Tous à votre connomètre, Valérie Pécresse a inventé le violentomètre !


Tous à votre connomètre, Valérie Pécresse a inventé le violentomètre !

Deux épidémies conjointes se répandent en France : la connerie et le désir de rééduquer les Français, considérés et traités comme  des enfants dissipés à punir. Gare à la férule des profs…

La gourdasse Pécresse est à la pointe de la modernité pour les deux épidémies. Nous lui décernons le prix du connomètre (merci à Fantomas qui nous a soufflé l’idée).

Quant à la mode qui voudrait faire des hommes et même de toute la population des castrés, sans hormones, sans couilles, sans capacité de réagir, sans capacité de se mettre en colère, sans capacité de hurler de joie ; complètement émasculés au point de leur faire oublier que la vie c’est tout ça… j’en suis atterrée.

Ils veulent faire de nos adultes des gens robotisés, voués à écouter religieusement autrui, même ceux avec qui ils ne sont pas d’accord.. Ils veulent non seulement nous priver de liberté d’expression mais aussi nous interdire de ressentir quelque sentiment que ce soit -par contre, va comprendre, Charles, ils trouvent normal que les enfants n’obéissent pas, hurlent, imposent leurs états d’âme… Même chose pour les racailles musulmanes et les déséquilibrés musulmans…

C’est l’ennui assuré, c’est la mort assurée. Pendant ce temps, Pécresse peut, elle, causer autant qu’elle le veut et débiter  ses insanités habituelles sur le politiquement correct et sur l’islam, elle qui veut un Concordat pour les musulmans et leur donner la même chose qu’aux Français et aux Juifs. Apparemment pour elle les Juifs ne sont pas français et musulman est une nationalité…

https://www.islametinfo.fr/2015/08/03/valerie-pecresse-il-faut-donner-aux-musulmans-ce-quon-donne-aux-francais-et-aux-juifs/

Et c’est Président de région, ça !

LE SCAN POLITIQUE – La présidente LR de la région Île-de-France va s’inspirer d’un outil d’évaluation de violences faites aux femmes. Elle répond ainsi à une altercation survenue entre deux élus en décembre dernier.

Valérie Pécresse, présidente LR de la région Île-de-France prépare un «violentomètre» destiné à évaluer les conseillers régionaux. L’initiative, révélée par La Lettre A, est née à la suite d’une altercation entre l’élu écologiste Pierre Serne, et le premier vice-président LR Jérôme Chartier, lors d’une séance en conseil régional en décembre 2018. Pierre Serve avait alors été exclu de l’hémicycle. «Depuis le début de la mandature, il y a eu pas mal d’incidents de la part des conseillers de l’opposition… Certains ont même tenté de faire entrer un cercueil dans l’hémicycle!», ajoute l’entourage de Valérie Pécresse.

Inspiré d’un outil d’évaluation de violences faites aux femmes, lancée par le Centre Hubertine Auclert, qui décline en 24 étapes l’échelle de violence possible au sein du couple, le «violentomètre» aura vocation à classer les élus en trois catégories, allant du vert au rouge, suivant leur comportement.

[…]

Leur comportement relèvera dès lors du pénal et ils pourront être évacués de l’hémicycle. Le texte sera voté fin mars, et la manière dont sera appliqué ce système de surveillance et de classement reste encore à déterminer. Quelques pistes sont avancées pour l’instant, comme l’établissement d’une «police de séance». Les sanctions applicables aux conseillers fautifs sont, pour l’instant encore inconnues.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/12/25001-20190312ARTFIG00108-pecresse-lance-un-violentometre-pour-evaluer-les-elus-franciliens.php

Tout cela révèle aussi d’énormes envies rentrées d’être profs et seuls maîtres à bord en classe…

Faire obéir, réprimer, punir… Cela sent même les rapports sado-maso.

Je ne ferai pas de spéculations sur la sexualité de Pécresse mais la bougresse me paraît salement atteinte.

Par ailleurs, qu’elle ait envie de jouer à la dominatrice dans l’intimité avec son ou ses partenaires m’est parfaitement indifférent, elle en a le droit. Qu’elle veuille transposer dans ses responsabilités de Présidente de région ses fantasmes et ses besoins d’orgasme est tout simplement inacceptable et révoltant.

Et encore si elle était seule ! Mais c’est une vraie épidémie ces temps-ci entre Macron qui ne cesse d’affirmer qu’il faut nous ré-éduquer, qui fait voter des lois pour nous faire peur et nous punir, pour nous redresser, entre Cotti qui veut mettre sous sa botte tous les utilisateurs de réseaux sociaux et réinventer le délit de blasphème au profit des musulmans, entre Pécresse qui veut fesser tous les petits garçons désobéissants de 50 ans et plus…

Il semble d’ailleurs que les Présidents de région soient particulièrement avides de prouver qu’ils ont tous les droits, y compris celui d’évaluer leurs collègues. Rappelez-vous les pétages de plomb de la Delga ( Occitanie)…

http://resistancerepublicaine.eu/search/Delga

A défaut d’être Macron, on joue à Macron, à la tête de ces machins régionaux qui ne servent qu’à pomper leur argent aux Français.

Et que je demande des rapports, et que j’évalue, et que je légifère… et que je punis…

C’est très à la mode, l’évaluation, par compétences notamment, en ce moment au collège…

Gageons que l’incompétence de la plupart des élus, alliée à l’ennui terrible de ce que l’on y fait  les rend disponibles pour occuper le temps à la Région à des occupations de gamins. D’où le coup de grisou de Pécresse

 

Triste spectacle donné à la France entière, à ces Français qui travaillent comme des fous et qui ont pourtant du mal à joindre les deux bouts et qui regardent effarés leurs soi-disant représentants hurler, s’insulter, mettre des boules Quies pour ne pas entendre l’opposition et se faire reprendre comme des gosses de 5 ans.

Toute cette pantalonnade et le fric fou qu’elle nous coûte, pour quoi faire ?

Pour assouvir les fantasmes de Pécresse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

5 thoughts on “Tous à votre connomètre, Valérie Pécresse a inventé le violentomètre !

  1. Eric des Monteils

    Valérie Pécresse, la traîtresse…….de mes fesses !
    Oui, bon, je ne me sens pas vraiment poète aujourd’hui.

    Reply
  2. Hellen

    Il y en a qui ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer et pour se rappeler aux Français qui l’ont oublié, qu’ils ou elles sont toujours là…
    Si toutes les andouilles de France, collabos et autres joyeusetés d ce pays volaient, comme les oiseaux… On ne verrait plus jamais le jour en France, tant ils sont nombreux à vouloir faire voir qu’ils sont toujours là, pour piquer l’argent des pauvres avec leurs taxes, impôts, taxes, impôts…un pot, un pot, un pot…

    ça me rappelle une blague de Fernand Raynaud « P’tête qu’ils ne pensent qu’à boire dans ce pays???!!!
    Quel désastre… vite reprenons le Pouvoir qu’ils nous volent depuis trop longtemps… sinon, c’est le désastre…!!!
    Bien à vous

    Reply
  3. Joël

    J’ai créé un politicomètre mais il a un bug insoluble, il refuse absolument de mettre des chiffres en positif.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *