Bouffe mon clito, pas le climat !


Bouffe mon clito, pas le climat !

Voici, en 6mots, le résumé des impostures et manipulations que nous vivons en cette époque et de décadence et d’invasions barbares. Et je ne suis pas prude ni vieux jeu.

Une gamine, car c’est une gamine, qui fait de la pub pour le clito, et grossièrement en plus  incite publiquement nos jeunes mâles qui ne lui ont rien fait à la lécher « bouffe » !  Tout en jouant les mijaurées sur le climat, je ne peux pas.

Que font les parents ? Une paire de baffes, un coup de pied aux fesses, et tu vas rentrer dare-dare à la maison te débarbouiller.

Voilà le résultat des sottises de gens qui se prétendent adultes et qui manipulent nos gosses pour en faire des dégénérés.

On se souvient que, le 8 mars, des tarés avaient affiché sur les murs de nos villes des clitos…

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/08/affiches-de-clitoris-sur-les-murs-de-paris-il-y-a-encore-des-attardees-qui-ignorent-lorgasme-vaginal/

Comme par hasard, une semaine plus tard, c’est l’immense arnaque de la journée de la grève scolaire pour le climat…

Des petits malins ont fait la synthèse, évidemment.

Mais tout cela montre de façon éclatante comment les gauchos mènent le monde et où ils le mènent. Ce qui ne serait pas bien grave si cela n’arrangeait pas les politiques à la Macron qui ont besoin de nous monter les uns contre les autres, de nous occuper à des billevesées pendant qu’eux nous exploitent, nous privent de nos libertés, et nous islamisent, ça c’est la cerise sur le gâteau.

 

Par ailleurs, je me mets dans la tête d’un adolescent qui voit cette pancarte agressive « bouffe mon clito »… Elle ne peut que susciter l’envie frénétique de se trouver une fille qui ne lui dit pas comment lui faire l’amour, qui ne lui donne pas d’ordres publics, bref elle ne peut qu’envoyer les gars de son âge chercher une Africaine, une Asiatique, une Ukrainienne… quelque peu plus facile à vivre.

Pendant ce temps la gourdasse et sa pancarte, dans son subconscient méprise forcément le petit Blanc servile, elle aura besoin d’un petit mec qui la domine, elle se laissera séduire par un macho musulman qui, loin de lui bouffer le clito la voilera et l’obligera à co-habiter avec ses autres épouses.

Pendant ce temps, l’autre gourdasse là-dessous utilise le langage des racailles pour manifester. C’est édifiant. Et en plus cette conne insulte ma mère. Ma mère était une femme, avec des sentiments, une force de travail, une intelligence, une capacité de décision… la nature ne peut pas être ma mère. La nature de l’homme c’est sa culture, et c’est bien autre chose que l’état de nature dont je ne veux pas.

Elle est belle notre jeunesse… dégénérée !

Allez, un peu d’humour pour finir !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Bouffe mon clito, pas le climat !

  1. AvatarHervé

    Ce sont ces mêmes gauchistes qui préparent également les pancartes des migrants,et les incitent à manifester,pour réclamer des droits. Le gauchisme est une grave anomalie mentale,dont le masochisme est à l’origine. On comprend par ailleurs,pourquoi,beaucoup de jeunes femmes gauchistes se donnent à des migrants,pour les satisfaires sexuellement. Mais pour ma part,je considère que ce sont des putes gratuites,qui gâchent leur propre existence,et tant mieux pour elles..!

  2. Avatarkounnar

    Déjà en n’ayant pas de telephone portable, pas de facebook et co ils participeraient plus efficacement à la lutte contre le réchauffement 🙂
    Les téléphones pour ce qu’ils nécessitent pour leur fabrication ,leur transport, leurs batteries, la recharge de ces dernières, leur recyclage, leurs radiations, le stockage des données etc etc
    C’est simple le commencement de la lutte chers ados : jetez déjà tous vos portables, tablettes….
    Et après il y aura l’étape suivante : usez vos vêtements jusqu’à la corde au lieu de suivre servilement la mode et la cerise sur le gâteau cela limitera le travail des enfants dans certaines régions.
    Puis pour suivre vos série télé souvent débilitantes contentez vous d’un écran de taille modeste … tout comme vos frigos pas la peine d’avoir des doubles portes avec fabrique à glace vous irez , à pieds, plus souvent faire vos courses chez l’épicier du coin etc etc

    1. AvatarBaribal

      BRAVO !

