Aujourd’hui, en Afghanistan, 2 enfants musulmans ont exécuté 3 hommes


Aujourd’hui, en Afghanistan, 2 enfants musulmans ont exécuté 3 hommes

Cette semaine, en Malaisie, 10 ans de prison pour un jeune homme de 22 ans qui aurait « insulté l’islam » sur facebook :

https://www.straitstimes.com/asia/se-asia/malaysian-jailed-10-years-for-insulting-islam-on-social-media

Bientôt chez nous…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/14/en-40-avec-ciotti-si-vous-aviez-hai-les-nazis-ca-aurait-ete-2-ans-de-prison-et-70-000-euros-damende/

34717 morts dans des attaques musulmanes depuis le 11 septembre 2001

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

Au cours de ces 30 derniers jours :
99 attentats ou attaques islamo-musulmanes ont fait 701 et presque autant de blessés !

Pas de problème pour nos politiques et bobos idiots…
Pas de dénonciation…
Peuvent continuer avec la « BENEDICTION » de tous ces gens !
https://www.thereligionofpeace.com/

 

Note de Christine Tasin

Qui sème le vent récolte la tempête.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


13 thoughts on “Aujourd’hui, en Afghanistan, 2 enfants musulmans ont exécuté 3 hommes

  1. Adalbert le Grand

    Si on les avait rapatriés comme nous y obligent les drouadeloms et notre devouarmaural, cela ne serait pas arrivé. En tout cas, pas en Afghanistan.

    Reply
    1. Hellen

      Non, effectivement Adabert le Grand, pas en Afghanistan, mais bientôt chez nous, puisque le gouvernement veut les rapatrier…
      Si seulement ces enfants pouvaient les prendre pour cible… après tout, ce serait le remerciement le meilleur qui soit… et un « juste » retour…!
      Bien à vous

      Reply
      1. frejusien

        hier, notre gouvernement a rapatrié CINQ enfants de djihadistes qu’il est allé chercher dans un camp de prisonniers, il parait que ces cinq là, seraient orphelins, ( pleurez dans les chaumières),

        il ne leur suffira que de quelques années pour qu’ils retrouvent la mémoire et décident de venger leurs parents et de prendre leur suite

        Reply
  2. Made in Québec

    J’espère que vous les tonderez tous ces traîtres et islamo collabos dans un avenir proche. C’est une honte d’avoir vendu son propre Pays pour une louche de petrole « bon marché ». Sachant qu’ils vont se retrouver le nez dans le sable d’ici 15 ou 20 ans, y a fort à parrier que l’invasion est programmée depuis longtemps. Sans vouloir être pessimiste, on a encore rien vu.

    Reply
  3. Fomalo

    .. et c’est aujourd’hui même que l’on apprend que le gouvernement français rapatrie chez nous 70 (?) enfants de djihadistes, « orphelins » de leurs parents mercenaires de l’islamisme. Au fait le Castaner, quels lieux de « culte » fait-il protéger, dès ce vendredi?

    Reply
  4. Adalbert le Grand

    Encore!

    NON, les attentats islamiques n’ont pas causés 34720 morts depuis 2001, ça c’est le nombre d’attaques ou attentats depuis le 11 septembre

    « Deadly terror attacks » : en français, « attaques terroristes mortelles » (ayant causé un ou DES morts : le Bataclan c’est UNE attaque et 89 morts Le 13 novembre 2015 dans sa totalité, 6 attaques et 129 morts).

    Le nombre de morts recensé par le site « the religion of peace » d’où vous sortez la vignette s’élève en fait à 235.497 ! Soit 200.000 de plus, excusez du peu! Et 315788 blessés.

    [Ne me remerciez pas, j’ai fait le calcul pour vous en additionnant tous les bilans annuels – dommage que cela ne figure pas sur le site]

    Reply
    1. Joël

      Exact, le nombre d’attaques musulmanes n’a rien à voir avec le nombre de victimes.
      Il me semble que Dreuz faisait le décompte à une époque mais ça fait un moment que je n’ai pas vu cette info.

      Reply
  5. Angelo

    Ils réservent le même sort Aux mécréants français , aggravé par leur haine envers le pays qui a assassiné leurs parents, la France va être confrontée à son pire cauchemar , malheureusement lors des attentats dans ce pays ce sont toujours des innocents citoyens qui périssent et non pas nos lâches et traitres dirigeants.

    Reply
  6. Dorylée

    « …34717 morts dans des attaques musulmanes depuis le 11 septembre 2001… » Vous n’y êtes pas du tout ! Ce chiffre est le nombre d’ATTENTATS ayant provoqué au moins 1 mort. Ainsi, pour l’instant, le mois de mars a connu 58 attentats musulmans de part le monde qui ont provoqué 370 morts dont 46 dans le seul attentat du 11 mars à Anguwan Gamu au NIGÉRIA dont nul média en FRANCE n’a parlé vu que les tueurs n’étaient pas d’extrême droite. On peut sans crainte de se tromper beaucoup, avancer le chiffre de 100 000 morts depuis le 11/9.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *