C’est parce que des musulmans ont tué la petite Ebba Akerlund que Brenton Tarrant a tué à Christchurch


C’est parce que des musulmans ont tué la petite Ebba Akerlund que Brenton Tarrant a tué à Christchurch

J’ai été bouleversée aux larmes par ce que Brenton Tarrant a écrit sur Ebba Akerlund

Je sais que je vais être très critiquée même sur ce site, sans doute, mais lorsque j’ai lu ce que cet homme, Brenton Tarrant a écrit, j’ai été bouleversée, jusqu’aux larmes, c’est terrible, et jamais je ne le condamnerai.

Bien sûr que les médias n’ont pas du tout fait allusion à ce document.

L’attentat perpétré contre les deux mosquées de Christchurch par un tireur de 28 ans a fait 49 morts. Dans un manifeste de 73 pages qu’il a posté sur les réseaux sociaux, Brenton Tarrant décrit son passé et donne les motifs qui l’ont poussé à un tel massacre, motifs parmi lesquels apparaît le nom de la jeune victime de l’attentat au camion de Stockholm en 2017.

Brenton Tarrant écrit ainsi que l’attentat de Christchurch consiste pour lui à « venger Ebba Åkerlund ».

« Il y a eu une période, deux ans avant l’attaque, qui a complètement changé ma façon de voir. […] Le premier événement à amener ce changement fut l’attaque terroriste contre Stockholm, le 7 avril 2017. C’était une nouvelle attaque dans la série semble-t-il sans fin des attaques qui ont ponctué ma vie d’adulte. Pourtant, cette attaque avait quelque chose de différent. Le cynisme blasé avec lequel j’avais accueilli les attaques précédentes n’était plus d’actualité. Ce quelque chose qui avait fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne, ce cynisme face aux attaques contre l’Occident par les envahisseurs islamiques, n’existait plus. Mon visage n’arrivait plus à afficher ce rictus, je ne pouvais plus tourner le dos à cette violence.

Cette fois, quelque chose était différent. Cette différence, c’était Ebba Akerlund. Ebba si jeune, si innocente, et morte. Ebba rentrait de l’école à pieds, elle allait rejoindre sa mère, quand elle a été assassinée par un assaillant musulman, qui a roulé dans un véhicule volé dans la rue commerçante où elle marchait. Ebba était partiellement sourde, elle n’a pas entendu l’assaillant arriver. Ebba tuée des mains des envahisseurs, l’infamie de sa mort brutale, et mon incapacité à l’empêcher, ont détruit mon cynisme blasé comme un coup de massue. Je ne pouvais plus ignorer ces attaques. C’était des attaques contre mon peuple, contre ma culture, contre ma foi et contre mon âme. Il ne fallait plus les ignorer. »

 

Ebba était une petite fille de onze ans. Le 7 avril 2017, elle fut la première des cinq personnes à périr sous les roues du camion lancé dans la foule d’une rue commerçante par le demandeur d’asile ouzbèque Rakhmat Akilov, fanatique de l’État islamique. […]

Ebba rentrait de l’école quand elle a disparu dans le mouvement de panique survenu lorsque Akilov a foncé dans cette rue très fréquentée de la capitale suédoise. Sa famille déclara que la fillette connaissait bien le chemin et avait l’habitude d’emprunter le bus pour se rendre de l’école au centre de Stockholm avant de prendre ensuite le métro et de rentrer chez elle à pied. Les proches de Ebba avaient par la suite lancé une campagne médiatique désespérée sur Internet dans l’espoir que quelqu’un trouve leur fille, partageant sa photo sur diverses plateformes. Mais la police dut leur annoncer un jour plus tard que leur enfant était l’une des cinq personnes décédées lors de l’attaque. […]

Akilov aurait été recherché par la police des frontières au moment où il commit l’attentat, mené selon lui « pour se venger du bombardement en Syrie ». Il déclara également qu’il était un partisan de l’Etat islamique et qu’il avait soutenu le groupe extrémiste Hizb-ut-Tahrir. Le terroriste a été condamné à l’emprisonnement « à perpétuité » et informé qu’après avoir purgé sa peine — en Suède, la peine d’emprisonnement à vie est de 16 ans —,  il serait expulsé du pays et verrait tout retour en Suède interdit.