      Pour compléter ce florilège, je demanderais à ces petits bourges de ne plus prendre l’avion pour accompagner papa et maman en vacances aux Maldives, de ne plus utiliser de véhicules autres que des vélos pour se déplacer en France, et, de savoir lire, écrire et compter sans l’assistance de leurs ordis ou smartphones. J’ai fait du soutien scolaire, et le vide culturel abyssal auquel j’ai été confronté chez certains élèves dits « excellents » m’a conforté dans mes certitudes concernant l’abaissement du niveau général. Alors voir ces jeunes parasites incapables, pour la plupart, de faire un commentaire de texte digne de ce nom, ouvrir leurs clapets pour défendre la Terre, me fait doucement rigoler !

  3. Avatarclaude t.a.l

    Quelle chance nous avons !
    Quelle magnifique jeunesse l’école et des parents ont produite !

    Une jeunesse maintenant toujours prête à se débiliser – euh, mobiliser – pour toutes les belles causes.

    Et féministe en prime !

    On y sent, en suce – euh, en sus – l’influence de la sublissime Schiappa :
    –  » bouffe mon clito …  »
    – j’ai même vu une pancarte :  » enculez-moi plutôt que le climat « .
    ( authentique)

    Entre ça et l’islam, l’avenir de la France est assuré.
    Ouf !

  4. AvatarSabrauclair

    Ce sont les mêmes trouduc qui jettent leur mégot par terre et ont un comportement qualifié pudiquement d’incivique.
    Ce sont les mêmes trouduc à penser individuel et n’avoir aucun souci du bien commun.
    Ce sont les mêmes trouduc à être fainéants comme des couleuvres et estimer que tout leur est dû. Ils ne savent pas ce que c’est que l’effort et ne savent que revendiquer et se plaindre.
    Le dessin humoristique est bien choisi: commence par ranger ta chambre, d’abord!

  5. AvatarCatherine Terrillon

    Il n’y a plus de limites dans certains domaines, et une censure implacable dans d’autres ! Par exemple le « délit de blasphème » qui nous renvoie , non aux heures les plus sombres de notre histoire, mais sous l’ancien régime, avant la déclaration de 1789. Il y a 230 ans ! Mais on peut encore remonter le temps, et se retrouver au moyen âge !

  6. Avatarribette

    NOUS VIVONS DANS UN MONDE QUI PART GRAVEMENT EN COUILLE [DÉSOLE D’ETRE AUSSI MALPOLI MAIS C’EST VRAI] J’ESPÈRE QUE LES RÉSISTANTS ET AUTRES PATRIOTES POURRONT ARRÊTER CELA CAR SINON LE MONDE SERA FOUTU, ET LES GAUCHISASSES DE MERDE QUI SE PLAINDRONS CAR ILS SERONT LES PREMIERS A SE FAIRE ÉGORGER A TOUS LES COINS DE RUE SERONT LES SEULS RESPONSABLES DE CETTE HORREUR.JE NE LE REDIRAIS JAMAIS ASSEZ LA GAUCHISER EST UNE TRÈS GRAVE MALADIE MENTALE, C’EST EN FAIT LE SUICIDE DE L’EUROPE. jE NE SUIS PAS ÉGOÏSTE MAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE NE PLUS VIVRE EN EUROPE ET CELA DEPUIS PRESQUE 20 ANS. MAIGRES CELA JE NE PEUX PAS M’EMPÊCHER D »ÊTRE TOUJOURS AUSSI INQUIET POUR MA PATRIE

  7. AvatarAldo

    Aujourd’hui elle propose au menu son clito. Et demain sa sera a poil la poitrine en air avec les féministes…sa ne me gène pas vu qu’elles sont charmantes , mieux celles ci que les belfegors qui effrayent nos enfants. Quant a leur éducation ,celle ci reflète celle de leurs dégénérés parents qui cautions cette attitude malsaine.

  8. AvatarLolo

    Si ça ce n’est pas pas de la provocation pour être une victime d’agression sexuelle, elle est grave en chaleur la meuf ! Quelle confusion avec la sensibilisation au climat !

  9. Avatarpaimola

    cette jeune courge prend de gros risques , bien sûr elle doit vivre dans un beau quartier et fréquenter une école de bourgeois mais j’espère pour elle qu’elle ne soit pas un jour reconnue par des racailles de certains quartiers car alors là ils vont te le bouffer le clito pauvre conne !

