C’est parce qu’il n’y a pas assez d’islamophobes qu’il y a des attentats contre des mosquées


C’est parce qu’il n’y a pas assez d’islamophobes qu’il y a des attentats contre des mosquées

Ils ont laissé l’islam se développer sur nos territoires, au risque de pousser au désespoir et donc à l’attentat stupide des gens fragiles. Stupide, parce que tuer des innocents n’est pas acceptable, parce que cela victimise encore plus les musulmans qui n’ont pas besoin de ça et développe donc encore plus l’islamisation de nos pays.

Ils ont même signé des accords avec les pays musulmans pour offrir à leurs ressortissants la garantie de pouvoir suivre leurs obligations et coutumes en échange d’un prix modéré pour le pétrole.

Ils en sont même venus à privilégier les musulmans aux dépens des chrétiens et des athées, les autres aux dépens des nôtres.

Ils en sont venus à légiférer pour nous interdire de critiquer l’islam, appliquant ainsi un précepte mahométan, qui interdit la critique de l’islam. Ils sont en train de ressusciter le délit de blasphème…

Ils pratiquent à présent, en toute impunité, la discrimination qu’ils appellent positive… et qui discrimine les nôtres.Ils acceptent que l’on lise et apprenne les sourates coraniques qui enseignent la haine du non musulman, la haine du mécréant dans les mosquées qui sont sur notre territoire… Et ils ne veulent pas reconnaître le rapport étroit qui existe entre le terrorisme musulman et l’islam, malgré les milliers de fichés S et de terroristes réels ou putatifs en prison.

Ils ont cru ou plutôt ils ont essayé de nous faire croire que l’islam était une religion comme les autres, que les musulmans étaient intégrables et même assimilables comme les chrétiens, comme les peuples européens.

Le résultat ? Les Occidentaux n’en peuvent plus, ils ont le sentiment d’être envahis, ils saturent… et certains pètent les plombs.

Le CCIF de crier sus à l’islamophobie ;  medias et politiques de parler de haine, de racisme, de lois, d’interdits…

Peut-on empêcher le fleuve de déborder si l’on n’a pas pris la précaution de creuser son lit et de préparer les berges ?

Pour empêcher le fleuve de déborder, il fallait, il faut, il eût fallu… encourager l’islamophobie ( la peur de l’islam, la haine de l’islam) ; l’islamophobie est critique, elle met à jour les dangers, les excès, elle les dénonce,  elle rappelle que les textes mahométans autorisent les musulmans à ne pas manger halal en terre non musulmane, elle montre pourquoi la multiplication des voilées, des barbus en chemise de nuit, des boucheries halal, des propos et attitudes misogynes, des procès et de la victimisation musulmane accroît chaque jour le rejet de l’islam et sa peur. Elle montre pourquoi il faut interdire et fermer la plupart des mosquées au lieu d’en construire d’autres.

On a réussi à se débarrasser du communisme non pas avec des attentats mais quand il y a eu plus d’anti-communistes que de pro-communistes. C’est simple.

Il nous faut donc plus d’islamophobes que d’islamophiles.

L’islamophobe est un islamo-lucide.

Si un peu plus de journaleux et d’hommes politiques avaient le discours de RR, les musulmans feraient un peu plus attention  à ne pas provoquer, ils se comporteraient comme n’importe quel citoyen et non comme musulman.

Les musulmans sauraient qu’ils peuvent être musulmans chez eux mais que, dans la vie de l’entreprise, dans la vie publique, les Français ( et tous les Occidentaux) ne supportent pas le communautarisme, ne supportent pas  de voir exhibées à leur nez les convictions religieuses de ceux qu’ils croisent. Exhibition accompagnée de perpétuelles plaintes, de perpétuelles revendications.

L’islam pourrit tout. On lui doit une bonne partie de nos lois , il nous coûte très cher, au propre et au figuré.

S’il y avait un peu plus d’islamophobes, il y aurait moins d’excès de la part d’un certain nombre de musulmans qui agressent et provoquent, qui partent en vrille dès qu’on leur refuse des repas de substitution, le droit de porter le voile à l’école, le droit d’accompagner des sorties scolaires voilée… Ils feraient attention, et, ne se sentant pas soutenus quoi qu’ils fassent, ils se tiendraient à carreau comme les Algériens quand la France était souveraine sur l’Algérie. L’islam n’était pas interdit mais personne ne réclamait de traitement à part parce que musulman et il était clair pour tout le monde que la loi française primait sur la charia.

Actuellement, en France, si on en croit le sondage de l’institut Montaigne, la moitié des jeunes de moins de 25 ans et un tiers des plus âgés font passer en premier la charia, avant les lois de la République.

En Allemagne, un tiers des élèves musulmans se disent prêts à mourir pour l’islam…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/13/allemagne-un-tiers-des-eleves-musulmans-prets-a-mourir-pour-lislam/

Et c’est partout pareil. L’Occident souffre de l’islam qui s’incruste comme une mauvaise épine dans son pied et pourrit.

On pourrait loucher sur ce qui se passe en Russie, où, malgré des millions de musulmans et des Républiques islamiques, l’islam se fait discret, très discret. Parce que la répression de Poutine est féroce, parce que le patriotisme et la loi russe priment sur l’islam. Parce que l’islam n’a pas droit à une place à part, parce que l’islam n’est pas autorisé à faire disparaître l’âme russe.

Alors, oui, il faut de plus en plus d’islamophobes, de plus en plus d’apostats déclaré comme notre Samia, pour que d’autres mosquées ne sautent pas.

Le remède au terrorisme anti-musulman, c’est davantage d’islamophobie quand nos dirigeants, Macron en tête, croient qu’en la criminalisant ils la feront disparaître… Les crétins ! Assassins !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “C’est parce qu’il n’y a pas assez d’islamophobes qu’il y a des attentats contre des mosquées

  1. AvatarMachinchose

    le patriotisme et la loi russe priment sur l’islam.

    chic!! on va se mettre tous a chanter la  » MACRONTCHINA »

    macrontchina: macrooonntchina,

    tes gilets sont jaunes dans le vent!!

    ils sont jaunes de notre raaage!

    ils sont rouges de notre sang………

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet excellent article.

    Henri Guaino pointe aussi, dans un livre récent, la très grande responsabilité de ceux des Occidentaux qui incitent les musulmans à la haine, au mépris contre nous.

    Pensons à de Cock, à Plenel etc etc

    1. AvatarAdalbert le Grand

      En même temps, ils n’ont pas tellement besoin qu’on les incitent à la haine, ils y arrivent très bien tous seuls, ou avec le support du coran, et ça fait 1400 ans que ça dure!

  3. AvatarAlain Bobo

    On voit bien qu’Ils ont commencé à phagocyter la Nouvelle Zélande aussi pendant que le peuple est au cinéma. Mais ils doivent être encore à la phase no. 1.

    1. AvatarFomalo

      Ils ont dû se dire que comme c’était le pays où le nombre de moutons est dix fois supérieur au nombre de millions d’habitants, ils pouvaient le phagocyter à l’aise (le ramdam c’est pour bientôt et l’aïd avant le baccalauréat)..

  4. CirierCirier

    Chère Gente Dame,
    Le « vivre ensemble » étant rigoureusement impossible, la seule solution c’est la remigration de masse, facile à provoquer en supprimant l’AME et les aides financières aux envahisseurs….En outre cela doperait l’industrie des chantiers navals français!

  5. AvatarHorizon

    Je relève cette phrase qu’on voit d’ailleurs beaucoup trop souvent :
    Les Occidentaux n’en peuvent plus, ils ont le sentiment d’être envahis.
    NON, nous n’avons pas le SENTIMENT d’être envahis. Nous SOMMES bel et bien envahis…

  6. AvatarJolly Rodgers

    merci @ Christine pour cet article , il est clair que plus nous (les islamophobes) serons nombreux , plus fort nous seront et nos ennemis politique reculerons , pour cela nous devons gagner la batailles des idées , afin que celles si imprègne tout le corps social . mais nous devons nous élargir au maximum et dépassé l’entre sois identitaire .en effet , je m’explique (je vais encore passé pour un pénible) , dernièrement j’ai discuté avec des vieux militants communistes , eh bien surprise , eux aussi en ont mare de l’immigration , il faut ramener les vrais communiste et même les vrais libertaires a notre cause , car si ils sont vraiment communistes ou libertaires , logiquement ils se doivent de rejeter l’islam , qui est le contraire du progrès qu’il soit social ou d’ émancipation sexuelle ou autres . voilà pourquoi les phrases du genre :  » ont a réussi a se débarrasser du communisme , non , pas par des attentat , mais quand il y’a eu plus d’anti communiste , que de pro communiste . c »est simple » . je ne pense pas (se n’ai que mon avis) que de dire cela , soit une bonne stratégie , au contraire nous devons( et cela se feras dans la bataille des idées ) ramener les communistes et les gens de gauches et d’extrême gauche a notre cause . nous devons faire un front commun contre l’islam et l’immigration . faire entendre a touts ceux et celles qui veulent être libre et qui veulent l’émancipation , sexuelle , politique , droits des femmes …. si ils sont logique ils se doivent d’être islamophobe .
    résistons tous ensemble !
    amitié