Tarrant, qui serait l’un des hommes armés ayant tiré sur les mosquées de Christchurch, a également expliqué dans son manifeste pourquoi il avait choisi la Nouvelle-Zélande pour l’attaque :

« Une attaque en Nouvelle-Zélande attirera l’attention sur la vérité de l’assaut contre notre civilisation, aucun endroit dans le monde n’est en sécurité, les envahisseurs sont dans tous nos pays, même dans les régions les plus reculées du monde. Il n’y a nulle part où aller sans danger ni immigration massive. »

Source : Meaww

http://www.fdesouche.com/1176111-qui-est-ebba-akerlund-mentionnee-dans-le-manifeste-du-tueur-de-christchurch

 

Note de Christine Tasin

Pour en savoir plus sur la petite Ebba, dont la tombe est profanée régulièrement… Oui, les mots de Brenton Tarrant sur cet enfant assassiné, démembré, et dont un musulman s’obstine à profaner la tombe sont forts.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/11/ils-pleuraient-sur-aylan-silence-radio-sur-la-fillette-de-11-ans-demembree-a-stockholm-par-un-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/12/ebba-akerlund-serait-encore-en-vie-si-on-avait-applique-la-declaration-des-droits-de-lhomme-de-1789/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/suede-la-tombe-de-la-jeune-ebba-akerlund-assassinee-profanee-deux-fois-en-une-semaine/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/la-tombe-debba-akerlund-vandalisee-pour-la-30eme-fois-par-un-musulman-identifie-mais-en-liberte/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “C’est parce que des musulmans ont tué la petite Ebba Akerlund que Brenton Tarrant a tué à Christchurch

  1. jean beurno

    la loi du talion serait elle la seule solution pour faire courber l’échine de cet islam assassin , je pense que oui vu que les politiques ne réagissent pas depuis des décennies , ils sont les seuls responsables de la situation actuelle qui pourrait fort bien dégénérer, les assassins islamiques ne sont pas puni comme il se doit , l’islam n’est pas intégrable aux sociétés occidentales alors il faut probablement s’attendre au pire !!!

    Reply
  2. Horizon

    Je ne dirai pas que l’attentat me fait plaisir, mais il ne me fait pas de peine non plus.
    En fait, je m’en fous. Je n’ai ni empathie, ni sympathie pour les musulmans.
    Je veux seulement vivre loin d’eux et, en aucun cas, les côtoyer. !

    Reply
  3. Hellen

    @ jean beurno et @ Horizon
    Je suis entièrement d’accord avec vous deux…!
    Je pense que si nous voulons en sortir vivant… il faudra rendre coup pour coup et même plus, oui pour la loi du talion, donc dans ce cas, il faut la peine de mort, mais exécutée par des femmes pour les musulmans, ainsi, ils sauront qu’ils n’auront pas leurs 78 vierges (puisqu’ils y croient ferme…)…, sinon, nous n’en verrons jamais le bout… et nous sommes dans ce cas, appelés à disparaître et oui, c’est une logique arithmétique…!!! Donc Oeil pour Oeil, Dent pour Dent…!

    J’ai une répulsion envers les attentats, mais celui-là m’indiffère…!!! Par contre, la petite fille de 11 ans assassinée et démembrée en Suède… ça mérite le même châtiment, mais sans être assassiné auparavant… je suis barbare??? Non, je suis juste… et rien de moins, rien de plus…!
    J’aimerai vivre loin d’eux, et ne pas avoir à les côtoyer, mais ça n’est malheureusement pas le cas, étant donné que j’habite en HLM et qu’ils sont partout autour, au-dessus, en-dessous, en face…!!!