  10. AvatarMarie

    Dans la terminale de mon fils seulement 2 élèves sur 33 ne sont pas allés en cours vendredi, les autres pensent qu’ils ont juste profité de l’aubaine pour sécher. Ce sera considéré en absence non justifiée. Pas de débat sur le climat d’organisé.
    Ce cinéma est juste de la manipulation faite par des adultes avec des jeunes soit assez naïfs pour imaginer qu’ils vont sauver le monde, soit des futurs professionnels de la manif qui ne ratent pas une occasion de louper les cours.
    Le pire étant les parents qui ont traîné des minots de 3 ou 4 ans affublés de pancartes, le tout sous le regard attendri du reporter de ouest france qui leur trouve une conscience écologique précoce. (Article ouest france numerique de ce matin).

    1. AvatarjenesuispasracisteMAIS

      Tout à fait d’accord avec vous, c’est un peu comme lors de la manif pour tous j’ai trouvé ça scandaleux que l’on n’as pas pu faire de débat intelligent (faute de trouvés assez de personne) et d’y avoir vu des enfants de 3 et 4 ans, je me demande quel genre de parent font ça. Surement encore un coup des gauchiste bien pensant qui manipule leur enfant selon leurs idéaux. oh wait….

  11. AvatarDorylée

    Il n’est pas impossible que sa mère ou même son père lui ait peint sa pancarte. Avec une pareille éducation, elle pourra rejoindre l’élite gauchiasse… Pauvre gosse !

  12. AvatarLycéens

    Il est possible que toutes les personnes qui ont publié un commentaire sur ce topic se suicident pour avoir perdu leurs âme à traîner sur ce genre de site pittoresque. Ainsi que pour se croire supérieur aux parents et aux enfants qui sont la future génération qui payera vos retraites. Il n’y aura peut être plus personne d’ici là si les gens comme vous continuent à polluer comme des bouffons qui préfère débattre de qui est mieux entre Lepen père et fils. Nous au moins on a les couilles de sécher et de sortir de chez nous pour faire changer les choses.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      D’un autre côté, votre manif ridicule demande beaucoup moins de c*** que d’aller manifester le 11 novembre 1940 contre l’occupant allemand, non ?

      Elle est en plus encouragée par le pouvoir (macronien).

      Il y avait un groupe de comiques de Droite connu, dans les années 80, pour avoir manifesté au métro Glacière avec le slogan :

      « Verglas assassin ! Mitterrand complice !! »

      Avec des comiques de votre sorte la réalité dépasse la fiction …

    2. Avatardmarie

      Pauvres poussins…. Ouvrez les yeux bien grands pour comprendre les manipulations en cours ! Cela n’est pas nouveau : certains ont bien compris l’intérêt de manipuler les jeunes esprits pleins d’idées grandioses sur l’avenir ! Mais n’oubliez pas que ces mêmes manipulateurs pensent d’abord à leur intérêt personnel et financier.
      Ne vous endormez pas dans l’utopie, le réveil vous sera très douloureux !
      Quant au fait de payer des retraites, vous n’avez rien inventé… Nous l’avons fait avant vous. Et on n’en a pas fait un fromage pour autant !

