreb, puis, avec les années et l’ inflation ce furent aussi les subsahariens, a présent ce sont les chinois que j’ ai dans le colimateurs, au même niveau que ces « indonésiens et autres sri lankais »

    va falloir que je me surveille, surtout quand je me rase en me disant que j’ ai une grosse tête de con…

    1. Fomalo

      @ Machinchose, vous vous révélez être injustement contre les singes bonobos qui résolvent tous les conflits par… l’amour! Pas très sympa ça, misan thrope que vous vous révélez!. Mais le nom livré en pâture :Charles de Gobineau, m’a fait tordre de rire, quoique… vous auriez pu dire Re…Ca..us , l’inspirateur d’un australien déterminé en Nouvelle Zélande il y a deux jours! Ou même « Ch. Darwin » et qu’il vous intéressait parce que vos recherches vous amenaient à étudier les lombrics, matière future de notre écologie du substrat terrestre des sols..

  5. berger

    L’immigration pour contrer le viellissement est une stupidité encore répandue par les mondialistes mais franchement, qui a envie de voir l’Europe se transformer en Congo ou Afrique du Sud ? Vous avez envie de vivre comme des Arabes ou des Africains, dans un monde américanisé ? Certains parlent de la colonisation comme étant un crime contre l’humanité, je dis que c’est la décolonisation qui a été un crime contre l’humanité. Nous avons laissé ces populations tourner à rien et nous en payons les conséquences, maintenant ils se répandent et vont nous submerger, et qui va venir nous secourir ?

    1. frejusien

      et quel est l’intérêt d’une surpopulation ??
      y a-t-il rien de plus con ???

      qu’avons-nous à y gagner ?? il suffit de voir le résultat ailleurs, là où il y a surpopulation,

      les écolos qui aiment la nature devraient donc s’opposer vigoureusement à l’invasion migratoire

  6. G1Avis

    Le déclin de la population est inévitable.
    Et alors où est le problème ?
    En quoi le fait par exemple de passer de 68 millions à 40 millions serait une catastrophe ?
    Perso je préfère la qualité à la quantité, surtout quand il s’agit de population humaine.

  7. M B

    Ceux qui ouvrent les vannes du barrage de l’immigration et du grand remplacement ne risquent rien, ils sont du bon côté, en spectateurs pour assister à l’extermination de leurs semblables qu’ils haïssent tant.

  8. f

    Dépendre des lubies des uns et des autres, subir les rêves des imbéciles, appliquer des théories fumeuses concoctées ailleurs,
    on en a marre !!
    on veut un peu de bon sens, et un retour à une vie tranquille et bien organisée,

    marre de ce chaos, de cette merde qui s’étend partout, de toutes ces difficultés et de l’insécurité et la violence engendrées par ces populations non éduquées qui déferlent en quête d’une prise en charge rapide et efficace,

    retour express dans leurs savanes respectives

Comments are closed.