Pierre Cassen : attentat, que se passerait-il si cela arrivait en France ?


Pierre Cassen : attentat, que se passerait-il si cela arrivait en France ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


32 thoughts on “Pierre Cassen : attentat, que se passerait-il si cela arrivait en France ?

  1. AvatarEric des Monteils

    Il ne faut pas rêver : l’affrontement arrivera de toutes façons, et il sera bien évidemment très violent. Et plus le temps passe, pire ce sera. Quand la digue se fissurera, il sera trop tard pour contenir les flots bloqués depuis si longtemps. Penser vaincre l’islamisation « gentiment » relève d’une naïveté enfantine.
    On peut se pincer le nez et trembler sur ses bases, rien n’y changera : demain, LA GUERRE !

  2. AvatarBobbyFR94

    Tous ces CONNARDS ont tout fait, partout dans le monde, pour que ce genre de chose arrive !!! et ils le SAVENT, n’ayez surtout aucun doute là-dessus !!!

    Entièrement d’accord avec Eric des MONTEILS !!!

    Le jour des « morts de trop » arrive en France, c’est juste une question de temps, et, comme l’a très bien écrit Eric, quand la digue va céder, ce sera un TSUNAMI NAZISLAMIQUE; qui fera un nombre de morts jamais vu depuis la fin de la seconde guerre mondiale…

    Nous n’y couperons pas, et les gens qui seront au « mauvais endroit au mauvais moment » seront nombreux à succomber à l’attaque des NAZISLAMISTES !!!

    La question qui demande une réponse précise est la suivante :

    quel est le nombre de DEGENERES nécessaires pour espérer pouvoir prendre le pouvoir en France ?

    C’est une question qui devrait être abordée lors des assises de la France des Gilets Jaunes …

    1. AvatarCUPIDONNET

      Voilà le scénario.
      Après que Macron soit parti, peu importe comment ou pourquoi ?…
      Il va y avoir une période incertaine…
      Et là le Plan va être lancé : tueries puis contre tueries.
      Comme les Français sont majoritaire il y aura un semblent de victoire.
      Mais ce sera pour appeler un Président (ou Présidente) fort et s’asseyant un peu plus sur les libertés.
      Tout cela en moins d’un an.
      Qui veut parier avec moi ?

  3. AvatarAlexcendre 62

    Evidemment c’est du pain bénit ! c’est clair qu’ ils vont tenter de tirer profit de cet événement survenu a l’autre bout de la terre , n’écrivons pas n’importe quoi et restons prudent .

  4. AvatarGAVIVA

    ah ben ouais…………
    en tous cas même si ça arrive en Nouvelle Zélande castamerde fait garder les mosquées par ceux censés nous protéger des cabrioles de leurs joyeux fidèles.

  5. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Au cours de ces 30 derniers jours :
    99 attentats ou attaques islamo-musulmanes ont fait 701 et presque autant de blessés !

    Pas de problème pour nos politiques et bobos idiots…
    Pas de dénonciation…
    Peuvent continuer avec la « BENEDICTION » de tous ces gens !
    https://www.thereligionofpeace.com/

  6. Avatarhollender

    Mohamed Macron est perché sur son nuage et continue de rêver avec sa bande de manches à couille molles.
    IL faudrait que Brigitte se fasse agresser , violer dans un coin autour de la gare du nord pour avoir une réaction de leur part.
    Tant que ça n’arrive qu’aux  » sans dents » et aux illettrés, aux feignants et autres concitoyens , ça ne les touchera pas.
    Le jour se rapproche où nous allons venger Laura et Maurane, égorgée sur le parvis de la gare St Charles, les morts du Bataclan, de Nice et tant d’autres. L’Australien sera peut être le déclic du grand ménage qui se prépare.
    On peut lutter pour défendre son pays sans adopter les thèse de l’extrême droite, mais la diabolisation des droites, extrêmes ou pas suit son court.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @Hollendr
      Qu’est-ce que l’extrême-droite ? Comment peut-on la définir ? Qui, à l’heure actuelle, en France, en Europe, ailleurs dans le monde , peut répondre aux critères définissant « l’extrême-droite » ?

      1. Avatardenise

        En tous cas ce soir sur LCI le maire de Béziers s’est fait insulté par le cinéaste , son nom m’échappe , ce sale type qui lui a dit que c’était à cause de Ménard et d’autres que cet « extrème droite  » a agit !! Ménard était très en colère et a aussi insulté ce cinéaste ; il a aussi dit qu’il ne viendrait plus sur ce plateau ..