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Je trouve cet amalgame intolérable. On ne peut pas mettre tous les islamophobes dans le même sac, et considérer qu’ils sont tous terroristes (ah, les gauchistes me disent que si…)

    Fondamentalement l’islamophobie est une doctrine de paix, d’amour et de tolérance. [et ça c’est même pas faux]

    Il convient donc de ne pas mélanger et confondre les islamophobes modérés et les islamophobes radicalisés, extrémistes, ces derniers étant des déséquilibrés qui n’ont pas compris le sens profond de la doctrine et ne pratiquent pas la véritable islamophobie.

    99,99% des islamophobes ne posent AUCUN problème et veulent seulement vivre paisiblement leur croyance.

    [Discours de défense qui marche pour tout, y compris l’islam, le nazisme ou le communisme. Alors ne nous privons pas]

    1. AvatarJean-Louis

      Adalbert,

      Vous êtes complètement à côté de la plaque.
      dans l’Islam, il y les croyants et les apostats.Ces derniers sont les 0,1 % des musulmans. Entre les deux, il n’y a rien. C’est pas moi qui le dit, c’est dans les textes soi-disant sacrés de cette religion.
      Les 99 et quelques pourcents que vous citez et qui ne posent pas de problèmes se feront remettre sur le droit chemin par les radicaux qui les reprendront en mains, le moment venu.
      D’ailleurs, dans votre message, vous confondez certainement islamophobes et islamophiles.

      (***)

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Vous n’avez rien compris, mon pauvre ami. Visiblement l’ironie et le second degré vous passent au-dessus de la tête. Et pourtant, vous étiez à deux doigts de pieds de comprendre dans un coin obscur de votre cerveau, quand vous avez fini par sentir qu’il y avait comme un décalage avec l’emploi apparemment inapproprié du terme islamophobe.

        Mais c’est bien le bon terme, puisqu’il s’agit d’une imitation parodique.

        Je me suis simplement amusé à parodier le discours d’excuse des islamogauchistes canal habituel qui nous expliquent à chaque attentat musulman que ça n’a rien à voir avec l’islam et que 99,99% des musulmans ne posent aucun problème, en le reproduisant en sens inverse pour défendre notre ami Australien comme ils défendent les islamistes en pratiquant l’excusionnite.

        Je vous laisse tenter de réfléchir, en relisant mon commentaire jusqu’à ce que peut-être vous finissiez par en comprendre le sens profond.

  8. AvatarAdalbert le Grand

    La discrimination positive, négative ou à la fraise, c’est toujours de la discrimination.

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    De l’excellent Christine Tastin… Pourquoi la classe politique n’a t’elle pas votre lucidité ?

    Eloges mis à part, je suis surprise de ne trouver aucun article de RR ni de RL sur l’émission politique d’hier au soir sur France 2, avec Marine Le Pen en vedette ! Elle a su se montrer convaincante – la preuve par suffrages, suite à l’émission : elle aurait été plébiscitée par les membres du parti LR….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Olivia, il suffisait que vous nous fassiez ce compte-rendu, que nous publierons demain merci amitiés

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un petit, très petit rappel parce que les sources officielles, malgré tout, sont très nombreuses et variées.

    Donc pour faire vite et bref, un petit rappel de quelque-une de ces sources pour que la bienpensance réfléchisse bien avant de brimer les Français Nationalists Patriotes et d’oser encore dire : « pauvres musulmans victimes de la haine des chrétiens, des juifs, des hindous, des bouddhistes, des nationalistes en terres Dar al-Islam { https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam }

    Oui ! Que l’islamo-collabo-sphère réfléchisse bien avant d’incriminer les Français Nationalistes Patriotes à sa complicité dans tous les crimes perpétrés en terres d’Islam par les régimes français. Avant de montrer du doigt ces Français qu’ils examinent bien quelle est leur part de complicité dans tous les crimes qui se commettent dans le monde, qui se commettent en France et les bouleversements tragiques que va souffrir notre pays.

    Alors, les crachats de la bienpensance qui nous empêche même de lutter par les mots ne serait-ce que pour notre survie et l’avenir de nos enfants.

    Nous sommes dans une démocratie ne cesse-t-elle de revendiquer cette islamo-collabo-sphère ; nous aimerions bien que cela soit vrai et ne pas avoir à réclamer en vain notre droit à vivre libres chez-nous ; libres d’exprimer nos craintes et nos désaccord. Réellement ne veut-elle pas comprendre cette islamo-collabo-sphère que c’est le cri désespéré d’un peuple qui a conscience qu’on le mène à l’abattoir (comme en 1940) et ne veut pas mourir, qui veut rester libre et maître chez-lui. Un cri que leur démocratie ne veut étouffer pour ne pas l’entendre. Non il ne s’agit pas de haine mais d’un sentiment d’injustice et de révolte d’un peuple à qui cette bienpensance a ôté la parole ainsi que tous ses droits. Oui ! la révolte grandit à la mesure de l’oppression que ce peuple subit.

    De quel droit cette minorité bienpensante se permet-elle d’opprimer le peuple légitime et de le réduire au silence ?

    _______________________________________
    PERSÉCUTIONS des CHRÉTIENS
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    ¤¤¤¤ SOURCES AUTRES que celles de l’ONU qui n compte pas mal à elle seule déjà. ¤¤¤¤

    N’oublions pas non plus l’histoire et le plus du milliard de victimes de l’Islam.

    I.- Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2019
    :::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens

    II.- Sortie des résultats 2019 de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens
    Publié le 16 janvier 2019
    :::: https://www.portesouvertes.fr/informer/communique-de-presse/sortie-des-resultats-2019-de-l-index-mondial-de-persecution-des-chretiens

    Quelques chiffres éloquents
    La principale leçon de l’index mondial de persécution des chrétiens 2019, c’est que 70 ans après la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, 1 chrétien sur 9 ne jouit pas de ce droit. Le nombre de chrétiens tués en raison de leur foi a augmenté de 40% et le nombre d’églises ciblées (vandalisées, fermées…) a plus que doublé entre l’index 2018 et l’index 2019. En chiffres, cela donne:

    245 millions de CHRETIENS PERSECUTES
    4 305 CHRÉTIENS TUÉS
    3 150 CHRÉTIENS DÉTENUS
    1 847 ÉGLISES CIBLÉES
    Potes Ouvertes constate donc amèrement que la persécution contre les chrétiens est plus étendue, plus profonde et plus violente.

    On remarquera la présence à la 41e place (sur 50) de la Fédération de Russie. La grande majorité des chrétiens est orthodoxe. Il existe cependant une petite communauté de chrétiens d’arrière-plan musulman. Certains vivent dans des régions à majorité musulmane et sont persécutés, par leur famille, par la société et par les groupes islamistes.
    ___________________________________
    I.(a).- Index mondial de persécution des chrétiens 2019
    ::::: https://www.cathobel.be/2019/01/16/index-mondial-de-persecution-des-chretiens-2019/

    III.- Index mondial de persécution 2019 – Les 5 pays avec la plus forte augmentation des persécutions
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=AqXOfMc4qV0

    IV.- CARTE des PERSÉCUTIONS CHRÉTIENNES dans le MONDE
    :::: https://frama.link/ZyfK0sRh

    V.- Dhimmitude, Djihad, Histoire, Islam, Persécution des chrétiens dans Résistance Républicaine.
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/category/persecution-des-chretiens/
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  11. Edmond RichterEdmond Richter

    JAMAIS LA POLITIQUE D’APAISEMENT ENVERS L’AGRESSEUR N’A MARCHÉ! L’APAISEMENT A TOUJO AIGUISÉ L’APPÉTIT DES AGRESSEURS ET LORSQU’ILS VIENNENT DE L’ISLAM DIX FOIS PLUS

  12. AvatarJean-Louis

    Christine,
    Il y a beaucoup plus d’islamophobes en France qu’on ne le croit.
    Mais ils n’osent pas s’exprimer tellement le système les a muselé.

    Comme vous, je hais cette ignominie, la plus grande que nous ayons connu en France depuis des siècles.

  13. AvatarMonique

    Je n ai aucun sentiment avec ce qui s est passé en Nouvelle -Zélande dans ces 2 mosquées mais je trouve son geste stupide car cela victimisera encore plus les muzz et justifiera des futurs terroristes à commettre des attentats contre les mécréants .