  13. Avatarbm77

    Ces jeunes se font abuser par les eurocrates et autres macronistes amateurs de glyphosate et de bœufs aux hormones par l’intermédiaire d’accords de libre échanges transatlantiques .
    Mosento finance la ALDE qui est le groupe de macron au parlement européen !!
    Une fois que l’on a planté le décor il faut développer et expliquer comment on va financer les mesures pour le climat! et là on en revient toujours aux fameuses taxes sur le carburant qui ont mis nos Gilets jaunes dans la rue
    Autre question concrète :Comment va t’on étudier l’impact de ces mesures sur le climat ?
    Va-t-on a attendre quinze ans ?
    Quelle efficacité peuvent elles avoir quand elles ne seraient t le fruit d’efforts qui ne se feraient qu’à l ‘échelle d’un seul pays, je serait tenté de dire avec nos petits bras ?
    C’est du vrai foutage de gueule à l’image de nos écolos de service plus gauchistes que préservant notre environnement .
    Ils sont à l’échelle de l’Europe comme ils le sont dans les équipes
    municipales servant d’alibi pour le maire d’être garant des espaces verts mais qui n’évitent pas la ville de se bétonner, réalités sonnantes et trébuchantes et taxes rentrantes faisant autorités.
    Parce que je persiste à penser que la surpopulation est le facteur majeur qui influe le plus sur l’environnement et c’est aisément compréhensible!
    Hors quel est le continent qui a une surnatalité et une surpopulation galopante très inquiétante ? Les pays concernés n’ayant pas pris les mesures pour enrayer le phénomène puisque se revendiquant d’une religion qui favorise les naissances multiples au détriments des réalités qui sont niées de façon complètement irresponsable.
    La solution toute trouvée est de faire éponger ce surplus par les pays qui ont fait des efforts, eux, pour limiter les naissances il ne faut pas stigmatiser et de toute façon nous sommes bien contents de trouver tous les migrants qui ne sont que les conséquences de cette surpopulation pour remplacer nos autochtones réfractaires au mondialisme. Et justement ces taxes sur le carburant pourraient très bien servir à financer notre propre remplacement Et la dessus nos écolos sont complice du mondialisme pour nous faire submerger . Ils sont même à l’avant poste idéologiquement . Ces jeunes sont inquiétant tellement ils se font abuser par des idées dictées directement de Bruxelles Je me rappelle que nous n’étions pas aussi benêts de mon temps , il est vrai que nous avions les outils pour cela à travers une presse écrite pluraliste
    Je ne comprend pas pourquoi des écologistes ne se rapprocheraient pas de Marine Lepen , elle a fait de nombreuse déclarations en faveur d’une production favorisant, les circuits courts , les producteurs locaux,en évitant les transports polluants et en permettant un contrôle plus aisé de la traçabilité, et en permettant aux gens de rester travailler dans leur région mais il est vrai qu’ils sont plus mondialistes que vrais écolos
    Et ce même mondialisme générateur de désordres environnementaux veut nous donner la leçon sur le climat et les taxes qui iront avec à travers l’image de gamins Ils n’ont pas de vergogne ! Ils avaient fait de même avec Aylan le petit enfant échoué sur une plage Turc pour nous faire accepter la première fournée de migrants !!

  14. AvatarM C

    « bouffe mon clito » quelle vulgarité venant de la part d’une à peine ado! pourquoi pas? mais après une bonne douche! jette ta pancarte petite pisseuse et occupe toi chez toi, il y a sûrement bcp à faire.

  15. AvatarLycéen

    En quoi la politique est mêlé au réchauffement climatique ? Pourquoi croyez vous que l’on fait cela ? Certains ne connaissent même pas la neige alors que 10 ans auparavant là où ils habitent la neige tombait. C’est un vrai problème et la politique n’est pas mêlé à une manifestation d’adolescent qui veulent vivrent dans un monde sain. Arrêté vos charabia politique et regarder la vérité en face au lieu de vous cacher derrière des excuse incompréhensible et inapproprié. De plus, vous croyez que manifesté pour une guerre est plus important que le réchauffement climatique. Sauf que c’est une guerre mondiale qui touchera tout le monde. Vous allez mourir dans 40 voir 50 ans et nous allons subir tout les mauvais choix que vous avez fait. Regardez plutôt ce que vous faites au lieu de regarder les autres. Vous vous croyez toujours mieux que les autres. Mais je tiens a vous rappeller que les personnes qui nous éduque, C’EST VOUS , LES ADULTES. Donc le problème vient de vous. Quand vos petits enfants seront victime de famine et mort lors d’une ère glacière provoqué par la fonte des glace et le changement des courants marins, j’espère que vous vous remettrez en cause dans votre tombe.

  16. AvatarPhilippe

    Personnellement, j’ai vu la semaine dernière une cinquantaine de petits trous du cul du même âge défiler en beuglant « je suis raciste et je t’emmerde » et sincèrement, à choisir, je préférerais avoir une fille qui dise « bouffe moi le clito, pas le climat », c’est plus drôle et moins con.

  17. HopliteHoplite

    Pas une seule faute d’orthographe sur les pancartes… hum… ça sent la manip d’adultes, peut-être des profs de français ?

  18. AvatarArnaud

    Perso, j’aime bien la chute ( le dessin ) –  » Commence déjà par ranger ta chambre qui est une véritable porcherie ! … .  ».

  19. Avatarpalimola

    J’aime bien quand des merdeux qui viennent tout juste d’avaler leur dernier biberon nous font la morale ……………………

Comments are closed.