      2. AvatarJoël

        La réponse est pourtant simple : vous aimez votre pays et son drapeau ? Alors vous êtes d’extrême-droite.

  7. AvatarMachinchose

    ou en vengeance et « prix a payer » se souvenir des 3 mômes de l’ école juive Or Thorah,de Toulouse assassinés par Mohamed Merdah, juste parce que Juifs, tout simplement

    trop facile de ruiner des vies, d’ assassiner, de tuer, de massacrer sans se retrouver un jour du coté des massacrés

    surtout que nous n’ avons jamais vu une manif de Musulmans,-cent mille ? un million ? dix mille?? une centaine ?……..SE REUNIR POUR DENONCER CES INFAMIES ………….

    1. AvatarHellen

      Ils seraient capables de faire en France à Paris, ou dans une autre grande ville une manif, contre ce qui s’est passé en Nouvelle Zélande… Ils ont bien fait à Paris une manif contre le Président-Momie Algérien qui se présentait pour la 5è fois…

      Mais je préfère encore ce type, plutôt que de voir le parti le F.I.S. arriver encore une fois au Pouvoir, car si c’est pour faire, ce qu’ils ont fait en Algérie avant que Bouteflika soit élu Président… une chose est certaine… les algériens viendront en France, en masse… les envahisseurs, ça suffit…!

      1. AvatarJoël

        On ne va probablement pas tarder à voir une manif pro-palestiniens aux cris de « mort aux juifs ». Cela ne sera pas la première.

  8. AvatarClaude

    C’est bien le jour de la colère non ?! quoiqu’avec eux, la colère …c’est tous les jours , mais le jour de la prière, il en est ainsi , c’est aussi le jour de la colère ,

    allez donc voir à la bordure de Gaza , ce qui s’y passe tous les vendredis !

    Et bien, voilà, la colère a changé de camp, voilà tout.

    Un attentat fait combien de morts innocents ? et bien cet homme n’est pas du tout d’accord avec le terme employé en général à cette occasion « vous n’aurez pas ma haine « 

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Avant de calomnier et d’incriminer les « Lépreux Nationaux Français » dont on pourrait compter sur les doigts des deux mains (et encore il resterait des doigts pliés) le nombre de leurs victimes musulmanes sur notre sol ; et avant de leur faire porter le chapeau pour un ou deux actes commis à l’autre bout du monde par des étrangers que ceux qui veulent nous écraser fassent le décompte :

    Le chiffre de 52 victimes françaises de la main de musulmans en France dépasse en multiples celui du néo-zélandais dans son pays ; sans compter les actes terroristes, les seuls crimes de droit commun au quotidien surclassent en nombre ce triste bilan.

    Pour s’en rendre compte, un petit coup d’oeil sur un site qui semble ne plus être actif, mais qui répertorie « seulement une bonne partie » des crimes depuis 2011 jusqu’à juin 2018. et cette liste nous révèle beaucoup de choses.

    :::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/

  10. AvatarAldo

    Soyez vigilants patriotes suite a attentat les milices du dictateur enquêtes sur tous les réseaux , évitons toutes apologies délictueuse . islam et le dictateur nous espionne et sanctionne.

  11. Avatarexocet

    Faites très attention, car seul les mosquées sont protégés, nos églises ne le sont pas, notre ministre castoitupue n’en a rien à foute, après cette attentats toutes nos églises même les plus petites sont des cibles potentiel pour ses ordures de muss, si vous faites un bathême, une communion, ou pour la messe, prévoyez un planton de surveillance prêt à l’attaque devant la porte de l’église, car ce n’est pas la police qui vous protégera.

  12. AvatarPaul

    Si cela arrivait en France, les musulmans commenceraient à la fermer et à faire leurs valises…

    De toute façon, peut-être faudra-t-il commencer un jour ?

  13. AvatarMade in Québec

    L’affaire Bisonnette, à Québec, où il a abbatu plusieurs musulmans à la Mosquée. Ça n’a pris que quelques semaines pour que soit introduit l’intérdiction de blasphème en la loi contre l’ialamophobie. Quelques comdamnations plus tard, les gens sont plus prudents lorsqu’il s’agit de dire ce qu’ils pensent de l’islam. la diabolisation de « l’extrème droite » et des radios poubelle, plusieurs manoeuvres anticonstitutionelles ont été deployées pour une répression sur les réseaux sociaux etc. La machine libérale multiculturaliste dans toute sa splendeur. C’est l’horreur. Bon courage chers cousins…sines Français.

