Pierre Cassen : climat : coup de gueule contre les boutonneux ! (video)


Pierre Cassen : climat : coup de gueule contre les boutonneux ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Pierre Cassen : climat : coup de gueule contre les boutonneux ! (video)

  1. Cat

    Bravo bravo bravo Pierre !! 😂😂😂😂 Vous me faites tellement rire .. Dans notre malheur quotidien qu’est l’islamisation de notre monde vous trouvez les mots qui nous font rire un instant histoire de s’evader … Mais putain quels bande de cons ces jeunes boutonneux

  2. Charles Martel 02

    Comme d’hab Pierre Cassen, toujours les vrais mots sur les choses, bravo, ça fait du bien. Quant à cette bande de jeunes crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, ils sont en train de se faire bien entuber par toutes ces ordures d’européistes, Macron en tête, qui les manipulent pour servir leurs funestes intérêts.. Le lavage de cerveau étatique fonctionne bien!

  3. jojo

    y en a marre de ces enfants manipules par d’obscures ong
    A commencer par cette enfant suedoise
    Qu’ils retournent a l’ecole au lieu de brosser les cours
    Et qu’ils fassent leurs etudes pour changer les choses
    S’ils veulent changer les choses et retourner vers le moyen age, tant mieux pour eux, mais pas pour moi

    1. CirierCirier

      Au moyen Âge les enfants étudiaient, ils ne défilaient pas, aimaient leur pays et respectaient les adultes!
      Au moyen ¨Âge on se préoccupait de spiritualité, pas de climatologie pour les nuls,
      Au Moyen Âge on resprectait les femmes et on chassait les musulmans hors d’Europe…
      C’était bien le moyen Âge!

  4. exocet

    qu’ils commencent par jetés leurs portables et leurs ordinateurs., car ils n’y a rien de plus polluants que ses appareils aussi bien à la fabrication qu’à sa destruction, jaimerais bien voir la gueule qui feront si ont leurs retirer leurs petits joujoux.

    1. dmarie

      En 1968 il n’y avait pas tous ces appareils pour polluer mais la manipulation des jeunes existait déjà par l’intermédiaire de certaines grandes gueules qui ont su tirer profit du système politique toute leur vie.
      Quand ils n’arrivent plus à manipuler les adultes, ils s’en prennent aux gamins…. pas plus compliqué que ça !

  5. denise

    Je pense que ce bataillon d’enfants tombe pile poil avec les GJ , pour discréditer le mouvement prévu des GJ ! ; c’est peut être criminel car cela pourrait bien tourner mal !

  6. Hervé

    Ces petits jeunes en prendront peut être conscience,le jour où,plus aucune Française ne sera disponible,puisque passées aux mains des migrants,et c’est déjà bien parti..! Notre éducation nationale veille à ce que tout cela se fasse dans de bonnes conditions..! Iront ils alors,se chercher les Africaines restées au pays,et abandonnées par leur valeureux hommes,venus métisser notre peuple.?

  7. subra-recouly claude

    plutot que d’afficher des obscénités ces petits cons devraient jeter leurs portables, ordinateurs, etc… et prendre des sacs poubelles pour nettoyer… cela leur ferait un peu d’exercice ! facile de défiler et de rentrer chez papa maman…

  8. f

    Edouard Philippe a reconnu que le défilé pour le climat avait été protégé par la police contre les casseurs, et fermé aux infiltrations éventuelles

    voilà donc qu’il avoue publiquement que la police est tout à fait capable de tenir les casseurs à l’écart quand elle en reçoit l’ordre,
    surprenant n’est-ce pas ?? après ce qu’on a vu depuis 18 samedis,
    l’aveu est vraiment insultant pour tous les commerçants dévalisés chaque samedi,
    j’espère qu’ils feront le constat de cette volonté gouvernementale de les abandonner à la furie des casseurs

  9. dmarie

    La volonté évidente de ce gouvernement c’est de monter une partie du peuple contre l’autre, histoire d’étouffer le mouvement des GJ purement et simplement. La stratégie de laisser faire les casseurs n’est pas innocente et a un but bien précis : dissoudre le mouvement et empêcher la coalition de tous les français contre le gouvernement.

Comments are closed.