    Une chose est certaine, nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble…!!!
    Il faudra vite apprendre non seulement à se préserver, mais comme, le dictateur MACRON a en plus signé le « Pacte de Marrakech » qui est la vente du Peuple de France et de la France, sans même nous demander le moindre avis… Ce Pacte sera a dénoncer et à annuler… Sinon, nous sommes cuits…!!! Bref, il y a du boulot sur la planche et beaucoup de choses à renverser… et il va falloir se battre très sérieusement… A commencer par le gouvernement et tous les Députés et Sénateurs… en premier les LREM;…!
    Bien à vous

    Reply
  4. Monique

    Moi de même je n ai aucune emphatie pour eux trop d attentats au nom de l islam se produisent chaque année .La seule chose qui m agace c est que les muzzs vont pouvoir récuperer ça pour se victimiser encore plus .Enfin l extrême droite a tué du pain béni pour les propagandistes d allah et leurs adorateurs islamophiles.On peut condamner cet acte violent sans pour autant exprimer une quelconque sympathie envers cette communauté .

    Reply
  5. J

    Et ça, les merdias ne pleurent pas sur la tombe profanée de cette pauvre enfant. C’est comme les viols de Telford. Les victimes sont trop blanches.

    Reply
  6. Celtilos

    je n’ais aucune sympathie pour les musulmans, j’aurais plutot de la haine et du mépris, qui au depart n’étaient qu’indifférence mais petit a petit se sont mues en une rage et une hargne féroce. je n’ais donc au vu de ce qui s’est passé en nouvelle Zélande aucune tristesse, aucune empathie, je dirais même que quelque part cela me rejouit car comme cela les musulmans vont savoir ce que nous ressentons quant ils passent a l’action, et qu’ils se méfient car je pense que ce genre d’actes va aller croissant

    Reply
  7. Jack PointeauJack Pointeau

    L’aveuglement volontaire des médias des deux côtés de l’Atlantique, l’accusation morbide de journalistes contre Renaud Camus et Marine Le Pen en France et conte Brigitte Gabriel et son mouvement « Act for America » aux États-Unis dans la responsabilité de l’attentat contre deux mosquées en Nouvelle Zélande sont à contre-sens de la réalité : Brenton Tarrant a pété les plombs et décidé d’agir face à l’attitude suicidaire de la majorité des politiques. Ce n’est bien entendu pas la soljution, mais pourrait conduire à des attaques vengeresses de musulmans et des contre-attaques d’autres Brenton Tarrant, autrement dit un début de guerre de religion dont les responsables ne seront autres que les gauchistes du monde entier.

    Reply
  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’espère que les jurés, lors de son procès, auront des problèmes de conscience en pensant, également, aux victimes non musulmanes de ces dernières années, dont la petite fille suédoise…

    J’avoue sans honte que ce qui me gêne le plus c’est que cette tuerie va encore leur servir de justificatif pour réprimer de plus belle notre liberté d’expression. Ils, politiques et médias, se sont empressés de parler de la théorie du « Grand Remplacement » de Renaud Camus – comme ils le feraient de Mein Kampf pour le livre d’Hitler, et tout en déniant la criant vérité de ce Grand Remplacement !

    Et nous constatons ce Grand Remplacement, non seulement dans nos rues, mais aussi jusque dans nos magazines de mode, sur les catalogues de vente par correspondance, sur les vitrines de nos boutiques de mode, de cosmétiques, les revues de ventes de bijoux, etc… Partout ! Les femmes noires et métisses y sont majoritaires et pour les enfants, idem…. Comme si, tout à coup, la France n’était pas un PAYS DE BLANCS !

    Reply
    1. Celtilos

      sans compter les différentes pub ou l’on voit de plus en plus de gens importés et systématiquement au moins une ou deux personne de couleur, même si cela parait incongru, on les affiche, on nous les impose jusqu’à la nausée…
      on a même fait disparaître les saints de la présentation de la météo pour ne pas déranger une certaine population qui n’a pas sa place chez nous, et ce ne sont que quelques exemples de la disparition progressive du Francais blanc….
      bientôt le Francais de souche blanc normal sera en vois de disparition, voir d’extinction, voila le but de tous ces pourris et de nos envahisseurs!!!