  14. AvatarAldo mauro

    Personnellement je ne fais aucune différence ,pour moi il n’y qu’un ennemi
    islam et tous musulmans et un terroriste potentiel ,le moment venu il frappera dans le dos des innocents cet dans leurs barbare idéologie , alors je suis fier d’être un mécréant islamophobe . en Italie ou je réside les musulmans nous pourrissent la vie par imposition de leurs coutumes et barbare idéologie et que fait notre pape Rien au contraire il leur lave les pieds. Europe entière sera islamisée et les mécréants seront exterminés.

  15. AvatarPaul

    49 de moins en tout cas.

    Plus que quelques centaines millions pour laver les génocides commis par des musulmans depuis des siècles.

    (oh non, j’ai pas le droit de dire ça !)

  16. AvatarSamia

    Christine, vraiment merci pour cet article, il résume à lui tout seul le fond du problème. C’est ce que je pense depuis toujours, avec l’islam on n’a pas le choix, il faut le limiter, le contrer car sinon il prend toute la place, plus rien de bon ne peut subsister sans ça.
    J’essaie d’ouvrir le maximum de yeux autour de moi car comme vous dites, il faut que les gens puissent faire face à cette religion qui n’en est pas une. Oui l’islamophobie est une réaction salutaire, elle m’a habité toute ma vie et m’a permis d’être un esprit libre.

  17. AvatarMachinchose

    lapsus combien revélateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    «  »EN DIRECT – Attentat de Christchurch : « Nous aimons toujours ce pays », déclare l’imam d’une des mosquées attaquées »

    un authentique national de ces iles aurait dit « nous aimons toujours NOTRE pays »

    d’ emblée l’ imam vient de ce mettre en dehors, il affirme implicitement qu il reconnait ne pas faire partie de cette nation !

    et pour se vouloir rassurant il précice qu il « aime toujours »

    merci Grand CHEF MUSULMAN, merci bien! vous etes trop bon

    c’est comme si (mais sont moins cons) les CFCM, et autres  » C’est le SIF  » alias C CIF marwanesques venaient clamer leur amour passionné de la France

    j » espère que dorénavant on va voir devant les mosquées de France les mêmes patrouilles « Sentinelle » que devant les SYNAS

    je sais par des proches que les fonctionnaires de « sentinelle » ont l’ acçès aux tinettes des synagogues, pour satisfaire un besoin naturel..
    mais je m’ interroge, connaissant les arcanes et subtilités de ce droit misulman, a savoir si un « kafir » peut souiller de son pipi ou , pire, son caca le lieu ou les « consacrés » viennent se soulager

    souvenez vous de la malheureuse PaKistanaise ASIA BIBI , chrétienne, a été condamnée a mort pour avoir bu au même puits que des musulmans

    et pour en péter de rire, sacher qu en Urdu, langue nationale du Pakistan, le nom ce se big shithole, signifie « Pays des Purs »
    « ils » nous épateront toujours

    1. Avatarfrejusien

      « ils aiment toujours ce pays » et comment !!
      c’est pas deux petits attentats qui les feront lâcher prise, ils ont bien l’intention de le prendre comme tous les autres pays qu’ils ont pourris

  18. AvatarFlupke

    Excellent éditorial après ce drame affreux. Dommage qu’il ne sera lu que par un public déjà convaincu.

  19. AvatarBobbyFR94

    Pourquoi utilisez-vous tous le mot  » islamophobe  » et dans un sens qui n’est pas celui de ce mot ?

    En effet, « phobe » signifie peur irrationnelle, alors que la peur du NAZISLAM est tout, sauf irrationnelle !!

    Je préfère les mots  » NAZISLAMO-LUCIDE  » ou  » ISLAMO-LUCIDE  » …

    Et, effectivement, plus il y a aura de gens qui rejetteront le NAZISLAM, plus vite, il sera possible, la masse aidant, de rejeter OFFICIELLEMENT la pire des saloperies qui ait jamais été créé, en termes de SECTES !!!

    De toute façon, chaque minute fabrique des NAZISLAMO-LUCIDES !!!

    C’est pour ça que l’accélération de la NAZISLAMISATION de la France est une priorité pour les MONDIALISTES, afin que le pays soit détruit AVANT que le citoyen ne puisse reprendre les rênes du pays …

Comments are closed.