  14. AvatarClaude

    Le modérateur n’a pas accepté mon commentaire , à ce que je vois, on devient pointilleux sur RR ; je pensais que là, au moins, l’on pouvait encore s’exprimer librement, étant donné que cela n’engage que moi et personne d’autre.et que j’assume pleinement mon commentaire qui reflète exactement ma pensée .

    Mais nous n’avons plus le droit d’avoir un jugement, une pensée personnelle , de rejeter la « pensée unique » de ce régime pourri , de l’exprimer haut et fort sans nous retrouver avec une forte amende ou pire, au tribunal !

    On dirait bien que je me suis trompée quand j’ai dit que « je ne condamnerais jamais Brenton Tarrrant » depuis que j’ai lu une partie de son manifeste qui m’a émue jusqu’aux larmes :

    (Voir l’article d’aujourd’hui: http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/cest-parce-que-des-musulmans-ont-tue-la-petite-ebba-akerlund-que-brenton-tarrant-a-tue-a-christchurch/ )

    Avant de me jeter la pierre veuillez penser aux nombreux attentats perpétrés par cette « religion de paix » , combien de morts ? et des morts profanés, éviscérés etc (Bataclan).

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      En ce moment, Christine est très occupée (assises de demain, procès à Nîmes, et autres joyeusetés nécessitant sa présence en plusieurs endroits de France). Elle a mis de côté votre proposition d’hier pour la publier aujourd’hui, c’est déjà pas mal car elle a la chance de pouvoir raccourcir ses nuits (sinon, le délai serait plus long). En ce moment, il faut faire preuve de patience !

  15. AvatarClaude

    Cela fait 2 fois que vous ne publiez pas mes commentaires , cette fois , je m’inquiète sérieusement .

    Je me demande comment un site comme le vôtre peut bloquer mes propos qui ne sont pas pire que d’autres , et que j’assume totalement ?

    Ou bien m’avez vous carrément mise à la porte de votre site ?

    Dans ce cas, il faut me prévenir afin que je m’abstienne de venir sur ce site que j’appréciais beaucoup auparavant. et que je quitterais avec grand regret.

    Merci .

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous êtes un peu impatiente … Première protestation à 10 h 30; deuxième à 11 h 03 … Une chance encore que je vous ai répondu à 11 h 07 (par hasard, cela aurait pu attendre une heure ou deux de plus). Bien sûr, toutes mes excuses pour ce contre-temps … J’espère que vous allez vous détendre et redevenir zen ! En cette période qui commence à devenir difficile, nous avons intérêt à cultiver notre calme et notre maîtrise de nous-même.

  16. AvatarClaude

    Excusez moi je vous prie, je regrette ce que je vous ai dit , j’étais vraiment surprise justement de cela, car j’aime énormément votre site, cela m’étonnait beaucoup

    Cela m’apprendra à avoir plus de patience en effet.

    Excusez moi encore , et bonne chance et bon courage surtout à Christine qui est très courageuse, c’est une battante, elle sen sortira .

  17. AvatarClaude

    Je vous réitère mes excuses .à 15mn d’intervalle (rire)

    Vous avez raison sur toute la ligne . et je m’en veux terriblement .

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Je suis revenu voir … car je craignais de vous voir culpabiliser un peu trop. Non, ne vous faites pas de mauvais sang, ce n’est pas grave, tout le monde peut faire des confusions et exprimer vigoureusement son impatience. Restons unis, ça risque de chauffer si des fanatiques font une tuerie dans une église et qu’il y ait ensuite des représailles sanglantes. Une fois amorcé, jusqu’où cela ira-t-il ?

  18. Avatarclaude

    Non vous avez eu mille fois raison .

    C’est moi avec mon caractère défaitiste, mais difficile de se corriger à un certain âge , vous savez.

    Oui restons unis et surtout bonne chance pour demain, car vous avez vu ce qu’il se passe encore aujourd’hui avec ce Castaner qui aurait du démissionner depuis bien longtemps;

    Ils ont laissé pourrir la situation, pensant que tout allait se calmer, il se trouve, qu’ils ont peut-être mal calculé, c’était un risque à courir car , cela pouvait se calmer mais, d’un autre côté , tout pouvait bien exploser et l’on ne sait pas encore quelle tournure cela va prendre.

Comments are closed.