      Reply
  9. frejusien

    C’est parce que ça se passe en Suède que la tombe a pu être profanée 30 fois,

    Dans une autre région, il n’aurait pas eu le loisir de recommencer aussi souvent,

    Si les gouvernements ne règlent pas ce problème, les gens seront de plus en plus enclins à vouloir s’en occuper eux-mêmes, en imitant les tueurs musulmans,

    Le seul moyen d’éviter ces attentats, dans les deux sens, est de renvoyer les musulmans fanatiques dans leurs pays musulmans

    Reply
  10. Gérard

    Allez raconter tout ça aux G.J., moi, je viens de le faire dans la manif de ma sous préfecture.
    Non, je ne me suis pas fait lyncher par les «boutonneux» comme dit Pierre, mais, si j’ai trouvé un bon écho chez les plus âgés, et encore, pas tous, pas les syndicalistes en mission de récupération, les politiques, idem et …. la taupe de service qui affiche de grands sourires, mais, …
    Je connais très bien ces gens-là, et les contrer est très difficile, tant, les honnêtes sont bornés, quand aux autres, ….

    Reply
  11. Dorylée

    Le 15 février 2019 en Afghanistan à Kandahar 32 gardes-frontières sont massacrés par des extrémistes musulmans.
    Le 18 février 2019 en Syrie à Idlib 24 morts dont 4 enfants et 51 blessés par 2 bombes posées pour tuer des civils et des premiers intervenants
    Le 19 février 2019 en Irak à Mahalibiya 47 morts victimes de l’exécution d’ISIS sont découvertes dans une fosse commune.
    Le 23 février 2019 en Syrie à Baghuz les têtes tranchées de cinquante esclaves sexuels yézidi sont découvertes dans l’ancienne forteresse califale. Les Yézidis, vous savez, ce sont ces chrétiens d’Asie martyrisés par les musulmans dont le pape n’a pas voulu au Vatican
    2019.02.26 au Nigéria à Maro 32 sont tuées dans une attaque musulmane ciblée contre une communauté chrétienne. Mais ça ne compte pas, ce sont des chrétiens !
    185 morts constatées en 17 jours ! Entre le 16 février et le 16 mars 2019, il y a eu 58 attentats mortels commis par des musulmans dans le monde ayant entraîné la mort de 370 personnes. Il y a des gens que cela exaspèrent… Et des médias que ça n’intéresse pas.
    Souce : https://thereligionofpeace.com/

    Reply
  12. sacaram

    Et de cinquante en plus, en moins, vivement que cela continu, pour demain lundi 18 mars je pense à vous frères 32 ans déjà mais pour nous c’était hier.

    Reply
  13. bm77

    Je voudrais poser une question qui me taraude depuis un certain temps et remettre dans le bons sens quelques « vérités » que l’on nous assène depuis trop longtemps: Combien de mort tués par des musulmans en France depuis 50 ans ? Combien de musulmans tués par des Franchouillards dans le même temps???Je ne parle pas des musulmans tués lors d’un accrochage avec la police je parle d’assassinats entre populations civiles .
    Il n’y a pas photo.
    Cela doit être de l’ordre 1 pour mille !!!
    Si il y a tant de musulmans en prison au minimum 70 % en proportion de toute la population carcérale ce n’est pas pour rien.
    Ils y parmi eux des voleurs,des escrocs, des trafiquants, mais aussi des assassins et si les assassinats s’appliquent souvent entre personne de la même communauté ils sont parfois liés à des agressions sur des personnes Françaises au sens large du terme .
    Et on sait très bien que cette criminalité arabe ne date pas d’aujourd’hui.
    Et pourtant les quelques actes racistes contre des musulmans ont été montés en épingle.C’est toute la société qui était mise en accusation par des « spécialistes » très souvent marqués idéologiquement à gauche et qui étaient restés bloqués à des schémas datant de la guerre d’Algérie quand ce n’était pas la guerre 39 45 !
    Pendant ce temps le monde avance quand d’autre restent les deux pieds dans le même sabot.Les mentalités évolues et pas toujours dans le bon sens.
    Cela les réconfortent idéologiquement nos bons curés de la gauche de penser que le français est potentiellement un franchouillard raciste avec tous les clichées et poncifs du genre, lieux communs et généralités quand ce n’est pas de la stigmatisation qu’ils fustigeaient eux quand ceux ci s’appliquaient à des « minorité » qu’ils ciblaient idéologiquement et électoralement Leur logiciel est resté bloqué et ils ne se sont même pas aperçu qu’ils s’étaient trompés sur toute la ligne!!
    Aujourd’hui une délinquant maghrébin incarcéré va facilement s’en remettre à l’Islam pourquoi parce que cette démarche va l’absoudre de ses péchés puisque ceux ci vont être punis sur des bases que leur religion ne reconnait pas .
    Si en plus il ne se considère pas relever des lois Françaises mais contraint par elles dans une législation largement t inspirée qu’on le veuille ou non des valeurs judeo chrétiennes concernant le péché, celui ci se sentira conforté dans une sorte de sentiment d »injustice
    Lui se conformant aux seules lois de l’oumma qui est son seul pays en tout cas celui qui est ancré dans son subconscient .
    C’est ce qui les détermiennetbcar cela leur donne une identité. On sait la force que cela peut générer d’avoir sa nation dans son esprit plus que matérialisée. Les Polonais ont perdu leur pays pendant près d’un siècle dépossédés par les puissances voisines mais ce qui ne les empêchaient pas d’avoir leur pays dans leurs âmes . L’âme polonaise que Chopin exprimait à travers ses compositions. C’est pour cela qu’ils sont aujourd’hui si arque boutés à cette idée de la nation Polonaise car ils savent le mal que cela fait d’en avoir été privés pendant si longtemps.
    Ce que je veux dire c’est que le Français devrait retrouver ce sentiment d’appartenance à une certaine idée de la nation et de son rôle ça lui permettrait d’aller à l’essentiel et de considérer les vrais dangers qui nous guettent et que certains s’évertuent à nous cacher jusqu’à nous mentir!
    .

    Reply
  14. berger

    Dans les années 40, quand un résistant faisait sauter une maison de nazis les gens étaient bien contents et l’auteur de l’acte recevait un nom de rue par la suite.

    Reply
  15. Mohamed

    Non mais faut arreter de dire nimporte quoi il aurait du sattaquer directement au responsable de cette histoire plutot que de rentrer dans une mosquee tuer autant de gens qui nont pour la plupart jamais perpetrer cela du coup ton article nous deroute de la vision globale des faits . Aussi se sont des gens qui ont un probleme avec lislam alors que si on cherche plus loin le probleme viens de certaines mentalite et non pas du tout de la religion…et non pas de tout ceux qui se contente de croire en dieu… je suis musulman et je peux comprendre votre haine contre certains cretin de ma communaute mais arretez de penser que tout le monde pense pareil…
    Lextremisme et le racisme est unilaterale donc inutile de penser qu’en faisant cet article vous avez raison soyez plus ouvert que cela…enfin je vous expose ma pensé sans haine

    Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Prenez-nous pour des c(h)rétiens, à RR on adore cela de la part de gens comme vous !
      De toute façon, si vous adhérez à l’iSSlam, vous ne prouvez qu’approuver tous ces crimes commis en son nom.
      Quand on me sort que l’iSSlma c’est la paix et toutes les sucreries qui vont avec, il suffit d’opposer un verset du genre :
      S2 V193 : Et combattez-les (tuez-les) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

      Et ne me racontez pas que c’est une histoire d’interprétation, ce même coran répond à cette objection, il s’adresse aux musulmans trop modérés S3 V7 :
      S3 V7 : C’est Lui qui t‘a descendu le Livre. Il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la Mère (la base) du Livre, et d’autres qui peuvent prêter à d’interprétation diverses. Les gens qui ont au cœur de l’âme une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayent de leur trouver une interprétation alors que nul n‘en connaît l’interprétation à part Allah. Et ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ». Mais seuls les Ulu’l Elbab (les possesseurs du zikr continu et possesseurs des trésors des secrets d’Allah) s’en rappellent (le délibèrent).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *